[Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Pour vous, l'effectif est-il... ?

Amélioré
9
9%
Effectif équivalent
21
22%
Pas assez renouvelé
14
14%
Plus faible
53
55%
 
Nombre total de votes : 97

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Gutta » 07 oct. 2016, 22:18

Je viens de lire un article ou djibril Cissé dit qu il reviens bien ... Il propose son service à Nancy ...c est compromis pour un retour à l Aja .... Il est focalisé sur c est 100 but en ligue 1 !!!! Pas de réponse de la direction nancéien pour le moment !!! Affaire à suivre

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar MADAUXERRE » 08 oct. 2016, 21:44

Steve shamal..

Quelqu'un connaît ce Mr qui est a l essai???

C'est pas un joker venant de l 1 ca ..si???

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Maxfly » 08 oct. 2016, 21:50

ancien joueur du centre de formation de bordeaux libre 0 match pro.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar fandeRUUD » 08 oct. 2016, 23:22

J'ai voulu chercher sa fiche sur Internet sauf que je me suis planté et j'ai écris steeve shemale. Paye tes résultats :hehe:

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar darepiou » 08 oct. 2016, 23:44

Maxfly a écrit :ancien joueur du centre de formation de bordeaux libre 0 match pro.
niveau CFA je pense ...

Localisation : auxerre

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar dudka89 » 09 oct. 2016, 00:04

MADAUXERRE a écrit :Steve shamal..

Quelqu'un connaît ce Mr qui est a l essai???

C'est pas un joker venant de l 1 ca ..si???
ouais bah il va repartir il est très loin d'avoir le niveau

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Sanek » 10 oct. 2016, 18:39

fandeRUUD a écrit :J'ai voulu chercher sa fiche sur Internet sauf que je me suis planté et j'ai écris steeve shemale. Paye tes résultats :hehe:
Si on cherche une recrue qui, enfin, les mettent au fond, on est pas si loin que ça.. ;)

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar romeo » 20 oct. 2016, 14:52

Guirane Ndaw qui résilie de Lens. Vus le nombre de matchs joués là bas, il ne dois pas être gourmand. Et je pense qu'il pourrait apporter l'impact physique qui nous manque au milieu de terrain.

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Thijualean » 20 oct. 2016, 15:48

romeo a écrit :Guirane Ndaw qui résilie de Lens. Vus le nombre de matchs joués là bas, il ne dois pas être gourmand. Et je pense qu'il pourrait apporter l'impact physique qui nous manque au milieu de terrain.
Il me fait penser à Kitambala (quand il ne joue pas au foot) côté impact physique :diable:

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Le-Droogie » 22 oct. 2016, 13:29

On devrait faire venir Leo Van Der Elst.

https://www.rtbf.be/auvio/detail_les-he ... id=2126871

Localisation : 78

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Marko » 22 oct. 2016, 14:04

Obraniak est toujours sans club...

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar tequila » 22 oct. 2016, 15:46

Marko a écrit :Obraniak est toujours sans club...
Celui là même qui a "snobé" l'AJA il n'y a pas si longtemps ?

Localisation : Bayonne

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar david du64 » 23 oct. 2016, 09:58

tequila a écrit :
Marko a écrit :Obraniak est toujours sans club...
Celui là même qui a "snobé" l'AJA il n'y a pas si longtemps ?
En même temps, quand tu sais que tu vas être entraîné et "coaché" par Jean "l'imposteur" Fernandez, difficile de lui reprocher de ne pas être venu :mrgreen: :diable:

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar mamourdu74 » 30 oct. 2016, 12:34

Avec la défaite d'hier, il faut vraiment prendre un joker milieu offensif. Il reste 6 match avant la trêve hivernale. Il ne faut pas attendre le mercato hivernal pour recruter

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Ron33 » 30 oct. 2016, 13:00

La recrue tu peux toujours attendre ou du moins jusqu'au mercato hivernal, tu penses vraiment que le club va recruter maintenant ?, moi pas déjà il était question d'un joker à un moment mais c'est vite tombé à l'eau. On va rester avec cette faible équipe du moins jusqu'à la trêve hivernale.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar zyperman » 30 oct. 2016, 13:51

Ron33 a écrit :La recrue tu peux toujours attendre ou du moins jusqu'au mercato hivernal, tu penses vraiment que le club va recruter maintenant ?, moi pas déjà il était question d'un joker à un moment mais c'est vite tombé à l'eau. On va rester avec cette faible équipe du moins jusqu'à la trêve hivernale.
Personnellement le mercato hivernal j'y crois pas trop. Enfin j'espère me tromper mais je ne pense pas que les chinois vont investir outre mesure dans l'effectif en plus des 2 millions/an promis.

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar sarmach » 30 oct. 2016, 13:54

Je crois que maintenant on a définitivement la réponse à ce topic.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Ron33 » 30 oct. 2016, 13:58

zyperman a écrit :
Ron33 a écrit :La recrue tu peux toujours attendre ou du moins jusqu'au mercato hivernal, tu penses vraiment que le club va recruter maintenant ?, moi pas déjà il était question d'un joker à un moment mais c'est vite tombé à l'eau. On va rester avec cette faible équipe du moins jusqu'à la trêve hivernale.
Personnellement le mercato hivernal j'y crois pas trop. Enfin j'espère me tromper mais je ne pense pas que les chinois vont investir outre mesure dans l'effectif en plus des 2 millions/an promis.
Je n'ai pas dis qu'il y aura un gros mercato de fait surtout que c'est un mercato hivernal qui sert souvent plus de réajustement qu'autre chose, il y aura peut-être l'arrivée de deux ou trois joueurs sans doute prêté sans option d'achat et selon les disponibilité mais ça n'ira pas plus loin.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar zyperman » 30 oct. 2016, 14:11

Ron33 a écrit :
zyperman a écrit :
Ron33 a écrit :La recrue tu peux toujours attendre ou du moins jusqu'au mercato hivernal, tu penses vraiment que le club va recruter maintenant ?, moi pas déjà il était question d'un joker à un moment mais c'est vite tombé à l'eau. On va rester avec cette faible équipe du moins jusqu'à la trêve hivernale.
Personnellement le mercato hivernal j'y crois pas trop. Enfin j'espère me tromper mais je ne pense pas que les chinois vont investir outre mesure dans l'effectif en plus des 2 millions/an promis.
Je n'ai pas dis qu'il y aura un gros mercato de fait surtout que c'est un mercato hivernal qui sert souvent plus de réajustement qu'autre chose, il y aura peut-être l'arrivée de deux ou trois joueurs sans doute prêté sans option d'achat et selon les disponibilité mais ça n'ira pas plus loin.
D'accord avec toi, je pense plus pour des prêts, surtout que maintenant trouver des joueurs prêts à signer dans le bourbier dans lequel nous sommes ne serait pas chose aisée. Reste maintenant à savoir se placer pour des prêts intelligents, c'est à dire sur les secteurs les plus fragiles (je pense milieu et attaque) avec des joueurs capables de s'investir sur une demi-saison avec comme seul challenge d'éviter la relégation d'un club qui n'est pas le leur.
Prions pour que la direction fasse enfin les bons choix :ange:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar verlaatboy » 30 oct. 2016, 14:19

ORG investit 6 millions en un peu plus d'un an en fait.....
On a une belle enveloppe pour recruter.
De bonnes garanties pour la DNCG.
Donc on peut recruter de bons joueurs.