[Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon-vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
44
56%
Match nul
20
25%
Victoire de Nantes
15
19%
 
Nombre total de votes : 79

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar Rolfor » 15 avr. 2023, 16:14

Aïe... autant les absents ne m'ennuyaient pas plus que ça la semaine dernière vu qu'on jouait une équipe de L2, donc mettre des joueurs de L2 en face n'était pas si grave, autant là avoir M'Changama titu contre Nantes...

Allez Youssouf, à fond à fond !!!

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar AJA 52 » 15 avr. 2023, 16:23

Allez Youssouf les 3 points a fond Allez l AJA victoire ✌️ ✌️ ✌️ 🙏💪💪
C est vrai il a quoi massengo ?
Modifié en dernier par AJA 52 le 15 avr. 2023, 16:30, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar guitare91 » 15 avr. 2023, 16:26

Ca va manquer d impact au milieu ... pas de massengo .. raveloson toure et jubal toure janvier derriere ?
Il a quoi massengo ?! Deuxieme semaine out c pas le moment !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar Ron33 » 15 avr. 2023, 16:31

Retour de Touré et de Sakhi mais toujours pas de Massengo il faudra faire avec, contre Ajaccio ça ne nous a pas porté préjudice il faudra voir face à Nantes qui est d’un niveau supérieur. Après Massengo n’a quasiment pas participé aux entraînements pas étonnant qu’il ne soit pas dans le groupe.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar Ron33 » 15 avr. 2023, 16:32

guitare91 a écrit : 15 avr. 2023, 16:26 Ca va manquer d impact au milieu ... pas de massengo .. raveloson toure et jubal toure janvier derriere ?
Il a quoi massengo ?! Deuxieme semaine out c pas le moment !
Il a eu une blessure musculaire visiblement comme Touré, pour Touré ça a pris deux semaines il faut espérer que Massengo en ai pour la même période d’indisponibilité et surtout pas plus.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar Ron33 » 15 avr. 2023, 16:34

Rolfor a écrit : 15 avr. 2023, 16:14 Aïe... autant les absents ne m'ennuyaient pas plus que ça la semaine dernière vu qu'on jouait une équipe de L2, donc mettre des joueurs de L2 en face n'était pas si grave, autant là avoir M'Changama titu contre Nantes...

Allez Youssouf, à fond à fond !!!
Une équipe de Ligue 2 que pas mal voyaient nous taper.

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar kianou2525 » 15 avr. 2023, 16:50

Dommage…le seul joueur qu’on ne doit pas perdre! Espérons qu’il revienne au moins contre Lille.
Je préférerais raveloson à mchangama

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar Rolfor » 15 avr. 2023, 16:55

Ron33 a écrit : 15 avr. 2023, 16:34
Rolfor a écrit : 15 avr. 2023, 16:14 Aïe... autant les absents ne m'ennuyaient pas plus que ça la semaine dernière vu qu'on jouait une équipe de L2, donc mettre des joueurs de L2 en face n'était pas si grave, autant là avoir M'Changama titu contre Nantes...

Allez Youssouf, à fond à fond !!!
Une équipe de Ligue 2 que pas mal voyaient nous taper.
Je ne les voyais pas spécialement nous taper, mais je m'attendais à une opposition plus rude. Dans tous les cas, ça me dérangeait moins d'avoir nos 3 titus en moins sur ce match que contre Nantes...
Modifié en dernier par Rolfor le 15 avr. 2023, 17:25, modifié 1 fois.

Ziz

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar Ziz » 15 avr. 2023, 17:06

Il faut vraiment que M'Changama élève son niveau de jeu et son agressivité. Massengo va nous manquer c'est certain

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar guénot77 » 15 avr. 2023, 17:14

Aie pas de Massengo, ça fait mal !

Autant mensah absent c est dur mais autant massengo c est très dur.

M Changama va devoir être a son meilleur meilleur niveau

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar ThierryM » 15 avr. 2023, 17:21

Soyons déjà contents de récupérer isaak Toure . Pour ma part je laisserais Jeanvier titulaire pour gérer Mohamed ou delort , plus que Boto qui reste un mystère , on ne sait pas trop sur quel niveau de prestation on peut compter . Mchangama avait déjà joué à l’aller défensivement il fait le job mais offensivement il n’y a pas grand chose .
Ça va jouer le 0/0 en espérant un éclair d’un attaquant chez nous et pas de Blas, on devrait repartir avec Hein Da Costa Perrin..

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar canto89 » 15 avr. 2023, 17:22

Peu importe qui sera sur le terrain .
Tout le groupe doit être concerné. Chose qui l est depuis un moment .

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar Jojonath83 » 15 avr. 2023, 17:26

Et si raveloson ne montrait pas d'un cran ??
Ca ferait

Radu
Jeanvier jubal toure
Zedadka boto
Toure raveloson
Perrin hein
Da costa

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar ninnin89 » 15 avr. 2023, 18:07

Jojonath83 a écrit : 15 avr. 2023, 17:26 Et si raveloson ne montrait pas d'un cran ??
Ca ferait

Radu
Jeanvier jubal toure
Zedadka boto
Toure raveloson
Perrin hein
Da costa
Je pensais la même chose, Raveloson son vrai poste c'est milieu de terrain non ? Il est capable de se projeter assez vite devant et a plutôt une bonne frappe de balle je trouve ce qui nous manque cruellement devant. Il tient bien physiquement également, j'espère juste un peu plus de précision dans ses passes .

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar Genuinely » 15 avr. 2023, 18:22

Au milieu, Rave a quand même souvent fourni le même genre de performances que Bibi, c'est à dire pas spécialement conquérant au duel, très timide dans le jeu avec ballon, avec un gros manque de justesse lorsqu'il est sous pressing adverse
Le fait d'être reculé lui retire cette pression avec ballon, il est meilleur avec le jeu devant lui et peu de densité autour, aussi bien pour relancer que pour se projeter de loin. En plus, il a le profil parfait pour être central dans une défense à 5, capable de jaillir sur les attaquants et couvrir en profondeur. Moi, je le ne bougerai pas de poste, au contraire on a sûrement trouvé sa meilleure position en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar chico » 15 avr. 2023, 19:01

Boto ne jouera pas, ce sera Jeanvier. Raveloson jouera lateral. La place de deuxieme milieu se jouera entre MChangama et Sakhi (avec avantage MChangama).

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar kalou33 » 15 avr. 2023, 19:02

chico a écrit : 15 avr. 2023, 19:01 Boto ne jouera pas, ce sera Jeanvier. Raveloson jouera lateral. La place de deuxieme milieu se jouera entre MChangama et Sakhi (avec avantage MChangama).
Ok merci Christophe.

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar Aja94 » 15 avr. 2023, 19:14

Il reste 8 matchs de " coupe de France" . Il faut tout donner et ne rien regretter 😉👍

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar AJA 52 » 15 avr. 2023, 19:19

On va reste en ligue 1 t inquiète pas Aja94

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Avant-match] L1|J31, Auxerre - Nantes, dimanche 15h

Messagepar guénot77 » 15 avr. 2023, 19:31

En meme temps, M'Changama a fait un match plutot correct alors laissons lui sa chance