[Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar nikolah66 » 16 mai 2024, 19:31

Scifo89 a écrit : 16 mai 2024, 19:16
patchack a écrit : 16 mai 2024, 13:01
NBI a écrit : 16 mai 2024, 10:41 n'oublions pas qu'Owusu est arrivé et c'est blessé direct donc notre milieu était en grande difficulté...comme la défense qui est pour la L1 lente.
On a vu face à Caen, on était à l'ouest défensivement avant que l'attaquant se blesse
Owusu c'était au mercato d'hiver, ce n'était donc pas une excuse pour toute la première moitié de saison.
C'était pas en début de saison Owusu ?
Non il arrive en Janvier, joue un match de coupe de France (victoire 4-0 contre Niort je crois) et son niveau nous avait tous remonté le moral et donné un peu d’espoir, puis il se pete le tendon d’achille la veille de notre match contre Montpellier, qu’on perd 0-2 contre le cours du jeu (en ratant un peno à la 90e), à ce moment là on était au fond fond du trou, moralement au plus mal.

On recrute ensuite Massengo en urgence avant la fin du mercato pour remplacer Owusu

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar lion90 » 16 mai 2024, 20:07

djej a écrit : 16 mai 2024, 18:05
chico a écrit : 16 mai 2024, 15:28 Costil a meme fini europeen avec Lille ;-)
Massengo, deux descentes de suite, c'est bien ca ?
2 descentes, c'est rien, @lion90 en est à des centaines de descentes de suite et il ne se porte pas trop mal, à quelques jeux de mots aléatoires près
Je m'efforce d'en faire à jeun, mais les pruneaux me font aller.

Localisation : Tignes

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar SavoieTignes73 » 16 mai 2024, 21:37

TUTINO GENNARO 20 buts en série B en Italie pourrais être une bonne affaire et pas trop chère non ?

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Scifo89 » 17 mai 2024, 07:12

Actualité AJA qui annonce le recrutement de Lepenant sur Instagram..

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Rominet » 17 mai 2024, 07:41

Recrue ou renfort ?

Depuis 1814

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar chou-rave » 17 mai 2024, 07:49

4 ans de contrat avec Lyon, international espoir..

Y en a qui prennent leurs désirs pour des réalités..

Un lien peut-être ?

Sam

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Sam » 17 mai 2024, 08:00

Scifo89 a écrit : 17 mai 2024, 07:12 Actualité AJA qui annonce le recrutement de Lepenant sur Instagram..
Tu es sur de la véracité des informations venant de Actualité AJA ?
Ça ne me semble pas quelque chose de très fiable.
Que l'AJA s'y intéresse, peut-être, comme de nombreux autres clubs de L1, mais de là à voir plus loin. Je peux me tromper bien sûr.

J'ai l'impression que le cas Lepenant c'est un peu quelque chose que l'on tente de monter en épingle à l'aide de nombreux "sourciers" qui n'ont jamais trouvé d'eau.

Maintenant merci du partage d'informations.

Sam

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Sam » 17 mai 2024, 08:28

djej a écrit : 16 mai 2024, 09:48
Sam a écrit : 16 mai 2024, 09:38
flo a écrit : 15 mai 2024, 23:01 Je prends Aholou perso
Et moi Samuel Moutoussamy car je lui trouve un prénom sympathique 😛😛
tu n'aurais pas pu t'appeler Alexis, Claude ou Maurice ?
Non car c'est moins Farioli 😉

Remarque qu'avec un des deux derniers prénoms, j'aurai peut-être la côte (plus qu'alexis visiblement, pas très azur pour le moment) à la belote avec nos deux papys préférés du forum.

Pour revenir sur Moutoussamy, essayons de le vendre.

Joueur d'expérience, combatif, c'était le capi de la belle équipe du Congo chère à @Alex69 si je me plante pas.
Il a 27 ans, il connaît bien la L1, il n'a pas forcément une grande qualité technique mais c'est un joueur fiable sur lequel on peut s'appuyer et qui ne triche pas (Tonton Touy l'avait même promu capitaine l'an dernier).
Il a un peu perdu sa place cette année, mais il aura à cœur de se relancer et d'apporter son vécu à un promu.
Il a l'habitude des combats pour le maintien, il est en fin de contrat.
Outre son prénom, son nom finit par Samy, c'est un signe. Fonçons !! 😎😎

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar djej » 17 mai 2024, 08:44

Sam a écrit : 17 mai 2024, 08:28
djej a écrit : 16 mai 2024, 09:48
Sam a écrit : 16 mai 2024, 09:38
flo a écrit : 15 mai 2024, 23:01 Je prends Aholou perso
Et moi Samuel Moutoussamy car je lui trouve un prénom sympathique 😛😛
tu n'aurais pas pu t'appeler Alexis, Claude ou Maurice ?
Non car c'est moins Farioli 😉

Remarque qu'avec un des deux derniers prénoms, j'aurai peut-être la côte (plus qu'alexis visiblement, pas très azur pour le moment) à la belote avec nos deux papys préférés du forum.

Pour revenir sur Moutoussamy, essayons de le vendre.

Joueur d'expérience, combatif, c'était le capi de la belle équipe du Congo chère à @Alex69 si je me plante pas.
Il a 27 ans, il connaît bien la L1, il n'a pas forcément une grande qualité technique mais c'est un joueur fiable sur lequel on peut s'appuyer et qui ne triche pas (Tonton Touy l'avait même promu capitaine l'an dernier).
Il a un peu perdu sa place cette année, mais il aura à cœur de se relancer et d'apporter son vécu à un promu.
Il a l'habitude des combats pour le maintien, il est en fin de contrat.
Outre son prénom, son nom finit par Samy, c'est un signe. Fonçons !! 😎😎
bof :/

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar lion90 » 17 mai 2024, 08:56

djej a écrit : 17 mai 2024, 08:44
Sam a écrit : 17 mai 2024, 08:28 Et moi Samuel Moutoussamy
bof :/
A son âge t'es sûr que ce n'est pas Toumoussamy ?

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Roustiflante » 17 mai 2024, 08:57

Je suis rassuré que l'on ai changé d'air et d'ère à l'AjA depuis 3 ans....car pendant longtemps les joueurs proposés sur le topic "Mercato" aurait été bien mieux que ce qui nous est arrivé pendant 10ans....

Bon maintenant il y a des gens pour recruter convenablement...et heureusement.. :diable:

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Lima » 17 mai 2024, 09:08

chou-rave a écrit : 17 mai 2024, 07:49 4 ans de contrat avec Lyon, international espoir..

Y en a qui prennent leurs désirs pour des réalités..

Un lien peut-être ?
Un prêt, peut-être... ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Julien » 17 mai 2024, 09:16

Scifo89 a écrit : 17 mai 2024, 07:12 Actualité AJA qui annonce le recrutement de Lepenant sur Instagram..
C'est en lien avec une discussion dans la semaine ici-même où il avait été conclu que c'était plus ou moins du troll de la part de la "source".

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar papy robert » 17 mai 2024, 09:17

Lepenant, excellent joueur. Techniquement et dans la vision du jeu, très bon, surtout pour son âge (très jeune encore).

Mais (pour le cas où) :

tout petit gabarit, moins de 70 kg... Pélissier qui cherche de la puissance pour la L1, c'est taillé comme Ruiz Atil... comme un U15.
grave blessure. Quid de son rétablissement ?

Le prix, je n'en parle pas. Inaccessible, en l'état, pour l'AJA. Prêt, en effet, par exemple.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar papy robert » 17 mai 2024, 09:17

Julien a écrit : 17 mai 2024, 09:16
Scifo89 a écrit : 17 mai 2024, 07:12 Actualité AJA qui annonce le recrutement de Lepenant sur Instagram..
C'est en lien avec une discussion dans la semaine ici-même où il avait été conclu que c'était plus ou moins du troll de la part de la "source".
Boh, c'est histoire de discuter profil ;)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Julien » 17 mai 2024, 09:55

papy robert a écrit : 17 mai 2024, 09:17
Julien a écrit : 17 mai 2024, 09:16
Scifo89 a écrit : 17 mai 2024, 07:12 Actualité AJA qui annonce le recrutement de Lepenant sur Instagram..
C'est en lien avec une discussion dans la semaine ici-même où il avait été conclu que c'était plus ou moins du troll de la part de la "source".
Boh, c'est histoire de discuter profil ;)
Niveau profil, ce serait un peu inespéré si le potentiel n'est pas trop entamé par la fameuse blessure.
.
Modifié en dernier par Julien le 17 mai 2024, 11:21, modifié 2 fois.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Scifo89 » 17 mai 2024, 10:08

Sam a écrit : 17 mai 2024, 08:00
Scifo89 a écrit : 17 mai 2024, 07:12 Actualité AJA qui annonce le recrutement de Lepenant sur Instagram..
Tu es sur de la véracité des informations venant de Actualité AJA ?
Ça ne me semble pas quelque chose de très fiable.
Que l'AJA s'y intéresse, peut-être, comme de nombreux autres clubs de L1, mais de là à voir plus loin. Je peux me tromper bien sûr.

J'ai l'impression que le cas Lepenant c'est un peu quelque chose que l'on tente de monter en épingle à l'aide de nombreux "sourciers" qui n'ont jamais trouvé d'eau.

Maintenant merci du partage d'informations.
J'ai pas dit que c'était vrai.. d'ailleurs je ne pense pas

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Lima » 17 mai 2024, 11:18

papy robert a écrit : 17 mai 2024, 09:17 Lepenant, excellent joueur. Techniquement et dans la vision du jeu, très bon, surtout pour son âge (très jeune encore).

Mais (pour le cas où) :

tout petit gabarit, moins de 70 kg... Pélissier qui cherche de la puissance pour la L1, c'est taillé comme Ruiz Atil... comme un U15.
grave blessure. Quid de son rétablissement ?

Le prix, je n'en parle pas. Inaccessible, en l'état, pour l'AJA. Prêt, en effet, par exemple.
Petit gabarit, effectivement, mais qui a montré qu'il savait s'imposer au haut niveau avec l'OL lors de sa première saison en venant de L2 et en EDF espoirs.
Et pas dégueu techniquement et en termes de sens du jeu.

En prêt, à relancer, ça me va.

Localisation : Paris

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 mai 2024, 11:23

Scifo89 a écrit : 17 mai 2024, 10:08
Sam a écrit : 17 mai 2024, 08:00
Scifo89 a écrit : 17 mai 2024, 07:12 Actualité AJA qui annonce le recrutement de Lepenant sur Instagram..
Tu es sur de la véracité des informations venant de Actualité AJA ?
Ça ne me semble pas quelque chose de très fiable.
Que l'AJA s'y intéresse, peut-être, comme de nombreux autres clubs de L1, mais de là à voir plus loin. Je peux me tromper bien sûr.

J'ai l'impression que le cas Lepenant c'est un peu quelque chose que l'on tente de monter en épingle à l'aide de nombreux "sourciers" qui n'ont jamais trouvé d'eau.

Maintenant merci du partage d'informations.
J'ai pas dit que c'était vrai.. d'ailleurs je ne pense pas
Lepenant, vu son âge, son potentiel, son contrat avec l'OL et le nombre de clubs qui doivent le cibler, ça serait au mieux un prêt sans OA... Mais même cette option, je n'y crois pas... :aille2:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar djej » 17 mai 2024, 11:33

Lepenant a alterné le bon et le moins bon à Lyon
J'ai en souvenir de nombreuses pertes de balles problématiques.
Il a joué dans une période lyonnaise où c'était un peu le néant collectivement