[Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

B. Costil
21
9%
P. Joly
24
10%
Jubal
6
3%
A. Coeff
5
2%
G. Mensah
55
24%
B. Touré
11
5%
L. Sinayoko
39
17%
R. Raveloson
14
6%
H. Sakhi
41
18%
M. Autret
4
2%
M. Niang
9
4%
 
Nombre total de votes : 229

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Aladar » 11 sept. 2022, 20:09

Ron33 a écrit : 11 sept. 2022, 20:05
Le Milan a écrit : 11 sept. 2022, 20:02 Sinon Bain on l'a pris pour quoi au juste ? On voit bien que Jubal est diminué depuis 2-3 matchs. Est-ce vraiment sérieux de le maintenir titulaire ?
Bain semble bel et bien être une erreur de recrutement.
Bain je crois n'a pas encore joué donc compliqué de dire si c''est une erreur. A moins que ces entrainements soient cataclysmiques. Et Ruiz ba le pauvre il va vite regretté d'être venu à Auxerre si on le fait jamais jouer.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Gutta » 11 sept. 2022, 20:09

Niàng le problème il va être vite régler il vas se retrouver sur le banc quelques match avec sa nonchalance …. Et si il s implique pas plus et ben il restera la saison sur le banc ou à la maison ! En espérant que ça le pique un peu ! Pour l instant clairement il a pas compris ….. il faut pas d éterniser avec ce joueur si il s implique pas ! On savais que c étais un Paris !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 11 sept. 2022, 20:10

Hors-sujet
Julien a écrit : 11 sept. 2022, 20:01 La vérité à l'instant T, c'est qu'on est 14ème et qu'il reste 31 journées.
Maintenant, il y a deux prophéties contradictoires en cours:
- Tout d'abord Aladar qui prédit une sorte de fin du monde light qui permettrait de figer les divisions, ce serait ma foi une bonne nouvelle, on pourrait partir l'esprit tranquille, sur une bonne note.
- Mais il y a aussi auxerroisenforce qui nous dit qu'on est déjà en L2, que les joueurs le savent et qu'il faut préparer la prochaine saison.

Je suis tiraillé.

La saison va être en dent de scie, on va prendre des roustes encore mais on va gagner des matchs, j'en suis persuadé malgré nos lacunes. Si on peut conserver ce 1 pt/match jusqu'à la coupe du monde, on peut espérer plusieurs choses et notamment la progression des recrues dans les protocoles Furlan.
Et si ça ne passe pas, ce sera la loi du sport.

Ma prédiction qui en vaut bien d'autres, on sera dans la course au maintien jusqu'au bout.
Je suis dans le même état d’esprit que le tient, après comme à chaque mauvaise période de l’aja certains se lâchent on nous annonçant que ce s’arrangera pas et que ça va forcément mal finir. Après j’avoue qu’il y en a qui sont plus extrémiste que d’autre mais bon ceux-là ne peuvent exister que dans les périodes où l’équipe va mal et ça peut se comprendre. Il faut souhaiter que l’équipe redresse la situation comme ça elle les fera taire.
Modifié en dernier par Ron33 le 11 sept. 2022, 20:14, modifié 3 fois.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 11 sept. 2022, 20:11

prochain match très intéressant, à domicile avant la mini-trêve

on verra bien la réaction de cette équipe. On reste quand même sur 3 défaites d'affilée. de toute façon le déclic, il viendra s'ils arrivent à trouver des décalages et se montrer dangereux quand ils ont le ballon

Une fois que tu sais comment jouer pour te créer des occases, le reste devient plus facile

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Aladar » 11 sept. 2022, 20:13

Ron33 a écrit : 11 sept. 2022, 20:10
Julien a écrit : 11 sept. 2022, 20:01 La vérité à l'instant T, c'est qu'on est 14ème et qu'il reste 31 journées.
Maintenant, il y a deux prophéties contradictoires en cours:
- Tout d'abord Aladar qui prédit une sorte de fin du monde light qui permettrait de figer les divisions, ce serait ma foi une bonne nouvelle, on pourrait partir l'esprit tranquille, sur une bonne note.
- Mais il y a aussi auxerroisenforce qui nous dit qu'on est déjà en L2, que les joueurs le savent et qu'il faut préparer la prochaine saison.

Je suis tiraillé.

La saison va être en dent de scie, on va prendre des roustes encore mais on va gagner des matchs, j'en suis persuadé malgré nos lacunes. Si on peut conserver ce 1 pt/match jusqu'à la coupe du monde, on peut espérer plusieurs choses et notamment la progression des recrues dans les protocoles Furlan.
Et si ça ne passe pas, ce sera la loi du sport.

Ma prédiction qui en vaut bien d'autres, on sera dans la course au maintien jusqu'au bout.
Je suis dans le même état d’esprit que le tient, après comme à chaque mauvaise période de l’aja certains se lâchent on nous annonçant que ce s’arrangera pas et que ça va forcément mal finir. Après j’avoue qu’il y en a qui sont plus extrémiste que d’autre mais bon ceux-là ne peuvent exister que dans les périodes où l’équipe va mal et ça peut se comprendre. Il faut souhaiter que l’équipe redresse la situation comme ça elle les fera taire.
J'espère vraiment que l'équipe va relevé la tête et me faire avoir tord. Je ne souhaite même que çà. Mais le début de saison m'a vite fait perdre l'énorme espoir et joie que j'avais en début de saison.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar chico » 11 sept. 2022, 20:15

Pour relativiser, Jubal joue sous infiltration, Jeanvier, Da Costa et Charbonnier sont blessés.

Mensah, je ne sais pas encore, mais j'ai franchement un vieux doute. Raveloson, lui, devrait bien aller au charbon. Dommage que Dugimont ne joue pas plus (sans parler de Hein), de meme que Bernard en fait que j'aimerais bien revoir face a certaines equipes.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2022, 20:17

Gutta a écrit : 11 sept. 2022, 20:09 Niàng le problème il va être vite régler il vas se retrouver sur le banc quelques match avec sa nonchalance …. Et si il s implique pas plus et ben il restera la saison sur le banc ou à la maison ! En espérant que ça le pique un peu ! Pour l instant clairement il a pas compris ….. il faut pas d éterniser avec ce joueur si il s implique pas ! On savais que c étais un Paris !
Mais vous vous attendiez a quoi avec Niang  ?

Niang c’est ça depuis 10 ans, dans les bons jours, se reprise de volé termine au fond.

mais vraiment, faut pas vous attendre a bcp plus de niang dans le jeu.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Aladar » 11 sept. 2022, 20:17

Pourquoi mon topic dans bouillon de culture a été verrouillé je ne comprends pas ?

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Leeroy » 11 sept. 2022, 20:19

Spanish Gabacho a écrit : 11 sept. 2022, 19:55
lecoriace44 a écrit : 11 sept. 2022, 19:51
Spanish Gabacho a écrit : 11 sept. 2022, 19:44
lecoriace44 a écrit : 11 sept. 2022, 19:00 On va laisser les haters habituels se défoulé, nous expliquer que l'on va descendre, que c'est l'apocalypse, que les recrues sont nuls etc etc

Les supporters s'exprimeront après
Je t’aime bien coriace mais tes messages font écho à ceux que tu faisais sous la direction de Bourgoin..

Furlan, Bourgoin, Caillot…l’affection que tu portes à ceux que tu apprécies t’empêche toute objectivité.

Il y a des failles dans cette équipe, on passait short en L2 avec 80% de possession de balle…comment veux-tu espérer en faire autant avec 30%

Oui les recrues n’apportent rien pour l’instant, ce n’est pas être supporter que de dire ça ?

On fait 2 victoires (dans la difficulté) avec 2 équipes qui ne mettent pas un pied devant l’autre pour l’instant…on se réjouit des perfs des 3 derniers matchs ? On fait 0 point et -8 au goal average….

Tu vois les matchs comme tout le monde, tu vois quand même les grosses lacunes rassures moi.

Je rejoins @Walmour @Maxfly ou @Oya-ja à ce rythme là, on y va tout droit

Spanish on vient de jouer 4 équipes de dingue de ce championnat
Sur 7 matchs on a joué Lille, om, Lyon, rennes et certains parlent de fin du monde, de virer furlan et les coach de u6 donne des conseils à un ancien joueur pro et coach pro depuis des lustres.

Ce n’est pas notre championnat on le savait depuis le départ.
L’année dernière on a fait des résultats de merde contre les 5 premiers et on a fini 3
La il faut terminer 16e…

Au delà de ça C’est insupportable de voir des mecs posté 1 message quand on gagne et posté 14 fois en 3 pages quand on perd.
Non mais en fait, le bilan des points ou des adversaires, on s’en fout un peu..

Fondamentalement, je vois pas de différence entre notre match de Montpellier que celui de Marseille ou Lille.

Le bilan comptable, c’est presque secondaire…le contenu est important et c’est là que c’est inquiétant…très peu de certitudes dans le jeu
Moi je pense le contraire. Par rapport à Lille, Montpellier ou même Angers sur une grosse partie du match, je trouve qu’on est bien mieux dans le jeu: on joue plus compact, on récupère plus de ballons et on se crée plus d’occasions. Donc la progression est la. Par contre la réussite et l efficacité qu on a pu avoir sur certains matches on ne l’a plus et notre naïveté et nos erreurs individuelles nous plombent. Joly et Coeff peuvent être des joueurs corrects de complément, mais c est loin d être du niveau l1 sur le long terme. Jubal est cramé et joue sur une jambe. On aurait dû recruter au moins un autre défenseur central et un titulaire à droite. On est aussi beaucoup trop attentistes sur les débuts de match et ça c est un problème qu on avait déjà en l2….sauf que maintenant on se fait systématiquement punir.
On le sait ça sera difficile jusqu au bout mais je garde espoir car je suis toujours persuadé qu’on va continuer à progresser, que certains joueurs vont revenir et nous faire du bien et qu’on pourra accrocher cette grosse dizaine de victoires.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 11 sept. 2022, 20:20

Aladar a écrit : 11 sept. 2022, 20:13J'espère vraiment que l'équipe va relevé la tête et me faire avoir tord. Je ne souhaite même que çà. Mais le début de saison m'a vite fait perdre l'énorme espoir et joie que j'avais en début de saison.
Ce qu’il y a c’est que certains ont trop tendance à verser dans le négatif dès que ça va moins bien. On ne ne fanfaronnait pas après notre bonne petite série (Angers, Montpellier et Strasbourg), on disait même que c’était inattendu de réaliser un bon début de saison et qu’il fallait le prendre tout en ayant conscience qu’on pourrait connaître une période plus délicate. On y est désormais il va falloir faire le dos rond cher à Jean Fernandez et voir si on peut rebondir. Ce qui est certain c’est qu’il va falloir faire d’un gros mental comme celui qu’on a eu les derniers mois si on veut traverser cette zone de turbulence.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Le stou » 11 sept. 2022, 20:22

On savait que ce serait sûrement zéro points sur ces 3 matchs là, c'est fait.
On arrive à 7 matchs et commence à voir à quoi ressemble notre équipe

On a une équipe sans mental et qui en plus souffre de qualité technique notamment devant.

Les autres équipes le savent et nous mettent une grosses pressions d'entrée et nous ...on cède, puis lorsque l'adversaire se fatigue on arrive à faire surface (ou illusion comme aujourd'hui ) mais souvent nos manques en talent pur nous empêchent de revenir dans le match sauf quand on a la réussite avec nous comme quand on a réussi miraculeusement à battre Montpellier contre le cour du jeu et Strasbourg grâce à leurs multiples ratés.

Place à Lorient qui devait être un adversaire à notre portée mais leur très bon début de saison m'inquiéte, s'en suivra Brest et Clermont.
Si on prend pas 6 points minimum sur les 3 prochains matchs ça va être très très très compliqué pour la suite.
Le maintient est possible mais pas avec si peu de force mentale

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 11 sept. 2022, 20:23

Leeroy a écrit : 11 sept. 2022, 20:19
Spanish Gabacho a écrit : 11 sept. 2022, 19:55
lecoriace44 a écrit : 11 sept. 2022, 19:51
Spanish Gabacho a écrit : 11 sept. 2022, 19:44
lecoriace44 a écrit : 11 sept. 2022, 19:00 On va laisser les haters habituels se défoulé, nous expliquer que l'on va descendre, que c'est l'apocalypse, que les recrues sont nuls etc etc

Les supporters s'exprimeront après
Je t’aime bien coriace mais tes messages font écho à ceux que tu faisais sous la direction de Bourgoin..

Furlan, Bourgoin, Caillot…l’affection que tu portes à ceux que tu apprécies t’empêche toute objectivité.

Il y a des failles dans cette équipe, on passait short en L2 avec 80% de possession de balle…comment veux-tu espérer en faire autant avec 30%

Oui les recrues n’apportent rien pour l’instant, ce n’est pas être supporter que de dire ça ?

On fait 2 victoires (dans la difficulté) avec 2 équipes qui ne mettent pas un pied devant l’autre pour l’instant…on se réjouit des perfs des 3 derniers matchs ? On fait 0 point et -8 au goal average….

Tu vois les matchs comme tout le monde, tu vois quand même les grosses lacunes rassures moi.

Je rejoins @Walmour @Maxfly ou @Oya-ja à ce rythme là, on y va tout droit

Spanish on vient de jouer 4 équipes de dingue de ce championnat
Sur 7 matchs on a joué Lille, om, Lyon, rennes et certains parlent de fin du monde, de virer furlan et les coach de u6 donne des conseils à un ancien joueur pro et coach pro depuis des lustres.

Ce n’est pas notre championnat on le savait depuis le départ.
L’année dernière on a fait des résultats de merde contre les 5 premiers et on a fini 3
La il faut terminer 16e…

Au delà de ça C’est insupportable de voir des mecs posté 1 message quand on gagne et posté 14 fois en 3 pages quand on perd.
Non mais en fait, le bilan des points ou des adversaires, on s’en fout un peu..

Fondamentalement, je vois pas de différence entre notre match de Montpellier que celui de Marseille ou Lille.

Le bilan comptable, c’est presque secondaire…le contenu est important et c’est là que c’est inquiétant…très peu de certitudes dans le jeu
Moi je pense le contraire. Par rapport à Lille, Montpellier ou même Angers sur une grosse partie du match, je trouve qu’on est bien mieux dans le jeu: on joue plus compact, on récupère plus de ballons et on se crée plus d’occasions. Donc la progression est la. Par contre la réussite et l efficacité qu on a pu avoir sur certains matches on ne l’a plus et notre naïveté et nos erreurs individuelles nous plombent. Joly et Coeff peuvent être des joueurs corrects de complément, mais c est loin d être du niveau l1 sur le long terme. Jubal est cramé et joue sur une jambe. On aurait dû recruter au moins un autre défenseur central et un titulaire à droite. On est aussi beaucoup trop attentistes sur les débuts de match et ça c est un problème qu on avait déjà en l2….sauf que maintenant on se fait systématiquement punir.
On le sait ça sera difficile jusqu au bout mais je garde espoir car je suis toujours persuadé qu’on va continuer à progresser, que certains joueurs vont revenir et nous faire du bien et qu’on pourra accrocher cette grosse dizaine de victoires.
Franchement les gars ça fait du bien de lire des messages comme ça. Des 3.
Des visions opposées mais des messages posés

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Le Milan » 11 sept. 2022, 20:25

Maxfly a écrit : 11 sept. 2022, 20:17
Gutta a écrit : 11 sept. 2022, 20:09 Niàng le problème il va être vite régler il vas se retrouver sur le banc quelques match avec sa nonchalance …. Et si il s implique pas plus et ben il restera la saison sur le banc ou à la maison ! En espérant que ça le pique un peu ! Pour l instant clairement il a pas compris ….. il faut pas d éterniser avec ce joueur si il s implique pas ! On savais que c étais un Paris !
Mais vous vous attendiez a quoi avec Niang  ?

Niang c’est ça depuis 10 ans, dans les bons jours, se reprise de volé termine au fond.

mais vraiment, faut pas vous attendre a bcp plus de niang dans le jeu.
D'autant qu'il lui faudra de longues semaines pour être au niveau physiquement. On se demande bien ce qu'il fichu pendant la trêve... On est dans un championnat ou chaque match comptera. Peut-on se permettre d'attendre que la recrue "phare" en attaque se remette dans le bain (sans mauvais jeu de mots) ? Si on se rate, on aura pas de deuxième chance, comme avec Le Bihan en Ligue 2...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2022, 20:26

Leeroy a écrit : 11 sept. 2022, 20:19

Moi je pense le contraire. Par rapport à Lille, Montpellier ou même Angers sur une grosse partie du match, je trouve qu’on est bien mieux dans le jeu: on joue plus compact, on récupère plus de ballons et on se crée plus d’occasions. Donc la progression est la. Par contre la réussite et l efficacité qu on a pu avoir sur certains matches on ne l’a plus et notre naïveté et nos erreurs individuelles nous plombent. Joly et Coeff peuvent être des joueurs corrects de complément, mais c est loin d être du niveau l1 sur le long terme. Jubal est cramé et joue sur une jambe. On aurait dû recruter au moins un autre défenseur central et un titulaire à droite. On est aussi beaucoup trop attentistes sur les débuts de match et ça c est un problème qu on avait déjà en l2….sauf que maintenant on se fait systématiquement punir.
On le sait ça sera difficile jusqu au bout mais je garde espoir car je suis toujours persuadé qu’on va continuer à progresser, que certains joueurs vont revenir et nous faire du bien et qu’on pourra accrocher cette grosse dizaine de victoires.
Entre lille et Rennes, il y a un enorme travail d’adaptation, de correction tactique, de la part de Furlan.

on commence à etre moins bouffé au milieu par exemple.

mais ensuite, on en revient tjs aux limites individuelles.

se sont deja des joueurs de l2 que Furlan a sublimé, mais pour bcp ils ont atteint leurs plafonds.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar archytas » 11 sept. 2022, 20:28

Il ne faut pas désespérer malgré le score fleuve. Voilà le tarif contre une équipe d'une efficacité qui force le respect. Comme quoi, vu le jeu proposé par les rennais en fin de première mi-temps et début de seconde, lorsque les auxerrois n'ont pas démérité dans le jeu il me semble, le plus important, et le plus difficile, reste de marquer.... et on a affronté une équipe dont c'est quand même le gros point fort depuis plusieurs saisons. Leur efficacité offensive fait très mal.

Bref, il n'en demeure pas moins que, même si le score est fleuve, je ne vois pas de raison majeure de paniquer. L'envie est là, certains joueurs sont en progrès, d'autres un peu en dedans, mais le niveau global de l'équipe est bon et on doit continuer en ce sens. On peut d'ailleurs voir ce score comme un joli clin d'oeil à l'histoire (le fameux 0-5 infligé par Cissé and Co en 2001/2002)... Les rennais n'avaient pas disparu de la Ligue 1 pour autant... RDV au prochain match, nos joueurs ont encore beaucoup de choses à exprimer ! :merci:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 11 sept. 2022, 20:29

On reste tranquille on a une belle équipe ce résultat ressemble à celui de Toulouse on ne s’affole pas , on reste ensemble et solidaires

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar greatremy » 11 sept. 2022, 20:30

Tout le monde pointe Coeff sur le deuxieme but.
y'a que moi qui voit mensah faire 50 grigris avant de lui passer le ballon, alors qu'il est pressé instantanément par Gouiry?
c'est erreur partagée, sur ce coup là.
c'est d'autant plus dommage que Mensah fait de tres bonnes choses dans le match. Par contre va falloir qu'il se la pète un peu moins, il a tendance a jouer facile et ça le penalise

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Walmour » 11 sept. 2022, 20:30

greatremy a écrit : 11 sept. 2022, 20:30 Tout le monde pointe Coeff sur le deuxieme but.
y'a que moi qui voit mensah faire 50 grigris avant de lui passer le ballon, alors qu'il est pressé instantanément par Gouiry?
c'est erreur partagée, sur ce coup là.
c'est d'autant plus dommage que Mensah fait de tres bonnes choses dans le match. Par contre va falloir qu'il se la pète un peu moins, il a tendance a jouer facile et ça le penalise
Oui, mais quand même Coeff doit jamais faire cette erreur même si la passe est tardive. Tu peux pas mettre les deux joueurs sur le même plan dans cette action.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 11 sept. 2022, 20:31

crapulax a écrit : 11 sept. 2022, 19:50
yohann a écrit : 11 sept. 2022, 19:38 a mon avis si on perd nos 2 prochains matchs Furlan va sauter, il est en danger.
Oui on est dans le temps !
C'est deux matchs à domicile contre des concurrents directs.

Si on se vautre ce sera justice qu'il soit menacer.

D'ailleurs je compte aller voir le match contre Brest, si on se rate,après s’être aussi rater contre Lorient,je n'hésiterai pas à crier " Furlan démission ".

Et puis ça me saoule ces entraineurs qui bronchent pas alors qu'ils sont menés 5-0.

Moi j'aime les entraineurs avec du caractère, qui courent partout quand leur équipe marque et qui casse le banc de touche quand leur équipe fait de la merde.

Perso j’adorerai un Pascal Dupraz (ou un gars du même moule).
Modifié en dernier par ANILIL21 le 11 sept. 2022, 20:38, modifié 1 fois.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Maestro » 11 sept. 2022, 20:33

ANILIL21 a écrit : 11 sept. 2022, 20:31
crapulax a écrit : 11 sept. 2022, 19:50
yohann a écrit : 11 sept. 2022, 19:38 a mon avis si on perd nos 2 prochains matchs Furlan va sauter, il est en danger.
Oui on est dans le temps !
C'est deux matchs à domicile contre des concurrents directs.

Si on se vautre ce sera justice qu'il soit menacer.

D'ailleurs je compte aller voir le match contre Brest, si on se rate,après s’être aussi rater contre Lorient,je n'hésiterai pas à crier " Furlan démission ".

Et puis ça me saoule ces entraineurs qui bronchent pas alors qu'ils sont menés 5-0.

Moi j'aime les entraineurs avec du caractère, qui courent partout quand leur équipe marque et qui casse le banc de touche quand leur équipe fait de la merde.

Perso j’adorai un Pascal Dupraz (ou un gars du même moule).
J'arrive pas à décrypter si c'est ironique ou pas...