[Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar barbarians » 04 mai 2024, 10:17

Je préfère 100 fois Pellenard. D'ailleurs techniquement on a une équipe au dessus de la ligue 2. Le seul qui est vraiment en dessous c'est Saad.

Dans la relance, l'anticipation, le duel Pellenard me parait au dessus. Mais je fais confiance à Pelissier, un 11 c'est multifactoriel ::d :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar papy robert » 04 mai 2024, 10:30

Il faut faire confiance aussi à ce que le coach voit aux entraînements et qu'on ne voit pas, nous.
Si Agouzoul est titu, c'est qu'il y a une raison.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar Maestro » 04 mai 2024, 10:34

Moi aussi, je préfère Théo. Mais je ne vois pas pourquoi Saad est si décrié ici. À chaque fois qu'il joue, il est plutôt bon.
Si Pélissier dit à chaque fois qu'il a la chance d'avoir 3 centraux au niveau, ce n'est pas pour rien.

baz

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar baz » 04 mai 2024, 10:39

Peut être aussi pour anticiper la saison prochaine, avec un Pellenard qui arrive en fin de contrat et un Agouzoul qu'on a peu vu en match cette saison mais à qui il reste plusieurs années de contrat ?

flo

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar flo » 04 mai 2024, 10:43

papy robert a écrit : 04 mai 2024, 10:30 Il faut faire confiance aussi à ce que le coach voit aux entraînements et qu'on ne voit pas, nous.
Si Agouzoul est titu, c'est qu'il y a une raison.
Carrément
Et même si j'adore Théo, je pense que Saad n'aurait pas fini la saison à 0 but en jouant tous les matchs.

Après les compos annoncées on sait ce que ça vaut, si ça se trouve Théo est remis et sera titulaire.

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar Ron58 » 04 mai 2024, 10:44

Walmour a écrit : 04 mai 2024, 08:58 Sait on vers quelle heure le bus des joueurs est censé arriver au stade ?
Haie d'honneur des supporters

RDV 12:30 bar des sports

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar papy robert » 04 mai 2024, 10:44

Puis, pour être franc, j'ai trouvé Agouzoul très mauvais en début de saison.

Et bien meilleur aujourd'hui, depuis Caen.

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar papy robert » 04 mai 2024, 10:44

Ron58 a écrit : 04 mai 2024, 10:44
Walmour a écrit : 04 mai 2024, 08:58 Sait on vers quelle heure le bus des joueurs est censé arriver au stade ?
Haie d'honneur des supporters

RDV 12:30 bar des sports
C'est chouette quand même ce club.

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar Walmour » 04 mai 2024, 10:45

papy robert a écrit : 04 mai 2024, 10:44 Puis, pour être franc, j'ai trouvé Agouzoul très mauvais en début de saison.

Et bien meilleur aujourd'hui, depuis Caen.
Avec une grosse rechute à QRM. Et bien flippant contre Dunkerque aussi. Il a été bon contre Troyes et Laval (équipe de mort vivant cela dit).

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar papy robert » 04 mai 2024, 10:46

Walmour a écrit : 04 mai 2024, 10:45
papy robert a écrit : 04 mai 2024, 10:44 Puis, pour être franc, j'ai trouvé Agouzoul très mauvais en début de saison.

Et bien meilleur aujourd'hui, depuis Caen.
Avec une grosse rechute à QRM. Et bien flippant contre Dunkerque aussi. Il a été bon contre Troyes et Laval (équipe de mort vivant cela dit).
QRM, c'est un match ovni, comme Dunkerque à l'aller.
Contre Dunkerque, je n'ai pas le sentiment qu'il ait été si en dedans.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar djej » 04 mai 2024, 10:49

chico a écrit : 04 mai 2024, 10:00
Sam a écrit : 04 mai 2024, 09:42
djej a écrit : 04 mai 2024, 08:49
Sam a écrit : 04 mai 2024, 08:10 La composition parisienne est-elle parue ?
Ce diable de Gory est-il de retour ?
Ça va quand même être très compliqué.
Calme Sam, calme, on a encore 2 jokers, dont 2 matchs contre des équipes en vacances
Et Kostadinov a déjà pris sa retraite depuis bien longtemps
Vous êtes relou....
Je suis assez calme, je pense simplement que le match face au PFC va être très compliqué.
C'est simplement un ressenti.
Le message laisse peut-être percevoir une anxiété profonde avec deux questions et pas d'espaces en le regardant de nouveau, mais c'est que par écrit ça peut déformer un peu.

Effectivement après on affronte Amiens et Concarneau, des branleurs hors catégorie (c'est différent des touristes, je vous expliquerai) et une équipe condamnée mais joueuse.
Bien entendu que l'on peut battre ces deux équipes là, mais un match n'est jamais gagné à l'avance.

C'est pour cela que je ne comprends pas que l'on puisse se réjouir de la victoire d'Angers.

Sinon, je suis d'accord avec toi sur un point, si on est en L1 l'an prochain on aura beaucoup plus de loisirs d'avoir des soucis.
Je veux simplement dire au fond, et il n'y a rien de méchant la dedans, que rien n'est gagné aujourd'hui.
On n'est pas encore en L1.
C'est pas l'angoisse qui monte en moi mais une excitation assez dingue. Totale confiance en l'equipe qui va encore nous offrir un grand moment de joie, memorable. Vous commencez pas a compter le temps ? Puree, ca va etre bon.
Profitons des 3 derniers matchs et du jeu offensif, on sera sûrement frustré l'an prochain dans ce domaine

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar ThierryM » 04 mai 2024, 10:50

Agouzoul est sans doute plus frais physiquement que Théo Pellenard pour ces derniers matches . Ça ne remet pas forcément la hiérarchie en cause pour l’an prochain.
Place au match. Le pfc est bien parti pour faire les barrages ils ont du talent devant , mais à domicile on a battu angerS saint Étienne rodez et Caen tous les premiers du classement . Et en 24 on a un bilan impressionnant et quasi parfait , à part la séquence Bastia Valenciennes. Si on gagne ça sera une forme de grand chelem à domicile.
Pendant ce temps les verts sont loin d’avoir gagné à guingamp . Paradoxalement on pourrait si on fait un nul ne pas accrocher la montée des ce soir mais faire un pas de plus vers le titre de ligue 2.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar Ron33 » 04 mai 2024, 10:50

baz a écrit : 04 mai 2024, 10:39 Peut être aussi pour anticiper la saison prochaine, avec un Pellenard qui arrive en fin de contrat et un Agouzoul qu'on a peu vu en match cette saison mais à qui il reste plusieurs années de contrat ?
Oui mais Agouzoul en Ligue 1 ça semble impossible pour moi, sinon je crois que Pelllenard est en fin de contrat, peut être qu’il n’a pas voulu prolonger et que Pelissier le sanctionne en ne le faisait pas jouer. Après c’est vrai que même si Agouzoul réalise de meilleures performances sur cette fin de saison il ne me rassure toujours pas.

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar papy robert » 04 mai 2024, 10:56

Sur le papier, en dehors d'une défense moyenne, le PFC a vraiment une belle équipe.

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar Scifo89 » 04 mai 2024, 11:22

Sam a écrit : 04 mai 2024, 09:42
djej a écrit : 04 mai 2024, 08:49
Sam a écrit : 04 mai 2024, 08:10 La composition parisienne est-elle parue ?
Ce diable de Gory est-il de retour ?
Ça va quand même être très compliqué.
Calme Sam, calme, on a encore 2 jokers, dont 2 matchs contre des équipes en vacances
Et Kostadinov a déjà pris sa retraite depuis bien longtemps
Vous êtes relou....
Je suis assez calme, je pense simplement que le match face au PFC va être très compliqué.
C'est simplement un ressenti.
Le message laisse peut-être percevoir une anxiété profonde avec deux questions et pas d'espaces en le regardant de nouveau, mais c'est que par écrit ça peut déformer un peu.

Effectivement après on affronte Amiens et Concarneau, des branleurs hors catégorie (c'est différent des touristes, je vous expliquerai) et une équipe condamnée mais joueuse.
Bien entendu que l'on peut battre ces deux équipes là, mais un match n'est jamais gagné à l'avance.

C'est pour cela que je ne comprends pas que l'on puisse se réjouir de la victoire d'Angers.

Sinon, je suis d'accord avec toi sur un point, si on est en L1 l'an prochain on aura beaucoup plus de loisirs d'avoir des soucis.
Je veux simplement dire au fond, et il n'y a rien de méchant la dedans, que rien n'est gagné aujourd'hui.
On n'est pas encore en L1.
Ceux qui sont sûrs d'eux c'est aussi quelque part un moyen pour se rassurer. N'empêche que tant qu'on le sera pas mathématiquement je ne sortirai pas le champagne..

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar lion90 » 04 mai 2024, 11:25

Scifo89 a écrit : 04 mai 2024, 11:22 Ceux qui sont sûrs d'eux c'est aussi quelque part un moyen pour se rassurer. N'empêche que tant qu'on le sera pas mathématiquement je ne sortirai pas le champagne..
Rappelles moi ton adresse, j'arrive au bout de celles que je devais filer aux Verts.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar Ron33 » 04 mai 2024, 11:34

papy robert a écrit : 04 mai 2024, 10:56 Sur le papier, en dehors d'une défense moyenne, le PFC a vraiment une belle équipe.
En effet d’ailleurs lorsqu’on voit leur effectif ils auraient du être à la place qu’ils occupent voir même au-dessus bien avant, s’ils n’accrochent pas les barrages ils pourront toujours regretter leur début de saison calamiteux.

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar Gr-Nico » 04 mai 2024, 12:03

L'enjeu de cet après-midi est fou : on peut se faire rattraper par Sainte en cas de non-victoire, tout comme on peut valider la montée si on gagne, voire valider la montée et le titre en même temps si on gagne et que Sainte ne gagne pas. Selon notre résultat, la célébration de la montée peut se transformer en célébration du titre à 21h. Stress au max, donnons tout dans les tribunes, pour faire comprendre aux parisiens pourquoi ils sont venus ici

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar footcheballcplaisir » 04 mai 2024, 12:16

Gr-Nico a écrit : 04 mai 2024, 12:03 L'enjeu de cet après-midi est fou : on peut se faire rattraper par Sainte en cas de non-victoire, tout comme on peut valider la montée si on gagne, voire valider la montée et le titre en même temps si on gagne et que Sainte ne gagne pas. Selon notre résultat, la célébration de la montée peut se transformer en célébration du titre à 21h. Stress au max, donnons tout dans les tribunes, pour faire comprendre aux parisiens pourquoi ils sont venus ici
Le seul enjeu, c'est la victoire, pour le reste, il ne faut pas y penser, sachant que l'on est plus focalisé sur la possibilité d'être champion ou en L1 des ce soir que de se faire rattraper et de flipper grave.
On oublie que, malgré tout, on peut encore terminer 3ème.
Et cet oubli, il me fait un peu flipper. J'espere que dans la tête des joueurs, c'est assez clair😅

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar Fab67 » 04 mai 2024, 12:29

Allez, poursuite pour moi de mon "AjaTour" cette semaine de vacances avec, après une escale de 3 jours à Dunkerque et trois points précieux, retour sur mes terres d'enfance auxerroise avec un nouveau challenge à relever pour nos gars à la croix de Malte...
Nous voilà désormais à 90 minutes d'une montée qui serait oh combien méritée vu la saison effectuée et le niveau déployé par nos gars, vu l'engouement du peuple auxerrois aussi... Après de longues années sans saveur, quel plaisir de pouvoir vivre depuis quelques saisons désormais des fins de saison à enjeu , avec cette année en plus, le sentiment particulier d'être les meilleurs... Il ne reste plus désormais qu'à aller récolter tout ce que a été semé , on ne peut plus faire autrement !!!

Il sera alors temps de converser sur l'équipe à mettre en place pour l'objectif maintien, mais les finances ne nous permettront pas de toute façon de changer tout l'effectif... Et j'oserais dire tant mieux d'ailleurs !!!... Car si il est bien évidemment indiscutable qu'il faudra se renforcer, 4 voir 5 gars avec une vraie plus value, ok, mais ce n'est pas en voulant tout changer que le résultat sera au final meilleur..

Enfin dernier point, le choix Agouzoul / Pellenard...
Sans sourciller, Pellenard a été au niveau toute la saison et il méritait d'être titulaire...
Mais pour moi, Agouzoul a fait le job sur ces deux derniers matchs, me paraît affûté et très bien en jambes, je comprends, vu les résultats positifs, le choix du coach...

Bon, petite croûte et direction le stade, on va le faire ...

ALLEZ AUXERRE !!!

#onycroit 🤍💙 💪 💪 💪
Modifié en dernier par Fab67 le 04 mai 2024, 12:31, modifié 1 fois.