[Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar cowboy from hell » 04 mai 2024, 08:27

Roustiflante a écrit : 04 mai 2024, 07:55 Retransmis sur FRANCE 4 :super: (Ça à peut être déjà été signalé)
Non, c'est une coquille sur le site de l'équipe... Le match sur France 4 à 15h c'est la finale féminine de Coupe de France PSG-Fleury...

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar djibrilenforce » 04 mai 2024, 08:41

Vous avez la compo de l’YR ?

L’équipe annonce Saad titulaire…

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar Walmour » 04 mai 2024, 08:43

djibrilenforce a écrit : 04 mai 2024, 08:41 Vous avez la compo de l’YR ?

L’équipe annonce Saad titulaire…
Du mal à comprendre Pélissier sur ce choix si Pellenard est à 100 pour 100 de ses moyens. Pour moi il a montré toute la saison qu'il était très très largement supérieur à Agouzoul. Hormis la boulette à Rodez où toute l'équipe était à l'ouest, on lui reproche quoi ? On s'affaiblit tout seul en le laissant sur le banc.

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar djibrilenforce » 04 mai 2024, 08:44

Walmour a écrit : 04 mai 2024, 08:43
djibrilenforce a écrit : 04 mai 2024, 08:41 Vous avez la compo de l’YR ?

L’équipe annonce Saad titulaire…
Du mal à comprendre Pélissier sur ce choix si Pellenard est à 100 pour 100 de ses moyens. Pour moi il a montré toute la saison qu'il était très très largement supérieur à Agouzoul. Hormis la boulette à Rodez où toute l'équipe était à l'ouest, on lui reproche quoi ?

Oui surtout que Théo couvre bien les erreurs défensives de Mensah.

Et niveau relance Saad c’est chaud les merguez.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar djej » 04 mai 2024, 08:49

Sam a écrit : 04 mai 2024, 08:10 La composition parisienne est-elle parue ?
Ce diable de Gory est-il de retour ?
Ça va quand même être très compliqué.
Calme Sam, calme, on a encore 2 jokers, dont 2 matchs contre des équipes en vacances
Et Kostadinov a déjà pris sa retraite depuis bien longtemps
Vous êtes relou....

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar Walmour » 04 mai 2024, 08:58

Sait on vers quelle heure le bus des joueurs est censé arriver au stade ?

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar Friend Zone » 04 mai 2024, 09:03

Walmour a écrit : 04 mai 2024, 08:43
djibrilenforce a écrit : 04 mai 2024, 08:41 Vous avez la compo de l’YR ?

L’équipe annonce Saad titulaire…
Du mal à comprendre Pélissier sur ce choix si Pellenard est à 100 pour 100 de ses moyens. Pour moi il a montré toute la saison qu'il était très très largement supérieur à Agouzoul. Hormis la boulette à Rodez où toute l'équipe était à l'ouest, on lui reproche quoi ? On s'affaiblit tout seul en le laissant sur le banc.

Ce qui compte dans un sprint c'est la forme du moment, pas ce qu'il a fait en décembre 2023. Depuis quelques semaines on ne mettait plus un pied devant l'autre, on n'était pas agressif, par chance Agouzoul rentre dans l'équipe et bizarrement on redevient très conquérant, bon endroit au bon moment, à partir de là on continue avec la meme équipe.

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar Chahine » 04 mai 2024, 09:08

Je ne vois pas en quoi Pellenard est si supérieur à Agouzoul. Les deux ont sensiblement le meme niveau, mais ce n'est bien sur que mon avis

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar Walmour » 04 mai 2024, 09:09

Tu fais un lien entre notre regain de forme et l'entrée d'Agouzoul, c'est ton opinion. Personnellement je ne ferais pas ce lien. Ses relances pieds carrés, ses 2/3 boulettes par match, ses placements hasardeux, j'ai du mal. Tu me parles de forme mais Agouzoul a été terriblement faible à QRM.
Je ne vois pas en quoi Pellenard est si supérieur à Agouzoul. Les deux ont sensiblement le meme niveau, mais ce n'est bien sur que mon avis
Bah techniquement il est largement supérieur, avec sa patte gauche, les contrôles et les passes sont assurées (me sortez pas la mauvaise passe à Rodez...), Agouzoul son pied dévisse une fois sur deux.

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar RCN62 » 04 mai 2024, 09:12

Et si le problème Pellenard était tout simplement un problème de gros sous pour prolonger son contrat ???

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar Friend Zone » 04 mai 2024, 09:28

Walmour a écrit : 04 mai 2024, 09:09 Tu fais un lien entre notre regain de forme et l'entrée d'Agouzoul, c'est ton opinion. Personnellement je ne ferais pas ce lien. Ses relances pieds carrés, ses 2/3 boulettes par match, ses placements hasardeux, j'ai du mal. Tu me parles de forme mais Agouzoul a été terriblement faible à QRM.
Tu dis ne pas comprendre pourquoi il rentre dans l'équipe, et bien je t'explique pourquoi. Ce n'est pas mon opinion, c'est un fait. L'équipe est redevenue conquérante avec un certain onze, et bien ce onze continue. Après tu as le droit d'avoir une autre façon de procéder, moi je t'explique juste pourquoi là en l’occurrence il joue vu que c'était ton questionnement. Ils sont 3 pour 2 postes, le coach a décidé de choisir de cette manière. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise solution, il faut juste choisir une façon de procéder, il a choisi celle-ci.

Depuis 1814

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar chou-rave » 04 mai 2024, 09:29

Match piège, il va falloir être beaucoup plus rigoureux en défense que contre d'autres équipes. La victoire d'Angers nous impose de tenir le même rythme que nos poursuivants qui jouent aussi leur vie et que je vois bien gagner leurs derniers matchs..

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar fredeau » 04 mai 2024, 09:33

La compo de l'YR (4-2-3-1)

Léon
Joly - Jubal - Agouzoul - Mensah
Owusu - Raveloson
Sinayoko - Hein - Perrin
Onaiwu

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar djibrilenforce » 04 mai 2024, 09:35

fredeau a écrit : 04 mai 2024, 09:33 La compo de l'YR (4-2-3-1)

Léon
Joly - Jubal - Agouzoul - Mensah
Owusu - Raveloson
Sinayoko - Hein - Perrin
Onaiwu
Merci.

Même compo que l’Equipe.

Je ne comprends pas trop la gestion de Théo sur la fin de championnat.

J’espère un grand match d’Ado. Et pour cela il faudra un grand match des GG.

En ligne
Sam

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar Sam » 04 mai 2024, 09:42

djej a écrit : 04 mai 2024, 08:49
Sam a écrit : 04 mai 2024, 08:10 La composition parisienne est-elle parue ?
Ce diable de Gory est-il de retour ?
Ça va quand même être très compliqué.
Calme Sam, calme, on a encore 2 jokers, dont 2 matchs contre des équipes en vacances
Et Kostadinov a déjà pris sa retraite depuis bien longtemps
Vous êtes relou....
Je suis assez calme, je pense simplement que le match face au PFC va être très compliqué.
C'est simplement un ressenti.
Le message laisse peut-être percevoir une anxiété profonde avec deux questions et pas d'espaces en le regardant de nouveau, mais c'est que par écrit ça peut déformer un peu.

Effectivement après on affronte Amiens et Concarneau, des branleurs hors catégorie (c'est différent des touristes, je vous expliquerai) et une équipe condamnée mais joueuse.
Bien entendu que l'on peut battre ces deux équipes là, mais un match n'est jamais gagné à l'avance.

C'est pour cela que je ne comprends pas que l'on puisse se réjouir de la victoire d'Angers.

Sinon, je suis d'accord avec toi sur un point, si on est en L1 l'an prochain on aura beaucoup plus de loisirs d'avoir des soucis.
Je veux simplement dire au fond, et il n'y a rien de méchant la dedans, que rien n'est gagné aujourd'hui.
On n'est pas encore en L1.

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar mazzolini » 04 mai 2024, 09:44

Bonjour,

Désolé je le ferai qu’une fois, bouteille d’eau à la mer:
Quelqu’un aurait-il une place en trop pour Auxerre-Concarneau ?

Sans me justifier, pas abonné car en région parisienne, j’ai vu 8 matchs cette saison à l’abbé (7v-1n)

Désolé encore de ce message

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar papy robert » 04 mai 2024, 09:54

Sam a écrit : 04 mai 2024, 09:42
djej a écrit : 04 mai 2024, 08:49
Sam a écrit : 04 mai 2024, 08:10 La composition parisienne est-elle parue ?
Ce diable de Gory est-il de retour ?
Ça va quand même être très compliqué.
Calme Sam, calme, on a encore 2 jokers, dont 2 matchs contre des équipes en vacances
Et Kostadinov a déjà pris sa retraite depuis bien longtemps
Vous êtes relou....
Je suis assez calme, je pense simplement que le match face au PFC va être très compliqué.
C'est simplement un ressenti.
Le message laisse peut-être percevoir une anxiété profonde avec deux questions et pas d'espaces en le regardant de nouveau, mais c'est que par écrit ça peut déformer un peu.

Effectivement après on affronte Amiens et Concarneau, des branleurs hors catégorie (c'est différent des touristes, je vous expliquerai) et une équipe condamnée mais joueuse.
Bien entendu que l'on peut battre ces deux équipes là, mais un match n'est jamais gagné à l'avance.

C'est pour cela que je ne comprends pas que l'on puisse se réjouir de la victoire d'Angers.

Sinon, je suis d'accord avec toi sur un point, si on est en L1 l'an prochain on aura beaucoup plus de loisirs d'avoir des soucis.
Je veux simplement dire au fond, et il n'y a rien de méchant la dedans, que rien n'est gagné aujourd'hui.
On n'est pas encore en L1.
On a tout a gagné Sam.
On a 2 jokers en 3 matches.

On va jouer Amiens et Concarneau, déjà condamné.

On peut prendre ce match par le bout du plaisir (il n'y a rien de salace :), sans se stresser inutilement.

Un bon résultat et c'est bonheur.

Un mauvais et ce ne sera pas malheur non plus.

Depuis 1814

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar chou-rave » 04 mai 2024, 09:57

Agouzoul doit faire ses preuves aussi. Ca doit tourner afin que tout le monde soit préparé..

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar chico » 04 mai 2024, 09:58

Walmour a écrit : 04 mai 2024, 09:09 Tu fais un lien entre notre regain de forme et l'entrée d'Agouzoul, c'est ton opinion. Personnellement je ne ferais pas ce lien. Ses relances pieds carrés, ses 2/3 boulettes par match, ses placements hasardeux, j'ai du mal. Tu me parles de forme mais Agouzoul a été terriblement faible à QRM.
Je ne vois pas en quoi Pellenard est si supérieur à Agouzoul. Les deux ont sensiblement le meme niveau, mais ce n'est bien sur que mon avis
Bah techniquement il est largement supérieur, avec sa patte gauche, les contrôles et les passes sont assurées (me sortez pas la mauvaise passe à Rodez...), Agouzoul son pied dévisse une fois sur deux.
C'est au duel defensif que Pellenard me rassure bcp plus. Un vrai stoppeur a l'ancienne, dur au mal, pret au sacrifice pour eviter le but. Dans la relance, a gauche et uniquement a gauche, Agouzoul me parait interessant.

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Paris FC, samedi à 15h

Messagepar chico » 04 mai 2024, 10:00

Sam a écrit : 04 mai 2024, 09:42
djej a écrit : 04 mai 2024, 08:49
Sam a écrit : 04 mai 2024, 08:10 La composition parisienne est-elle parue ?
Ce diable de Gory est-il de retour ?
Ça va quand même être très compliqué.
Calme Sam, calme, on a encore 2 jokers, dont 2 matchs contre des équipes en vacances
Et Kostadinov a déjà pris sa retraite depuis bien longtemps
Vous êtes relou....
Je suis assez calme, je pense simplement que le match face au PFC va être très compliqué.
C'est simplement un ressenti.
Le message laisse peut-être percevoir une anxiété profonde avec deux questions et pas d'espaces en le regardant de nouveau, mais c'est que par écrit ça peut déformer un peu.

Effectivement après on affronte Amiens et Concarneau, des branleurs hors catégorie (c'est différent des touristes, je vous expliquerai) et une équipe condamnée mais joueuse.
Bien entendu que l'on peut battre ces deux équipes là, mais un match n'est jamais gagné à l'avance.

C'est pour cela que je ne comprends pas que l'on puisse se réjouir de la victoire d'Angers.

Sinon, je suis d'accord avec toi sur un point, si on est en L1 l'an prochain on aura beaucoup plus de loisirs d'avoir des soucis.
Je veux simplement dire au fond, et il n'y a rien de méchant la dedans, que rien n'est gagné aujourd'hui.
On n'est pas encore en L1.
C'est pas l'angoisse qui monte en moi mais une excitation assez dingue. Totale confiance en l'equipe qui va encore nous offrir un grand moment de joie, memorable. Vous commencez pas a compter le temps ? Puree, ca va etre bon.