[Rio 2016] Sports équestres : La France championne olympique par équipe en parcours complet !

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Rio 2016] Sports équestres : La France championne olympique par équipe en parcours complet !

Messagepar Le Milan » 31 juil. 2016, 20:01

Image

Les épreuves d'athlétisme débuteront le samedi 6 aout.

Date et horaire des principales épreuves :

Finale saut d'obstacles individuel : vendredi 19 aout 15h
News:
Calendrier complet (heures françaises)

Re: [Rio 2016] Sports équestres

Messagepar Spanish Gabacho » 06 août 2016, 22:13

Quand est ce qu'on dégage le dressage des JO.

Au delà du fait que ça n'a pas sa place.....qu'est ce que c'est chiant !!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rio 2016] Sports équestres

Messagepar Rominet » 07 août 2016, 09:29

c'est surtout qu'on comprend rien !!! J'ai regardé hier, je n'ai strictement rien compris, les consultants étaient nuls à chier.

Animateur

Re: [Rio 2016] Sports équestres

Messagepar Leonidas » 09 août 2016, 17:36

Médaille d'or en équitation (concours complet) !


Re: [Rio 2016] Sports équestres : La France championne olympique par équipe en parcours complet !

Messagepar AD94AJA » 09 août 2016, 17:54

Bravo les gars. Ça fait plaisir!

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rio 2016] Sports équestres : La France championne olympique par équipe en parcours complet !

Messagepar Djib » 09 août 2016, 17:56

C'est vraiment une belle discipline à suivre , et là pour l'individuel c'est prometteur avec le jeune français et un cheval encore en forme alors que les autres ont l'air de baisser.
Le cross hier c'était quelque chose. :super:

En ligne

Re: [Rio 2016] Sports équestres : La France championne olympique par équipe en parcours complet !

Messagepar zisvan » 09 août 2016, 19:20

Djib a écrit :C'est vraiment une belle discipline à suivre , et là pour l'individuel c'est prometteur avec le jeune français et un cheval encore en forme alors que les autres ont l'air de baisser.
Le cross hier c'était quelque chose. :super:
J'avoue avoir été très agréablement surpris par le cross, c'était vraiment super à voir :D

Félicitations et allez les gars pour l'individuel (on a un cavalier 2ème et l'autre 4ème).

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rio 2016] Sports équestres : La France championne olympique par équipe en parcours complet !

Messagepar Le Milan » 09 août 2016, 19:56

Astier en argent sur l'individuel. :super:

Re: [Rio 2016] Sports équestres : La France championne olympique par équipe en parcours complet !

Messagepar AD94AJA » 09 août 2016, 20:09

Bravo petit !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rio 2016] Sports équestres : La France championne olympique par équipe en parcours complet !

Messagepar Rominet » 09 août 2016, 22:53

Ca fait enormement plaisir ! Bravo les gars ! :amen:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rio 2016] Sports équestres : La France championne olympique par équipe en parcours complet !

Messagepar Le Milan » 17 août 2016, 17:19

Nouvelle médaille d'or pour l'équitation française suite à une remontée fantastique de l'équipe de saut d'obstacles !

Re: [Rio 2016] Sports équestres : La France championne olympique par équipe en parcours complet !

Messagepar AD94AJA » 17 août 2016, 17:40

Bravo !
On déchire en équitation pendant ces JO.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rio 2016] Sports équestres : La France championne olympique par équipe en parcours complet !

Messagepar Rominet » 17 août 2016, 19:17

Finalement en France ceux qui ont le plus de mental, ce sont les chevaux !

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Rio 2016] Sports équestres : La France championne olympique par équipe en parcours complet !

Messagepar Gmooron » 17 août 2016, 20:04

Rominet a écrit :Finalement en France ceux qui ont le plus de mental, ce sont les chevaux !
:mdr1:

Je te trouve généralement un peu trop lourd avec tes histoires de mental mais là tu m'as bien fait marrer :hehe:
Cependant, la plupart des chevaux ne sont pas français il me semble, c'est peut-être l'explication :vicieux:

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rio 2016] Sports équestres : La France championne olympique par équipe en parcours complet !

Messagepar Maxfly » 17 août 2016, 20:06

Rominet a écrit :Finalement en France ceux qui ont le plus de mental, ce sont les chevaux !
:hehe:

meilleur blague de rominet depuis....toujours sur ce forum.... :mdr1:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rio 2016] Sports équestres : La France championne olympique par équipe en parcours complet !

Messagepar Rominet » 17 août 2016, 21:01

:mrgreen:
Oui je crois qu ils s echangent les chevaux entre pays, ca renforce donc mon hypothese !