[Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
3
2%
R. Raveloson
35
21%
Jubal
18
11%
D. Bain
5
3%
K. Boto
13
8%
Y. M'Changama
4
2%
H. Sakhi
5
3%
H. Massengo
14
8%
G. Hein
21
13%
M. Autret
19
11%
L. Sinayoko
5
3%
M. Niang
20
12%
M. Abline
4
2%
 
Nombre total de votes : 166

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar Le Milan » 08 févr. 2023, 20:11

Pas d'inquiètudes, ce n'était pas notre compétition. :)

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar Jojonath83 » 08 févr. 2023, 20:11

Franchement un moment faudrait voir certain joueur et de leur dire de se sortir les doigts. Sakhi mon dieu c'est un frein toujours en arriere leve jamais son ballon et il espérait jouer la coupe du monde lol.
Je veux bien que certains non pas le niveau et on voit pk ca joue pas (bain) mais certain qui joue tranquillement avec leur defauts constamment qui coutent des points sina sakhi da costa etc... La c'est engueulade et ca joue en réserve. Ce manque d'implication constant.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar ajalex27 » 08 févr. 2023, 20:12

Angers va perdre des plumes en prolongation nous non... Voilà

Ha ba non même pas c'est les tab direct c'est vrai..
Modifié en dernier par ajalex27 le 08 févr. 2023, 20:13, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar Freddy2705 » 08 févr. 2023, 20:12

Et Bain qui rigole à la fin du match...je l'ai pas vu beaucoup mais qu'est ce qu'il est nul. Une vrai chèvre !

"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust --

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar alex77 » 08 févr. 2023, 20:13

Bain qui rigole avec des mecs de Rodez à la fin, c'est un peu limite ..

Sinon, prestation globale collective proche du ridicule.
Il faut être réaliste, même si ce n'est qu'un match de coupe avec une grande majorité de remplaçants, avec ce groupe très limité techniquement, on ne se maintiendra pas

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar Alex69 » 08 févr. 2023, 20:14

Ils partent quand les incompétents ?
C'est une saison catastrophique et j'espère qu'il la porteront comme un fardeau.
3 pions de Rodez...putain...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar just4fun » 08 févr. 2023, 20:15

Encore un but dans les 5 premières minutes, on est ridicules
3 tirs cadrés, 3 buts, Leon est ridicule
Frappart, comme toujours, absolument malhonnête, le gardien adverse peut mettre un coup de pied délibéré sous ses yeux, pas de souci, pour être pro et aussi incompétente, elle doit avoir des dossiers sur les dirigeants, je ne vois pas d'autre explication.
Modifié en dernier par Laurent Duhamel le 08 févr. 2023, 20:18, modifié 1 fois.
Raison : Message modéré

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar guitare91 » 08 févr. 2023, 20:15

Pelissier enleve moi ce sinayoko ce sakhi ce bain du groupe ...ces mecs ne sont pas matures concernes par l aja
Faites monter des jeunes commandos a leur place pour finir la saison au mieux preparer la prochaine

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar Matysik » 08 févr. 2023, 20:15

On fait une très bonne première période puis en deuxième on disparaît manger mentalement..
Bain et M changama pas au niveau
Léon Boto niveau remplaçant
Sacki, j'ai l'impression qu'il n'est plus concerné
Perrin manque cruellement dans ce genre de match :(

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar Jerem__89 » 08 févr. 2023, 20:15

Perdre contre l'équipe B du 19eme de ligue 2 , une honte, y avait un coup à jouer, et on gâche tout comme d'habitude.
Et comme d'habitude aucune réussite dans les deux surfaces, on tape encore le poteau, et pendant ce temps trois tirs cadrés contre nous, trois buts ...
Ils vont me réussir à faire détester cette équipe.
On va encore bien rigoler dimanche.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar Sim10 » 08 févr. 2023, 20:15

Premiere mi temps tres bonne mais toujours le meme bilan

On a pas de 9 pour mettre au fond, Niang et Sina sont pas assez decisifs

On a en plus quelques fantomes Mchongama, Saki.

Rodez a rien montré mais nous en colle 3 chez nous ca va finir de nous enterrer mentalement.
Modifié en dernier par Sim10 le 08 févr. 2023, 20:16, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar canto89 » 08 févr. 2023, 20:16

Ouais bof ,pas bien grave cette élimination.
On se concentre sur le maintien , c est tout ce qui compte. On ne pouvait aucunement se permettre de jouer sur les deux tableaux ....

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar cahuete03 » 08 févr. 2023, 20:16

Y a des équipes qui ne sont pas de notre championnat et des équipes qui ne sont pas de notre coupe.

Que j ai honte :

- mchangama ne sert à rien ni offensivement ni défensivement
- pour ceux qui se demandent encore pourquoi bain joue pas
- sinayoko le bulldozer qui prefere dribbler avec une solution à 2 métres de lui

Enfin niveau organisation et pressing faut se poser des questions le niveau intrinséque des joueurs n explique pas tout.

Merci raveloson et massengo de mettre le pied et montrer du caractére c est bien un ingrédient qui nous aura manqué cette année.
Modifié en dernier par cahuete03 le 08 févr. 2023, 20:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar Alex69 » 08 févr. 2023, 20:17

alex77 a écrit : 08 févr. 2023, 20:13 Bain qui rigole avec des mecs de Rodez à la fin, c'est un peu limite ..

Sinon, prestation globale collective proche du ridicule.
Il faut être réaliste, même si ce n'est qu'un match de coupe avec une grande majorité de remplaçants, avec ce groupe très limité techniquement, on ne se maintiendra pas
Merci a ceux qui ont créé un club de mercenaires et de je m'en foutiste mais aussi à celui qui à laissé faire cela.

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar Jerem__89 » 08 févr. 2023, 20:19

canto89 a écrit : 08 févr. 2023, 20:16 Ouais bof ,pas bien grave cette élimination.
On se concentre sur le maintien , c est tout ce qui compte. On ne pouvait aucunement se permettre de jouer sur les deux tableaux ....
Mais le problème c'est que quand tu vois ce match je ne vois pas comment on pourrait se maintenir, on vient de se faire fesser chez nous pour l'équipe bis 19eme de ligue 2, alors qu'on final en dehors de Boto et Bain la plupart des joueurs sur la pelouse sont soit titulaires tous les weekends soit rentrent à chaque match ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar guitare91 » 08 févr. 2023, 20:19

:rofl: On a fait resigner cette chevre de saakhi au lieu de le vendre au tfc ...rien que ca .. et tu vois les cadors a la direction de l aja inter,saison 2022 2023 !!!

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar lecoriace44 » 08 févr. 2023, 20:19

Ok on arrête quand le massacre pelissier?
Modifié en dernier par lecoriace44 le 08 févr. 2023, 20:45, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar Aladar » 08 févr. 2023, 20:19

L'opération coup de poing dont j'ai parlé y a pas longtemps ? Non toujours pas motivé ? Toijours a rester à notre place de moutons supporters ?
N'avez vous pas envie de vous transformer en lion pour la première fois de votre vie ?
Non sa va dire les même choses : " direction dehors ", " oulala qu'ils sont pas gentils les joueurs et la direction ", " oh pauvre de nous pauvre petit supporters". Je pense même que nous les supporters sommes responsable de ce fiasco. Responsable de ne rien faire. Ce qui permet au mal de triompher c'est l'inaction de hommes de biens.

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar Didou » 08 févr. 2023, 20:20

Comment dire….la loose complète ?
On est a notre niveau, pas de volonté, pas de hargne de s’arracher, et ca joie en trottinant.
Sakhi, bain, massengo, et j’en oublie, honte à vous.
Anhers arrive….ça promet….

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 Rodez (Niang, Jubal)

Messagepar Leeroy » 08 févr. 2023, 20:20

Une équipe sans ame, sans idée, sans coach. Le fait de perdre contre le 19ème de ligue 2 à domicile montre que ce n'est pas qu'une question d'individualités. Les joueurs sont perdus, ils n'ont pas l'air de savoir quoi faire avec le ballon dans les pieds.

On avait un coach avec un gros charactère, une philosophie de jeu, pour qui les joueurs se dépouillaient. On a décidé de s'en débarasser comme un malpropre. Comme souvent dans la vie, on a ce qu'on mérite. Et nous les supporters, on subit et on va se taper 10 nouvelles années de ligue 2...voire pire.

je pense que dimanche on va se saborder et se prendre une branlée, pour finir la saison en roue libre totale. J'espère vraiment me tromper.
Modifié en dernier par Leeroy le 08 févr. 2023, 20:21, modifié 1 fois.