[Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Pour vous, l'effectif est-il... ?

Amélioré
9
9%
Effectif équivalent
21
22%
Pas assez renouvelé
14
14%
Plus faible
53
55%
 
Nombre total de votes : 97

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar fandeRUUD » 16 déc. 2016, 09:30

Le genre de joueur désespérant car talentueux mais qui peine à hausser son niveau de jeu.
Sûr qu'ailleurs il pourrait devenir un super joueur et nous donner des regrets.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Maxfly » 16 déc. 2016, 09:50

parce qu'il est d'origine turc, ils l'envoient la bas.

vraiment dommage qu'il se «haddadise», techniquement, c'est bon, mais il lui manque se tranchant balle au pied.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Friend Zone » 16 déc. 2016, 10:36

il manque de tranchant tout court oui

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar just4fun » 16 déc. 2016, 12:31

News:
...bon à la récupération, Kilic se projette rapidement vers l’avant. Il est adroit devant le but...
...Samed Kilic compte déjà deux exercices complets de Ligue 2 dans les jambes...
Soit nous avons un homonyme que je ne connais pas, soit ils n'ont pas dû le voir jouer souvent...

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Ron33 » 16 déc. 2016, 13:14

Pas surprenant et ce serait franchement la meilleure solution tant pour le joueur que pour l'aja car Kilic semble stagner et il n'y a pas d'amélioration visible, dans ce cas un départ serait peut-être le mieux comme pour Haller par exemple.

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Oya-ja » 16 déc. 2016, 13:26

C'est pourtant pas au moment où on commence à se structurer au milieu qu'il faut le dégager.

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar tequila » 16 déc. 2016, 13:53

Oya-ja a écrit :C'est pourtant pas au moment où on commence à se structurer au milieu qu'il faut le dégager.
Je pense pourtant que, tout comme pour Haller ou Berthier avant lui, une nouvelle aventure est pour Kilic vivement souhaitable. Ce garçon ne progressera plus à l'AJA et il semble même avoir perdu la confiance du staff. Patrick Gonfalone, son entraîneur en équipe de France U19 en 2014/2015 ne disait-il pas également que, seul un départ de l'AJA, pourrait lui permettre (peut-être) de relancer sa jeune carrière.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Friend Zone » 16 déc. 2016, 15:32

Oya-ja a écrit :C'est pourtant pas au moment où on commence à se structurer au milieu qu'il faut le dégager.
il n'a pas la caisse pour jouer sur les cotés, pas la gnac pour défendre devant notre défense, et devant il y a Obraniak qui vient d'arriver (en attendant les autres arrivées), où peut-il aller

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Oya-ja » 16 déc. 2016, 17:41

Dans un système qui fonctionne, il peut tout à fait jouer à la place de Fx ou de Goujon...
Maintenant q'on a un vrai dépositaire du jeu en la personne d'Obraniak, je demande à voir comment il se comporte.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Friend Zone » 16 déc. 2016, 17:55

le système marche justement parce que c'est Goujon qui joue (et Sissako), remets le meme système avec Kilic ou/et Konaté et ce sera la meme merde qu'avant, il n'y aura pas de combat, pas de gnac envers le porteur du ballon adverse, pas de course vers l'avant, on défendra à un de moins, etc. il faut voir le volume de courses et de couvertures que font Goujon et Sissako tout le match c'est quelque chose (d'ailleurs pour Sissako son match a l'air tout simple parce qu'on dirait que les ballons dégagés adverses viennent vers lui tout simplement qu'il ne fait que la controler et la redonner, mais être toujours à l'endroit où le ballon va arriver ce sont des kilomètres parcourus (en amont) en plus de la compréhension de jeu)

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Oya-ja » 16 déc. 2016, 19:14

Pas d'accord. Parce que tu laisses de côté le fait qu'un joueur peut se retrouver
en changeant de système, de club, d'entraîneur. On est passés d'une équipe qui ne faisait que courir après le ballon
à une équipe capable de défendre et contrer. Et ça, c'est pas l'affaire d'un seul joueur.

Par contre, c'est avec ces trois-là (Goujon, Sissako, Mathis) derrière Obraniak qu'il fallait commencer.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Friend Zone » 16 déc. 2016, 19:22

Oya-ja a écrit :Pas d'accord. Parce que tu laisses de côté le fait qu'un joueur peut se retrouver
en changeant de système, de club, d'entraîneur. On est passés d'une équipe qui ne faisait que courir après le ballon
à une équipe capable de défendre et contrer. Et ça, c'est pas l'affaire d'un seul joueur.

Par contre, c'est avec ces trois-là (Goujon, Sissako, Mathis) derrière Obraniak qu'il fallait commencer.
ben si tu mets ces 3 là avec Obraniak tu le mets où Kilic au final ?

moi je te dis tu mets Kilic à la place l'un de ces mecs là et on va se remettre à courir après le ballon, il ne sait pas défendre

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar verlaatboy » 16 déc. 2016, 22:40

Place au mercato !

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar piquey » 16 déc. 2016, 23:12

threeizy a écrit :
Oya-ja a écrit :Pas d'accord. Parce que tu laisses de côté le fait qu'un joueur peut se retrouver
en changeant de système, de club, d'entraîneur. On est passés d'une équipe qui ne faisait que courir après le ballon
à une équipe capable de défendre et contrer. Et ça, c'est pas l'affaire d'un seul joueur.

Par contre, c'est avec ces trois-là (Goujon, Sissako, Mathis) derrière Obraniak qu'il fallait commencer.
ben si tu mets ces 3 là avec Obraniak tu le mets où Kilic au final ?

moi je te dis tu mets Kilic à la place l'un de ces mecs là et on va se remettre à courir après le ballon, il ne sait pas défendre
Goujon et sissako abattent un travail de fou. Ils arrivent ( un peu) a se projeter et cela libere mathis d'une partie de la récup. Il est alors plus dispo pour le jeu.

Localisation : METZ

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Dundee57 » 28 déc. 2016, 22:59

Il y a un petit "truc" sur l' AJA que je ne sais où poster.....

http://www.le10sport.com/football/merca ... ifi-284343

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar auxerroisenforce » 28 déc. 2016, 23:33

C'est une erreur je ne crois pas qu'on le piste. Il a joué chez nous pendant 5 ans selon certaines indiscretions même si je ne me rappelle pas de son nom

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar auxerroisenforce » 30 déc. 2016, 20:10

Il serait pas mal de se renseigner sur un joueur de national là qui joue à boulogne sur mer il a un contrat amateur et est un milieu offensif il a marqué 6 buts pour 5 passes décisives il s'agit de tony mauricio

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar just4fun » 31 déc. 2016, 09:16

Ça y est presque, J-1 avant l'ouverture du bal.
j'espère sincèrement que les nouveaux proprios nous réservent une belle surprise (genre ils nous présentent le nouveau DS qui arrive avec 2 ou 3 bons joueurs sous le bras...)
mais bon, si je mets de côté mes doux rêves, je m'attends à de nouvelles désillusions, si Cotret a encore son mot à dire on va recruter un Courtet bis bis, un 6 d'1m65, frêle et soit de 17 ans (pour bloquer nos jeunes), soit vétéran. Et à gauche on va prendre un gars qui partira le 31 janvier à 23h58.
Bref, je suis autant impatient qu'apeuré

En ligne

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Gr-Nico » 31 déc. 2016, 16:16


Hep
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Hep » 31 déc. 2016, 16:34

comparer à Rémy lol