[Mercato] Intersaison 2016

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar AD94AJA » 31 août 2016, 22:54

Peut-être qu'il signera en tant que joker

Localisation : 78

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Marko » 31 août 2016, 23:04

Flash a écrit :Obraniak toujours libre à 22h47 dommage ... :(

:super:

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar racahout » 31 août 2016, 23:08

Ah oui bonne nouvelle.
Environ 10% je pense, soit un peu moins d un million. N'dong c'est encore mieux puisque vendu à l instant pour 20 millions.
Ca va nous permettre de recruter 2 a 3 joueurs afin de renforcer l attaque et le milieu. Car on n a personne capable d enquiller une trentaine de buts
greatremy a écrit :info l'Equipe :
L’ex-défenseur auxerrois et international Espoirs Willy Boly, 25 ans, doit rejoindre Porto pour 8 millions d’euros (5 + 3 de bonus), le Sporting Braga conservant aussi une partie des droits sur le joueur. West Bromwich (ANG) était aussi sur le coup.

ça rapporte quelquechose à l'A.J.A., ça?

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar racahout » 31 août 2016, 23:10

Marko a écrit :
Flash a écrit :Obraniak toujours libre à 22h47 dommage ... :(

:super:
Le rêve si ca se fait. Haller aussi ca serait top. Et puis des mecs comme Wagner Love serait un plus pour nous

Localisation : auxerre

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar dudka89 » 31 août 2016, 23:30

Flash a écrit :Obraniak toujours libre à 22h47 dommage ... :(
il peut signer meme apres le 31


sinon j'espere qu'on a fait une offre pour cisshoko c'était pile dans le profil du joueur dont on avait besoin !!!!!

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar lakota » 31 août 2016, 23:38

YoyoAJA89 a écrit :
Dommage! Je pense qu'il y avait la possibilité de recruter, au moins en prêt, un milieu offensif, car ça va cruellement manquer cette saison à l'AJA. Je ne vois pas dans l'effectif actuel un joueur capable d'organiser et de prendre le jeu à son compte.
Avec Touzghar et Courtet, nous avons 2 bons attaquants, mais si personne est la pour leur donner des bons ballons, ça va être compliqué pour eux de marquer... 8/
Un ailier capable d'éliminer n'aurait pas été de trop non plus, mais bon, on ne va pas trop leur en demander, un milieu offensif m'aurait contenté.
Enfin, on fera avec nos armes et tant mieux pour les jeunes du club qui auront davantage l'occasion de jouer. Néanmoins, il manquera toujours un créateur, à moins qu'un Kilic se révèle enfin et confirme tout son potentiel, mais je n'y crois plus vraiment. A lui de me faire mentir!

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar ChristopheQc » 31 août 2016, 23:41

Jamais été fan des prêts de joueurs de "grands clubs", c'est vraiment la loterie, et si jamais tu tombes sur un bon, tu pourras jamais le garder... autant faire jouer nos jeunes :)

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar AJA28 » 01 sept. 2016, 00:18

racahout a écrit :Ah oui bonne nouvelle.
Environ 10% je pense, soit un peu moins d un million. N'dong c'est encore mieux puisque vendu à l instant pour 20 millions.
Ca va nous permettre de recruter 2 a 3 joueurs afin de renforcer l attaque et le milieu. Car on n a personne capable d enquiller une trentaine de buts
greatremy a écrit :info l'Equipe :
L’ex-défenseur auxerrois et international Espoirs Willy Boly, 25 ans, doit rejoindre Porto pour 8 millions d’euros (5 + 3 de bonus), le Sporting Braga conservant aussi une partie des droits sur le joueur. West Bromwich (ANG) était aussi sur le coup.

ça rapporte quelquechose à l'A.J.A., ça?
Je crois que tu confonds Didier et Henri Ndong ^^

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar cahuete03 » 01 sept. 2016, 00:23

notre ndong 20 millions :hehe: meme si son agent dudka est très actif ca fait beaucoup.

bilan si boly ce sont bien les chiffres avancés on a fait la moitié du chemin en comptant la coupe de la ligue.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Djib » 01 sept. 2016, 01:18

cahuete03 a écrit :bilan si boly ce sont bien les chiffres avancés on a fait la moitié du chemin en comptant la coupe de la ligue.
Ouais on en est à peu près là , après pourquoi pas Haller cet hiver, si il fait un gros début de saison et que des clubs de PL sont dans le besoin on peut récupérer une somme correcte mais c'est marrant de voir que c'est Boly qui a été transféré alors qu'en début de mercato il y avait + de rumeurs sur Haller.
Si Boly réussit à Porto et fait 6 bons mois son prix pourrait atteindre des "sommets" et nous rapporter encore + par la suite car ils savent valoriser et revendre leurs joueurs.
En tout cas c'est l'idéal pour lui et pas mal pour nous car il aurait pu prendre racine à Braga et ne rien rapporter.

Localisation : AUXERRE

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar kimi57 » 01 sept. 2016, 01:42

Djib a écrit : Si Boly réussit à Porto et fait 6 bons mois son prix pourrait atteindre des "sommets" et nous rapporter encore + par la suite car ils savent valoriser et revendre leurs joueurs.
En tout cas c'est l'idéal pour lui et pas mal pour nous car il aurait pu prendre racine à Braga et ne rien rapporter.
Pas certain qu'en cas de prochain transfert on touche autre chose que le pourcentage lié aux années de formation.
Le pourcentage lié à la revente est à priori bien fini, sauf peut être le fait que Braga garde une partie des droits du joueur ... là compliqué de le savoir.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Ron33 » 01 sept. 2016, 02:07

Bon pas de surprise de dernière minute notre recrutement ce sera donc terminé avec Sparagna, il faudra donc faire avec l'effectif actuel et essayer d'assurer au moins le maintien. Même si d'un autre côté une nouvelle recrue n'aurait pour moi pas forcément changé le visage de l'équipe et lui permette de viser plus haut.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Djib » 01 sept. 2016, 02:23

kimi57 a écrit :Pas certain qu'en cas de prochain transfert on touche autre chose que le pourcentage lié aux années de formation.
Le pourcentage lié à la revente est à priori bien fini, sauf peut être le fait que Braga garde une partie des droits du joueur ... là compliqué de le savoir.
Ok pour le prochain transfert , donc en imaginant que Porto le valorise et qu'il soit revendu + cher , on aurait 3,5% sur la part de Porto en indemnité de formation et peut ètre encore le mème arrangement des 10% avec la part qui serait restée à Braga.
En tout cas le montage se complique et c'est vrai que ce sera dur de connaitre le fin mot de l'histoire.

Même en L2, toujours là !
Localisation : Serris (77)

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Hesdea » 01 sept. 2016, 03:24

racahout a écrit :Ah oui bonne nouvelle.
Environ 10% je pense, soit un peu moins d un million. N'dong c'est encore mieux puisque vendu à l instant pour 20 millions.
Ca va nous permettre de recruter 2 a 3 joueurs afin de renforcer l attaque et le milieu. Car on n a personne capable d enquiller une trentaine de buts
greatremy a écrit :info l'Equipe :
L’ex-défenseur auxerrois et international Espoirs Willy Boly, 25 ans, doit rejoindre Porto pour 8 millions d’euros (5 + 3 de bonus), le Sporting Braga conservant aussi une partie des droits sur le joueur. West Bromwich (ANG) était aussi sur le coup.

ça rapporte quelquechose à l'A.J.A., ça?



Wow :hehe: Tu m'as fais ma journée avec cette bonne blague :hehe: Bravo ! Non sérieusement tu l'as fais exprès rassure moi ? 8|

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar just4fun » 01 sept. 2016, 06:41

Une grosse pensée à Moldo ce matin, qui vient sans doute de comprendre dans quoi il a mis les pieds... Bonne chance à lui.

Sinon j'espère sincèrement que c'est le dernier mercato de Cotret pour l'AJA, et que les chinois mettront en place quelqu'un qui connait le foot.

Je suis, comme beaucoup, très content de voir l'AJA renouer avec son histoire, en faisant jouer SES jeunes, mais par le passé on avait de vrais cadres pour faire l'ossature, là Moldo doit faire avec une majorité de joueurs qui ont joué la gambardela il y a 2 ans encore, la saison va être longue....

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar djej » 01 sept. 2016, 08:28

cahuete03 a écrit :bilan si boly ce sont bien les chiffres avancés on a fait la moitié du chemin en comptant la coupe de la ligue.
tu peux même dire qu'on a fait 100% du chemin pour cette saison, puisque qu'il reste dans les caisses en trésorerie 1ME, donc sans les ventes de Ntep et Haller, le déficit sera comblé par cette trésorerie, ce sera ric-rac mais ça passe.
Un petit tout de CDL supplémentaire et une vente d'Haller en Janvier et ce serait parfait.
Mais d'ici là, on devrait être passé sous pavillon chinois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Friend Zone » 01 sept. 2016, 09:52

c'est dommage que le petit Jacob soit parti, c'était le type de coach dont il avait besoin pour jouer en L2

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar DAN59 » 01 sept. 2016, 10:47

COTTRET continue de mettre de l'huile sur le feu, laissant sous entendre que si la vente du club avait été signée en Aout il aurait pu recruter!!! foutage de gueule !!!! Il sait aujourd'hui (hier) que la vente se fera il pouvait donc recruter mais il préfère continuer la guéguerre avec l'association !!!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar AJAIX » 01 sept. 2016, 11:18

DAN59 a écrit :COTTRET continue de mettre de l'huile sur le feu, laissant sous entendre que si la vente du club avait été signée en Aout il aurait pu recruter!!! foutage de gueule !!!! Il sait aujourd'hui (hier) que la vente se fera il pouvait donc recruter mais il préfère continuer la guéguerre avec l'association !!!!
Sur le coup chuis désolé mais Cotret a raison pour l'instant rien n'est signé et on ne peut mettre le club dans le rouge dans ces conditions!

Par contre il est sûr que si l'assoc s'etait bougé son popotin au lieu d'attendre comme des ploucs la réunion du 9 septembre, on aurait pu effectivement recruter et avoir un peu plus d'ambition... Mais bon c'est pas grave on va attendre le mercato hivernal dans 4mois!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2016, 11:26

AJAIX a écrit :
DAN59 a écrit :COTTRET continue de mettre de l'huile sur le feu, laissant sous entendre que si la vente du club avait été signée en Aout il aurait pu recruter!!! foutage de gueule !!!! Il sait aujourd'hui (hier) que la vente se fera il pouvait donc recruter mais il préfère continuer la guéguerre avec l'association !!!!
Sur le coup chuis désolé mais Cotret a raison pour l'instant rien n'est signé et on ne peut mettre le club dans le rouge dans ces conditions!

Par contre il est sûr que si l'assoc s'etait bougé son popotin au lieu d'attendre comme des ploucs la réunion du 9 septembre, on aurait pu effectivement recruter et avoir un peu plus d'ambition... Mais bon c'est pas grave on va attendre le mercato hivernal dans 4mois!
ou alors, si on avait pas signer tacalfred

payé une fortune pour des loges

brader certains joueurs

peut etre aurions nous pu recruter d'avantage :]

mais bon, c'est toujours la faute des autres.....