[Essai] Mouhameth Sané à l'essai (défenseur)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Essai] Mouhameth Sané à l'essai (défenseur)

Messagepar Auxerrois89580 » 02 juil. 2016, 15:52

dudka89 a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :Toi non plus donc tu es mal placé pour parler...
mdrrr et toi t'es bien placé pour venir commenter tous mes posts ?

j'ai fait un jugement de valeur sur le joueur non ?

ca me dérange qu"on prenne les miettes du rival ? oui
Oui vu le nombre de conneries que tu débites tout le monde peut venir te recadrer :D

Si plusieurs disent que c'est un joueur à fort potentiel il est probable que ce soit le cas...

Localisation : auxerre

Re: [Essai] Mouhameth Sané à l'essai (défenseur)

Messagepar dudka89 » 02 juil. 2016, 15:55

auxerroisenforce a écrit :Je confirme c'est un joueur à fort potentiel il ne serait pas convoité par porto benfica et nantes et international joueur cadre de son équipe nationale si c'était une buze
il est convoité par tous les clubs mais au final il vient faire un essai a auxerre ok

Localisation : auxerre

Re: [Essai] Mouhameth Sané à l'essai (défenseur)

Messagepar dudka89 » 02 juil. 2016, 15:56

Auxerrois89580 a écrit :
dudka89 a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :Toi non plus donc tu es mal placé pour parler...
mdrrr et toi t'es bien placé pour venir commenter tous mes posts ?

j'ai fait un jugement de valeur sur le joueur non ?

ca me dérange qu"on prenne les miettes du rival ? oui
Oui vu le nombre de conneries que tu débites tout le monde peut venir te recadrer :D

Si plusieurs disent que c'est un joueur à fort potentiel il est probable que ce soit le cas...
:hehe: :hehe: je dis pratiquement que des bonnes choses mais bon je vais pas perdre mon temps a débattre avec toi

une seule personne dit que c'est un joueur a fort potentiel je te signale ;)

Re: [Essai] Mouhameth Sané à l'essai (défenseur)

Messagepar Auxerrois89580 » 02 juil. 2016, 16:22

Que des bonnes choses, on se tape des barres avec toi au moins :hehe:

Faut te rappeler ce qu'a donner la super recrue Sylla, etc ? :mdr1: :rofl:

Re: [Essai] Mouhameth Sané à l'essai (défenseur)

Messagepar auxerroisenforce » 02 juil. 2016, 16:28

Renseignez vous avant de critiquer un joueur svp... Il me semble qu'il arrive en fin de contrat stagiaire à dijon donc il est libre. Les performances avec son pays confirment que c'est un fort potentiel
http://www.pressafrik.com/L-internation ... 38942.html
On y apprend ici que il y a seulement 1 an il était une des révélations de la can -20
On vient de me dire qu'il pouvait jouer milieu défensif je comprends mieux du coup :) le voilà le remplaçant de mathis enfin peut-être
Le coach de dijon disait de lui il y a 1 an :
«C’est un défenseur central solide, sec, qui a une âme de leader. Dans les duels, il est présent, et même parfois trop, car il faut le canaliser», poursuit l’entraîneur de Dijon. «On mise sur lui pour l’avenir».

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Essai] Mouhameth Sané à l'essai (défenseur)

Messagepar Friend Zone » 02 juil. 2016, 16:34

si jamais il vient esperons qu'il aura une meilleure trajectoire que tous les derniers jeunes africains venus, parce que depuis Ndinga on n'a plus rien réussi

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Essai] Mouhameth Sané à l'essai (défenseur)

Messagepar Sim10 » 02 juil. 2016, 17:07

Le fameux grand black défenseur central de cfa excellent

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Essai] Mouhameth Sané à l'essai (défenseur)

Messagepar Friend Zone » 02 juil. 2016, 17:13

comment ?

En ligne
Sam

Re: [Essai] Mouhameth Sané à l'essai (défenseur)

Messagepar Sam » 02 juil. 2016, 22:21

dudka89 a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :
dudka89 a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :Toi non plus donc tu es mal placé pour parler...
mdrrr et toi t'es bien placé pour venir commenter tous mes posts ?

j'ai fait un jugement de valeur sur le joueur non ?

ca me dérange qu"on prenne les miettes du rival ? oui
Oui vu le nombre de conneries que tu débites tout le monde peut venir te recadrer :D

Si plusieurs disent que c'est un joueur à fort potentiel il est probable que ce soit le cas...
:hehe: :hehe: je dis pratiquement que des bonnes choses mais bon je vais pas perdre mon temps a débattre avec toi

une seule personne dit que c'est un joueur a fort potentiel je te signale ;)
Celle-là, elle est bonne !!
Honnêtement, sans aucune subjectivité car je n'ai rien contre toi en particulier, c'est faux.
Bien que je n'intervienne plus souvent, je suis un ancien du forum et je l'ai vu évoluer depuis le temps. Malheureusement mon cher Dudka89, tu es quand même un forumeur pas très fiable pour être poli. Je précise ne pas être un chantre de vertu non plus.

Concernant Sané, il est à l'essai. Le terme "à l'essai" à son sens, je ne vois pas bien où est le mal.

Localisation : auxerre

Re: [Essai] Mouhameth Sané à l'essai (défenseur)

Messagepar dudka89 » 03 juil. 2016, 00:23

sylla a fait un 1er très bon mois apres il a eu la malchance que le pseudo coach lui ruine sa confiance


@sam poli ou pas je te parle du fond pas de la forme et les faits parlent pour moi depuis tout ce temps ;)
Modifié en dernier par dudka89 le 03 juil. 2016, 06:21, modifié 1 fois.

Re: [Essai] Mouhameth Sané à l'essai (défenseur)

Messagepar Augure » 03 juil. 2016, 00:27

auxerroisenforce a écrit :Renseignez vous avant de critiquer un joueur svp... Il me semble qu'il arrive en fin de contrat stagiaire à dijon donc il est libre. Les performances avec son pays confirment que c'est un fort potentiel
http://www.pressafrik.com/L-internation ... 38942.html
On y apprend ici que il y a seulement 1 an il était une des révélations de la can -20
On vient de me dire qu'il pouvait jouer milieu défensif je comprends mieux du coup :) le voilà le remplaçant de mathis enfin peut-être
Le coach de dijon disait de lui il y a 1 an :
«C’est un défenseur central solide, sec, qui a une âme de leader. Dans les duels, il est présent, et même parfois trop, car il faut le canaliser», poursuit l’entraîneur de Dijon. «On mise sur lui pour l’avenir».
cela reste que dans ce cas il n'a rien à faire à l'AJA, je rejoins les autres de ce point de vu !

Dijon à BCP plus d'atouts pour un jeune de ce calibre que l'AJA... meilleur visibilité, meilleur opportunité de salaire... et si c'est le temps de jeu qu'il voulait, ben suffisait de signer un contrat long et de négocier le prêt avant de signer !

non, je rejoins tout le monde pourquoi à l'AJA... et surtout pourquoi un essai avec le risque que son agent lui dégote qqch d'ici que l'on se décide sur lui !

ou alors il est juste le Calvet de Dijon...
(j'apporte comme info que j'aime bien Calvet ! :D )

Avatar de l’utilisateur

Re: [Essai] Mouhameth Sané à l'essai (défenseur)

Messagepar King Canto » 03 juil. 2016, 13:02

Mouais enfin suffit de voir le discours autour de Kilic, qui fait rien depuis 1 an, pour comprendre que le staff est forcement dans la logique de "rentabiliser" le potentiel.

Quand au joueur, un central, international espoir, plus d'1m95 il n'y a rien d'etonnant a ce que quelques clubs aient sondés Dijon. Porto l'avait fait avec Bastard chez nous je crois.

Apres il y a peut etre un coup en post formation a faire qui sait.

Re: [Essai] Mouhameth Sané à l'essai (défenseur)

Messagepar Lolo » 03 juil. 2016, 13:56

dudka89 a écrit :sylla a fait un 1er très bon mois apres il a eu la malchance que le pseudo coach lui ruine sa confiance


@sam poli ou pas je te parle du fond pas de la forme et les faits parlent pour moi depuis tout ce temps ;)
T'es le frère caché d'Ibra avec ton melon, fait attention lorsque tu tente de traverser un encadrement de porte.
Sinon, je te remercie pour m'avoir fait bannir une petite quinzaine ... j'espère que l'apéro t'as pas coûté trop cher avec les modos.
Et puisque j'ai été banni, je confirme et je signe ce que j'avais écris sur toi à la lecture de tous le monde

Re: [Essai] Mouhameth Sané à l'essai (défenseur)

Messagepar Auxerrois89580 » 03 juil. 2016, 14:16

dudka89 a écrit :sylla a fait un 1er très bon mois apres il a eu la malchance que le pseudo coach lui ruine sa confiance


@sam poli ou pas je te parle du fond pas de la forme et les faits parlent pour moi depuis tout ce temps ;)
Quels faits ? Parce que bon je ne vois pas en quoi tu as raison avec Sylla, Boucher, la catastrophe apparement pour toi à son arrivée, non que des bonnes choses avec toi, tu fais rire, c'est déjà ça...

Re: [Essai] Mouhameth Sané à l'essai (défenseur)

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 03 juil. 2016, 14:27

Lolo a écrit :
dudka89 a écrit :sylla a fait un 1er très bon mois apres il a eu la malchance que le pseudo coach lui ruine sa confiance


@sam poli ou pas je te parle du fond pas de la forme et les faits parlent pour moi depuis tout ce temps ;)
T'es le frère caché d'Ibra avec ton melon, fait attention lorsque tu tente de traverser un encadrement de porte.
Sinon, je te remercie pour m'avoir fait bannir une petite quinzaine ... j'espère que l'apéro t'as pas coûté trop cher avec les modos.
Et puisque j'ai été banni, je confirme et je signe ce que j'avais écris sur toi à la lecture de tous le monde

Je comprends pas les médias nous avaient dit que Lolo n'haussait jamais le ton avec Ibra

Localisation : auxerre

Re: [Essai] Mouhameth Sané à l'essai (défenseur)

Messagepar dudka89 » 03 juil. 2016, 15:22

Auxerrois89580 a écrit :
dudka89 a écrit :sylla a fait un 1er très bon mois apres il a eu la malchance que le pseudo coach lui ruine sa confiance


@sam poli ou pas je te parle du fond pas de la forme et les faits parlent pour moi depuis tout ce temps ;)
Quels faits ? Parce que bon je ne vois pas en quoi tu as raison avec Sylla, Boucher, la catastrophe apparement pour toi à son arrivée, non que des bonnes choses avec toi, tu fais rire, c'est déjà ça...

je sais pas dernièrement j'ai annoncé que seul farkas carré allaient rester , que furlan ne viendrait pas , confirmé la signature de mathis et je vais pas parler de tout le reste

sur boucher j'avais expliqué que ca servait a rien de payer un goal car on allait pas monter et que lembet suffisait

pour sylla je retire en rien ce que j'ai dit c'est une bonne recrue et on va voir cette saison

voila j'arrete le hs et je te souhaite un bon dimanche ;)

Re: [Essai] Mouhameth Sané à l'essai (défenseur)

Messagepar Auxerrois89580 » 03 juil. 2016, 15:45

Furlan ne viendrait pas, sans aucune info j'avais dit qu'il ne viendrait pas car c'était infaisable...
Et je ne parle pas de ça, c'est facile de dire des trucs quand on a les infos, Mathis tu n'es pas le premier à l'avoir dit...

Sur Boucher tu as été bien plus virulent à son sujet, et Lembet in a vu son super niveau quand Boucher n'était pas là donc il aurait fait l'affaire, pas sur, et Sylla peut-être qu'il va être meilleure cette année mais cela devrait être normal pour un joueur qui est en face de progression normalement.

Donc tu dis beaucoup de conneries comme de chose vrai mais venant pas de toi, quel génie !!!
Fini le HS, plus beaucoup te trouve crédible encore, au moins Maxfly, etc, ont des arguments quand ils disent quelque chose.

Sinon espérons que Sané soit une belle trouvaille, on verra bien mais du renfort en DC n'est pas de refus...

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Essai] Mouhameth Sané à l'essai (défenseur)

Messagepar dotmick » 22 juil. 2016, 13:47

C'est signé! Contrat d'un an

source : Mouhameth Sané à Auxerre – http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rre/708887