[Rumeur] Moussa Sylla (Pau) convoité par Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Moussa Sylla convoité par l’AJ Auxerre ?

Messagepar djej » 22 mai 2024, 21:27

4-5 ME c'est trop, mais rappelez vous des montants l'an passé pour Guilavogui ou Magri, c'est entre 2 et 3.5ME.

En ligne

Re: [Rumeur] Moussa Sylla convoité par l’AJ Auxerre ?

Messagepar Walmour » 22 mai 2024, 21:52

Ou même Badji.

En ligne

Re: [Rumeur] Moussa Sylla convoité par l’AJ Auxerre ?

Messagepar Gr-Nico » 22 mai 2024, 21:56

Pas étonnant les tarots quand on voit ce que nos supporters réclament pour Sinayoko :taré1: :gene:

Re: [Rumeur] Moussa Sylla convoité par l’AJ Auxerre ?

Messagepar patchack » 22 mai 2024, 22:03

lululeblairo a écrit : 22 mai 2024, 21:13
patchack a écrit : 22 mai 2024, 21:10
lululeblairo a écrit : 22 mai 2024, 21:09 Il appartient à Pau ou à Caen d'ailleurs ? Il me semble que Caen l'avait prêté avec OA.

Quand un club de L2 dit 4-5M, il part pas souvent au dessus de la moitié de ce tarif.

Comme dit plus haut, 1M ou 1M5 c'est un pari qui pourrait se tenter
preté par Caen avec une OA de 400k.
Donc Pau a tout intérêt de lever l'OA et il sera peut être plus évident de négocier avec Pau plutôt qu'avec Caen d'ailleurs.
C'est déja ce qui est prévu justement. Pau va me lever l'option et le revendre dans la foulée !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Moussa Sylla convoité par l’AJ Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 22 mai 2024, 22:58

4 à 5 millions d’euros n’importe quoi lorsqu’on dit que les prix sur les transferts s’envolent et deviennent fou. 4 à 5 millions pour un joueur dont on ai pas la certitude qu’il s’impose en Ligue 1 c est de la folie.

Sam

Re: [Rumeur] Moussa Sylla convoité par l’AJ Auxerre ?

Messagepar Sam » 22 mai 2024, 23:14

Pau à le droit d'espérer le vendre 4-5 millions.

Ils ont certes un bon DS, un pote à
@steve42 que je mets souvent à l'honneur, mais là ce n'est pas le prix.

Si tu le mets en corrélation avec la valeur de ton groupe, tu te dis vite qu'il y a un petit problème.

Re: [Rumeur] Moussa Sylla convoité par l’AJ Auxerre ?

Messagepar Dam'sso » 23 mai 2024, 09:11

Il y a bien une chose que je ne comprend pas, si jamais quelqu'un peut m'expliquer. Pourquoi certains. "top" joueurs de ligue 2 dans les autres équipes, comme Mendy, Kebbal, Sylla etc... Et d'autres comme Guilavogui à l'époque sont à des prix exorbitants, alors que nous les Sinayoko, Hein etc... Sont limite bradé à des prix dérisoires ? Moins de 3 ou 4 millions.. Alors que les autres en valent au minimum 4-5 soit disant

En ligne

Re: [Rumeur] Moussa Sylla convoité par l’AJ Auxerre ?

Messagepar Walmour » 23 mai 2024, 10:28

Bah déjà, on ne sait pas vraiment à quel prix partiront les joueurs que tu as cité. De notre côté, Hein a déjà montré ses limites en ligue 1 notamment sur le plan physique (d'ailleurs on voit bien que ça se bouscule pas au portillon pour notre Gauthier national), ce qui réduit de façon inévitable sa valeur marchande. Sinayoko, bien malin qui peut prédire à quel prix il sera vendu (s'il l'est).
Tout est une question de potentiel. Un jeune joueur, avec un fort potentiel physique et technique, peut se vendre très cher.

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Moussa Sylla convoité par l’AJ Auxerre ?

Messagepar Lima » 23 mai 2024, 11:14

A mon avis, Sina et Joly ont les profils les plus recherchés, et pourraient, selon les clubs qui se positionneraient, atteindre cette barre des 5 millions.
Ça ne me paraîtrait pas déconnant.

Re: [Rumeur] Moussa Sylla convoité par l’AJ Auxerre ?

Messagepar Kirua » 23 mai 2024, 11:14

Je doutes même que Kebbal ait une si grande valeure dans le marché, ça me remémore à l'époque Zinedine ferhat quand il fait sa saison à 20 passes dec, les médias l'envoyaient à l'OM, à sainté pour des sommes à 7 chiffres... aucune offre reçu par le havres il part libre l'année suivante pour atterir... à nimes où il fait une bonne saison en L1, Les sudistes reçoivent des offres basses qu'ils refusent et pareil il part libre.

J'en parlais sur le topic de sinayoko je crois mais pour moi les 2 types de joueurs qui partent pour plusieurs millions c'est soit des jeunes de -21 ans qui font une super première ou deuxième saison de ligue 2 ou des joueurs qui carburent à un but tout les 2 matchs le reste dans l'historique des transferts en L2 c'est rare voir anecdotique les autres profils
Modifié en dernier par Kirua le 23 mai 2024, 12:57, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Moussa Sylla convoité par l’AJ Auxerre ?

Messagepar Il Capitano » 23 mai 2024, 11:25

Si africafoot le dis, c'est que ça doit être vrai. :vicieux:

Même le compte X/Twitter n'est pas sur de son info :awa:

Re: [Rumeur] Moussa Sylla convoité par Auxerre ?

Messagepar Dam'sso » 23 mai 2024, 13:49

Je me demande toujours, comment nous avions procédé pour réussir à revendre Marcellin 10 millions à l'époque en partance pour Monaco ! C'est quand même incroyable, alors qu'il avait seulement 15 matchs de ligue 2 me semble t'il

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Moussa Sylla convoité par l’AJ Auxerre ?

Messagepar djej » 23 mai 2024, 14:22

Dam'sso a écrit : 23 mai 2024, 09:11 Il y a bien une chose que je ne comprend pas, si jamais quelqu'un peut m'expliquer. Pourquoi certains. "top" joueurs de ligue 2 dans les autres équipes, comme Mendy, Kebbal, Sylla etc... Et d'autres comme Guilavogui à l'époque sont à des prix exorbitants, alors que nous les Sinayoko, Hein etc... Sont limite bradé à des prix dérisoires ? Moins de 3 ou 4 millions.. Alors que les autres en valent au minimum 4-5 soit disant
il y a les prix farfelues annoncés dans la presse et sur twitter et la réalité au moment de la vente
après c'est une question de négociation, d'offre et de demande
pour Marcelin, on est tombé dans la période post Mbappé/Campos à Monaco où le club achetait tout et n'importe quoi à partir du moment que c'était un jeune, mais ne pas oublier que l'on avait aussi gavé des intermédiaires dans ce deal à base d'importantes commissions. (j'ai pas mis grosses commissions car @lion90 nous aurait sorti un jeu de mot :mrgreen: )

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Moussa Sylla convoité par Auxerre ?

Messagepar Lima » 23 mai 2024, 16:04

Dam'sso a écrit : 23 mai 2024, 13:49 Je me demande toujours, comment nous avions procédé pour réussir à revendre Marcellin 10 millions à l'époque en partance pour Monaco ! C'est quand même incroyable, alors qu'il avait seulement 15 matchs de ligue 2 me semble t'il
Monaco, à l'époque, il aurait même recruter une otarie de Marineland qui faisait trois jongles à un prix d'or si tu leur vendais une future pépite... 😏

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Moussa Sylla convoité par Auxerre ?

Messagepar Julien » 23 mai 2024, 16:35

C'est plutôt une bonne idée, une mousse, assis là, à 4-5€.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Moussa Sylla convoité par l’AJ Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 23 mai 2024, 16:38

Dam'sso a écrit : 23 mai 2024, 09:11 Il y a bien une chose que je ne comprend pas, si jamais quelqu'un peut m'expliquer. Pourquoi certains. "top" joueurs de ligue 2 dans les autres équipes, comme Mendy, Kebbal, Sylla etc... Et d'autres comme Guilavogui à l'époque sont à des prix exorbitants, alors que nous les Sinayoko, Hein etc... Sont limite bradé à des prix dérisoires ? Moins de 3 ou 4 millions.. Alors que les autres en valent au minimum 4-5 soit disant
Si Lasso avait 3 ans de moins il serait à 10 millions, ça coute cher le potentiel.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: [Rumeur] Moussa Sylla convoité par l’AJ Auxerre ?

Messagepar vitantonio » 23 mai 2024, 16:56

Friend Zone a écrit : 23 mai 2024, 16:38
Dam'sso a écrit : 23 mai 2024, 09:11 Il y a bien une chose que je ne comprend pas, si jamais quelqu'un peut m'expliquer. Pourquoi certains. "top" joueurs de ligue 2 dans les autres équipes, comme Mendy, Kebbal, Sylla etc... Et d'autres comme Guilavogui à l'époque sont à des prix exorbitants, alors que nous les Sinayoko, Hein etc... Sont limite bradé à des prix dérisoires ? Moins de 3 ou 4 millions.. Alors que les autres en valent au minimum 4-5 soit disant
Si Lasso avait 3 ans de moins il serait à 10 millions, ça coute cher le potentiel.
3 ans de moins et 3 ans de contrat également

là à 24 ans, 1 an de contrat, 1 seule année de ligue 1 pour un but dans les pattes (merci Gigi) avec une bonne demi saison de L2 + CAN c'est pas non plus un diamant rare

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Moussa Sylla convoité par l’AJ Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 23 mai 2024, 18:31

Dam'sso a écrit : 23 mai 2024, 09:11 Il y a bien une chose que je ne comprend pas, si jamais quelqu'un peut m'expliquer. Pourquoi certains. "top" joueurs de ligue 2 dans les autres équipes, comme Mendy, Kebbal, Sylla etc... Et d'autres comme Guilavogui à l'époque sont à des prix exorbitants, alors que nous les Sinayoko, Hein etc... Sont limite bradé à des prix dérisoires ? Moins de 3 ou 4 millions.. Alors que les autres en valent au minimum 4-5 soit disant
Parce que transfermarkt c’est par les debiles, pour les debiles, et ça n’a strictement aucune valeur.

Suffit de voir la difference entre leur «estimation» et les transferts reels.

Transfermarkt, c’est le site ou le joueur libre, ou a la retraite, continue d’etre estimé plusieurs millions d’euros.... :mdr1:

Re: [Rumeur] Moussa Sylla convoité par Auxerre ?

Messagepar Il Capitano » 23 mai 2024, 19:11

Faut prendre Transfertmarkt comme un receuil de chiffres et de stats réelles. L'estimation de la valeur des joueurs elle est arbitraire et complétement virtuelle. Perso quand je vais sur ce site, je ne regarde jamais l'estimation.

Du coup le site porte mal son nom :]

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Moussa Sylla convoité par Auxerre ?

Messagepar crapulax » 23 mai 2024, 21:09

Il Capitano a écrit : 23 mai 2024, 19:11 Faut prendre Transfertmarkt comme un receuil de chiffres et de stats réelles. L'estimation de la valeur des joueurs elle est arbitraire et complétement virtuelle. Perso quand je vais sur ce site, je ne regarde jamais l'estimation.

Du coup le site porte mal son nom :]
Ca doit etre de la chaine PRIXMARK non?😂😂😂