[Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Pour vous, l'effectif est-il... ?

Amélioré
9
9%
Effectif équivalent
21
22%
Pas assez renouvelé
14
14%
Plus faible
53
55%
 
Nombre total de votes : 97

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar mamourdu74 » 26 nov. 2016, 11:52

3 joueurs si Adama Ba résilie son contrat !!

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar verlaatboy » 26 nov. 2016, 11:57

Qu'il resilie ou pas...On s'en fout ...

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar mamourdu74 » 26 nov. 2016, 12:01

Justement si sa libere un salaire

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar kaiser freud » 26 nov. 2016, 12:42

il est encore temps justement avec ce mercato, d'associer un autre attaquant à Courtet, d'utiliser Obraniak comme il faut, de sortir du groupe les joueurs qui n'apportent rien en les remplaçant par les profils que tu cibles. Effectivement c'est peut etre plutôt 3 joueurs en plus d'Obraniak... mais si ça nous permet de survivre en pro ça se compte...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar YoyoAJA89 » 26 nov. 2016, 13:13

On a pas vraiment le temps, il nous faut prendre 29 pts en 20 matchs (dont 3 avant le début de ce fameux mercato) pour espérer dépasser cette barre des 40 pts.
Il nous faut encore au moins 7 victoires avant la fin de saison, ça va pas être évident.

Récupérer 3 pts sur le 17e, ça peut paraître peu car c'est qu'une victoire et que le 17e n'avance pas vite mais c'est beaucoup également quand on voit qu'on a une moyenne de 0,69 pts par match.

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar AD94AJA » 26 nov. 2016, 18:04

J'aimerais relancer Jérémy Clément,Éric Bauthéac et Benjamin Corgnet.
Que pensez-vous ?

ysl

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar ysl » 26 nov. 2016, 18:40

oui ce sont des joueurs de ce calibre qu'il faut pour écoper le bateua.
sinon, les chinois apprecieront de voir 600 spectateurs assiter à aja- les herbiers
oui aja - beziers eT il sera définitivement trop tard :nono: :nono: :nono: :nono:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Ron33 » 26 nov. 2016, 18:46

AD94AJA a écrit :J'aimerais relancer Jérémy Clément,Éric Bauthéac et Benjamin Corgnet.
Que pensez-vous ?
Oui mais ces joueurs accepteraient-ils de venir se mettre dans cette galère qu'est devenue l'aja rien n'est moins sûr ?. A la limite chez un club de Ligue 2 qui joue la montée ce serait possible mais chez le dernier il y a quand même peu de chance.

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar tequila » 26 nov. 2016, 18:57

Arrêtez de vouloir reconstituer une "fausse" équipe de Ligue 1. Les anciens de Ligue 1 nous voyons ce qu'ils nous apportent pour la plupart d'entre eux aujourd'hui. Tacalfred, Mathis, Courtet et Touzghar ne sont-ils pas de cette "filière" là ? Et où en est l'AJA ?
Je persiste à croire que de bons jeunes joueurs de National ou même de CFA peuvent réserver de très bonnes surprises. Qui plus est, leur éclosion éventuelle pourrait à terme (et à condition que des contrats de 3 ans leur soient proposés) valoir de réelle satisfaction pécuniaires à l'AJA. Mais pour cela il conviendrait de posséder une cellule de recrutement véritable et non un Directeur Général faisant office de Directeur Sportif !!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar YoyoAJA89 » 26 nov. 2016, 20:05

Mon rêve : Guirassy en prêt qui ne joue pas à Cologne pour reformer le duo de l'an dernier.

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Vover » 06 déc. 2016, 06:15

Michel Bastos serait libre et cherche un club d'après l'équipe... on aurait besoin d'un ailier non?

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar tequila » 06 déc. 2016, 09:02

Par pitié, ne poursuivons pas dans "l'empilage" de trentenaires. A moyen terme le salut de l'AJA ne passera pas par là.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar King Canto » 06 déc. 2016, 20:55

tequila a écrit :Par pitié, ne poursuivons pas dans "l'empilage" de trentenaires. A moyen terme le salut de l'AJA ne passera pas par là.
:super:

Bon au cas par cas, parceque Bastos je serais pas non plus contre.

Ce n'est plus une question d'experience, mais d'athletisme desormais (et non oubliez U. Bolt :diable: )

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Vover » 07 déc. 2016, 06:20

tequila a écrit :Par pitié, ne poursuivons pas dans "l'empilage" de trentenaires. A moyen terme le salut de l'AJA ne passera pas par là.
Il faut peut être penser à court avant de penser à moyen terme en cette période critique. C'est sûr qu'obtenir 3 prêts cet hiver donne une meilleure visibilité dans l'avenir...

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Mrmatt58 » 07 déc. 2016, 13:02

Surtout si on commence à faire la fine bouche sur un Bastos ;)
C'est pour moi impossible d'attirer un tel joueur mais si c'était le cas pourquoi se priver

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Christi » 07 déc. 2016, 13:04

J'ai du mal à croire que ceci est sérieux:

http://www.kawarji.com/actu-35166-conta ... zghar.html

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar AD94AJA » 07 déc. 2016, 13:34

Christi a écrit :J'ai du mal à croire que ceci est sérieux:

http://www.kawarji.com/actu-35166-conta ... zghar.html
En même temps il n'apporte pas grand chose et n'est pas complémentaire avec Courtet.
Je préfère qu'on recrute un vrai buteur à la Guirassy que de garder touzghar.

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Christi » 07 déc. 2016, 13:38

Là n'est pas la question. Je vois pas comment il pourrait rejouer dans ce club vu le conflit en cours.
Après, oui Touzghar n'a pas montré grand chose depuis qu'il est chez nous. Mais personne a montré grand chose, seul Courtet se réveille un peu ces derniers temps, avec l'aide d'Obraniak sûrement. Touzghar il a pas joué pendant 9 mois avant de porter le maillot de l'AJA, personnellement je m'attendais à rien de sa part avant la Noel. S'il reste, c'est vraiment à partir de la reprise que je commencerai à juger ces perfs, surtout si l'on recrute des joueurs enfin capables de fournir les attaquants.

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar tequila » 07 déc. 2016, 13:48

Touzghar a perdu les quelques qualités qu'il possédait lors de sa période lensoise. Non seulement il ne marque plus (ou du moins que très épisodiquement et si on lui offre des caviars) mais, en plus, il traîne au moins trois charrettes derrière lui. Si l'on ajoute à cela sa non complémentarité totale avec Courtet, ce joueur est devenu un véritable boulet pour l'AJA. Enfin, il prend la place à l'un des jeunes joueurs du club (Montiel ou Ayé) empêchant au moins l'un deux de pouvoir exploser à un plus haut niveau.
J'ai toujours défendu l'idée que, pour l'AJA, il était "l'escroquerie" du mercato d'été puisque son agent l'avait vendu au club comme le buteur providentiel.
Son départ me ravirait d'aise.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Ron33 » 07 déc. 2016, 13:53

Tout ça pour ça ai-je envie de dire après si jamais Touzghar quittait Auxerre je ne le pleurerais pas vu ce qu'il apporte, mais cela serait le signe en tout cas qu'il n'a pas les épaules afin d'assumer pour jouer une saison où on joue le maintien. Ca fait un peu rat qui quitte le navire, par contre qu'il puisse revenir dans son ancien club je n'y crois pas trop après tout ce qui s'est passé ce ne serait pas très crédible.