[Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
27
6%
P. Joly
21
4%
Jubal
58
12%
S. Agouzoul
9
2%
G. Mensah
8
2%
R. Raveloson
65
14%
E. Owusu
50
11%
L. Sinayoko
97
21%
G. Hein
21
4%
G. Perrin
83
18%
A. Onaiwu
32
7%
K. Danois
1
0%
I. Soumaré
0
Aucun vote
A. Dioussé
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 472

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar sam49 » 06 mai 2024, 20:15

guénot77 a écrit : 06 mai 2024, 20:01 Ouai c est vrai que nous on a mieux maitrisé nos matchs..., contre VA, Bastia, Caen, Rodez, QRM , Guingamp, Pau, Grenoble la domination etait totale...

Bref ce n est pas le real de madrid, comme nous d ailleurs ils vont pas gagner 3-0 tous les matchs, et la encore comme nous d ailleurs, la différence avec nous, c est que leur première partie est ratée la ou nous avons fait 38 points et tant mieux d ailleurs une saison c est 38 matchs pas 19.

Enfin l arbitrage, va leur demander, eux aussi vont te trouver 10 matchs ou ils se sont fait arnaquer
Non ils trouveront pas 10 matchs, la preuve c'est que quand tu leur dis, il parle seulement d'Ajaccio et de Grenoble, 2 matchs c'est très maigre par rapport a toute les fois où ils ont été avantagé

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar nicoco89 » 06 mai 2024, 20:19

JPM a écrit : 05 mai 2024, 21:36
Beurlodiot a écrit : 05 mai 2024, 20:48
nikolah66 a écrit : 05 mai 2024, 19:21
Jod a écrit : 05 mai 2024, 19:16
Ron33 a écrit : 05 mai 2024, 19:09

Il y aura envahissement de la pelouse une fois le match terminé et une fois que de sera autorisé, et d’ailleurs je ne comprends pas pour quelle raison tu poses cette question.
Nan mais vous êtes sérieux...?
Y'a que ça qui vous intéresse d'envahir cette p... de pelouse ! C'est un truc de dingue... :pasdrole:
L’envahissement de pelouse, c’est l’union joueurs + public, c’est juste l’aboutissement parfait d’une fin de saison réussie. Ça m’a manqué hier.
J’etais sur la pelouse il y a 2 ans contre Sochaux, un souvenir incroyable.
Exact, si l'idée vous paraît être un truc de beauf, c'est que vous ne l'avez jamais fait. Moi non plus je n'étais pas spécialement fan du concept, mais après avoir vécu une telle joie contre Sochaux il y a 2 ans, fouler la sainte pelouse à été la cerise sur le gâteau !
J’en ai encore la pelouse du point de penalty dans mon portefeuille 😁
Hahahaha excellent :hehe:

Après le barrage contre Sainté, un type avait récupéré un siège qu'il avait caché sous son manteau pour "l'exposer dans son musée de l'AJA". Je n'ai jamais su s'il avait pu sortir du stade avec

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar nicoco89 » 06 mai 2024, 20:25

Bon sinon après le titre et la montée validés, je n'ai qu'une hate : mettre le feu au parcage a Amiens au milieu de 2500 auxerrois. Autant d'habitude j'essaie d'éviter les drapeaux du mieux que je peux, autant la pas grand chose a faire du match, j'ai juste envie de chanter tout le match ! Le résultat qui m'intéressera le plus vendredi, c'est celui de sainté que je souhaite voir se prendre les pieds dans le tapis et finir à la place du con.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Mick4489 » 06 mai 2024, 20:38

RomainB68 a écrit : 06 mai 2024, 14:18
Walmour a écrit : 06 mai 2024, 14:14
RomainB68 a écrit : 06 mai 2024, 14:12
Mick4489 a écrit : 06 mai 2024, 11:38 On va pouvoir regarder les deux derniers matchs sans stressé comme des fous lol
Parle pour toi , pour moi la ligue 1 c'est Ok mais maintenant je veux le titre et pellissier le veut aussi
Le titre est acquis. Saint Etienne a 15 buts à nous rattraper. Faudrait qu'on prenne un 0 - 5, et qu'eux gagnent 5 - 0, pour relancer un poil le suspense.
Acquis ou pas moi je stress toujours quand je regarde l'Aja , et tant que mathématiquement c'est pas fait rien est acquis
Non c'est fait. Personne remontera 15 buts en deux matchs surtout si nous on en plante.
C'est fait.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar RomainB68 » 06 mai 2024, 20:46

guénot77 a écrit : 06 mai 2024, 19:50
Emry a écrit : 06 mai 2024, 19:48
guénot77 a écrit : 06 mai 2024, 19:24
Jod a écrit : 06 mai 2024, 17:49
Maxfly a écrit : 06 mai 2024, 16:48 Il y a le record de points du club en championnat à aller chercher,

les 76 points.
Guénot77 verrait d'un bon oeil d'aller chercher le record du club qui avait le plus de proba d'être champion, et qui est finalement resté en L2...
Encore une fois, je sais que j ai un charisme de fou, on me le dit souvent, j irai pas jusqu'à dire que je suis une star mais pas loin, mais si on pouvait éviter de me citer sans cesse, est ce moi je cite toutes les nombreuses personnes qui se sont trompées l année dernière en assurant qu on allait se maintenir ? Et ceux qui disaient qu on marchait sur la L2 , alors qu on va gagner le titre mais malgré tout pas si facilement. Et ceux qui se foutaient de moi avec saint etienne alors que leur remontada reste quand meme impressionnante, bref je cite pas les gens en fait maintenant s il faut le faire je peux
Non.

La plupart d’entre nous se foutait de tes soit disant prédiction à j28 ou j29.

Effectivement, Sainté fait une très bonne seconde partie de saison, mais l’équipe sur d’être championne et en L1 au bout de cette 36eme journée, c’est l’Aja.

On n’a jamais tremblé, nos contre perf venaient surtout d’une certaine suffisance ou de choix douteux sur le coaching (même d’autres personnes sur d’autres forums reconnaissent qu’on en a écore sous le pied).

Sainté, c’est en suregime. Mais c’est logique, vu d’où ils venaient.

On devait en parler au soir de la 38eme journée, même pas besoin.

Mais pas grave, ce qui compte, c’est que le club a su aller au bout de ses objectifs et bien mieux structuré pour la L1 désormais.
Sainté en surégime ? Juste parce qu ils ont fait un nul à Guingamp alors qu ils les ont archi dominé ? Pour moi sainté n est pas en surégime heureusement qu ils se sont réveillés tard, s ils avaient réagis avant, aie aie aie
guéno77 , nonn mais mec tu regarde les matchn avant de l'ouvrir , Non c'est vraie tu crache ton venin avant les math , regarde les match de saint étienne ils ont aux moins 12pts sûr lié à un arbitrage favorable (des pénalties en veux tu en voilà des exclusion ds les club adverse alors qu'eux ils font dans la dévoupe sans prendre de jaune et j'en passe ) .
je me suis fait ban pour un faux but annoncer dans un live toi avec toutes les conneries que tu dit tu devrait être ban à vie , mais bon l'arbitrage va dans ton sens tu va pas te plaindre.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Emry » 06 mai 2024, 20:47

guénot77 a écrit : 06 mai 2024, 19:50
Emry a écrit : 06 mai 2024, 19:48
guénot77 a écrit : 06 mai 2024, 19:24
Jod a écrit : 06 mai 2024, 17:49
Maxfly a écrit : 06 mai 2024, 16:48 Il y a le record de points du club en championnat à aller chercher,

les 76 points.
Guénot77 verrait d'un bon oeil d'aller chercher le record du club qui avait le plus de proba d'être champion, et qui est finalement resté en L2...
Encore une fois, je sais que j ai un charisme de fou, on me le dit souvent, j irai pas jusqu'à dire que je suis une star mais pas loin, mais si on pouvait éviter de me citer sans cesse, est ce moi je cite toutes les nombreuses personnes qui se sont trompées l année dernière en assurant qu on allait se maintenir ? Et ceux qui disaient qu on marchait sur la L2 , alors qu on va gagner le titre mais malgré tout pas si facilement. Et ceux qui se foutaient de moi avec saint etienne alors que leur remontada reste quand meme impressionnante, bref je cite pas les gens en fait maintenant s il faut le faire je peux
Non.

La plupart d’entre nous se foutait de tes soit disant prédiction à j28 ou j29.

Effectivement, Sainté fait une très bonne seconde partie de saison, mais l’équipe sur d’être championne et en L1 au bout de cette 36eme journée, c’est l’Aja.

On n’a jamais tremblé, nos contre perf venaient surtout d’une certaine suffisance ou de choix douteux sur le coaching (même d’autres personnes sur d’autres forums reconnaissent qu’on en a écore sous le pied).

Sainté, c’est en suregime. Mais c’est logique, vu d’où ils venaient.

On devait en parler au soir de la 38eme journée, même pas besoin.

Mais pas grave, ce qui compte, c’est que le club a su aller au bout de ses objectifs et bien mieux structuré pour la L1 désormais.
Sainté en surégime ? Juste parce qu ils ont fait un nul à Guingamp alors qu ils les ont archi dominé ? Pour moi sainté n est pas en surégime heureusement qu ils se sont réveillés tard, s ils avaient réagis avant, aie aie aie
Toujours pas, et avec tout mon respect.

Contre Grenoble, si leur attaquants n’avaient pas eu les pieds carrés, ils en prennent 2 en première mi temps.

Contre Caen, ils étaient en apnée la deuxième mi temps comme à Guingamp.

Certe, c’est formidable leur deuxième partie de saison, mais ca ne pouvaient pas tenir.

Vu leur état de forme, pas étonnant qu’ils finissent 3eme (ce qui sera très bien déjà).

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar guénot77 » 06 mai 2024, 20:48

On en reparle dans 2 matchs

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Mick4489 » 06 mai 2024, 20:49

fredeau a écrit : 06 mai 2024, 16:40 Oui, et puis 76pts, ça fait plus propre !
Carrément, ça fait " travail fini"
Je nous bien gagner les deux prochaines journées

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Mick4489 » 06 mai 2024, 20:52

Guénot77
'Encore une fois, je sais que j ai un charisme de fou, on me le dit souvent, j irai pas jusqu'à dire que je suis une star mais pas loin, mais si on pouvait éviter de me citer sans cesse"

Tu l'as bien cherché quand même 🤣🤣

C'est pas faux...

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Rico1979 » 06 mai 2024, 20:57

tequila a écrit : 06 mai 2024, 19:59 Le "réveil" stéphanois correspond surtout et quasi essentiellement à :
1°) un mercato hivernal réussi,
2°) une grande mansuétude arbitrale (notre match contre eux en est le symbole !)
Sans cela il figureraient probablement dans le ventre mou de le Ligue 2.
Et un gardien incroyable du haut de son mètre 81 ! Larsonneur, je ne sais pas combien de points il a rapporté mais sans lui, ce n'est pas la même musique.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Mick4489 » 06 mai 2024, 20:58

Rico1979 a écrit : 06 mai 2024, 20:57
tequila a écrit : 06 mai 2024, 19:59 Le "réveil" stéphanois correspond surtout et quasi essentiellement à :
1°) un mercato hivernal réussi,
2°) une grande mansuétude arbitrale (notre match contre eux en est le symbole !)
Sans cela il figureraient probablement dans le ventre mou de le Ligue 2.
Et un gardien incroyable du haut de son mètre 81 ! Larsonneur, je ne sais pas combien de points il a rapporté mais sans lui, ce n'est pas la même musique.
Grave , j'avoue qu'ils ont eu la bonne pioche avec ce gardien. J'ai vu certain match et ouai quand même il envoie le type

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Guy__Moux » 06 mai 2024, 21:05

Mick4489 a écrit : 06 mai 2024, 20:58
Rico1979 a écrit : 06 mai 2024, 20:57
tequila a écrit : 06 mai 2024, 19:59 Le "réveil" stéphanois correspond surtout et quasi essentiellement à :
1°) un mercato hivernal réussi,
2°) une grande mansuétude arbitrale (notre match contre eux en est le symbole !)
Sans cela il figureraient probablement dans le ventre mou de le Ligue 2.
Et un gardien incroyable du haut de son mètre 81 ! Larsonneur, je ne sais pas combien de points il a rapporté mais sans lui, ce n'est pas la même musique.
Grave , j'avoue qu'ils ont eu la bonne pioche avec ce gardien. J'ai vu certain match et ouai quand même il envoie le type
Je me souviens de sa période fast à Brest il était exceptionnel. D'ailleurs son numéro 2 était Leon non ? (j'ai pas vérifié)

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Maestro » 06 mai 2024, 21:08

Guy__Moux a écrit : 06 mai 2024, 21:05
Mick4489 a écrit : 06 mai 2024, 20:58
Rico1979 a écrit : 06 mai 2024, 20:57
tequila a écrit : 06 mai 2024, 19:59 Le "réveil" stéphanois correspond surtout et quasi essentiellement à :
1°) un mercato hivernal réussi,
2°) une grande mansuétude arbitrale (notre match contre eux en est le symbole !)
Sans cela il figureraient probablement dans le ventre mou de le Ligue 2.
Et un gardien incroyable du haut de son mètre 81 ! Larsonneur, je ne sais pas combien de points il a rapporté mais sans lui, ce n'est pas la même musique.
Grave , j'avoue qu'ils ont eu la bonne pioche avec ce gardien. J'ai vu certain match et ouai quand même il envoie le type
Je me souviens de sa période fast à Brest il était exceptionnel. D'ailleurs son numéro 2 était Leon non ? (j'ai pas vérifié)
Oui c'est ça. Furlan avait Larsonneur en 1 et Dono en 2.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Guy__Moux » 06 mai 2024, 21:11

Maestro a écrit : 06 mai 2024, 21:08
Guy__Moux a écrit : 06 mai 2024, 21:05
Mick4489 a écrit : 06 mai 2024, 20:58
Rico1979 a écrit : 06 mai 2024, 20:57
tequila a écrit : 06 mai 2024, 19:59 Le "réveil" stéphanois correspond surtout et quasi essentiellement à :
1°) un mercato hivernal réussi,
2°) une grande mansuétude arbitrale (notre match contre eux en est le symbole !)
Sans cela il figureraient probablement dans le ventre mou de le Ligue 2.
Et un gardien incroyable du haut de son mètre 81 ! Larsonneur, je ne sais pas combien de points il a rapporté mais sans lui, ce n'est pas la même musique.
Grave , j'avoue qu'ils ont eu la bonne pioche avec ce gardien. J'ai vu certain match et ouai quand même il envoie le type
Je me souviens de sa période fast à Brest il était exceptionnel. D'ailleurs son numéro 2 était Leon non ? (j'ai pas vérifié)
Oui c'est ça. Furlan avait Larsonneur en 1 et Dono en 2.
Me souvient d'une saison où il est vraiment très fort avec Brest notamment une série de 10 ou 15 matchs où il marchait sur l'eau.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Maestro » 06 mai 2024, 21:13

Ouais quand t'es défenseur et que tu sais que tu as Larso dans les buts, t'es tranquille.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Mick4489 » 06 mai 2024, 21:17

Étonnant qu'il soit en ligue 2 , le projet de Sainté devais vraiment être intéressant

En ligne
flo

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar flo » 06 mai 2024, 21:26

Mick4489 a écrit : 06 mai 2024, 21:17 Étonnant qu'il soit en ligue 2 , le projet de Sainté devais vraiment être intéressant
Il était dans une galère à Brest.
Il n'avait plus la confiance des différents coachs.
Je crois même qu'il était passé n3 de mémoire

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Mick4489 » 06 mai 2024, 21:29

flo a écrit : 06 mai 2024, 21:26
Mick4489 a écrit : 06 mai 2024, 21:17 Étonnant qu'il soit en ligue 2 , le projet de Sainté devais vraiment être intéressant
Il était dans une galère à Brest.
Il n'avait plus la confiance des différents coachs.
Je crois même qu'il était passé n3 de mémoire
Ha ouai quand même, ouai pour qu'il en soit la, ca devait être la grosse galère.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Maxfly » 06 mai 2024, 21:45

Mick4489 a écrit : 06 mai 2024, 21:17 Étonnant qu'il soit en ligue 2 , le projet de Sainté devais vraiment être intéressant

Ou peut etre , simplement, que c’est un formidable gardien....pour la l2.

pourquoi ?
Meme lui a des points faible pour le niveau d’exigence l1.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Guy__Moux » 06 mai 2024, 22:01

Maxfly a écrit : 06 mai 2024, 21:45
Mick4489 a écrit : 06 mai 2024, 21:17 Étonnant qu'il soit en ligue 2 , le projet de Sainté devais vraiment être intéressant

Ou peut etre , simplement, que c’est un formidable gardien....pour la l2.

pourquoi ?
Meme lui a des points faible pour le niveau d’exigence l1.
Tu réécris un poil l'histoire il sort deux saisons très solides en L1 puis voit arriver un ovni en la personne de Marco Bizot qui est un recrue incroyable pour Brest. Là il marche à nouveau sur la L2 (meilleur gardien). Après bon je te connais tu vas me sortir l'histoire des cm... Et je parle bien de sa taille :gene: