[Mercato] Intersaison 2016

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
blasé

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar fanatic » 30 août 2016, 07:48

WilliamPrunier a écrit :Dans l'idéal il faudrait trouver des portes de sortie à certains joueurs
malgré le manque de solutions offensives Fumu Tamuzo n'est jamais aligné autant le prêter ou le vendre pour se dégager de son salaire
Adama (n'estpasNtepquiveut) Ba n'a pour moi rien à faire dans le couloir gauche en tant que droitier qu'il aille faire ses talonnades en Turquie ou en Belgique ça nous permettrait de recruter un vrai gaucher pour mettre dans le couloir
et si le club anglais qui voulait Konate revient même avec un petit chèque faut le prendre car ses passes ratées j'en peux plus
Complètement d'accord

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Friend Zone » 30 août 2016, 09:22

cela dit la talonnade de Ba était magnifique :taré1:

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar joff » 30 août 2016, 12:36

On a de l'argent maintenant recruter

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Ron33 » 30 août 2016, 14:38

Non on a déjà pas encore l'argent et puis le temps que l'argent rentre dans le club le mercato sera terminé. De plus rien ne dit que cet argent sera forcément injecter dans le recrutement, je le vois plus injecter dans l'optique de combler le déficit structurel du club. Et puis y'aura t-il vraiment une ou plusieurs recrues je n'en suis pas certain du tout pour le moment ?.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Augure » 30 août 2016, 15:08

on peut toujours acheter à crédit ! ;)

et puis quand on voit les montants des transferts, ce n'est jamais transféré en 1 fois, ni tout de suite !

en plus je sent Haller nous rapporter aussi pas mal le dernier jour... maintenant pour recruter, il faudrait encore avoir une cible dans notre budget !
on va quand même pas faire des folies avant l'arrivé du proprio... :D

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar just4fun » 30 août 2016, 20:08

Put***, quand je vois que Strasbourg signe Kader Mangane, et que nous on a recruté Tacalfred...

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Maxfly » 30 août 2016, 20:48

oui, mais Mangane, ce noob, n'a pas joué pour le grand reims, lui. :diable:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Le Milan » 30 août 2016, 20:51

Euh, c'est très moyen Mangane quand même. Il misait presque tout sur son physique, mais maintenant ça suit beaucoup moins.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Flash » 30 août 2016, 21:43

Obraniak est toujours libre à J-1 ::d

ça aurait de la gueule n'empêche !! :frime:

espoir quand tu nous tiens ... :mrgreen:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar just4fun » 30 août 2016, 22:29

Le Milan a écrit :Euh, c'est très moyen Mangane quand même. Il misait presque tout sur son physique, mais maintenant ça suit beaucoup moins.
Parce que Tacalfred il joue sur quoi ? Moi, perso, entre lui et Mangane, je sais à qui je donnerais une chance.
Je ne dis pas que c'est le meilleur défenseur du monde, je dis que quand je vois le recrutement d'un promu qui revient du purgatoire, et celui de l'AJA, j'ai une petite larme qui pointe...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Friend Zone » 30 août 2016, 22:38

de toute façon Tacalfred ou pas la défense est Sparagna-Fournier.

bon ça ne sent pas bon cette fin de mercato

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Le Milan » 30 août 2016, 22:52

just4fun a écrit :
Le Milan a écrit :Euh, c'est très moyen Mangane quand même. Il misait presque tout sur son physique, mais maintenant ça suit beaucoup moins.
Parce que Tacalfred il joue sur quoi ? Moi, perso, entre lui et Mangane, je sais à qui je donnerais une chance.
Je ne dis pas que c'est le meilleur défenseur du monde, je dis que quand je vois le recrutement d'un promu qui revient du purgatoire, et celui de l'AJA, j'ai une petite larme qui pointe...
Bah justement je vois pas vraiment la ligne droite de Longchamp entre les deux.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar just4fun » 30 août 2016, 23:00

Le Milan a écrit :
just4fun a écrit :
Le Milan a écrit :Euh, c'est très moyen Mangane quand même. Il misait presque tout sur son physique, mais maintenant ça suit beaucoup moins.
Parce que Tacalfred il joue sur quoi ? Moi, perso, entre lui et Mangane, je sais à qui je donnerais une chance.
Je ne dis pas que c'est le meilleur défenseur du monde, je dis que quand je vois le recrutement d'un promu qui revient du purgatoire, et celui de l'AJA, j'ai une petite larme qui pointe...
Bah justement je vois pas vraiment la ligne droite de Longchamp entre les deux.
Il y a 20 bons cm de différence (et vu la taille de notre effectif...), et un des 2 a connu un peu plus que la ligue 2, a des sélections en équipe nationale, je pense qu'il aurait pu apporter pas mal à nos jeunes, et c'est un joueur que tu ne bouges pas facilement

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Ron33 » 30 août 2016, 23:39

threeizy a écrit :de toute façon Tacalfred ou pas la défense est Sparagna-Fournier.

bon ça ne sent pas bon cette fin de mercato
En effet ça ne sent pas bon si le club veut recruter au moins un joueur d'ici la fin du mercato, seulement en a-t-il l'envie et le moyen toute la question est là ?.

A moins que ça fasse comme il y a deux ans avec les recrutements de Baby, M'bombo et Mulumba dans les derniers instants du mercato, il est vrai que le délai se réduit de plus en plus afin de voir une recrue d'ici demain soir, enfin wait and see comme on dit.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar auxerroisenforce » 31 août 2016, 00:47

un milieu défensif, un ailier et un attaquant et on a fini. Et si j'étais le coach je demanderais uniquement des joueurs possédant du physique pour donner du poids à cette équipe qui en manque cruellement et aussi éviter autant que possible de recruter des jeunes car on en a de trop déjà

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Ron33 » 31 août 2016, 01:44

Trois recrue d'un coup oui là tu es assez ambitieux et gourmand, déjà une ce sera pas mal car comme j'en ai parlé dans mon dernier post il ne nous feront pas le coup de recruter plusieurs joueurs dans les derniers instants du mercato à chaque fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Djib » 31 août 2016, 02:03

Les 3 recrues des derniers instants du mercato pour le moment y'a des chances que ce soit Touzghar , Tacalfred et Traoré.
Mais bon demain sera peut ètre la journée d'une dernière surprise car forcément les agents , les joueurs et les clubs vont se presser, les téléphones vont marcher mème à l'AJA pour des demandes du club ou des offres spontanées.
J'espère qu'il en ressortira quelque chose de bien car maintenant que la vente semble se conclure , on est peut ètre plus à 1 ou 2 salaires près.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Augure » 31 août 2016, 10:50

sauf qu'avec le flou des dernières semaines est-ce que le staff était encore plongé dans la prospection/discutions ?

est-ce que, sans savoir qui sera à la direction du club en octobre, cela va bouger ?

je sais pas... mais j'ai plutôt l'impression que l'on va être en stand-by qq temps encore... :/

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar joff » 31 août 2016, 13:19

Boly est former a auxerre car il est formé à Auxerre car il part soit a porto ou soit un club anglais

Localisation : AUXERRE

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar kimi57 » 31 août 2016, 13:20

Maxfly a écrit :oui, mais Mangane, ce noob, n'a pas joué pour le grand reims, lui. :diable:
Blague multiutilisée par tes soins et de ce fait usée ... si tant est qu'elle ait déjà eue un effet. Ah ouiii uniquement auprès de tes compatriotes anti-Cotret.
Car dans les faits, le pourcentage des recrues venant de Reims ... est très faible. Même Rennes est bien au-dessus. J'ai beau le dire à chaque fois, tu ressors ta blague.
just4fun a écrit :et c'est un joueur que tu ne bouges pas facilement
Pourtant il a plutôt la bougeotte ces dernières années :taré1: :]
threeizy a écrit :de toute façon Tacalfred ou pas la défense est Sparagna-Fournier.

bon ça ne sent pas bon cette fin de mercato
Pas si sûr perso ...