[Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Pour vous, l'effectif est-il... ?

Amélioré
9
9%
Effectif équivalent
21
22%
Pas assez renouvelé
14
14%
Plus faible
53
55%
 
Nombre total de votes : 97

[Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar cris609 » 24 juil. 2016, 16:24

Et oui tout est dans le titre.
Estimeriez-vous que l'effectif de cette saison (au complet bien évidemment) est meilleur ou moins bon que celui de la saison passée ?
Merci de répondre en toute objectivité

Jibé

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Jibé » 24 juil. 2016, 16:30

Saison pas commencée, joueurs pas tous là... Next !

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Roustiflante » 24 juil. 2016, 16:30

On connait tous la réponse.... :hehe: (à part deux ou trois nerveux du forum)...y'a cas voir les match amicaux.....

3ème mercato sans arriver à dénicher un bon n°9.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Ron33 » 24 juil. 2016, 16:44

Le problème c'est qu'il nous manque encore 4 joueurs et un qui revient juste et qui est sans doute encore limite physiquement Touzghar en l'occurrence, donc on a jamais pu vraiment deviner ce que peut valoir ce groupe au grand complet. Après concernant le mercato si on se fie au nombre de départs et d'arrivées et surtout du côté qualitatif pour moi l'effectif s'est affaibli.
Modifié en dernier par Ron33 le 24 juil. 2016, 16:52, modifié 1 fois.

Jibé

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Jibé » 24 juil. 2016, 16:49

Ron33 a écrit :si on se fie au nombre de départ et d'arrivées surtout du côté qualitatif
:vicieux:

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Kaviedes » 24 juil. 2016, 17:01

Un bon 9 sans bons milieux n a aucune utilite. Pour moi il manque clairement un bon milieu offensif sur les ailes. Si on ne prend personne à ce poste ca va être très limité

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Maxfly » 24 juil. 2016, 17:25

l'effectif est clairement plus faible que la saison precedente, mais cela colle avec des ambitions largement revu a la baisse.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Ron33 » 24 juil. 2016, 17:35

Une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec ce que tu dis.

Jibé

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Jibé » 24 juil. 2016, 17:38

Juger l'effectif alors que la période mercato n'est pas finie et que le championnat n'est pas commencé... Puisqu'on vous dit que l'on a quelques champions ici :D

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Auxerrois89580 » 24 juil. 2016, 17:39

En quoi est-il plus faible ? Qu'on ne me réponde pas La Défense telle qu'elle est en ce moment, on a un meilleur duo d'attaque, on a gardé notre gardien, un meilleur latéral gauche sur le papier, Fournier ne peut-être pire que Puygrenier, Mathis mieux que Seck, l'interrogation Tacalfred et un manque sur les ailes, même si Ba a l'air d'avoir fait de bons matchs de préparation avant sa blessure, justement ce sont les blessures qui font mal à l'heure actuelle je trouve, sinon sur le papier c'est pas mal, et si quelqu'un dit le banc n'est pas satisfaisait, faut savoir car ce sont les jeunes qui le composeront.

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Auxerrois89580 » 24 juil. 2016, 17:41

Boucher
Aguilar-Tacalfred ( Sparagna ou Goujon )- Fournier-Touré
Vincent-Konaté ( Kilic )-Mathis-Ba
Courtet-Touzghar

Je ne trouve pas ce 11 plus nul que la saison dernière.

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar lauxerroisdu30 » 24 juil. 2016, 17:46

Auxerrois89580 a écrit :En quoi est-il plus faible ? Qu'on ne me réponde pas La Défense telle qu'elle est en ce moment, on a un meilleur duo d'attaque, on a gardé notre gardien, un meilleur latéral gauche sur le papier, Fournier ne peut-être pire que Puygrenier, Mathis mieux que Seck, l'interrogation Tacalfred et un manque sur les ailes, même si Ba a l'air d'avoir fait de bons matchs de préparation avant sa blessure, justement ce sont les blessures qui font mal à l'heure actuelle je trouve, sinon sur le papier c'est pas mal, et si quelqu'un dit le banc n'est pas satisfaisait, faut savoir car ce sont les jeunes qui le composeront.
:merci:

Honnêtement la ou on est plus faible c'est sur le banc, mais ça on le savait des le début de la saison avec la baisse du train de vie du club. À ce propos j'espère que le club se débarrassera des 2 coupes nationales au plus vite si l'objectif est bien la montée en L1.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Sim10 » 24 juil. 2016, 17:48

Moins bon, Guirassy va nous manquer énormément, Tacalfred fait peur sur le papier. Mais bon pour le reste faudra voir si la sauce prend. Crainte d'un milieu léger.

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Walmour » 24 juil. 2016, 18:03

lauxerroisdu30 a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :En quoi est-il plus faible ? Qu'on ne me réponde pas La Défense telle qu'elle est en ce moment, on a un meilleur duo d'attaque, on a gardé notre gardien, un meilleur latéral gauche sur le papier, Fournier ne peut-être pire que Puygrenier, Mathis mieux que Seck, l'interrogation Tacalfred et un manque sur les ailes, même si Ba a l'air d'avoir fait de bons matchs de préparation avant sa blessure, justement ce sont les blessures qui font mal à l'heure actuelle je trouve, sinon sur le papier c'est pas mal, et si quelqu'un dit le banc n'est pas satisfaisait, faut savoir car ce sont les jeunes qui le composeront.
:merci:

Honnêtement la ou on est plus faible c'est sur le banc, mais ça on le savait des le début de la saison avec la baisse du train de vie du club. À ce propos j'espère que le club se débarrassera des 2 coupes nationales au plus vite si l'objectif est bien la montée en L1.
Touzghar c'est meilleur que Guirassy ? :aille:

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar lauxerroisdu30 » 24 juil. 2016, 18:07

C'est pas meilleur mais c'est pas non plus moins bon. Touzghar à des stats sympa sur ses 3 dernières saisons lensoise.

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Auxerrois89580 » 24 juil. 2016, 18:17

Walmour a écrit :
lauxerroisdu30 a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :En quoi est-il plus faible ? Qu'on ne me réponde pas La Défense telle qu'elle est en ce moment, on a un meilleur duo d'attaque, on a gardé notre gardien, un meilleur latéral gauche sur le papier, Fournier ne peut-être pire que Puygrenier, Mathis mieux que Seck, l'interrogation Tacalfred et un manque sur les ailes, même si Ba a l'air d'avoir fait de bons matchs de préparation avant sa blessure, justement ce sont les blessures qui font mal à l'heure actuelle je trouve, sinon sur le papier c'est pas mal, et si quelqu'un dit le banc n'est pas satisfaisait, faut savoir car ce sont les jeunes qui le composeront.
:merci:

Honnêtement la ou on est plus faible c'est sur le banc, mais ça on le savait des le début de la saison avec la baisse du train de vie du club. À ce propos j'espère que le club se débarrassera des 2 coupes nationales au plus vite si l'objectif est bien la montée en L1.
Touzghar c'est meilleur que Guirassy ? :aille:
Guirassy est arrivé quand ? Au mercato d'hiver, donc on a une meilleur attaque sur une saison entière, pas sur une demi-saison quasi pliée...
A cet instant, je préfère l'effectif de cette année que celui de l'année précédente, mais les blessés font du dégât...
Modifié en dernier par Auxerrois89580 le 24 juil. 2016, 18:23, modifié 1 fois.

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar cahuete03 » 24 juil. 2016, 18:21

Defense en chantier , milieu sans createur , attaque limitee.

On rajoute les blesses et un entraineur sans garantie on peut dire qu on part encore sans acquis.

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Augure » 24 juil. 2016, 20:08

tu (Cris609) aurai fait un effort... tu aurais au moins fait une liste Départ/Arrivé !
:o

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar kaiser freud » 24 juil. 2016, 20:41

Pour moi c'est plus cohérent, avec un banc très jeune mais j'aime bien ... le 11 type à de la gueule.
Resterait un offensif de couloir à trouver et je pense sincèrement qu'on serait pas loin.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar YoyoAJA89 » 24 juil. 2016, 21:22

Le recrutement était cohérent jusqu'au départ de Lefebvre...