[Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
27
6%
P. Joly
21
4%
Jubal
58
12%
S. Agouzoul
9
2%
G. Mensah
8
2%
R. Raveloson
65
14%
E. Owusu
50
11%
L. Sinayoko
97
21%
G. Hein
21
4%
G. Perrin
83
18%
A. Onaiwu
32
7%
K. Danois
1
0%
I. Soumaré
0
Aucun vote
A. Dioussé
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 472

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Ron33 » 04 mai 2024, 17:49

Ça me souale ce les deux dernières journées se dérouleront le vendredi soir et je travaillerais je ne verrais donc à chaque fois que la seconde période.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar MAX-AJA-58 » 04 mai 2024, 17:50

bleuzinho a écrit : 04 mai 2024, 17:46 Quelle chance on a de supporter un tel club :amen:

Perso j’ai du commencer à retenir mes larmes dès les arrêt de jeu, puis est venu l’interview de Jubal et le barrage à cédé :pleur4:
Je devais partir et j'ai été obligé de couper avant les interview, j'espère pouvoir vite voir celle de Jubal !

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Le stou » 04 mai 2024, 17:51

effectivement, comme je l’ai lu plus haut, moins d’émotion qu’il y a deux ans, parce que c’était tellement attendu on le savait depuis longtemps que nous allions remonter.
Maintenant on peut être champion dès ce soir et je pense qu’on le sera car je pense que Saint-Étienne ne gagnera pas à Guingamp
On veut maintenant un gros mercato, une équipe solide qui s’installe durablement en ligue 1

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar maverick89 » 04 mai 2024, 17:52

l'avantage par rapport a il y a 2 ans, c'est que le staff a pu anticipé la montée en ligue 1 et travailler deja sur la saison prochaine

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Ron33 » 04 mai 2024, 17:53

J’espère après cette performance l’équipe a rassurée les derniers inquiets, la montée est méritée et le titre devrait l’être également, lorsque l’équipe joue à son niveau ce qui a été le cas les trois derniers matchs il ne peut pas lui arriver grand chose.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Aja94 » 04 mai 2024, 17:54

Quel pied. Quelle ambiance avec le kop, j'ai plus de voix. Supporter depuis 1979, je suis auxerrois dans mes veines et mes tripes jusqu'à la fin de mes jours.
Alleeeeez Auxerre 💪💪✊✊👍👍

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar maverick89 » 04 mai 2024, 17:54

Ron33 a écrit : 04 mai 2024, 17:53 J’espère après cette performance l’équipe a rassurée les derniers inquiets, la montée est méritée et le titre devrait l’être également, lorsque l’équipe joue à son niveau ce qui a été le cas les trois derniers matchs il ne peut pas lui arriver grand chose.
alors on a été inquiets sur la mauvaise passe de l'aja mais depuis la defaite a Rodez, on a retrouvé une equipe qui a surclassé ces matchs. Aucune victoire ne s'est fait dans la douleur

Localisation : Gironde

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar bertrand89 » 04 mai 2024, 17:56

Merci à ce groupe (joueurs et staff), au public qui ont permis ce retour en L1 et toutes ces émotions

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar sam49 » 04 mai 2024, 17:57

maverick89 a écrit : 04 mai 2024, 17:52 l'avantage par rapport a il y a 2 ans, c'est que le staff a pu anticipé la montée en ligue 1 et travailler deja sur la saison prochaine
Et il y a un autre avantage, on connaît le niveau ligue 1 maintenant, avec un entraîneur qui connait parfaitement le niveau qu'il faut pour obtenir un maintien, se qui était pas le cas avec Furlan

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar MAX-AJA-58 » 04 mai 2024, 17:58

Ron33 a écrit : 04 mai 2024, 17:53 J’espère après cette performance l’équipe a rassurée les derniers inquiets, la montée est méritée et le titre devrait l’être également, lorsque l’équipe joue à son niveau ce qui a été le cas les trois derniers matchs il ne peut pas lui arriver grand chose.
C'est clair qu'après le coup de gueule de Pelissier suite aux 2 matchs lamentables, on est revenu à l'équipe plus ou moins type, et les gars se sont clairement bougés sur le terrain, et là les stat parlent, en 3 matchs, contre des équipes pas degueu, c'est 9 buts marqués et un seul encaissé.
Franchement, quand les gars jouaient sérieusement, ils étaient injouables cette année.
C'est ce qui est rassurant pour l'an prochain, y a quand même quelques bons joueurs, quelques postes où on peut se permettre de pas recruter, pour se concentrer sur certains postes plus délicats, la qualité sur 4/5 joueurs plutôt que la quantité.
Deja pour moi la paire de milieux Def on peut la garder, Hein Perrin au milieu on les garde, Mensah je le garde, Léon a ses limites mais le marché des gardiens étant ce qu'il est, je suis pas certain que ça soit judicieux de prendre quelqu'un d'autre.
Il faudra absolument recruter un bon défenseur central (voire 2 si Jubal s'en va), un latéral droit, un ailier et vraiment mettre le paquet sur un bon attaquant de pointe.

Et pour Tonton Camara, qui a quand même mis 0,36 but par match sur une première saison, je pense qu'il faudra le prêter un an en L2 encore, et ensuite il commencera à être vraiment solide s'il continue de progresser comme ça !
Modifié en dernier par MAX-AJA-58 le 04 mai 2024, 18:00, modifié 1 fois.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Il Capitano » 04 mai 2024, 17:59

Hâte de voir les vidéos du club et aussi les fichiers vidéos de fredeau pour revoir tout ça ! :(

Sinon sur ce match, les 11 joueurs ont été au niveau mais ce n'est pas un de eux qui peut être l'homme du match. Non il y a eu meilleur : le public exceptionnel pendant 90 min et même au delà qui a réussi à respecter la consigne de ne pas envahir le terrain. Ça sera pour le faire encore mieux lors du dernier match. Hâte de voir les festivités qui nous attend pour ce match. :awa:

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Il Capitano » 04 mai 2024, 17:59

sam49 a écrit : 04 mai 2024, 17:57
maverick89 a écrit : 04 mai 2024, 17:52 l'avantage par rapport a il y a 2 ans, c'est que le staff a pu anticipé la montée en ligue 1 et travailler deja sur la saison prochaine
Et il y a un autre avantage, on connaît le niveau ligue 1 maintenant, avec un entraîneur qui connait parfaitement le niveau qu'il faut pour obtenir un maintien, se qui était pas le cas avec Furlan

Surtout avec un entraîneur qui est capable de changer les choses et de ne pas s'acharner avec sa philosophie.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Maxfly » 04 mai 2024, 18:02

Christopheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :langue1: :fleur1: :cupidon:

Mon Lobbying aura fini par payé. :frime:


Bon, ça veut dire que je retourne dans la cave dans 2 mois, mais on s’en fout

Bon, cette fois ci, je prendrais des vivres et une lampe, regardez dans quel état je suis après 18 mois dans la grotte.

Image



Ps, bon, maintenant faut que j’organise la semaine festive des amienois, on va pousser les copains de l’ASC pour faire relache :mrgreen:
Et ils n’ont pas besoin de grand chose pour ça :frime:
Modifié en dernier par Maxfly le 04 mai 2024, 18:09, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar chico » 04 mai 2024, 18:05

Rolfor a écrit : 04 mai 2024, 17:06 @chico pour info, décollage prévu à 21h15 ce soir au Bitodrome de Branches, après le nul de Sainté à Guingamp...

Les autres peuvent venir aussi, mon engin est large. :modo:
Je viens de tester le mien sur 8 km dans les parages de Murrayfield. Il est encore solide, le bougre, malgré les kilomètres.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar chico » 04 mai 2024, 18:09

Ron33 a écrit : 04 mai 2024, 17:10 Victoire méritée tous était au diapason aujourd’hui on pouvait craindre cette équipe Parisienne et finalement on l’a bien maîtrisé et avec plus de réalisme on aurait pu en rajouter d’autres, aujourd’hui je ne mettrais pas un joueur en dessous je ne peux pas après une telle performance.

Cette remontée est encore plus belle pour moi que la précédente plus de stress à avoir du moins pour la montée, par contre pour le titre il y a encore un travail à terminer et nul doute qu’en restant dans cet état d’esprit on battra Amiens et Concarneau.

Par moment défensivement on a encore eu des petites sueurs froides mais finalement le Paris FC ne s’est pas montré si dangereux. Avec cette victoire Auxerre rassure les derniers inquiets pour la remontée.
Je crois qu'il y a que toi pour etre dans l'analyse apres un tel match. J'adore l'AJA, mais j'adore ce forum aussi.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Marmotoon » 04 mai 2024, 18:10

Mon ressenti sur cette saison, cette Équipe :

::d :taré1: :snif: :amen:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar papy robert » 04 mai 2024, 18:10

Ce club est magnifique quand même.

Tellement grand.

Il a le public qu'il mérite. Et le soutien qu'il mérite aussi, très au delà des frontières de la Bourgogne et de la France.

Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar AJA1980 » 04 mai 2024, 18:13

Auxerre c'est le Brésil,
On danse la samba,
On va de ville en ville,
Gagner le championnat !

IM-PRES-SIO-NANT de maîtrise !

Quand on joue comme ça en avançant on est injouable, quel pressing de tous les instants, le nombre de récupérations dans les pieds des adversaires, en avançant sur le terrain 😍
Un rouleau compresseur !
Savourons !

Back to ligue 1 !!!

Faut aller au bout et gagner ce championnat, on est les seuls à vraiment le mériter dans le contenu.

Allez l'AJA !

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar chico » 04 mai 2024, 18:13

Le stou a écrit : 04 mai 2024, 17:51 effectivement, comme je l’ai lu plus haut, moins d’émotion qu’il y a deux ans, parce que c’était tellement attendu on le savait depuis longtemps que nous allions remonter.
Maintenant on peut être champion dès ce soir et je pense qu’on le sera car je pense que Saint-Étienne ne gagnera pas à Guingamp
On veut maintenant un gros mercato, une équipe solide qui s’installe durablement en ligue 1
Personnellement, enorme emotion. Pas le pic qui me fait gueuler tout seul comme un con dans mon appart comme il y a deux ans mais un truc qui monte, qui monte apres le 2eme but et qui me lache pas. En 96, on etait a Guingamp, les coupes, ca se joue sur un match, la montee de Furlan, sur une serie de penos. La, tu as le temps de savourer, devant le public en feu, et une naitrise de dingos. J'ai adore, mais vraiment adore.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Cheguevaroux » 04 mai 2024, 18:15

Quelle belle saison ! Merci aux joueurs , à pelissier et à notre exécutif d avoir réussi à conserver cet effectif de qualité.

Le titre ne peut pas nous échapper !