[Rumeur] Jean-Phillipe Gbamin (Dunkerque) convoité par Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne

[Rumeur] Jean-Phillipe Gbamin (Dunkerque) convoité par Auxerre ?

Messagepar Gr-Nico » 23 mai 2024, 22:03

Auxerre et Angers sur Gbamin

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar patchack » 23 mai 2024, 22:24

adri.deba a écrit : 23 mai 2024, 21:51 on est sur Jean-Philippe Gbamin selon la voix du nord
https://www.lavoixdunord.fr/1464956/art ... 1716483371

[Rumeur] Jean-Phillipe Gbamin (Dunkerque) convoité par Auxerre ?

Messagepar Mrmatt58 » 23 mai 2024, 22:31


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Jean-Phillipe Gbamin convoité par Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 23 mai 2024, 22:36

Piste intéressante d’ailleurs je me demande comment Dunkerque avait pu l’attirer lors du dernier mercato hivernal ?.

flo

Re: [Rumeur] Jean-Phillipe Gbamin convoité par Auxerre ?

Messagepar flo » 23 mai 2024, 22:38

Ron33 a écrit : 23 mai 2024, 22:36 Piste intéressante d’ailleurs je me demande comment Dunkerque avait pu l’attirer lors du dernier mercato hivernal ?.
Grâce à Demba Ba

Re: [Rumeur] Jean-Phillipe Gbamin convoité par Auxerre ?

Messagepar patchack » 23 mai 2024, 22:46

Je sais pas si je suis trop exigeant ou pas mais ... Gbamin mouai, je vais pas dire que c'est mauvais ça serait faux mais pas l'impression que ça serait suffisant.

Après je l'ai pas vu beaucoup jouer non plus, mais je sais pas j'arrive pas a être convaincu.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Jean-Phillipe Gbamin convoité par Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 23 mai 2024, 22:50

Ron33 a écrit : 23 mai 2024, 22:36 Piste intéressante d’ailleurs je me demande comment Dunkerque avait pu l’attirer lors du dernier mercato hivernal ?.
Parce que personne n’en voulait ? et que everton voulait s’en débarrasser ?

2 très longues blessures.

C’était un pari, et ce n’est plus le joueur qu’il était il y a 5 ans, meme si il a été utile a dunkerque.
Ça serait un pari pour voir si il peut revenir a un niveau superieur.

Re: [Rumeur] Jean-Phillipe Gbamin convoité par Auxerre ?

Messagepar lululeblairo » 23 mai 2024, 22:52

Je connais pas assez pour me prononcer. Il avait l'air bien intéressant à Dunkerque mais bon, ça reste la L2.

Il était quand même partie à Everton pour 25M il y a 4-5ans mais encore une fois, aucune idée de son réel niveau.

Re: [Rumeur] Jean-Phillipe Gbamin convoité par Auxerre ?

Messagepar Fana » 24 mai 2024, 05:46

Aucun intérêt

Re: [Rumeur] Jean-Phillipe Gbamin convoité par Auxerre ?

Messagepar papy robert » 24 mai 2024, 07:06

Gros potentiel puis...

Blessures graves
N'a pas semblé retrouver son foot
Dunkerque pour finir


Mauvaise idée. On n'a pas les fonds pour ce genre de pari un peu perdu d'avance.

Re: [Rumeur] Jean-Phillipe Gbamin convoité par Auxerre ?

Messagepar fabaja » 24 mai 2024, 07:36

En considérant son potentiel athlétique et technico-tactique comme dirait Dédé, ce serait le joueur parfait pour nous.
Le site préféré de Max nous rapporte une moyenne de 20 matchs par saison sur les trois dernières.
Il a donc (un peu) redémarré la machine après ses blessures mais reste sur 1 jambe et demi.
Un gros risque il me semble car avec un groupe réduit comme souhaité, il faudra des mecs à plus de 30 matchs.
Modifié en dernier par fabaja le 24 mai 2024, 07:47, modifié 1 fois.

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jean-Phillipe Gbamin convoité par Auxerre ?

Messagepar King Canto » 24 mai 2024, 07:45

C’est un bon pari pour un club ambitieux de Ligue 2, le problème c’est qu’on vient juste de monter en Ligue 1.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Jean-Phillipe Gbamin convoité par Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 24 mai 2024, 07:52

King Canto a écrit : 24 mai 2024, 07:45 C’est un bon pari pour un club ambitieux de Ligue 2, le problème c’est qu’on vient juste de monter en Ligue 1.
C’est exactement ça.

Ou alors, c’est un joueur que tu signes au contrat minimum, et payé au temps de jeu.

Un peu la meme logique que pour Ndombele, a part que ce dernier part de bcp moins loin.

ex Rosicky93

Re: [Rumeur] Jean-Phillipe Gbamin convoité par Auxerre ?

Messagepar bleuzinho » 24 mai 2024, 08:39

Je comprend toujours pas ce délire avec Ndombele, on est plus sur un joueur à relancer la, le mec est juste finis pour le haut niveau. Le problème n’est pas que physique il est aussi mentale.

Si il reste une infime chance de le remette sur pieds il faudra au moins un an avant d’espérer un début de joueur de foot.
On a pas le temps pour ça et de toute façon c’est voué à l’échec à 99%.
Quand tu vois le résultat des paris Bakayoko/Mendy à Lorient alors que ça valait le coup de tenter, la on part d’encore beaucoup plus loin…

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Jean-Phillipe Gbamin convoité par Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 24 mai 2024, 08:45

bleuzinho a écrit : 24 mai 2024, 08:39 Je comprend toujours pas ce délire avec Ndombele, on est plus sur un joueur à relancer la, le mec est juste finis pour le haut niveau. Le problème n’est pas que physique il est aussi mentale.

Si il reste une infime chance de le remette sur pieds il faudra au moins un an avant d’espérer un début de joueur de foot.
On a pas le temps pour ça et de toute façon c’est voué à l’échec à 99%.
Quand tu vois le résultat des paris Bakayoko/Mendy à Lorient alors que ça valait le coup de tenter, la on part d’encore beaucoup plus loin…
Parce que c’est un mec qui va etre gratos sur le marché, avec l’entraineur qui l’a lancé.
Si il ne fait pas l’effort, si ça ne marche pas, il ne jouera pas.

a Lorient, la différence, c’est qu’il leur ont laissé trop de place, sur le terrain et dans le groupe.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Jean-Phillipe Gbamin convoité par Auxerre ?

Messagepar djej » 24 mai 2024, 08:53

bah non, il n'est pas gratuit puisque il a encore 1 an de contrat, avec un salaire d'1ME par mois
quel est son interêt de signer dans un club avec petit salaire et prime au match aujourd'hui?
alors qu'il a 11.5ME assuré encore pendant 1 an
la question se posera l'an prochain en fin de contrat
raison de plus si il sait que son futur contrat sera faible, de gratter encore 1 an à ces conditions constractuelles

En ligne

Re: [Rumeur] Jean-Phillipe Gbamin convoité par Auxerre ?

Messagepar Gr-Nico » 24 mai 2024, 08:56

Gbamin, uniquement si tout petit contrat sinon non.

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Rumeur] Jean-Phillipe Gbamin convoité par Auxerre ?

Messagepar Roustiflante » 24 mai 2024, 08:59

Un bon début de carrière et puis une belle interruption....On est encore une fois dans un pari, dans une possibilité de rumeur de renseignement et dans un joueur de rotation....

ex Rosicky93

Re: [Rumeur] Jean-Phillipe Gbamin convoité par Auxerre ?

Messagepar bleuzinho » 24 mai 2024, 09:08

djej a écrit : 24 mai 2024, 08:53 bah non, il n'est pas gratuit puisque il a encore 1 an de contrat, avec un salaire d'1ME par mois
quel est son interêt de signer dans un club avec petit salaire et prime au match aujourd'hui?
alors qu'il a 11.5ME assuré encore pendant 1 an
la question se posera l'an prochain en fin de contrat
raison de plus si il sait que son futur contrat sera faible, de gratter encore 1 an à ces conditions constractuelles
Entièrement d’accord, il va gratter 1 an de plus avec ces conditions la qu’il ne retrouvera sûrement jamais.

En ligne
Localisation : Paris

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar AJA_Champion4ever » 24 mai 2024, 13:08

Gr-Nico a écrit : 23 mai 2024, 22:03 Auxerre et Angers sur Gbamin
Pas trop chaud pour ce genre de profil : il va sur 29 ans sans avoir réellement percé au plus haut niveau.
De plus, il prend des cartons rouges. Non merci ! On a déjà donné avec Bernard et Coeff.
Il n'a pas l'air de coller avec l'ADN du club.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Philippe_Gbamin

Il peut choisir Angers, je ne verserais pas une larme. :mrgreen: