[Euro 2016] La sélection française

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Maxfly » 26 mai 2016, 00:24

je vois pas deschamps, au vu de sa selection, commencer la compet avec une ligne de 3 offensifs

et surtout, il ne faut pas oublier le calendrier, pas ou peu de coupure, des joueurs usés, on defend moins bien avec la fatigue.

je vois les outsiders, qui auront fait une vrai preparation, creer la surprise, surtout avec la multiplication des match ( merci michel panama ) qui vont porter le coup de grace aux organismes.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Le Milan » 26 mai 2016, 01:08

Effectivement des équipes comme l'Autriche où la Pologne qui ont fait de belles qualifs avec un collectif bien rodé pourraient jouer les troubles fête. La Pologne meilleure attaque des éliminatoires (33 buts) et l'Autriche qui présente le meilleur bilan comptable derrière l'Angleterre (28 points, 9 victoires et 1 nul). La Croatie également avec beaucoup de talent au milieu de terrain est armée pour faire quelque chose. La République Tchèque a également bien géré sa phase de qualification mais semble manquer de qualité, notamment offensivement pour faire un beau parcours. Même les petites sélections comme l'Islande, l'Irlande du nord où le Pays de Galles seront dures à jouer.

Dans le groupe de la France, la Roumanie peut se targuer d'avoir la meilleure défense de la phase d'élimination. Elle est d'ailleurs restée invaincue (5 victoires et 5 nuls). Par contre c'est très pauvre offensivement. Si la France ne trouve pas rapidement la faille, cela peut malgré tout très bien déboucher sur un pauvre 0-0 comme en 2008.

L'Albanie prend également peu de buts et elle a mis à mal la France à Tirana. Néanmoins, pour une première compétition majeure, elle semble assez limitée. On verra malgré tout comme se passe le quasi derby face à la Suisse. En cas de bon résultat, les albanais pourraient déjà entrevoir les 8èmes.

Enfin la Suisse semble avoir bien décliné depuis 2 ans. Elle avait fait une superbe campagne avec la CdM, mais cette fois-ci elle eu plus de mal. Elle n'a pas pesé face à l'Angleterre et a perdu Hitzfeld en cours de route. On les joue en dernier, peut-être pour la première place du groupe, mais je ne les vois pas gagner leurs deux matchs contre l'Albanie et la Roumanie au contraire de la France.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Le Milan » 26 mai 2016, 01:12

d'ailleurs dans ses selections, les milieux offensifs, quand ils sont present, sont systematiquement classé parmis les attaquants, jamais parmi les milieu de terrain, ou l'on ne trouve que les milieux defensifs.
C'est le cas depuis plusieurs années en EDF. Je crois même que déjà sous Domenech on agissait de la sorte.

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar zisvan » 26 mai 2016, 10:40

Attention aux tchèques, pour regarder la sélection et le championnat ici sur la chaîne locale (gratuite), c'est quand même pas si mal devant, notamment Lafata, le capitaine du Sparta.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Maxfly » 26 mai 2016, 10:45

Le Milan a écrit :
d'ailleurs dans ses selections, les milieux offensifs, quand ils sont present, sont systematiquement classé parmis les attaquants, jamais parmi les milieu de terrain, ou l'on ne trouve que les milieux defensifs.
C'est le cas depuis plusieurs années en EDF. Je crois même que déjà sous Domenech on agissait de la sorte.

domenech c'était un peu different, il voulait gonfler le nombre des attaquants, mais il avait de vrai milieu offensif ou "ailiers"

mais les milieux createurs et didiers deschamps, c'est une longue histoire de desamour, je vous ennuie avec ça depuis sa prise de fonction en edf.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Jod » 27 mai 2016, 09:12

News:
Sur les cas Benzema et Ben Arfa, Cantona soupçonne Deschamps de racisme

LE SCAN SPORT - Dans une interview accordée au Guardian, Eric Cantona a laissé entendre que Didier Deschamps aurait pu écarter Hatem Ben Arfa de la liste des 23 en raison de ses origines.

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... igines.php
News:
Accusé de racisme, Deschamps va attaquer Cantona en justice

Le sélectionneur des Bleus, agacé par les propos de l’ancien international, a décidé de contre-attaquer.

http://sport24.lefigaro.fr/football/eur ... ice-806866
Il est sympa Canto, je l'aime beaucoup, mais là il nous emmerde clairement ! L'EdF n'a pas besoin de ça...
En toute sympathie mon cher Cantona, ferme ta gueule ! :langue:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Maxfly » 27 mai 2016, 09:16

ça fait 25 ans qu'il y a une haine profonde entre les 2 hommes.

cantona ne se sert que d'un pretexte pour attaquer deschamps.

il n'a pas oublié que c'est deschamps qui a «conseillé» a jacquet d'exclure cantona de l'edf....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Ron33 » 27 mai 2016, 20:26

C'est clair que c'est un règlement de compte de la part de Cantona envers Deschamps car il y a un vieux contentieux entre les deux. Et puis il se sert de l'argument du racisme une fois de plus parce qu'il ne prend pas des joueurs d'origine Maghrébine la belle excuse.

Il y en a marre franchement de ces relans de xénophobie. Et lorsqu'il prend Rami ou qu'il a tout fait pour que Fekir choisisse de jouer pour l'équipe de France, on ne l'a pas entendu là Cantona.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Maxfly » 27 mai 2016, 20:44

mais deschamps est raciste, il deteste les milieux offensifs. :mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Ron33 » 27 mai 2016, 21:20

:hehe:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar zyperman » 27 mai 2016, 21:55

Et le racisme anti asiatique qui dure depuis des décennies en EDF c'est pas honteux aussi ! :hehe: j'adorais canto en tant que joueur mais aujourd'hui il faut qu'il se concentre sur sa carrière d'acteur et arrête de lancer des polémiques à 2 balles

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Genuinely » 28 mai 2016, 15:09

Le marabout à Umtiti, c'est un bon... :frime:

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar zisvan » 28 mai 2016, 16:13

Putain si on continue on aura Puyg-Sefil en centrale ...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Rominet » 28 mai 2016, 16:30

DD sympa pour le coup. Pour atomiser JMA et les lyonnais, j'aurais pris Perrin :hehe:

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar AD94AJA » 28 mai 2016, 17:38

Déçu pour Jeremy Mathieu et pour les Bleus. Il a 32 ans et cela semblait être la dernière compétition avec l'équipe de France.
A 22 ans Umtiti va connaître sa première grande compétition avec les bleus.

PS : ça valait bien la peine de suspendre pour un mois Sacko si c'est pour le relaxé à la porte de l'Euro. Il doit avoir les boules.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Le Milan » 31 mai 2016, 23:24

Diarra forfait !!!

Schneiderlin rappelé comme en 2014...

Localisation : AUXERRE

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar kimi57 » 31 mai 2016, 23:53

Le Milan a écrit :Diarra forfait !!!

Schneiderlin rappelé comme en 2014...
Lol
Et le seul forfait que je veux, c'est Martial (parce que c'est lui qui est laissé au repos car "blessé") ... pour Ben Arfa.

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Benjamin » 01 juin 2016, 00:01

Deuxième grosse compétition qu'il manque après sa drépanocytose de 2010.

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar steph21 » 01 juin 2016, 00:08

C'est tout de même l’hécatombe, incroyable :(

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Maxfly » 01 juin 2016, 00:46

Benjamin a écrit :Deuxième grosse compétition qu'il manque après sa drépanocytose de 2010.
il y a une autre version que la drepanocytose, qui explique aussi sa carrière chaotique, sa sortie du groupe en 2010, ses problemes en russie et son proces perdu a 10 Me, ses «blessures fantomes» ou autres excuses pour eviter l'edf a certains moment, et ses mois ou saison sans jouer.

je ne sais pas si vous en avez entendu parlé ?
une autre maladie chronique dont le traitement serait sur la liste des produits interdits.( comme quasi tout les medocs...)

c'est une rumeur qui revient souvent concernant diarra.

la drépanocytose ne serait qu'une «couverture» pour permettre a diarra de continuer à jouer.

bon, ok, ça reste du commérage
Modifié en dernier par Maxfly le 01 juin 2016, 00:51, modifié 1 fois.