[Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar Lolo » 31 oct. 2016, 21:31

Entendu à l'instant à la mi-temps de BREST LENS sur CANAL PLUS SPORT, Ludovic OBRANIAK proche d'un accord avec l'AJA.
Si ça se confirme, excellent choix

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: OBRANIAK proche de l'AJA?

Messagepar Le stou » 31 oct. 2016, 21:49

Il nous a bouder alors qu'on été qualifier en ligue des champions, et là dernier de ligue 2, il arrive chez nous... Les temps changent

Re: OBRANIAK proche de l'AJA?

Messagepar bibi21 » 31 oct. 2016, 21:50

Oui un joueur de niveau l1, un vrai plus. Sa serait un bon début...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: OBRANIAK proche de l'AJA?

Messagepar tainio44 » 31 oct. 2016, 21:52

J'ai vu linfos sur Facebook ce jour, il est sans club.
Mais gourmand au niveau salaire, quel est son niveau actuel?
Il sort d'une saison dans le championnat israélien.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: OBRANIAK proche de l'AJA?

Messagepar Ron33 » 31 oct. 2016, 22:03

Moi depuis le cas Touzghar je resterais quand même prudent, lors de son arrivée j'en attendais tant que j'ai pris une douche froide au final et que cela m'a vacciné. Déjà je me poserais la question de savoir pour quelle raison Obraniak accepterait de venir dans un club de Ligue 2 qui est en plus au fond du trou, alors qu'il l'a déjà refusé par le passé alors que ce même club était beaucoup plus reluisant. S'il signe j'attendrais quand même de savoir où il en est car il a quand même disparu quelque peu des radars depuis un moment.
Modifié en dernier par Ron33 le 31 oct. 2016, 22:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: OBRANIAK proche de l'AJA?

Messagepar tainio44 » 31 oct. 2016, 22:09

Ron33 a écrit :Moi depuis le cas Touzghar je resterais quand même prudent, lors de son arrivée j'en attendais tant que j'ai pris une douche froide au final et que cela m'aj vacciné. Déjà je me poserais la question de savoir pour quelle raison Obraniak accepterait de venir dans un club de Ligue 2 qui est en plus au fond du trou, alors qu'il l'a déjà refusé par le passé alors que ce même club était beaucoup plus reluisant. S'il signe j'attendrais quand même de savoir où il en est car il a quand même disparu quelque peu des radars depuis un moment.
On peut se demander dans quelle condition physique il est.
Ça doit lui faire 4 mois sans compétition.

Localisation : Paris

Re: OBRANIAK proche de l'AJA?

Messagepar Aneurysm » 31 oct. 2016, 22:10

Il nous avait vraiment snobé Obraniak?

De mémoire il voulait venir mais en gros par rapport au budget transfert c'était lui ou Le Tallec et comme Fernie clamait partout que c'était Obraniak ou rien à ce poste, Lille c'était montré trop gourmand et on avait déjà engagé notre brêle légendaire (j'étais satisfait de son arrivée pourtant, quel visionnaire :gene: )

Si ça se confirme, faut voir où en est le bonhomme.
Par contre, il semblait gourmand, accepterait de venir dans cette galère, signe peut être donc que Zhou est prêt à mettre la main au portefeuille.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: OBRANIAK proche de l'AJA?

Messagepar Ron33 » 31 oct. 2016, 22:14

Nous verrons bien reste à attendre on devrait vite être fixé de toute façon.

Re: OBRANIAK proche de l'AJA?

Messagepar bibi21 » 31 oct. 2016, 22:20

tainio44 a écrit :
Ron33 a écrit :Moi depuis le cas Touzghar je resterais quand même prudent, lors de son arrivée j'en attendais tant que j'ai pris une douche froide au final et que cela m'aj vacciné. Déjà je me poserais la question de savoir pour quelle raison Obraniak accepterait de venir dans un club de Ligue 2 qui est en plus au fond du trou, alors qu'il l'a déjà refusé par le passé alors que ce même club était beaucoup plus reluisant. S'il signe j'attendrais quand même de savoir où il en est car il a quand même disparu quelque peu des radars depuis un moment.
On peut se demander dans quelle condition physique il est.
Ça doit lui faire 4 mois sans compétition.
C'est sur il va lui falloir une remise en forme.
Touzghar revenait d'une grave blessure je croit et pour moi Obraniak est un bien meilleur joueur qui a jouer a un plus haut niveau.
Modifié en dernier par bibi21 le 31 oct. 2016, 22:21, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: OBRANIAK proche de l'AJA?

Messagepar Le Milan » 31 oct. 2016, 22:20

Aneurysm a écrit :Il nous avait vraiment snobé Obraniak?

De mémoire il voulait venir mais en gros par rapport au budget transfert c'était lui ou Le Tallec et comme Fernie clamait partout que c'était Obraniak ou rien à ce poste, Lille c'était montré trop gourmand et on avait déjà engagé notre brêle légendaire (j'étais satisfait de son arrivée pourtant, quel visionnaire :gene: )

Si ça se confirme, faut voir où en est le bonhomme.
Par contre, il semblait gourmand, accepterait de venir dans cette galère, signe peut être donc que Zhou est prêt à mettre la main au portefeuille.
On avait claqué notre pognon vite fait sur Le Tallec, dans la précipitation de remplacer Niculae. Après, on avait pas assez de marge de manœuvre pour "boucler" Obraniak, alors qu'il aurait été malin d'attendre pour négocier Le Tallec moins cher, Le Mans descendant.

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak contacté par l'aja ?

Messagepar Lolo » 31 oct. 2016, 22:25


Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak contacté par l'aja ?

Messagepar Lolo » 31 oct. 2016, 22:26

du coup, s'il signe, il peut jouer rapidement?

Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak contacté par l'aja ?

Messagepar pineda » 31 oct. 2016, 22:28

Lolo a écrit :Entendu à l'instant à la mi-temps de BREST LENS sur CANAL PLUS SPORT, Ludovic OBRANIAK proche d'un accord avec l'AJA.
Si ça se confirme, excellent choix
S'il n'est pas accompagné par un vrai (et bon) meneur de jeu, son arrivée ne servira pas à grand-chose..

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak contacté par l'aja ?

Messagepar Lolo » 31 oct. 2016, 22:29

c'est déjà un début et MATHIS milieu défensif et OBRANIAK milieu offensif, ça peut aussi le faire, enfin de l'expérience et des joueurs sachant garder le ballon et calmer quand il le faut, accélérer quand il le faut aussi et replacer nos jeunes

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak contacté par l'aja ?

Messagepar 4drien » 31 oct. 2016, 22:33

J'ai entendu (rapidement) dans son interview dans Le vestiaire sur SFR sport de la semaine dernière que lorsqu'il a signé a Wolfsburg il a eu droit a un double discours. Il parlait surtout que pour lui ailier gauche n'était pas son poste et qu'il n'y avait que très peu joué jusque là dans sa carrière. Certainement une raison de son refus de l'AJA a l'époque. Sur le plateau ils étaient tous d'accord pour dire qu'il jouait en effet que très rarement sur le coté. Je cache pas que je suis persuadé qu'il a fait sa carrière a ce poste.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak contacté par l'aja ?

Messagepar Genuinely » 31 oct. 2016, 22:34

pineda a écrit :
Lolo a écrit :Entendu à l'instant à la mi-temps de BREST LENS sur CANAL PLUS SPORT, Ludovic OBRANIAK proche d'un accord avec l'AJA.
Si ça se confirme, excellent choix
S'il n'est pas accompagné par un vrai (et bon) meneur de jeu, son arrivée ne servira pas à grand-chose..
Justement, Obraniak s'est pas mal recentré depuis ses années lilloises et a 31 ans, peut-être n'a t-il plus les jambes pour percuter sur le côté... Ce ne serait pas étonnant qu'on le prenne pour jouer en 10, je pense.

En tout cas, la filière polonaise que tout le monde réclame depuis 5 ans est de retour. :mrgreen:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak contacté par l'aja ?

Messagepar Le Milan » 31 oct. 2016, 22:35

4drien a écrit :J'ai entendu (rapidement) dans son interview dans Le vestiaire sur SFR sport de la semaine dernière que lorsqu'il a signé a Wolfsburg il a eu droit a un double discours. Il parlait surtout que pour lui ailier gauche n'était pas son poste et qu'il n'y avait que très peu joué jusque là dans sa carrière. Certainement une raison de son refus de l'AJA a l'époque. Sur le plateau ils étaient tous d'accord pour dire qu'il jouait en effet que très rarement sur le coté. Je cache pas que je suis persuadé qu'il a fait sa carrière a ce poste.
Au Werder plutôt.

Il a en effet commencé sur un côté, mais il s'est depuis recentré.
A son age, il sera de toute manière plus un joueur d'axe.

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak contacté par l'aja ?

Messagepar indomimi » 31 oct. 2016, 22:36

News:
"Le joueur, passé notamment par Metz, Lille et Bordeaux, dîne ce lundi avec le directeur général de l'AJ Auxerre, Baptiste Malherbe. L’objet de cette discussion porte sur les modalités financières d'une arrivée en Bourgogne."

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ligu ... 54342.html

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak contacté par l'aja ?

Messagepar Jod » 31 oct. 2016, 22:38

A voir... ça ne peut de toute façon pas être pire avec lui...

ça sent le All In quand même, hein... :aille2:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak contacté par l'aja ?

Messagepar Ron33 » 31 oct. 2016, 22:39

Lolo a écrit :c'est déjà un début et MATHIS milieu défensif et OBRANIAK milieu offensif, ça peut aussi le faire, enfin de l'expérience et des joueurs sachant garder le ballon et calmer quand il le faut, accélérer quand il le faut aussi et replacer nos jeunes
Oui enfin pour le moment Mathis est encore out et pour le moment on ne semble pas savoir quant reviendra-t-il ?.