[Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
27
6%
P. Joly
21
4%
Jubal
58
12%
S. Agouzoul
9
2%
G. Mensah
8
2%
R. Raveloson
65
14%
E. Owusu
50
11%
L. Sinayoko
97
21%
G. Hein
21
4%
G. Perrin
83
18%
A. Onaiwu
32
7%
K. Danois
1
0%
I. Soumaré
0
Aucun vote
A. Dioussé
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 472

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Maxfly » 06 mai 2024, 22:05

@Guy Moux

De mémoire, il est très discuté a Brest pendant 2 ans.

D’ou l’arrivé de Bizot, qui est recruté pour le mettre sur le banc, justement.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Genuinely » 06 mai 2024, 22:07

Larsonneur commençait à être très irrégulier sur sa dernière saison en Ligue 1, son manque de régularité et de sérieux lui a grandement été reproché, c'est pour ça que Brest prend Bizot. Larsonneur a alterné périodes spectaculaires et périodes de creux en L1.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Ron58 » 06 mai 2024, 22:08

!Bon ben voilà une bonne nouvelle le remplaçant de Leon sera meilleur ... que Larsonneur :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Maxfly » 06 mai 2024, 22:21

Ron58 a écrit : 06 mai 2024, 22:08 !Bon ben voilà une bonne nouvelle le remplaçant de Leon sera meilleur ... que Larsonneur :mrgreen:
Ça doit rappeler a tout le niveau d’exigence de la l1.

Il faut integrer qu’en face du gardien, ça ne sera plus Mendy, Corridor, ou Diony....mais des internationaux A, des avions de chasses.

voila.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Scifo89 » 06 mai 2024, 23:15

On voit Larsonneur comme un excellent gardien mais on est un peu influencé par sa forme du moment. Qu'il n a pas toujours eu..

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Kerneckk » 06 mai 2024, 23:54

Sinon, je pense que @guenot77 devrait supporter à chaque journée le club contre qui l'AJA jouera en L1 la saison prochaine.

Et donc, si ses pronos se réalisent, l'AJA sera championne de L1 aux environs de la 30e journée (cad 90 points pour être sûr du titre, je préfère voir large).
Il pourra ainsi redevenir supporter de l'AJA pour les 4 dernières journées, bien sûr en lui prévoyant le pire bien sûr! Bombe nucléaire sur l'Abbé Deschamps, explosion du Soleil, enlèvement des joueurs et du staff par des extraterrestres, que sais je encore? Les hypothèses ne manquent heureusement pas!

Sérieusement @guenot77, tu es vraiment pénible à toujours imaginer le pire pour l'AJA.
Pourrais tu respirer un coup, et constater que nous sommes en L1?
Amicalement

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar barbarians » 07 mai 2024, 00:00

Ce qui est sûr c'est que sur cette 2èm partie de saison Larsonneur a grandement contribué à la remontée des verts.

Et il devrait être absent pour les deux dernières rencontres. Je vois Angers passer devant.
Et je nous voit finir avec 4pts. Nul à Amiens et victoire contre Concarneau.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar JAZ89 » 07 mai 2024, 01:18

guénot77 a écrit : 06 mai 2024, 19:50 Sainté en surégime ? Juste parce qu ils ont fait un nul à Guingamp alors qu ils les ont archi dominé ? Pour moi sainté n est pas en surégime heureusement qu ils se sont réveillés tard, s ils avaient réagis avant, aie aie aie
Je pense que tu te trompes (encore ? :D ), à mon humble avis, ils vont coincer sur les deux dernières rencontres et il se pourrait bien que l'on les retrouve rapidement en PLS.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar JAZ89 » 07 mai 2024, 01:25

Rico1979 a écrit : 06 mai 2024, 20:57
tequila a écrit : 06 mai 2024, 19:59 Le "réveil" stéphanois correspond surtout et quasi essentiellement à :
1°) un mercato hivernal réussi,
2°) une grande mansuétude arbitrale (notre match contre eux en est le symbole !)
Sans cela il figureraient probablement dans le ventre mou de le Ligue 2.
Et un gardien incroyable du haut de son mètre 81 ! Larsonneur, je ne sais pas combien de points il a rapporté mais sans lui, ce n'est pas la même musique.
Ben là il est out pour les deux derniers matches ... du côté stéphanois, cela commence à flipper sévère ...

Aja à jamais

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar enzo89 » 07 mai 2024, 05:00

Sa devient lourd , sainté par ci , sainté par la , allez sur leur forum et laissez nous profitez de notre MONTÉE.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Ron33 » 07 mai 2024, 09:27

En fait puisqu’il n’y a plus gab89 pour nous annoncer le cataclysme à chaque match guénot avait pris le relais, au final les deux se sont trompés sur leurs prédictions et tant mieux ça nous portait même bonheur. Bref tout ça est du passé on remonte en Ligue 1 et tout le Monde est heureux.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar papy robert » 07 mai 2024, 10:01

Gab qu'on n'a pas beaucoup lu sur le triomphe de l'AJA...

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar barbarians » 07 mai 2024, 10:12

Les trois derniers matchs ont été particulièrement aboutis. C'est fou comme le Paris Fc qui était une équipe en forme n'a pas été inquiétante.

Il y a la parade de Leon, une situation en fin de match et pour le reste quasiment rien.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Ron33 » 07 mai 2024, 11:12

papy robert a écrit : 07 mai 2024, 10:01 Gab qu'on n'a pas beaucoup lu sur le triomphe de l'AJA...
Normal il devait être écœuré de voir que ce qu’il annonçait à longueur de temps et souvent en ayant tort ne s’est pas réalisé.

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar guénot77 » 07 mai 2024, 15:13

Et allez nous sommes encore cités, de vrais stars du forum quelle fierté !!!

Bref, vous croyez vraiment que nous serions, je parle au nom de gab89 que je connais pas du tout, écœuré que ce qui avait été prédit ne s est pas réalisé ? Réfléchissez un petit peu, je sais que c est dur pour certains, mais il doit etre tout autant content que moi ou que d autres. La différence est juste qu'il a donné son ressenti à un moment T, il s est trompé certes, mais qui ne s est pas trompé ici ? Qui a eu tout bon, j en ai pas vu moi des personnes qui annonçait en mars avril 2023 la descente de l aja en L2, et qui ont aussi annoncé la montée de l aja en L1 en 2024 2025, et qui en plus ont annoncé la remontada de saint etienne, et qui ont en plus annoncé Grenoble s écrouler etc.... vous voyez tout le monde dit des grosses bêtises, et pourtant un seul point commun sur ce forum, la passion pour l aja, car effectivement, le reste, on est complément différents avec certains... c est le moins que l on puisse dire

Localisation : Champvallon

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Papattiti » 07 mai 2024, 15:28

Profitez les gars, profitez

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Beurlodiot » 07 mai 2024, 21:45

[/quote]

Exact, si l'idée vous paraît être un truc de beauf, c'est que vous ne l'avez jamais fait. Moi non plus je n'étais pas spécialement fan du concept, mais après avoir vécu une telle joie contre Sochaux il y a 2 ans, fouler la sainte pelouse à été la cerise sur le gâteau !
[/quote]

J’en ai encore la pelouse du point de penalty dans mon portefeuille 😁
[/quote]

Oh, la belle relique ! C'est moins encombrant que le poteau de corner que certains ont embarqué 😄

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar doelloco » 08 mai 2024, 00:04

enzo89 a écrit : 07 mai 2024, 05:00 Sa devient lourd , sainté par ci , sainté par la , allez sur leur forum et laissez nous profitez de notre MONTÉE.
Sainté en ligue 2, le SCO en ligue 1 :amen:

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Ron33 » 08 mai 2024, 10:51

Je me pose une question cela fait combien de temps qu’on a pas eu à stresser ni pour la montée ou le maintien à deux journées de la fin ?. Je pense que ça remonte à 2018 avec la saison Gillot-Correa et que cela fait du bien.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Leon29 » 08 mai 2024, 22:26

Finalement, la titularisation depuis quelques matchs de Agouzoul ne serait-ce pas pour que Pélissier se fasse une idée plus précise de son niveau en vue de la saison prochaine ? Ou alors lui permettre de se montrer auprès des clubs qui pourraient être intéressé par son profil ?