[Rio 2016] Tennis de table

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Rio 2016] Tennis de table

Messagepar forza » 13 août 2016, 04:31

putain gauzy il n'a pas été capable de finir ?
oh punaise s'il vient au tournoi par chez moi, je ne vais pas le louper dans le journal

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rio 2016] Tennis de table

Messagepar Djib » 13 août 2016, 04:44

forza a écrit :putain gauzy il n'a pas été capable de finir ?
oh punaise s'il vient au tournoi par chez moi, je ne vais pas le louper dans le journal
Mets plutot en valeur son coté humain et le fait qu'il a su rebondir...
Non je rigole charge le , il perd contre un jeune ,le 131 ème mondial ,après avoir eu des balles de matchs , c'est une grosse contre-performance tu peux te lacher :gene:

Allez encore une belle soirée de sport , avec le victoire de l'AJA on la totale . (en nonobstant l'argent de Manaudou).

A demain pour de nouvelles aventures , je vais essayer de profiter encore un max de ces JO parce que c'est quand mème le rève des semaines de sport intensif comme ça. :super:

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Rio 2016] Tennis de table

Messagepar Jules » 24 févr. 2024, 14:00

Up :mrgreen:

https://www.lequipe.fr/Tennis-de-table/ ... es/1450649

C'est assez historique, 27 ans après la dream team Gatien Eloi Chila Legout. Christophe Legout qui, je l'ai appris ce matin, est l'oncle des Lebrun.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Rio 2016] Tennis de table

Messagepar Jules » 25 févr. 2024, 13:28

Arf Alexis Lebrun qui s'offre une balle de match contre Fan Zhendong no 1 Mondial, dommage ça pouvait partir sur un truc énorme

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rio 2016] Tennis de table

Messagepar Julien » 25 févr. 2024, 13:50

C'est quand même vachement plus facile quand tu as de la place pour jouer, c'était pas comme ça dans mon garage !
Ils sont impressionnants.
Rendez-vous aux JO !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rio 2016] Tennis de table

Messagepar Rominet » 25 févr. 2024, 20:33

La 3e place des filles on s en fout ?

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Rio 2016] Tennis de table

Messagepar Jules » 25 févr. 2024, 20:34

Non c'est une première aussi. Bravo

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Rio 2016] Tennis de table

Messagepar Jules » 25 mars 2024, 10:11

Magnifique journée hier aux championnats de France de TT, dans l'enceinte du Montpellier HB (très belle salle d'ailleurs)
Demi-finales messieurs très indécises avec les frangins qui gagnent tous deux 11-9 à la 7ème manche, et un public qui voulait vraiment les voir en finale mais a rendu un bel hommage à Gauzy. Tableau dame sympa aussi avec également 2 soeurs en finale et beaucoup d'émotion quand Camille Lutz bat sa petite soeur.
En finale messieurs, après 2 manches où Félix était resté aux vestiaires, le niveau a atteint en milieu de 3ème puis au 4ème un niveau stratosphérique.
1ère fois que je voyais du très haut niveau pour de vrai, et à ma grande surprise on voit et on "sent" le match beaucoup mieux qu'à la télé, en tout cas dans une salle de dimensions raisonnables. Ce sport mérite d'être plus connu et suivi et le coup de projecteur grâce aux Lebrun est une très bonne chose je pense.
A noter également que c'est un sport où l'esprit sportif règne en maitre, la salle était pleine de familles et de gamins, l'ambiance finalement très proche des compètes départementales et régionales de ma jeunesse.