- News:
- Info ML2 : Grégoire Lefebvre va résilier avec Auxerre
A 22 ans, Grégoire Lefebvre sort d’une saison pleine avec Auxerre. 29 matchs et plus de 2 000 minutes passées sur les pelouses de Ligue 2. Apparu pour la première fois en 2013, le milieu de terrain ne cesse de progresser sous le maillot bourguignon. Mais il ne restera pas.
En effet, depuis un certain temps, le joueur souhaitait changer d’air cet été. Mais toujours sous contrat, les clubs désireux de l’acheter devaient s’acquitter d’une petite somme. Selon nos informations, le club icaunais et le joueur sont parvenus à un accord afin de résilier le contrat.
Cela devrait simplifier le futur proche du milieu formé à l’AJA. Ce dernier dispose de plusieurs pistes en Ligue 2 et devrait rapidement trouver une nouvelle terre d’accueil.
http://maligue2.fr/2016/07/01/info-ml2- ... r-auxerre/
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Grégoire Lefebvre résilie avec l'AJA
- Animateur
-
Re: [Officieux] Grégoire Lefebvre devrait résilier avec l'AJA
les sommes proposées par les clubs de L2 devaient tellement etre ridicule et l'envie du joueur de partir tres importante, que cet accord qui ne m’enchante pas du tout, et peut etre la meilleure solution pour ne pas garder un joueur contre sa volonté...on a vu récemment ce que cela pouvait donner d'ailleurs....mais bon cela serait quand même une perte....
Apres on a du monde au milieu et peut être meilleur que Lefebre et peut être avec plus de potentiel...mais je ne sais pas chez les jeunes qui pourraient avoir ces caractéristiques....
Apres on a du monde au milieu et peut être meilleur que Lefebre et peut être avec plus de potentiel...mais je ne sais pas chez les jeunes qui pourraient avoir ces caractéristiques....
-
clermont serait bien chaud
la seule condition qui pour moi serait valable pour le libérer serait que grégoire soit très très loin dans la hiérarchie de moldovan
sinon faut le garder
la seule condition qui pour moi serait valable pour le libérer serait que grégoire soit très très loin dans la hiérarchie de moldovan
sinon faut le garder
-
comment tu sait que Clermont serait bien chaud ?
-
Mais sans déconner c'est quoi cette nouvelle mode de faire résilier un joueur dès qu'il veut partir ?
Greg est pourtant loin d'être un cas difficile, comme avait pu l'être Amada Baby.
C'est pas avec cette gestion des contrats qu'on va gagner les thunes dont on a besoin...
Greg est pourtant loin d'être un cas difficile, comme avait pu l'être Amada Baby.
C'est pas avec cette gestion des contrats qu'on va gagner les thunes dont on a besoin...
-
Grosse perte. J'espère qu'il sera remplacé par un milieu de terrain physique si son départ se confirme.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Mais c'est la règle en L2, ça permet de libérer de la masse salariale qui servira soit pour mettre un peu plus sur un joueur soit pour prendre un joueur supplémentaire à un poste où on a besoin.
je t'invite à relire le théorème de Maxfly - il n'y a pas de transfert en ligue 2 édité le 23/05/2012.
je t'invite à relire le théorème de Maxfly - il n'y a pas de transfert en ligue 2 édité le 23/05/2012.
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Putain ba la, je comprends plus rien.... Monsieur sous contrat veux partir alors OK hop tu peux y aller, on se prive d'un joueur qui sans être exceptionnel peut rendre beaucoup de service, alors à la limite si y'a des clubs intéressé, on peut faire un échange si de l'autre côté, quelqu'un est intéressant mais de la à l'offrir....
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
eh beh ca vallait le coup de lui donner du temps de jeu
-
Aucun club ne doit être disposé à mettre une somme sur lui et le club doit sûrement estimer, à raison à mon avis, qu'il y a ce qu'il faut à ce poste avec Kilic et Konaté notamment.
C'est bien ça permet de libérer de la masse salarial et ça c'est pas du luxe.
C'est bien ça permet de libérer de la masse salarial et ça c'est pas du luxe.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
D'accord il s'en va mais en plus le club lui permet de résilier son contrat donc l'aja ne touchera rienn, elle est pas belle la vie à l'aja ?. Après Cotret se plaint qu'il cherche des à faire des rentrées d'argent, c'est certain qu'en résiliant les contrats de joueurs tu ne t'y prends pas de la meilleure des manières.
Baby qui est deja parti pour rien et désormais Lefebvre, ça commence vraiment à faire beaucoup, à la limite qu'il parte pourquoi pas mais là il quitte le club qui ne touchera donc rien à l'arrivée. Je suis vraiment en colère par l'attitude de la direction, en gros c'est tu veux quitter l'aja pas de problème on te résilie le contrat et on s'assoie sur l'argent qu'on aurait pu récupérer.
Baby qui est deja parti pour rien et désormais Lefebvre, ça commence vraiment à faire beaucoup, à la limite qu'il parte pourquoi pas mais là il quitte le club qui ne touchera donc rien à l'arrivée. Je suis vraiment en colère par l'attitude de la direction, en gros c'est tu veux quitter l'aja pas de problème on te résilie le contrat et on s'assoie sur l'argent qu'on aurait pu récupérer.
-
Je pense que c'est un choix difficile mais réaliste 
En relayeur on avait lefevbre, konate et kilic et on a choisi de miser sur les plus talentueux soit konate et kilic. Lefevbre aurait été remplaçant même si c'est sans doute celui qui est le plus prêt à ce jour mais avec moins de potentiel

En relayeur on avait lefevbre, konate et kilic et on a choisi de miser sur les plus talentueux soit konate et kilic. Lefevbre aurait été remplaçant même si c'est sans doute celui qui est le plus prêt à ce jour mais avec moins de potentiel
-
Ce n'est pas comme ça qu'il faut raisonner, car aucun club n'aurait mis de l'argent pour acheter Lefebvre, si c'était le cas, il serait déjà parti.Ron33 a écrit :D'accord il s'en va mais en plus le club lui permet de résilier son contrat donc l'aja ne touchera rienn, elle est pas belle la vie à l'aja ?. Après Cotret se plaint qu'il cherche des à faire des rentrées d'argent, c'est certain qu'en résiliant les contrats de joueurs tu ne t'y prends pas de la meilleure des manières.
C'est, soit on garde Lefebvre contre son gré, soit en bonne intelligence, on négocie une résiliation qui permet au club de libérer de la masse salariale pour recruter un autre joueur.
-
Je n'ai pas eu le détail concernant le tournoi de toulon mais il semble que konate est crevé l'écran, sa présence dans l'équipe type en atteste. Et étant donné qu'il est convoité et que désormais on privilégie les forts potentiels il sera titulaire on aura donc Mathis-Konate
Seul bémol qui joue défensif si mathis se blesse...
Seul bémol qui joue défensif si mathis se blesse...
Y'avait pas moyen de négocier au moins un % à la revente même très hypothétique étant en L2?djej a écrit :Ce n'est pas comme ça qu'il faut raisonner, car aucun club n'aurait mis de l'argent pour acheter Lefebvre, si c'était le cas, il serait déjà parti.Ron33 a écrit :D'accord il s'en va mais en plus le club lui permet de résilier son contrat donc l'aja ne touchera rienn, elle est pas belle la vie à l'aja ?. Après Cotret se plaint qu'il cherche des à faire des rentrées d'argent, c'est certain qu'en résiliant les contrats de joueurs tu ne t'y prends pas de la meilleure des manières.
C'est, soit on garde Lefebvre contre son gré, soit en bonne intelligence, on négocie une résiliation qui permet au club de libérer de la masse salariale pour recruter un autre joueur.
-
quelle revente?
les joueurs moyens de L2 passent de clubs en clubs sans indemnité (purée, je suis en train de me Maxflyiser
)
les joueurs moyens de L2 passent de clubs en clubs sans indemnité (purée, je suis en train de me Maxflyiser

Pour ça que j'ai dit que c'était très hypothétique. Et c'est justement parce que c'est hypothétique qu'un club de L2 aurait pu accepter.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je comprends bien cela mais de mon point de vue, j'ai l'impression que le club perd quand même de l'argent. A la limite si le joueur était en fin de contrat et qu'il ne voulait pas prolonger pas de problème, mais là il s'avère qu'il est quand même sous contrat et que même si un club avait voulu mettre entre 200000 et 300000 euros par exemple ça aurait deja été ça de pris. Ou à la limite un pourcentage sur une future reventé ça aurait été deja ça de gagné pour le club, et ça n'aurait pas été négligeable surtout pour l'aja qui cherche de l'argent.
Dernière modification par Ron33 le 01 juil. 2016, 20:13, modifié 1 fois.
-
En revanche, vu que Lefebvre a le même agent que Faupala, peut être que la bonne entente pour Lefebvre va permettre de faire avancer dans le bon sens le dossier Faupala...
-
Le mieux serait de ne pas signer de contrats avec les joueurs. Les contrats ne sont contraignants que pour le club. Donner une somme par match joué. Tu es sur le banc, rien.