[Mercato] Intersaison 2016

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar AJAIX » 01 sept. 2016, 11:42

Maxfly a écrit :
AJAIX a écrit :
DAN59 a écrit :COTTRET continue de mettre de l'huile sur le feu, laissant sous entendre que si la vente du club avait été signée en Aout il aurait pu recruter!!! foutage de gueule !!!! Il sait aujourd'hui (hier) que la vente se fera il pouvait donc recruter mais il préfère continuer la guéguerre avec l'association !!!!
Sur le coup chuis désolé mais Cotret a raison pour l'instant rien n'est signé et on ne peut mettre le club dans le rouge dans ces conditions!

Par contre il est sûr que si l'assoc s'etait bougé son popotin au lieu d'attendre comme des ploucs la réunion du 9 septembre, on aurait pu effectivement recruter et avoir un peu plus d'ambition... Mais bon c'est pas grave on va attendre le mercato hivernal dans 4mois!
ou alors, si on avait pas signer tacalfred

payé une fortune pour des loges

brader certains joueurs

peut etre aurions nous pu recruter d'avantage :]

mais bon, c'est toujours la faute des autres.....

Comme on dit Maxfly, toute les excuses sont bonnes pour descendre le chef...
Tacalfred n'a pas encore jouer une minute...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2016, 12:03

AJAIX a écrit : Tacalfred n'a pas encore jouer une minute...

et c'est tant mieux

sparagna fait plus que le job.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Guy Moux » 01 sept. 2016, 12:14

Maxfly a écrit :
AJAIX a écrit : Tacalfred n'a pas encore jouer une minute...

et c'est tant mieux

sparagna fait plus que le job.
Fais gaffe quand même Max tu nous soutenais que Boucher était une chèvre à son arrivée :merci:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2016, 12:18

une chevre, non, un jeune gardien a reconstruire, oui.
que l'on acheté bcp bcp bcp trop cher par contre.

si tu avais suivi, quand il a commencé au havre, j'en disais le plus grand bien, avec le bemol de sa taille.

tacalfred, en plus du probleme de taille pour un soit disant defenseur central, n'a surtout plus le physique de ses bonnes années remoises.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar BlackScholes » 01 sept. 2016, 12:51

Maxfly a écrit :une chevre, non, un jeune gardien a reconstruire, oui.
que l'on acheté bcp bcp bcp trop cher par contre.

si tu avais suivi, quand il a commencé au havre, j'en disais le plus grand bien, avec le bemol de sa taille.

tacalfred, en plus du probleme de taille pour un soit disant defenseur central, n'a surtout plus le physique de ses bonnes années remoises.
beaucoup trop cher?!
a ton avis il vaut combien sur le marché à l'heure actuelle? moins que ce qu'on l'a acheté? pareil? plus?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2016, 13:07

BlackScholes a écrit :
Maxfly a écrit :une chevre, non, un jeune gardien a reconstruire, oui.
que l'on acheté bcp bcp bcp trop cher par contre.

si tu avais suivi, quand il a commencé au havre, j'en disais le plus grand bien, avec le bemol de sa taille.

tacalfred, en plus du probleme de taille pour un soit disant defenseur central, n'a surtout plus le physique de ses bonnes années remoises.
beaucoup trop cher?!
a ton avis il vaut combien sur le marché à l'heure actuelle? moins que ce qu'on l'a acheté? pareil? plus?
gardien de L2, petit gabarit, quelques defauts, l'offre nanceene est un bon indicateur de sa valeur.

quand on voit mandanda transféré pour 2 me,

:(

ça ne me rejouit pas, c'est malheureusement le marché des gardiens :triste1:

si on l'avait acheté a sa juste valeur, a savoir 0 vu que toulouse ne le voulait plus.....

alors, certes, peut etre aurait il été dans un autre club, c'est toujours le risque.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar 4drien » 01 sept. 2016, 16:26

On va pouvoir se diriger vers le topic récapitulatif de cette intersaison, le mercato étant clos.

On est par ici http://forum.aja-1905.fr/viewtopic.php?f=5&t=4521