[Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 24 avr. 2024, 16:56

D. Léon
69
30%
C. Dagba
3
1%
Jubal
13
6%
T. Pellenard
10
4%
C. Akpa
6
3%
P. Joly
0
Aucun vote
E. Owusu
13
6%
R. Raveloson
1
0%
A. Dioussé
14
6%
G. Hein
6
3%
G. Perrin
67
29%
A. Onaiwu
4
2%
I. Soumaré
7
3%
L. Sinayoko
5
2%
F. Ayé
12
5%
 
Nombre total de votes : 230

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 21 avr. 2024, 16:04

papy robert a écrit : 21 avr. 2024, 15:44
JPM a écrit : 21 avr. 2024, 13:23
Ron33 a écrit : 21 avr. 2024, 13:17
papy robert a écrit : 21 avr. 2024, 13:04
Jod a écrit : 21 avr. 2024, 12:34

ça ne veut strictement rien dire...

Contre QRM c'était censé être facile, non ?
Et contre Angers compliqué ?

C'est pas le calendrier qu'il faut regarder, c'est la dynamique, la fraîcheur, l'état d'esprit.
Donc contre Dunkerque, Concarneau et Laval, ce sera des formalités...

Bien sûr que le calendrier est important. QRM est une équipe qui va beaucoup de l'avant, on le savait. Rodez est, cette année, ultra solide. Angers moins bien mais reste dangereux.

Je préfère jouer Dunkerque et Concarneau dans mon calendrier que Caen et Rodez par exemple...
Je vois qu’on ne retient pas les leçons en voyant ce genre de commentaire, autant je ne suis pas pessimiste au point de dire qu’on va se retrouver troisième ou quatrième et que c’est donc mort pour la montée, autant j’ai du mal à lire que ce sera une formalité contre les Concarneau, Dunkerque et Laval. Pour moi on ne sera pas à l’abri d’une mauvaise surprise surtout si on reste sur la lignée de nos derniers matchs.
À quel moment tu lis sur le post de @papy robert le mot « formalité » ❓
Parce que j’ai beau le relire, je ne vois que « préférence », ce qui n’est pas du tout là même chose 😉
Merci
Je n'ai jamais dit ça en effet.
Avant de donner des leçons, beaucoup devrait déjà apprendre à lire. Et à comprendrez le sens des mots.
Oui pardon j’ai mal lu le message.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Coop50 » 21 avr. 2024, 16:11

Ce n'est pas tant les 2 défaites qui est inquiétant mais le côté apathique de l' équipe et son absence de réactivité.
Il faut se remotiver cela devient urgent.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar RCN62 » 21 avr. 2024, 16:20

Vous pouvez inventer telle ou telle raison pour trouver une excuse au non match contre rodez ou qrm il n,y en a pas !!
Fatigué, bobo ci bobo la la solution viendra des joueurs qui auront un minimum d'orgueil pour bouffer Laval !!
C'est ça aussi le foot , tu as des c*****es où pas !!
Cherchons pas midi a 14H !
LA SOLUTION FINALE C'EST MARDI !
On va enfin voir si l'aja est un groupe ou pas
J'ai confiance car il n'y a p s mort d'homme pour l'instant et nos concurrents directs ne sont pas à l'abri d'un trou d'air !!
Dans 48h on sera fixé sur notre sort definitif
On perd contre Laval et on aura alors du mal à finir 5eme
On gagne et la on sera maître de notre destin
Modifié en dernier par RCN62 le 21 avr. 2024, 16:32, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar mazzolini » 21 avr. 2024, 16:21

Vivement mardi à l’Abbé…vivement que les ultras donnent le ton…

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 21 avr. 2024, 16:31

RCN62 a écrit : 21 avr. 2024, 16:20 Vous pouvez inventer telle ou telle raison pour trouver une excuse au non match contre rodez ou qrm il n,y en a pas !!
Fatigué, bobo ci bobo la la solution viendra des joueurs qui auront un minimum d'orgueil pour bouffer Laval !!
C'est ça aussi le foot , tu as des c*****es où pas !!
Cherchons pas midi a 14H !
LA SOLUTION FINALE C'EST MARDI !
On va enfin voir si l'aja est un groupe ou pas
J'ai confiance car il n'y a pas mort d'homme pour l'instant et nos concurrents directs ne sont pas à l'abri d'un trou d'air !!
Dans 48h on sera fixé sur sort definitif
Sort définitif ?

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar guénot77 » 21 avr. 2024, 16:34

RCN62 a écrit : 21 avr. 2024, 16:20 Vous pouvez inventer telle ou telle raison pour trouver une excuse au non match contre rodez ou qrm il n,y en a pas !!
Fatigué, bobo ci bobo la la solution viendra des joueurs qui auront un minimum d'orgueil pour bouffer Laval !!
C'est ça aussi le foot , tu as des c*****es où pas !!
Cherchons pas midi a 14H !
LA SOLUTION FINALE C'EST MARDI !
On va enfin voir si l'aja est un groupe ou pas
J'ai confiance car il n'y a p s mort d'homme pour l'instant et nos concurrents directs ne sont pas à l'abri d'un trou d'air !!
Dans 48h on sera fixé sur notre sort definitif
On perd contre Laval et on aura alors du mal à finir 5eme
On gagne et la on sera maître de notre destin
Carrément ???? Non, un top 5 je pense que c est quasi fait, on jouera les barrages selon moi, en revanche une défaite et la le top 2 deviendrait quasi impossible

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar RCN62 » 21 avr. 2024, 16:35

J'ai modifié et explicite mes propos par un ajout !

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar RCN62 » 21 avr. 2024, 16:40

Ce n'est plus une question de physique c'est devenu uniquement un question de volonté et de morale sportive !

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar RCN62 » 21 avr. 2024, 16:47

Et c'est dans ces moments la que l'on aurait besoin d'un Guy Roux !
Personnellement je pense que Pelissier n'y est pour rien dans cette fin de championnat bordélique !
Aux joueurs de faire le boulot pour lequel ils sont payés !
Pelissier ne peut que leur rappeler leur devoir vis à vis des supporteurs en espérant un déclic !
J'y crois mais honnêtement je le fais sur une jambe
Vivement mardi et on sera fixé

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar RCN62 » 21 avr. 2024, 16:56

La culture de l'excuse n'est plus valable a 5 journées de la fin !
La solution viendra du groupe et de personne d'autre !
Personnellement je serai,présent à Dunkerque et je souhaite y aller le coeur un peu moins lourd !
J'y crois
Allez les gars , allez l'aja

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Fab67 » 21 avr. 2024, 17:02

Pélissier est coach, celui qui fait les choix, c'est lui ...
Trop facile de dire qu'il n'est pas responsable...
Il est responsable de nous permettre d'être premier à 5 journées de la fin , il est également responsable de nous faire peur depuis quelques temps en alignant des zombies sur le terrain...
Facile de voir que Dagba et Soumare sont hors-jeu, facile de voir que Ravelosson, mis à part son but contre Caen est un problème actuel pour le collectif...

Les joueurs semblent entamés physiquement mais il y a tellement de bonnes choses à aller chercher...

Un stade plein mardi, pourquoi pas un accueil du bus comme il y a encore quelques temps... Et une victoire !!!
Le peuple auxerrois n'attend que ça !!!

#onycroit
ALLEZ AUXERRE !!!

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar RCN62 » 21 avr. 2024, 17:06

Il n'est pas responsable du fait que certains joueurs se sont foutus de lui quand il a du les aligner pour cause blessure et suspension
L'heure n'est plus au blabla mais au concret !

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar RCN62 » 21 avr. 2024, 17:09

Et arrêtez svp avec l'état physique de certains joueurs car ils sont tous pro !
Est ce votre patron vous demande chaque lundi si vous avez bobo qq part et si ca va bien ???

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar lululeblairo » 21 avr. 2024, 17:10

darkdavid a écrit : 21 avr. 2024, 14:08 Après, Laval, sur les 5 derniers matchs, c'est 4 défaites et un nul.
Il faudra tirer toutes les conclusions si on ne gagne pas...
La victoire mardi est obligatoire. Elle devrait aussi permettre de refaire un matelas confortable puisqu'angers va à guingamp et saint etienne à Grenoble qui va mieux.

Sans victoire, on luttera jusqu'au bout.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar RCN62 » 21 avr. 2024, 17:12

Sans victoire on repart pour une nouvelle saison en l2 avec tous les dangers que cela comporte
Soyons réalistes a défaut d'être entièrement optimiste

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 21 avr. 2024, 17:13

lululeblairo a écrit : 21 avr. 2024, 17:10
darkdavid a écrit : 21 avr. 2024, 14:08 Après, Laval, sur les 5 derniers matchs, c'est 4 défaites et un nul.
Il faudra tirer toutes les conclusions si on ne gagne pas...
La victoire mardi est obligatoire. Elle devrait aussi permettre de refaire un matelas confortable puisqu'angers va à guingamp et saint etienne à Grenoble qui va mieux.

Sans victoire, on luttera jusqu'au bout.
Même avec une victoire on pourrait lutter jusqu’au bout au cas où Angers et Saint-Etienne prendraient des points contre Guingamp et Grenoble et c’est une possibilité.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar RCN62 » 21 avr. 2024, 17:16

BON je vais arrêter la jusqu'a mardi soir en espérant que nous soyons tous réconciliés et d'accord
Bonne fin de wé a toutes et tous

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar chico » 21 avr. 2024, 17:18

Fab67 a écrit : 21 avr. 2024, 17:02 Un stade plein mardi, pourquoi pas un accueil du bus comme il y a encore quelques temps... Et une victoire !!!
Le peuple auxerrois n'attend que ça !!!

#onycroit
ALLEZ AUXERRE !!!
La beauté de l'accueil du bus, c'etait aussi que c'était spontané, organique. Oui, bien sûr, ce serait cool de le refaire mais est-ce que ça aurait la même portée ?

Faire une telle saison, c'est vraiment super, je ne vais pas me mentir ni cracher dans la soupe. J'ai kiffé énormément de matchs, on est premier, on a encore un joker et même si on le grille on sera encore premier, mais alors que je devrais être extatique, j'ai l'impression d'assister à un cours de probas/stats. C'est un peu un tue-l'amour. Pas sûr que cette saison même avec la montée au bout me laissera un souvenir impérissable. Je dois être trop "romantique", mais bref, la pente (puisqu'on est dans les maths) ne remplit pas de joie ni d'excitation (du moins d'excitation positive), et surtout le contenu des matchs non plus. Je parle pour moi mais j'ai pas l'impression d'être le seul.

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Fab67 » 21 avr. 2024, 17:21

RCN62 a écrit : 21 avr. 2024, 17:09 Et arrêtez svp avec l'état physique de certains joueurs car ils sont tous pro !
Est ce votre patron vous demande chaque lundi si vous avez bobo qq part et si ca va bien ???
Être pro n'a rien à voir avec le physique... Au haut-niveau si tu es un peu moins bien physiquement ( tu ne peux pas être à 100/120 % toute une saison, tu as des pics de forme et des périodes de compensation, c'est comme ça ) ça se ressent tout de suite sauf si tu as le niveau pour jouer plus haut...
La problématique semble être que plusieurs joueurs important paraissent en dedans ...

Après, il y a aussi le mojo, la réussite... Et malheureusement, ça aussi, ça a l'air de nous fuir...

Maintenant, ok pour dire que tout peut à nouveau se remettre sur de bons rails avec un résultat positif mardi ...

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar mazzolini » 21 avr. 2024, 17:21

RCN62 a écrit : 21 avr. 2024, 17:12 Sans victoire on repart pour une nouvelle saison en l2 avec tous les dangers que cela comporte
Soyons réalistes a défaut d'être entièrement optimiste
Oula…5 matchs encore….mardi n’est pas le match de l’année, important mais pas vital car on gagne mardi et Angers et Sr-Et rien ne change….