[Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Messagepar pascal89 » 29 juin 2016, 16:44

je ne vois pas en quoi castelleto a commis plus d erreur que hountondji qui nous coute par exemple la qualif en coupe de la ligue. La seul difference c est que castelleto a ete baladé un coup a droite un coup au centre sans pouvoir prendre de repere. pas un si mauvais choix si on le laisse progresser en def central

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Messagepar Auxerrois02 » 29 juin 2016, 17:22

Le poste de defenseur centrale est un poste tres important et Casteletto n a ni le jeu de tete ni la concentration pour jouer a ce poste (pourtant ses debuts etaient tres interessant). Si c'est pour recruter a l arrache sa sert a rien. Je prefere autant voir ce que pourrait donne Toure. Casteletto sa chance il la eu.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Messagepar just4fun » 29 juin 2016, 17:26

potatotohs a écrit :
Tu te trompes. C'est Castelletto qui veut fortement revenir à l'AJA, et pas spécialement l'AJA pour le moment...

Bonne soirée
Moi, la seule question que je me pose avant de me prononcer sur le bienfait d'un retour éventuel, c'est : "pourquoi il veut revenir ?"

Est-ce parce que le club et la ville lui manquent ? Dans ce cas, je pense qu'un retour de JCC avec un peu plus de maturité peut être une bonne chose, surtout vu sa polyvalence
Ou alors il veut revenir parce qu'il faut travailler plus à l'étranger ? Donner plus aux entrainements, et à coté ? Dans ce cas....

Je ne sais pas si tu as la réponse, Pota ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 29 juin 2016, 17:38

pascal89 a écrit :je ne vois pas en quoi castelleto a commis plus d erreur que hountondji
euh Houtoundji n'a pratiquement fait aucune erreur chez nous

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Messagepar cahuete03 » 29 juin 2016, 18:15

si si houtoundji a fait pas mal d erreurs à commencer par ses grosses fautes de boucher inutiles mais quand il s est calmé il est devenu notre pépé à nous.

pour casteletto vous avez la mémoire courte je trouve car en central il était quand meme souvent à la dérive et le nombre de fautes qu il faisait nous mettait souvent en danger. on a quand meme pris pas mal de buts car c était clairement pas son poste.

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Messagepar Auxerrois02 » 29 juin 2016, 18:48

Il s etait meme fait balader en amical contre le stade auxerrois.

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Messagepar kikinou » 29 juin 2016, 20:19

Moi je tenterais le pari...autre contexte autre coach...et avant qu il ne connaisse un passage à vide il avait été plutôt pas mal...en plus il peut couvrir le poste d Arrière Droit ce qui peut offrir une solution supplémentaire en cas de blessures ou de suspensions

Jibé

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Messagepar Jibé » 29 juin 2016, 20:32

Castelletto c'est pour jouer latéral en prêt gratuit ou vraiment pas cher.

Dans l'axe, c'est juste pas possible, on a déjà donné.

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Messagepar footcheballcplaisir » 29 juin 2016, 20:58

Boly est parti et a réussi, Jullien est parti et a réussi... Peut être Castelleto saura revenir chez nous et réussir à son tour. Autre coach, autre discours et, je l'espère, nouvelle confiance.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 29 juin 2016, 21:38

cahuete03 a écrit :si si houtoundji a fait pas mal d erreurs à commencer par ses grosses fautes de boucher inutiles mais quand il s est calmé il est devenu notre pépé à nous.
ça c'était vraiment au tout tout début, 1 ou 2 matchs, et faire des fautes de boucher ne veut pas dire faire des boulettes, juste il y allait trop fort, mais une fois qu'il a pris le rythme (il est arrivé tres tard dans le mercato ne l'oublions pas), après le tout début de saison en gros ben il a été très sobre, puis ensuite très efficace. (Pépé dans le stopping mais pas dans la mentalité, Pépé est une vraie catin sur le terrain, Houtoundji est toujours loyal, et d'ailleurs jamais il ne cherche de noise pourtant il a un jeu viril)

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Messagepar pascal89 » 29 juin 2016, 22:35

mdr 1 ou 2 au debut t as pas vu beaucoup de match alors mais le sujet n est pas la hountondji a eu le temps de prendre ses marques et de jouer uniquement a son poste castelleto lui a etait baladé sur 2 postes et quand tu perd la confiance c est compliqué car à ses debuts il n etait pas mauvais
alors mis dans de bonne condition faut voir ce que ca donne

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 29 juin 2016, 22:49

"mdr" ben ça dépend ce que tu appelles erreurs, moi découper je n'appelle pas ça faire des boulettes à la Puyg

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Messagepar reno911 » 29 juin 2016, 22:58

pascal89 a écrit :mdr 1 ou 2 au debut t as pas vu beaucoup de match alors mais le sujet n est pas la hountondji a eu le temps de prendre ses marques et de jouer uniquement a son poste castelleto lui a etait baladé sur 2 postes et quand tu perd la confiance c est compliqué car à ses debuts il n etait pas mauvais
alors mis dans de bonne condition faut voir ce que ca donne
Et pourtant il a 100% raison.
Hormis les 2-3 premiers matchs, Hountondji à été très bon en s'imposant comme le patron.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 29 juin 2016, 23:04

et encore je ne dis meme pas qu'il était bon, je dis juste qu'il ne faisait pas de BOULETTE

Jibé

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Messagepar Jibé » 29 juin 2016, 23:21

Nan mais y'a pas photo entre les 2 en fait. JC en défense centrale c'est no way là.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Messagepar just4fun » 29 juin 2016, 23:24

reno911 a écrit :
pascal89 a écrit :mdr 1 ou 2 au debut t as pas vu beaucoup de match alors mais le sujet n est pas la hountondji a eu le temps de prendre ses marques et de jouer uniquement a son poste castelleto lui a etait baladé sur 2 postes et quand tu perd la confiance c est compliqué car à ses debuts il n etait pas mauvais
alors mis dans de bonne condition faut voir ce que ca donne
Et pourtant il a 100% raison.
Hormis les 2-3 premiers matchs, Hountondji à été très bon en s'imposant comme le patron.
Faut peut être rappeler quelques bases (parce que peut être il confond les joueurs), le vieux blanc chauve, c'était Puyg, le bon, noir, qui nous "sauve" la saison derrière, c'est Hountondji...

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Messagepar Mrmatt58 » 30 juin 2016, 00:01

Houtondji notre meilleur défenseur de la dernière saison ^^
Un premier match loupé et les autres il a toujours répondu présent.

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Messagepar laverdarie » 30 juin 2016, 13:27

Mrmatt58 a écrit :Houtondji notre meilleur défenseur de la dernière saison ^^
Un premier match loupé et les autres il a toujours répondu présent.
Pour Castelletto ça peut faire l'inverse ?
Il me semble que lors de ses premiers matches c'était quand même pas mal et que ensuite tout le monde a relevé ses fameuses boulettes dues à des manques de concentration.
Il a peut-être bien évolué depuis ? Ce n'est pas comme s'il manquant de technique, de vitesse ou s'il n'y voyait pas bien...
Et puis Moldovan peut le fixer à un poste précis.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Messagepar Genuinely » 30 juin 2016, 14:07

Il avait fait un gros match en défense centrale en ouverture contre le Havre, avant de sombrer le match d'après contre Clermont. Concernant ses tout premiers matches par contre oui il était bon, dans un rôle de latéral.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 30 juin 2016, 14:10

il avait été bon dans l'axe aussi dans tous les matchs amicaux, c'est lui qui prenait tout derrière