[Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
27
6%
P. Joly
21
4%
Jubal
58
12%
S. Agouzoul
9
2%
G. Mensah
8
2%
R. Raveloson
65
14%
E. Owusu
50
11%
L. Sinayoko
97
21%
G. Hein
21
4%
G. Perrin
83
18%
A. Onaiwu
32
7%
K. Danois
1
0%
I. Soumaré
0
Aucun vote
A. Dioussé
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 472

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Ron33 » 04 mai 2024, 17:10

Victoire méritée tous était au diapason aujourd’hui on pouvait craindre cette équipe Parisienne et finalement on l’a bien maîtrisé et avec plus de réalisme on aurait pu en rajouter d’autres, aujourd’hui je ne mettrais pas un joueur en dessous je ne peux pas après une telle performance.

Cette remontée est encore plus belle pour moi que la précédente plus de stress à avoir du moins pour la montée, par contre pour le titre il y a encore un travail à terminer et nul doute qu’en restant dans cet état d’esprit on battra Amiens et Concarneau.

Par moment défensivement on a encore eu des petites sueurs froides mais finalement le Paris FC ne s’est pas montré si dangereux. Avec cette victoire Auxerre rassure les derniers inquiets pour la remontée.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar RomainB68 » 04 mai 2024, 17:12

Ron33 a écrit : 04 mai 2024, 17:10 Victoire méritée tous était au diapason aujourd’hui on pouvait craindre cette équipe Parisienne et finalement on l’a bien maîtrisé et avec plus de réalisme on aurait pu en rajouter d’autres, aujourd’hui je ne mettrais pas un joueur en dessous je ne peux pas après une telle performance.

Cette remontée est encore plus belle pour moi que la précédente plus de stress à avoir du moins pour la montée, par contre pour le titre il y a encore un travail à terminer et nul doute qu’en restant dans cet état d’esprit on battra Amiens et Concarneau.

Par moment défensivement on a encore eu des petites sueurs froides mais finalement le Paris FC ne s’est pas montré si dangereux. Avec cette victoire Auxerre rassure les derniers inquiets pour la remontée.
Pas forcément en cas de défaite de ASSE on est champion dès se soir

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Emry » 04 mai 2024, 17:12

didier gustin a écrit : 04 mai 2024, 17:02 Le speaker a annoncé le décès de guenot ??
Une pensée pour lui effectivement.

Ces pronos ubuesques vont nous manquer…ou pas.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Sens58 » 04 mai 2024, 17:14

:super:

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar RomainB68 » 04 mai 2024, 17:14

premiere recrue pour l'Aja avec le retour de Maxfly

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar A-L » 04 mai 2024, 17:14

Limite je sais pas si je veux une défaite de Sainté..
Oui c'est bizarre :mrgreen:.
Mais ce serait bizarre d'être champion sans qu'il y'ai de communion nan?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar djej » 04 mai 2024, 17:15

Merci pour cette montée AJA 💙🤍

Besançon

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar svital » 04 mai 2024, 17:15

RomainB68 a écrit : 04 mai 2024, 17:12 Pas forcément en cas de défaite de ASSE on est champion dès se soir
Vu le goal average, un nul de St Etienne suffira aussi !

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar ad271185 » 04 mai 2024, 17:16

Guivache a écrit : 04 mai 2024, 17:08 J'ai pas tout pigé, mais la compagne de Jubal est en train d'accoucher ?!
Oui

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar ad271185 » 04 mai 2024, 17:16

A-L a écrit : 04 mai 2024, 17:09
ad271185 a écrit : 04 mai 2024, 17:06
Ripé a écrit : 04 mai 2024, 17:05 Oh mince Jubal m’a fait monter les larmes…

Ça sentait les adieux son discours 😯🫣
C'était bizarre et émouvant oui mais je pense qu'il va rester le captain, il a trop l'aja enchainé au corps la
Il y'a un truc que je ne suis pas sûre d'avoir bien compris quand il a parlé de sa famille, il a parlé de sa femme enceinte, d'hôpital, d'aujourd'hui,... Sa femme est sur le point d'accoucher ?
Oui c'est ce qu'il a dit

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar ClemAJA » 04 mai 2024, 17:17

Résumé du match :

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar A-L » 04 mai 2024, 17:17

ad271185 a écrit : 04 mai 2024, 17:16
A-L a écrit : 04 mai 2024, 17:09
ad271185 a écrit : 04 mai 2024, 17:06
Ripé a écrit : 04 mai 2024, 17:05 Oh mince Jubal m’a fait monter les larmes…

Ça sentait les adieux son discours 😯🫣
C'était bizarre et émouvant oui mais je pense qu'il va rester le captain, il a trop l'aja enchainé au corps la
Il y'a un truc que je ne suis pas sûre d'avoir bien compris quand il a parlé de sa famille, il a parlé de sa femme enceinte, d'hôpital, d'aujourd'hui,... Sa femme est sur le point d'accoucher ?
Oui c'est ce qu'il a dit
J'espère qu'elle a attendu la fin du match..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Ron33 » 04 mai 2024, 17:19

RomainB68 a écrit : 04 mai 2024, 17:12
Ron33 a écrit : 04 mai 2024, 17:10 Victoire méritée tous était au diapason aujourd’hui on pouvait craindre cette équipe Parisienne et finalement on l’a bien maîtrisé et avec plus de réalisme on aurait pu en rajouter d’autres, aujourd’hui je ne mettrais pas un joueur en dessous je ne peux pas après une telle performance.

Cette remontée est encore plus belle pour moi que la précédente plus de stress à avoir du moins pour la montée, par contre pour le titre il y a encore un travail à terminer et nul doute qu’en restant dans cet état d’esprit on battra Amiens et Concarneau.

Par moment défensivement on a encore eu des petites sueurs froides mais finalement le Paris FC ne s’est pas montré si dangereux. Avec cette victoire Auxerre rassure les derniers inquiets pour la remontée.
Pas forcément en cas de défaite de ASSE on est champion dès se soir
Oui tout dépendra du résultat de Saint-Etienne, enfin on pouvoir regarder ce match le Popcorn à la main.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar lumik » 04 mai 2024, 17:21

Retrouver une ligue 1 a 18 club va être sympathique, maintenant on espère un bon travail des recruteurs pour ce maintenir l'année prochaine, jouer le petit comme on les aime. On va pouvoir remettre le bonnet a la Guy Roux. l'AJA est là !

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar A-L » 04 mai 2024, 17:22

Ça y'est j'ai retrouvé à qui me faisait penser le 38 parisien : Waly Dia!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Ron33 » 04 mai 2024, 17:23

Désormais il y a des records en termes de chiffres à aller chercher en Ligue 2 afin de parfaire encore plus le tableau.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Kirua » 04 mai 2024, 17:24

On a étouffé les parisiens, quelle première demi heure on a été un véritable cauchemar au pressing.

Le deuxième but c'est une juste récompense pour une équipe qui harcèle sans cesse chaque première touche de balle de son adversaire forcément au bout d'un moment ça fait des erreurs, et derrière ado qui accompagne et bien servis ça donne ça.

Faut aller chercher le titre maintenant !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Alex69 » 04 mai 2024, 17:25

Pelissier : Pour l'an prochain je demande les moyens d'exister en L1.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Guivache » 04 mai 2024, 17:26

Tonton est là !!

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Alex_Neg » 04 mai 2024, 17:26

Quel match ! Quelle intensité !
Ils avaient les crocs, ils ont mis les ingrédients et ils ont été récompensés ! Bravo !
Un pressing de fouuuu ! Ils ont littéralement asphyxié les Parisiens qui n'ont eu que des miettes.

Les Tops :
:coeur: Perrin : Énorme ! Il a retrouvé toutes ses jambes, son explosivité, sa créativité ! Gros gros match de sa part ! Quelle énergie !

:coeur: Sinayoko : Très en jambe aussi, toujours dans les bons coups. Récompensé par un but. Il a fait très mal sur son côté droit et il a aussi défendu.

:coeur: Jubal : le patron. Son interview sur BeIn m'a mis la larme à l'oeil ! Cet amour qu'il a pour le club et pour la ville, Auxerre. C'est dingue. Il écrit son nom dans la grande lignée des grands joueurs de l'AJA. Jubal on t'aime ! :coeur:

:coeur: L'arbitrage au top ! Pas toujours le cas donc il faut le souligner.

:coeur: Gotcho a été très bon aussi, Owusu aussi.
:coeur: Joly au top ! Il apporte toujours le surnombre et des solutions.

Mensah très propre défensivement.
Raveloson a foiré quelques passes mais il fait cette superbe récupération et cette passe au poil pour le 2eme but.
Agouzoul quelques problèmes d'alignement en première mi-temps mais quelques interventions à propos.
Leon n'a eu qu'un arrêt à faire et il l'a bien fait.

Merci les Auxerrois & bravo ! Maintenant il faut le titre de champion !! Come on!