[Rumeur] Tim Jabol-Folcarelli (Ajaccio) en route pour Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar RomainB68 » 25 mai 2024, 22:38

Maxfly a écrit : 25 mai 2024, 16:41
Lima a écrit : 25 mai 2024, 16:38
dotmick a écrit : 25 mai 2024, 15:11
Pour remplacer un Danois qui partirait prendre du temps de jeu en prêt, pourquoi pas.

Il semble intéressant, et on a déjà Owusu, Ravé et Diousse, sauf départ, dans ce secteur du jeu.
Il y aura des departs.

Entre les joueurs qui veulent partir, ceux pas au niveau, ceux qui voudront du temps de jeu...
Rav n'as pas le niveau L1 déjà

Re: [Rumeur] Tim Jabol-Folcarelli (Ajaccio) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar Dam'sso » 25 mai 2024, 22:53

djej a écrit : 25 mai 2024, 21:47 petit bémol quand même, ils vont sacrément galéré à la boutique avec le flocage, déjà qu'ils ont du mal avec Ravelosson
Quelques lettres à changée seulement :
Jubal-------> Jabol

Sam

Re: [Rumeur] Tim Jabol-Folcarelli (Ajaccio) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar Sam » 25 mai 2024, 23:34

Dimibenjani a écrit : 25 mai 2024, 21:41 Malherbes était en train de dire qu’on allait recruter en qualité et pas en quantité.

Première recrue on fait déjà tout le contraire de ce qu’on dit. Ca promet ce mercato.
Malherbe c'est gratuit, c'est classique, c'est Dimibenjani.
On ne peut pas parfois être un peu dans la nuance, dans la mesure, dans l'interrogation, dans l'attente saine.
On ne peut pas parfois dire que l'on n'a pas vu assez de matchs de lui pour juger, ce qui est très probablement ton cas.
On aura probablement le plus petit (ou quasiment) budget de L1 l'an prochain, on fait ce que l'on peut.
Il n'est pas encore arrivé, on ne connait pas les circonstances de son éventuelle arrivée, peut-être que c'est opportunité qu'ils ont eu, on en sait rien.

C'est sur que s'il faut chaque fois lire tes posts acerbes orientés et qui n'amènent rien contre un président qui fait son job du mieux qu'il peut, oui le mercato risque d'être long.
Heureusement on sera peut-être en L2 à la fin de la saison prochaine, on devrait moins te lire.

Re: [Rumeur] Tim Jabol-Folcarelli (Ajaccio) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar Cheguevaroux » 25 mai 2024, 23:36

chico a écrit : 25 mai 2024, 21:24 C'est moi ou la video fait pas rêver ?
On voit aussi surtout qu il n a pas pas de pied gauche j ai l impression de voir les vidéos d ' alec georgen à l époque.

Vu que je ne l ai vu que 2 fois cette année et que je le connaissais pas je n en dirais pas plus sur son niveau .

On verra les premiéres recrues vu les départs déja actés et les prêts qu on fera ca ne me dérange pas qu on recrute en ligue2 mais seulement si c est meilleur que nos milieux actuels : on a beaucoup critiqué diousse mais sa saison est positive tout comme raveloson.

Sur le coté box to box on voit surtout sur les vidéos que c est souvent limite et que ses pertes de balle couteraient cher. Le nombre de ballons rendus sur nos sorties de balle il y a 2 ans je ne veux plus revivre ca ce fut trop dur ce sentiment de faiblesse.

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: [Rumeur] Tim Jabol-Folcarelli (Ajaccio) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar AjaForever91 » 25 mai 2024, 23:42

Dimibenjani a écrit : 25 mai 2024, 21:41 Malherbes était en train de dire qu’on allait recruter en qualité et pas en quantité.

Première recrue on fait déjà tout le contraire de ce qu’on dit. Ca promet ce mercato.
Tiens, te revoila, on t'avait quasi plus vu depuis que t'avais que Caen avait déjà réservé une place pour la L1.

Re: [Rumeur] Tim Jabol-Folcarelli (Ajaccio) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar Cheguevaroux » 25 mai 2024, 23:47

Dimibenjani a écrit : 25 mai 2024, 21:41 Malherbes était en train de dire qu’on allait recruter en qualité et pas en quantité.

Première recrue on fait déjà tout le contraire de ce qu’on dit. Ca promet ce mercato.
Oh tu sais on en dit tous des bêtises y a même un mec du forum qui disait qu on reverrait jamais le caen du furlan en aout dernier....

Sinon aucune signature officielle on se calme.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Rumeur] Tim Jabol-Folcarelli (Ajaccio) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar RomainB68 » 25 mai 2024, 23:48

Connait pas , et difficile de se faire un avis sur une vidéo , du coup je vais m'abstenir de donner un avis et de lire les messages de ceux qui donnent le leur sans l'avoie vu jouer , par contre si quelqu'un a suivit un peu le joueurs je veux bien son avis

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Rumeur] Tim Jabol-Folcarelli (Ajaccio) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar ANILIL21 » 25 mai 2024, 23:50

Dam'sso a écrit : 25 mai 2024, 22:53
djej a écrit : 25 mai 2024, 21:47 petit bémol quand même, ils vont sacrément galéré à la boutique avec le flocage, déjà qu'ils ont du mal avec Ravelosson
Quelques lettres à changée seulement :
Jubal-------> Jabol
Est-ce que quelqu'un a vraiment un maillot floqué " Raveloson " :gene: ?

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Rumeur] Tim Jabol-Folcarelli (Ajaccio) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar RomainB68 » 25 mai 2024, 23:51

Dimibenjani a écrit : 25 mai 2024, 21:41 Malherbes était en train de dire qu’on allait recruter en qualité et pas en quantité.

Première recrue on fait déjà tout le contraire de ce qu’on dit. Ca promet ce mercato.
Si tu prend chaque rumeur comme déjà acté on peut clore le sujet mercato on à déjà toute nos recrues :rofl:
Modifié en dernier par RomainB68 le 25 mai 2024, 23:55, modifié 1 fois.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Rumeur] Tim Jabol-Folcarelli (Ajaccio) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar RomainB68 » 25 mai 2024, 23:51

ANILIL21 a écrit : 25 mai 2024, 23:50
Dam'sso a écrit : 25 mai 2024, 22:53
djej a écrit : 25 mai 2024, 21:47 petit bémol quand même, ils vont sacrément galéré à la boutique avec le flocage, déjà qu'ils ont du mal avec Ravelosson
Quelques lettres à changée seulement :
Jubal-------> Jabol
Est-ce que quelqu'un a vraiment un maillot floqué " Raveloson " :gene: ?
Oui ceux qui regardent pas les match xd

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Rumeur] Tim Jabol-Folcarelli (Ajaccio) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar RomainB68 » 25 mai 2024, 23:54



Par contre il à l'air à l' aise balle au pieds .

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Rumeur] Tim Jabol-Folcarelli (Ajaccio) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar ANILIL21 » 26 mai 2024, 00:03

RomainB68 a écrit : 25 mai 2024, 23:54

Par contre il à l'air à l' aise balle au pieds .
Faut se méfier de ce genre de vidéo : on a eu la même pour Maddy :mrgreen: ...

Re: [Rumeur] Tim Jabol-Folcarelli (Ajaccio) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar VaDe54 » 26 mai 2024, 00:05

kianou2525 a écrit : 25 mai 2024, 20:50 Pourquoi pas en sortie de banc et plus s’il s’affirme vraiment.
Mais inimaginable de commencer avec owusu, rave et lui.
On peut aussi imaginer un milieu à 3.
Owusu en pointe base et Hein (que je ne vois pas jouer sur un coté en ligue 1) et Jabol plus haut.
Modifié en dernier par VaDe54 le 26 mai 2024, 00:11, modifié 1 fois.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Rumeur] Tim Jabol-Folcarelli (Ajaccio) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar ANILIL21 » 26 mai 2024, 00:09

RomainB68 a écrit : 25 mai 2024, 23:51
ANILIL21 a écrit : 25 mai 2024, 23:50
Dam'sso a écrit : 25 mai 2024, 22:53
djej a écrit : 25 mai 2024, 21:47 petit bémol quand même, ils vont sacrément galéré à la boutique avec le flocage, déjà qu'ils ont du mal avec Ravelosson
Quelques lettres à changée seulement :
Jubal-------> Jabol
Est-ce que quelqu'un a vraiment un maillot floqué " Raveloson " :gene: ?
Oui ceux qui regardent pas les match xd
Après entendons nous bien : Raveloson est un bon joueur et s'est avéré une très bonne pioche mais c'est pas le mec dont les gens veulent un flocage : ce qui se vend surtout c'est Jubal, Hein et Perrin, avec un peu de Ayé et de Pellenard.
En tout cas la dernière fois que je suis aller à la boutique et au stade c'est ce qui ressortait le plus.
Mais faudrait l'avis de ceux qui ont été au stade récemment.

Pour revenir au joueur dont il est question sur ce topic, il suffira de reprendre le flocage qu'il avait à Ajaccio.

Re: [Rumeur] Tim Jabol-Folcarelli (Ajaccio) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar sam49 » 26 mai 2024, 00:50

ANILIL21 a écrit : 26 mai 2024, 00:03
RomainB68 a écrit : 25 mai 2024, 23:54

Par contre il à l'air à l' aise balle au pieds .
Faut se méfier de ce genre de vidéo : on a eu la même pour Maddy :mrgreen: ...
Maddy n'a jamais joué, donc on ne peut absolument pas juger son niveau

Re: [Rumeur] Tim Jabol-Folcarelli (Ajaccio) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar Stanaa » 26 mai 2024, 02:09

sam49 a écrit : 26 mai 2024, 00:50
ANILIL21 a écrit : 26 mai 2024, 00:03
RomainB68 a écrit : 25 mai 2024, 23:54

Par contre il à l'air à l' aise balle au pieds .
Faut se méfier de ce genre de vidéo : on a eu la même pour Maddy :mrgreen: ...
Maddy n'a jamais joué, donc on ne peut absolument pas juger son niveau
Pélissier a jugé son niveau sur chaque entrainement, pour cette raison qu'on le l'a que peu trop vu. Si tu revois les highlights de Maddy, tu verras qu'il ne porte jamais le ballon. Pour le peu de fois ou je l'ai vu jouer, tu sens qu'il n'est pas du tout à l'aise avec. Ca passait en D2 hollandaise avec sa vitesse sur une aile mais force est de constater que son niveau est limité. Il retournera certainement en Hollande ou dans une division inférieure dans un championnat mineur. Erreur de casting, ça arrive !

Re: [Rumeur] Tim Jabol-Folcarelli (Ajaccio) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar sam49 » 26 mai 2024, 03:24

Stanaa a écrit : 26 mai 2024, 02:09
sam49 a écrit : 26 mai 2024, 00:50
ANILIL21 a écrit : 26 mai 2024, 00:03
RomainB68 a écrit : 25 mai 2024, 23:54

Par contre il à l'air à l' aise balle au pieds .
Faut se méfier de ce genre de vidéo : on a eu la même pour Maddy :mrgreen: ...
Maddy n'a jamais joué, donc on ne peut absolument pas juger son niveau
Pélissier a jugé son niveau sur chaque entrainement, pour cette raison qu'on le l'a que peu trop vu. Si tu revois les highlights de Maddy, tu verras qu'il ne porte jamais le ballon. Pour le peu de fois ou je l'ai vu jouer, tu sens qu'il n'est pas du tout à l'aise avec. Ca passait en D2 hollandaise avec sa vitesse sur une aile mais force est de constater que son niveau est limité. Il retournera certainement en Hollande ou dans une division inférieure dans un championnat mineur. Erreur de casting, ça arrive !
Je suis pas si catégorique que toi sur Maddy, moi sur le peu que j'ai vu sur quelques actions tu sens qu'il était capable de faire la différence grâce a ça vitesse, malheureusement il a jamais pu prendre ses marques car il a jamais joué, dans une équipe qui lui fait confiance je suis persuadé qu'il peut apporter quelques choses, certe pas en ligue 1 mais en ligue 2 avec du temps de jeu il ferait l'affaire pour pas mal d'équipe

Re: [Rumeur] Tim Jabol-Folcarelli (Ajaccio) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar Meuric » 26 mai 2024, 07:08

Comme vous, je n'ai vu jouer l'ACA que 4-5 fois contre les gros du championnat.
Je crois qu'à chaque fois ils jouaient en 442 avec un duo jabol-mangani au milieu.
Là où Mangani était leur métronome pour dicter le rythme, jabol lui faisait l'essuie glace 20m devant sa défense. Il était au mastique partout dans les zones de duel et en perdait peu.
Il me faisait penser à bibi Touré défensivement avec même plus d'impact mais la grande différence c'est que Bibi repartait souvent vers l'arrière alors que lui n'hésitait pas à prendre des risques pour casser la ligne du milieu.
Il faudrait vraiment l'avoir suivi toute l'année pour voir s'il a cette qualité pour le faire de manière fiable et surtout au niveau du dessus, car on pourra pas se permettre de la perdre trop souvent dans ces zones de jeu.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Tim Jabol-Folcarelli (Ajaccio) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar djej » 26 mai 2024, 07:51

ANILIL21 a écrit : 25 mai 2024, 23:50
Dam'sso a écrit : 25 mai 2024, 22:53
djej a écrit : 25 mai 2024, 21:47 petit bémol quand même, ils vont sacrément galéré à la boutique avec le flocage, déjà qu'ils ont du mal avec Ravelosson
Quelques lettres à changée seulement :
Jubal-------> Jabol
Est-ce que quelqu'un a vraiment un maillot floqué " Raveloson " :gene: ?
y en a bien qui ont mis Mensah donc oui, sûrement

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Rumeur] Tim Jabol-Folcarelli (Ajaccio) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar ANILIL21 » 26 mai 2024, 07:56

djej a écrit : 26 mai 2024, 07:51
ANILIL21 a écrit : 25 mai 2024, 23:50
Dam'sso a écrit : 25 mai 2024, 22:53
djej a écrit : 25 mai 2024, 21:47 petit bémol quand même, ils vont sacrément galéré à la boutique avec le flocage, déjà qu'ils ont du mal avec Ravelosson
Quelques lettres à changée seulement :
Jubal-------> Jabol
Est-ce que quelqu'un a vraiment un maillot floqué " Raveloson " :gene: ?
y en a bien qui ont mis Mensah donc oui, sûrement
Ah nan tu t'es raté là. Déjà parce que en dehors de moi j'ai déjà vu deux autres personnes avec un flocage Mensah et ensuite parce que quitte à me clasher sur un de mes flocages il aurait été plus pertinent de le faire sur mon flocage " Dagba " :mrgreen: .