[Rio 2016] Tennis

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Rio 2016] Tennis

Messagepar adonator » 11 août 2016, 14:02

Oui, on aurait pu. Mais Di Pasquale n'a pas l'air d'être le genre de gars à s'abaisser à ce genre de magouilles. En plus, si Paire s'était plaint dans les médias que la DTN le recale en invoquant des prétextes mensongers, ça aurait pu déclencher une véritable tempête.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rio 2016] Tennis

Messagepar Le Milan » 11 août 2016, 17:32

Arf Simon laisse échapper le premier set au jeu décisif, après avoir refait un break de retard...

Re: [Rio 2016] Tennis

Messagepar Hugo911 » 11 août 2016, 17:51

Le Milan a écrit :Arf Simon laisse échapper le premier set au jeu décisif, après avoir refait un break de retard...

2 break de retard dans le 2 ème set, c'est fini pour simon malheureusement :pleur4:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rio 2016] Tennis

Messagepar Djib » 11 août 2016, 22:36

Monfils il est chez lui à Rio. Je suis sur qu'il sait prendre du bon temps mais sur le terrain il fait pas le guignol.
Après un tie break perdu au 1er set contre Cilic il se remet dedans et gagne les 2 sets suivants et finit sur une bonne note avec le public. Il est dans l'ambiance et dans le coup.
Dommage pour Simon qui résiste bien à Nadal au 1er set mais qui lache près.
Nadal qui va gagner le simple , le double , le double mixte , le tournoi des légendes et qui va ensuite aller chercher l'or au lancer du marteau avant de s'arracher une dernière fois pour mettre le but du titre au hand.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rio 2016] Tennis

Messagepar zyperman » 12 août 2016, 23:01

Ça va être très serré... :0

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rio 2016] Tennis

Messagepar Le Milan » 12 août 2016, 23:18

3 balles de match envolées...

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rio 2016] Tennis

Messagepar zyperman » 12 août 2016, 23:19

C'est vraiment dommage, quel gâchis ! Enfin c'est pas fini ...

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rio 2016] Tennis

Messagepar zyperman » 12 août 2016, 23:20

Ah ben si :/

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rio 2016] Tennis

Messagepar Le Milan » 12 août 2016, 23:21

0 pointé pour le tennis alors qu'on était très ambitieux... :/

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rio 2016] Tennis

Messagepar Djib » 13 août 2016, 20:56

Del Potro égalise à 1 set partout.
S'il a assez d'énergie ça peut passer mais Nadal ne lachera rien.

4.4 dans la dernière manche et 3 balles de break pour Del Potro

ça y est , Del Potro va servir pour le match.

3 balles de debreak pour Nadal qui met le public en feu.

Superbe passing long de ligne en fin de course coté coup droit de Nadal qui recolle à 5 partout.
Modifié en dernier par Djib le 13 août 2016, 22:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rio 2016] Tennis

Messagepar Djib » 13 août 2016, 22:04

Grosse pression pour l'Argentin pas soutenu par le public et qui doit remporter son jeu de service pour s'offrir le tie-break décisif.
C'est chaud.

Voilà on y est !
3.0 Del Potro
Nadal revient à 3.2
7.5 Del Potro au bout du suspense et de l'effort.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rio 2016] Tennis

Messagepar zyperman » 13 août 2016, 22:41

Je mettrai bien une petite pièce sur lui en finale, même si Murray sera sûrement plus frais physiquement. En tout cas son émotion fait plaisir à voir. Certains devraient prendre exemple ;)

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rio 2016] Tennis

Messagepar Djib » 14 août 2016, 00:55

La portoricaine Monica Puiig qui n'était pas tète de série (34ème) devient championne olympique en étouffant Kerber (2ème) au 3ème set (6.1).

Re: [Rio 2016] Tennis

Messagepar Reikonzen » 14 août 2016, 05:44

Merci Djib pour le "live" ! J'aurai trop aimé voir le match. Je vais essayer de voir la finale !

Sacré parcours de Del Potro! Il revient vraiment au haut niveau, la saison ATP prochaine va devenir très intéressante.

Mais je ne le vois pas battre Murray en finale.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rio 2016] Tennis

Messagepar Djib » 14 août 2016, 16:17

zyperman a écrit :Je mettrai bien une petite pièce sur lui en finale, même si Murray sera sûrement plus frais physiquement. En tout cas son émotion fait plaisir à voir. Certains devraient prendre exemple ;)
:super:
Ouais Murray ça va ètre encore le niveau au dessus de Nadal défensivement et au retour donc ce sera très dur.
Reikonzen a écrit :Merci Djib pour le "live" ! J'aurai trop aimé voir le match. Je vais essayer de voir la finale !
Sacré parcours de Del Potro! Il revient vraiment au haut niveau, la saison ATP prochaine va devenir très intéressante.
Mais je ne le vois pas battre Murray en finale.
De rien ;) j'ai eu du bol de tomber sur ce match , finale ce soir à 20h je crois et oui Murray sera extrèmement difficile à battre et Del Potro revient très fort mais a peut ètre pas encore la caisse pour aller au bout , par contre l'an prochain s'il se reblesse pas ça va ètre comme tu dis un sacré client.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rio 2016] Tennis

Messagepar Djib » 14 août 2016, 21:28

Nadal mené 4.1 dans le dernier set revient à 4.2 sur un jeu blanc.
Si il doit revenir c'est maintenant ou jamais.

Grosse présence de Nishikori qui revient à 30/30 et qui fait craquer Nadal sur un long rallye puis sur un coup droit gagnant .
5.2 la médaille de bronze semble dans sa poche mais avec Nadal on sait jamais...

5.3 pour Nadal qui arrive à conserver son service.
Kei sert pour le match
30.15 à 2 pts du match
40.15
jeu set et match , et médaille de bronze pour Nishikori

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rio 2016] Tennis

Messagepar Maxfly » 14 août 2016, 22:17

voir nadal perdre 2 fois en 2 jours, :awa:

Re: [Rio 2016] Tennis

Messagepar Reikonzen » 14 août 2016, 22:34

En direct de Rio !

La finale Homme commence très bien avec un break d'entrée pour Murray et débreak dans la foulée de Del Potro! Et de très beaux échanges!

Rien n'est pourtant joué, même si pour l'instant Del Potro a beaucoup de mal avec son service.
3 balles de break pour Murray alors qu'il mène 2 jeu à 1.

Encore un break de Murray sur un jeu blanc ! L'argentin doit réussir à trouver son service s'il veut une chance de médaille d'or... Mais il doit surtout pour l'instant, remonter un autre break !

4-1 Murray grâce à un deuxième jeu blanc d'affilé ...

4-3 ! Quel répondant de Del Potro qui sert maintenant pour revenir à égalité!


Murray reprend le service de Del Potro au bon moment pour remporter le 1er set de cette finale 7-5 !

Re: [Rio 2016] Tennis

Messagepar Reikonzen » 14 août 2016, 23:55

4-2 pour un solide Del Potro dans le deuxième set !

4-3 Murray défend bien son service avec 2 aces d'affilé ! Del Potro à l'air émoussé physiquement mais mentalement il est au top ! Arrivera-t-il à tenir son service jusqu'au bout pour revenir à 1 set partout ?

5-3, l'argentin a magnifiquement gardé son avance grâce à un premier service parfait et des coups droits énormes ! Le public est en feu à Rio !

0-30 pour Del Potro!
30-30, deux fautes de ce dernier.
30-40 Murray la met dans le filet ! une balle de set pour l'argentin !

l'écossais la sauve grâce à un duel remporté au filet.
Avantage Murray, Del Potro met son coup droit destructeur dans le filet.

5-4, c'est maintenant l'argentin qui sert pour le set d'égalisation !

Après deux balles de set, Murray ne lâche rien et revient à égalité !

Les échanges sont très long mais Del Potro prend le dessus grâce à son gros coup droit ! Nouvelle balle de set !

C'est fait ! Un très bon deuxième service permet à Del Potro de jouer un 3e set !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rio 2016] Tennis

Messagepar Djib » 15 août 2016, 00:22

Reikonzen a écrit :C'est fait ! Un très bon deuxième service permet à Del Potro de jouer un 3e set !
:super: Je me suis remis dans le match avec ton résumé , le 3eme set va ètre chaud , je pensais pas que Del Potro se remettrait dedans comme ça.