[Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar just4fun » 25 mai 2024, 12:55

Maxfly a écrit : 24 mai 2024, 20:34
King Canto a écrit : 24 mai 2024, 19:01 Moi j’espère pas repartir en défense à 5 parceque j’ai l’impression que pour jouer comme ça il faut de fortes individualités bien physique et véloce aux postes offensifs et nous n’avons pas ça. J’ai bien peur que dans un tel système on grille directement une bonne moitié de nos joueurs offensifs, les Hein, Ado, Ayé, voir Perrin.
Même Sinayoko lui sur le papier ça pourrait le faire mais grand risque de le voir se brûler à partir au charbon chaque week-end.
Non, mais si on veut jouer a 5 derriere, sans trop subir, pas de miracle, faudra des montres offensifs....
On va recruter en Suisse ?

ex Rosicky93

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar bleuzinho » 25 mai 2024, 14:03

papy robert a écrit : 25 mai 2024, 12:07
Sam a écrit : 24 mai 2024, 23:44
Guy__Moux a écrit : 24 mai 2024, 23:13
Sam a écrit : 24 mai 2024, 22:50
King Canto a écrit : 24 mai 2024, 19:01 Moi j’espère pas repartir en défense à 5 parceque j’ai l’impression que pour jouer comme ça il faut de fortes individualités bien physique et véloce aux postes offensifs et nous n’avons pas ça. J’ai bien peur que dans un tel système on grille directement une bonne moitié de nos joueurs offensifs, les Hein, Ado, Ayé, voir Perrin.
Même Sinayoko lui sur le papier ça pourrait le faire mais grand risque de le voir se brûler à partir au charbon chaque week-end.
Je partage ton non souhait sur la défense à 5.
Après si on part sur 4-5 recrues (hors départ) je nous vois mal en consacrer la moitié en ajoutant 2 centraux ...imaginant très mal Pellenard ou Agouzoul titulaire en L1.
Même Jubal... Je sais bien que c'est le chouchou mais sa saison dernière est totalement catastrophique. La défense à 3 centraux le sauve sous Pélissier mais jamais de la vie je repars avec 2 centraux dont Jubal
Oui mais bon, si il n'y a que 4-5 recrues (hors départ), il faudra bien faire des choix.
Sam, il n'y aura pas que 4-5 recrues. C'est un chiffre jeté comme ça...
La dernière fois, entre les deux mercatos, ce sont pas moins de 17 joueurs qui ont été recrutés...

On recrutera selon les besoins et les opportunités. Si c'est 5 excellents, ce sera parfait mais ce pourrait être aussi 10...
Et on a vu le résultat…

Mieux vos essayer de concentrer nos ressources pour trouver un joueur moteur par ligne + 2/3 compléments/opportunité à faible coût plutôt que de recruter 10 joueurs moyen en tuant en plus les automatismes.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 25 mai 2024, 14:05

bleuzinho a écrit : 25 mai 2024, 14:03
Mieux vos essayer de concentrer nos ressources pour trouver un joueur moteur par ligne + 2/3 compléments/opportunité à faible coût plutôt que de recruter 10 joueurs moyen en tuant en plus les automatismes.
il y a eu autant de recrue, car il a été fait x2.

mais 8, 9 recrue sur une intersaison, dont la moitié de titulaire, c’est assez «classique» dans le foot actuel.

ex Rosicky93

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar bleuzinho » 25 mai 2024, 14:21

Maxfly a écrit : 25 mai 2024, 14:05
bleuzinho a écrit : 25 mai 2024, 14:03
Mieux vos essayer de concentrer nos ressources pour trouver un joueur moteur par ligne + 2/3 compléments/opportunité à faible coût plutôt que de recruter 10 joueurs moyen en tuant en plus les automatismes.
il y a eu autant de recrue, car il a été fait x2.

mais 8, 9 recrue sur une intersaison, dont la moitié de titulaire, c’est assez «classique» dans le foot actuel.
Bien sûr.
Mais à vous écouter il faut racheter une équipe, une attaque un milieu et une def alors qu’on aura les moyens que pour 3/4 titulaires.

Et c’est pour ça que je ne vois pas comment on pourrait jouer avec une def à 4 tout en restant compétitif. Le plus solide étant Jubal qui a montré des limites l’an dernier.
Si on recrute pas les 3 autres çà va être tendu derrière
Ou alors si c’est pour mettre 3 milieu def devant… c’est potentiellement beaucoup plus chiant qu’une def a 3 avec 2 pistons :gene:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 25 mai 2024, 14:24

bleuzinho a écrit : 25 mai 2024, 14:21
Maxfly a écrit : 25 mai 2024, 14:05
bleuzinho a écrit : 25 mai 2024, 14:03
Mieux vos essayer de concentrer nos ressources pour trouver un joueur moteur par ligne + 2/3 compléments/opportunité à faible coût plutôt que de recruter 10 joueurs moyen en tuant en plus les automatismes.
il y a eu autant de recrue, car il a été fait x2.

mais 8, 9 recrue sur une intersaison, dont la moitié de titulaire, c’est assez «classique» dans le foot actuel.
Bien sûr.
Mais à vous écouter il faut racheter une équipe, une attaque un milieu et une def alors qu’on aura les moyens que pour 3/4 titulaires.

Et c’est pour ça que je ne vois pas comment on pourrait jouer avec une def à 4 tout en restant compétitif. Le plus solide étant Jubal qui a montré des limites l’an dernier.
Si on recrute pas les 3 autres çà va être tendu derrière
Ou alors si c’est pour mettre 3 milieu def devant… c’est potentiellement beaucoup plus chiant qu’une def a 3 avec 2 pistons :gene:
Il faut etre coherent.

Pour jouer a 5 derriere, et continuer a etre dangereux, sans changer tout le reste, faudra recruter Moffi et guirrassy

les postes de defenseurs coutent «moins cher», il ne faut pas regarder seulement le nombre de recrue, mais le profil, le «cout».

En ligne

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar papy robert » 25 mai 2024, 14:35

bleuzinho a écrit : 25 mai 2024, 14:03
papy robert a écrit : 25 mai 2024, 12:07
Sam a écrit : 24 mai 2024, 23:44
Guy__Moux a écrit : 24 mai 2024, 23:13
Sam a écrit : 24 mai 2024, 22:50

Je partage ton non souhait sur la défense à 5.
Après si on part sur 4-5 recrues (hors départ) je nous vois mal en consacrer la moitié en ajoutant 2 centraux ...imaginant très mal Pellenard ou Agouzoul titulaire en L1.
Même Jubal... Je sais bien que c'est le chouchou mais sa saison dernière est totalement catastrophique. La défense à 3 centraux le sauve sous Pélissier mais jamais de la vie je repars avec 2 centraux dont Jubal
Oui mais bon, si il n'y a que 4-5 recrues (hors départ), il faudra bien faire des choix.
Sam, il n'y aura pas que 4-5 recrues. C'est un chiffre jeté comme ça...
La dernière fois, entre les deux mercatos, ce sont pas moins de 17 joueurs qui ont été recrutés...

On recrutera selon les besoins et les opportunités. Si c'est 5 excellents, ce sera parfait mais ce pourrait être aussi 10...
Et on a vu le résultat…

Mieux vos essayer de concentrer nos ressources pour trouver un joueur moteur par ligne + 2/3 compléments/opportunité à faible coût plutôt que de recruter 10 joueurs moyen en tuant en plus les automatismes.
Évidemment mais c'est ce que je dis.
En soulignant que 4/5 est un chiffre qui n'a aucun sens. Il est donné comme.on aurait dit 2/3 ou 7/8, au pif.

On peut aussi avoir le nez creux et recruter 10 très bons mecs.

NBI

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar NBI » 25 mai 2024, 14:37

Vu son post Instagram, il sera artisan pour la remontée de Burnley…avec Kompany qui part….donc pas de retour à l’Aja

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 25 mai 2024, 14:55

Comme ça a déjà été dit presque aucune rumeur d’arrivée à Auxerre ne risque de se réaliser même si on sait que le club ne serait pas contre un retour de Massengo, je pense que le joueur préférera rester en deuxième Division Anglaise et jouer la remontée que de revenir en Ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar Alex69 » 25 mai 2024, 15:49

Après on peut se concentrer essentiellement sur un recrutement de milieux et d'attaquants.
Lyon avec une défense friable à fait une remontée miraculeuse en grosse partie par son volume de jeu au milieu et une puissance offensive incroyable.
Mais bon tout sera question de moyen.

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar Lima » 25 mai 2024, 15:56

papy robert a écrit : 25 mai 2024, 12:07
Sam a écrit : 24 mai 2024, 23:44
Guy__Moux a écrit : 24 mai 2024, 23:13
Sam a écrit : 24 mai 2024, 22:50
King Canto a écrit : 24 mai 2024, 19:01 Moi j’espère pas repartir en défense à 5 parceque j’ai l’impression que pour jouer comme ça il faut de fortes individualités bien physique et véloce aux postes offensifs et nous n’avons pas ça. J’ai bien peur que dans un tel système on grille directement une bonne moitié de nos joueurs offensifs, les Hein, Ado, Ayé, voir Perrin.
Même Sinayoko lui sur le papier ça pourrait le faire mais grand risque de le voir se brûler à partir au charbon chaque week-end.
Je partage ton non souhait sur la défense à 5.
Après si on part sur 4-5 recrues (hors départ) je nous vois mal en consacrer la moitié en ajoutant 2 centraux ...imaginant très mal Pellenard ou Agouzoul titulaire en L1.
Même Jubal... Je sais bien que c'est le chouchou mais sa saison dernière est totalement catastrophique. La défense à 3 centraux le sauve sous Pélissier mais jamais de la vie je repars avec 2 centraux dont Jubal
Oui mais bon, si il n'y a que 4-5 recrues (hors départ), il faudra bien faire des choix.
Sam, il n'y aura pas que 4-5 recrues. C'est un chiffre jeté comme ça...
La dernière fois, entre les deux mercatos, ce sont pas moins de 17 joueurs qui ont été recrutés...

On recrutera selon les besoins et les opportunités. Si c'est 5 excellents, ce sera parfait mais ce pourrait être aussi 10...
Il y aura 4-5 recrues.

Sauf départs à compenser.

Le club a appris de ses erreurs.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar King Canto » 25 mai 2024, 16:00

Comme chaque année on te vend 4-5 recrues mais tu peux en rajouter 2-3 comprenant les paris, les départs, les réajustements.

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar The Ed » 11 juin 2024, 14:10

Aujourd'hui une storie Instagram de Massengo montrant une photo de ses pieds en chaussures de foot avec des ballons....kipsta (ballons officiels ligue 1 2024/25.)
Cela sous entend reprise entraînement individuel en vue d'un club ligue 1?

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar crapulax » 11 juin 2024, 14:17

The Ed a écrit : 11 juin 2024, 14:10 Aujourd'hui une storie Instagram de Massengo montrant une photo de ses pieds en chaussures de foot avec des ballons....kipsta (ballons officiels ligue 1 2024/25.)
Cela sous entend reprise entraînement individuel en vue d'un club ligue 1?
Non qu'il s'est acheté un ballon :happy1: :rofl:

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar le Zakhan noir » 11 juin 2024, 15:01

The Ed a écrit : 11 juin 2024, 14:10
Cela sous entend reprise entraînement individuel en vue d'un club ligue 1?
Ah parce que la ligue 1 est censée reprendre cette année? :mrgreen:

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar mazzolini » 11 juin 2024, 15:16

The Ed a écrit : 11 juin 2024, 14:10 Aujourd'hui une storie Instagram de Massengo montrant une photo de ses pieds en chaussures de foot avec des ballons....kipsta (ballons officiels ligue 1 2024/25.)
Cela sous entend reprise entraînement individuel en vue d'un club ligue 1?
vu la tenue...ce serait Rennes

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 11 juin 2024, 15:52

Arrêtons avec le fantasme Massengo vu comment on est freiné sur le dossier Jabol qu’est-ce ce serai avec le dossier Massengo, le seul moyen d’avoir Massengo ce serait par le biais d’un prêt et il n’est pas certain que son club soit chaud pour le prêter.

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar Lima » 11 juin 2024, 17:59

le Zakhan noir a écrit : 11 juin 2024, 15:01
The Ed a écrit : 11 juin 2024, 14:10
Cela sous entend reprise entraînement individuel en vue d'un club ligue 1?
Ah parce que la ligue 1 est censée reprendre cette année? :mrgreen:
A voir...

Ou plutôt pas en ce moment 😅

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar nothing » 12 juin 2024, 20:25

Je sais pas ce que ça vaut et ça ne peut évidemment rien dire mais ...

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar Roustiflante » 12 juin 2024, 21:06

Possible, on a repris la gestion des dossiers en sous marin comme il faut que ce le soit.....

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?

Messagepar patchack » 12 juin 2024, 21:34

Ou alors il venait juste signer sa plaque comme beaucoup d'autres ces derniers temps.