[Mercato] Intersaison 2016

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : AUXERRE

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar kimi57 » 31 août 2016, 13:24

joff a écrit :Boly est former a auxerre car il est formé à Auxerre car il part soit a porto ou soit un club anglais
Que cela se fasse serait une très bonne nouvelle, au moins 8 M€ s'il vous plaît les gens.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar joff » 31 août 2016, 13:25

Source l'equipe

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar VaDe54 » 31 août 2016, 13:25

Bon allez président fait le forcing pour Alou Diarra et Djibril Cissé :vicieux:
C'est beau de rêver :langue3:

Localisation : AUXERRE

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar kimi57 » 31 août 2016, 13:31

joff a écrit :Source l'equipe
Oui j'ai vu après ... mais les rumeurs ou même les pistes qui chauffent ne nous suffisent pas, on attend le concret, que ça se fasse. Car en matière de transferts, rien n'est jamais acquis avant la signature (et encore ...).

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar djej » 31 août 2016, 13:53

kimi57 a écrit :
Maxfly a écrit :oui, mais Mangane, ce noob, n'a pas joué pour le grand reims, lui. :diable:
Blague multiutilisée par tes soins et de ce fait usée ... si tant est qu'elle ait déjà eue un effet. Ah ouiii uniquement auprès de tes compatriotes anti-Cotret.
Car dans les faits, le pourcentage des recrues venant de Reims ... est très faible. Même Rennes est bien au-dessus. J'ai beau le dire à chaque fois, tu ressors ta blague.
blague qui a en effet eu son petit succès auprès de la Cozema, mais uniquement auprès de celle-ci...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar djej » 31 août 2016, 13:56

kimi57 a écrit :
joff a écrit :Source l'equipe
Oui j'ai vu après ... mais les rumeurs ou même les pistes qui chauffent ne nous suffisent pas, on attend le concret, que ça se fasse. Car en matière de transferts, rien n'est jamais acquis avant la signature (et encore ...).
pourvu qu'il n'y ait pas de parpaing entre temps...

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar kianou2525 » 31 août 2016, 15:31

On s'emmerde cette année pour ce dernier jour de mercato...c'était plus fun les années précédentes!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Ron33 » 31 août 2016, 15:32

Sinon je pense que rien ne bougera d'ici minuit, à moins d'un improbable rebondissement on a des chances de rester avec l'effectif tel quel. En plus avec les absents qui n'ont toujours pas jouer sans doute qu'au club, on se dit que ce seront eux les recrues. Sinon je viens de voir que Nîmes s'est fait prêté Kouakou par Caen, dommage de ne pas l'avoir tenté car ce joueur m'a toujours bien plu.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar kikinou » 31 août 2016, 15:48

Aller un dernier joueur de qualite et on verra si ce mercato fut bon

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar auxerroisenforce » 31 août 2016, 16:02

On a aucun moyen financier même des clubs qui vont jouer la relégation cette année nous sont supérieur en moyens ce centre de formation nous plombe complètement. Même orléans recrute sami et ziani... D'ailleurs cette ligue 2 est très étrange je trouve car à part quelques clubs qui ont des moyens assez élevés tout le reste se situe au même niveau et on a donc droit à des surprises. Il suffit de voir orleans qui finalement a un effectif plus pro et expérimenté que le nôtre avec des sami et ziani notamment. On est pas à l'abri du tout de descendre cette année mais je suis pas sûr qu'au club on l'ai bien compris. Le tout sera de trouver des effectifs inférieurs au nôtre bonne chance...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Friend Zone » 31 août 2016, 16:09

il faut recruter 2 offensifs d'aile de toute façon, on ne va pas faire la saison avec Ayé et Diallo en titulaires indiscutables qu'ils sont quand-meme
Modifié en dernier par Friend Zone le 31 août 2016, 16:20, modifié 1 fois.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar kianou2525 » 31 août 2016, 16:12

threeizy a écrit :il faut recruter 2 offensifs d'aile de toute façon, on ne va pas faire la saison avec Ayé et Diallo en titulaires indiscutables quand-meme
avec l'inflation amenée par la Premier League, il devient très compliqué d'obtenir un joueur même moyen ++

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Ron33 » 31 août 2016, 16:14

auxerroisenforce a écrit :On est pas à l'abri du tout de descendre cette année mais je suis pas sûr qu'au club on l'ai bien compris. Le tout sera de trouver des effectifs inférieurs au nôtre bonne chance...
Ce serait quand même bête de descendre l'année où un nouvel actionnaire arrive, après certes on risque de jouer le maintien mais je pense qu'il y a quand même moyen d'éviter les 3 dernières places. Même si la dix-huitième offrira un sursis cette année, avec le barrage à disputer contre une équipe de national.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Alex69 » 31 août 2016, 16:23

Il est devenu quoi notre attaquant sénégalais fall ? C'était un sacré gabarit il me semble.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Maxfly » 31 août 2016, 16:39

djej a écrit :
kimi57 a écrit :
Maxfly a écrit :oui, mais Mangane, ce noob, n'a pas joué pour le grand reims, lui. :diable:
Blague multiutilisée par tes soins et de ce fait usée ... si tant est qu'elle ait déjà eue un effet. Ah ouiii uniquement auprès de tes compatriotes anti-Cotret.
Car dans les faits, le pourcentage des recrues venant de Reims ... est très faible. Même Rennes est bien au-dessus. J'ai beau le dire à chaque fois, tu ressors ta blague.
blague qui a en effet eu son petit succès auprès de la Cozema, mais uniquement auprès de celle-ci...

donc, selon notre bon kimi, il n'y aurait donc aucune connexion et lien entre reims, le president delegué par interim, et le recrutement de l'aja depuis 3 ans ? :]

d'avantage de recrues venant de rennes ? oui, et ?, il y avait un lien direct entre rennes et l'aja, logique donc.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar lakota » 31 août 2016, 16:58

Mercato bientôt terminé, j'espère que le club va recruter une voir deux recrues offensives (un milieu et un attaquant) ce soir avant minuit, car on est un peu léger dans ce domaine.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar djej » 31 août 2016, 17:02

Maxfly a écrit :
djej a écrit :
kimi57 a écrit :
Maxfly a écrit :oui, mais Mangane, ce noob, n'a pas joué pour le grand reims, lui. :diable:
Blague multiutilisée par tes soins et de ce fait usée ... si tant est qu'elle ait déjà eue un effet. Ah ouiii uniquement auprès de tes compatriotes anti-Cotret.
Car dans les faits, le pourcentage des recrues venant de Reims ... est très faible. Même Rennes est bien au-dessus. J'ai beau le dire à chaque fois, tu ressors ta blague.
blague qui a en effet eu son petit succès auprès de la Cozema, mais uniquement auprès de celle-ci...

donc, selon notre bon kimi, il n'y aurait donc aucune connexion et lien entre reims, le president delegué par interim, et le recrutement de l'aja depuis 3 ans ? :]

d'avantage de recrues venant de rennes ? oui, et ?, il y avait un lien direct entre rennes et l'aja, logique donc.
moi j'ai interprété la perfidie de cette blague ainsi : puisque Mangane ne vient pas de Reims, normal qu'il ne vienne pas chez nous car Cotret recrute à Reims.

du coup, questions intéressantes, sur le mandat de Cotret, combien de recrues totales, quel est le mapping: combien de recrues venant de Reims et des autres clubs, cela représente quel %?

si quelqu'un s'ennuie... :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Maxfly » 31 août 2016, 17:16

Djej, je ne parle que de la «recrue annuelle du president», une maladie partagé par bcp de president de club, quelques soit le niveau.

a l'ol, aulas a fait perdre des dizaines et dizaines de millions avec «ses» recrues.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Thijualean » 31 août 2016, 17:20

lakota a écrit :Mercato bientôt terminé, j'espère que le club va recruter une voir deux recrues offensives (un milieu et un attaquant) ce soir avant minuit, car on est un peu léger dans ce domaine.
Ah oui recruter ... mais qui peut le faire actuellement au club ? je n'imagine pas que ça puisse être ceux qui vont s'en aller sous peu et ceux qui ne sont pas encore là n'ont pas de légitimité à le faire. A moins que Guy Roux :diable:

Localisation : auxerre

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar dudka89 » 31 août 2016, 17:21

djej a écrit :
kimi57 a écrit :
joff a écrit :Source l'equipe
Oui j'ai vu après ... mais les rumeurs ou même les pistes qui chauffent ne nous suffisent pas, on attend le concret, que ça se fasse. Car en matière de transferts, rien n'est jamais acquis avant la signature (et encore ...).
pourvu qu'il n'y ait pas de parpaing entre temps...
:hehe: faudrait ptet dire un jour que cette histoire de parpaing dans les cartons c'est pas vrai :D