[Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Pour vous, l'effectif est-il... ?

Amélioré
9
9%
Effectif équivalent
21
22%
Pas assez renouvelé
14
14%
Plus faible
53
55%
 
Nombre total de votes : 97

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar just4fun » 14 déc. 2016, 18:13

Maxfly a écrit :il a retrouvé le niveau qui était le sien au havre, malheureusement, il a toujours des defauts qui n'attirent pas les clubs de l1....
Le deuxième but qu'il prend contre Tours (il me semble, ce long coup franc inoffensif qui atterrit sur sa barre) en est un exemple, pour moi, il reste le même que celui qu'on a recruté, un peu mieux mentallement (il pouvait difficilement aller plus mal), mais pas meilleur techniquement

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Mrmatt58 » 14 déc. 2016, 19:35

Mentalement pas certain qu'il soit mieux qu'au milieu de l'année dernière par exemple

D'où les boulettes ou les approximations

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Gutta » 14 déc. 2016, 23:33

Il faut se mettre sur Corentin Jean qui a jouer avec Monaco ce soir .... Je savais même pas qu il ete retourner la bas tellement qu il est barrer par bcp de joueurs cette année ... Il connaît bien la ligue 2 car il a fait parti de l effectif qui a fait monté Troyes en ligue 1 .... Et puis surtout je vois bien une attaque jean courtet obraniak .... Et virer touzgar qui a perdu dont explosivité de Lens .... Plus favorable pour un transfert qu un prêt ... Je pense que c est dans nos moyens pour un très bon joueur de ligue 2

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Friend Zone » 14 déc. 2016, 23:40

c'est encore un nain lui, on en a déja beaucoup dans l'équipe pour pouvoir le rentrer dans les titulaires locomotives

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Gutta » 14 déc. 2016, 23:52

Troyes sont bien monté àvec cabot nivet et Jean devant pour information ...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Friend Zone » 15 déc. 2016, 00:05

Troyes est surtout monté parce qu'ils avaient toujours le ballon et qu'ils attaquaient tous (et qu'en plus les 2 de derrière arrivaient à tout arréter à eux deux)

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Gutta » 15 déc. 2016, 00:22

Troyes est monté aussi en ligue 1 grâce à son apport offensif avec 61 but marquer dans la saison dont 10'but de Corentin Jean et 11 de nivet .... Je sais pas ce qu il te faut .... La taille d un joueur fait pas tjr le bonheur je préfére avoir des joueur petit vif que grand nonchalant comme on a recement eu à l aja ...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Friend Zone » 15 déc. 2016, 00:30

ben je te répète la meme chose, ils sont montés parce que Troyes est toujours à l'attaque toujours devant, les petits bougent partout et peuvent s'exprimer, quand tu attaques à 8 pendant tout le match et que tu es continuellement en mouvement (comme c'est souvent le cas chez les petits) ben ça score, nous on est dernier de la ligue, et quand on attaque c'est 2 ou 3 fois dans le match et c'est Courtet/Obraniak contre le reste du monde.

quand techniquement tu es au dessus du lot comme c'est le cas au Barça oui tu peux jouer avec des petits des grands des maigres, c'est sûr que tu n'es pas géné. Nous on passe le temps à se battre pour avoir le ballon, pas pour rien qu'on est mieux avec un Sissako un peu plus robuste dans les duels

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar verlaatboy » 15 déc. 2016, 00:48

Philipoteau ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar King Canto » 15 déc. 2016, 12:38

Par contre, un Jean ou un Maupay en attaque ça le ferait ! Ç'est surtout l'apport indéniable d'un 6 athlétique derrière qui nous fait grand défaut.

Pas sûr que Courtet ait désormais grand intérêt à jouer les attaquants de soutien comme avec Guirassy, ou autre «pointe»... encore plus avec Obraniak désormais derrière lui, ou eux.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar fandeRUUD » 15 déc. 2016, 13:21

Pas sûr que Jean souhaite venir chez nous d'abord et que Monaco le prête. Ils sont encore sur tous les tableaux et à un moment donné auront besoin de faire tourner ou de remplacer des joueurs blessés.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Genuinely » 15 déc. 2016, 13:31

De toute façon il y a des clubs de L1 qui se sont positionnés sur lui pour cet hiver

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar fandeRUUD » 15 déc. 2016, 13:54

Pour l'accueillir en Jeanvier ? :D

Cela met fin au débat alors.

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar tequila » 15 déc. 2016, 13:57

Vous voulez une piste ? Umut Bozok, club : Marseille Consolat, meilleur buteur du National avec 9 réalisations en 14 matchs. 20 ans - 1 m 78 pour 70 kg.
A faire signer pour 3 ans.
Cela nous changerait des papy's ...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar djej » 15 déc. 2016, 14:08

tequila a écrit :Vous voulez une piste ? Umut Bozok, club : Marseille Consolat, meilleur buteur du National avec 9 réalisations en 14 matchs. 20 ans - 1 m 78 pour 70 kg.
A faire signer pour 3 ans.
Cela nous changerait des papy's ...
prêté par Metz, vous pouvez oublier

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar tequila » 15 déc. 2016, 14:51

Alors Ambroise Gbaho - Epinal - 22 ans - 6 buts en 12 matchs.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar djej » 15 déc. 2016, 15:30

Gboho est plus un ailier gauche, rapide.
Il avait d'ailleurs été approché par l'AJA il y a quelques années pour le centre de formation.
ça peut être un pari, même si il n'a pas été conservé par Rennes.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar YoyoAJA89 » 15 déc. 2016, 20:31

Gutta a écrit :Troyes sont bien monté àvec cabot nivet et Jean devant pour information ...
Un peu réducteur quand même surtout quand on voit le nombre de titularisation de Cabot cette saison là (une seule).

Ça tournait entre un 4-4-2 et un 4-3-3 mais y'avait Darbion et Jean à droite, Azamoum et Court à gauche, Gimbert (parti en janvier), Jean, Bekamenga (arrivé en janvier) et Bienvenu en pointe.

Localisation : METZ

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Dundee57 » 16 déc. 2016, 08:34


Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar julboz » 16 déc. 2016, 08:41

Dundee57 a écrit :Je ne sais pas où poster ça....

http://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/mer ... 59973.html
On avait déjà eu ce genre de rumeurs avec un autre club turc (Galatasaray ?) il y a un an ou deux non?