[Rio 2016] Tir : Alexis Raynaud médaillé de bronze au tir carabine trois positions !

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Rio 2016] Tir : Alexis Raynaud médaillé de bronze au tir carabine trois positions !

Messagepar Le Milan » 03 août 2016, 21:08

Image

Les épreuves débuteront le samedi 6 aout.
Date et horaire des principales épreuves :

Finale Pistolet à 10m (F) : dimanche 7 aout 11h00 -> Céline Goberville Image
News:
[url=hhttps://www.google.fr/search?q=tir+rio+2016&ie= ... ll%2C19%5D]Calendrier complet (heures françaises)[/url]

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rio 2016] Tir

Messagepar zyperman » 13 août 2016, 17:56

La médaille assurée pour le français !! :super:

Re: [Rio 2016] Tir : Jean Quiquampoix médaille d'argent au tir au pistolet de vitesse

Messagepar zisvan » 13 août 2016, 18:45

Joli, dommage qu'ils ne fassent pas comme au biathlon où tu vois en direct les touches sur les cibles, ça permettrait d'éviter d'attendre les cris ou non de la foule.

Félicitations au français, l'allemand a été super régulier et a largement dominé cette finale.

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Rio 2016] Tir : Jean Quiquampoix médaille d'argent au tir au pistolet de vitesse

Messagepar Gmooron » 13 août 2016, 19:36

zisvan a écrit :Joli, dommage qu'ils ne fassent pas comme au biathlon où tu vois en direct les touches sur les cibles, ça permettrait d'éviter d'attendre les cris ou non de la foule.
Oui et pour le score, ils fiilmaient le tableau dans le salle :taré1:

Re: [Rio 2016] Tir : Jean Quiquampoix médaille d'argent au tir au pistolet de vitesse

Messagepar AD94AJA » 13 août 2016, 20:43

Bravo petit !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rio 2016] Tir : Alexis Raynaud médaillé de bronze au tir carabine trois positions !

Messagepar Le Milan » 14 août 2016, 19:22

Alexis Raynaud en bronze sur la carabine trois positions