[Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar steph21 » 09 nov. 2016, 21:23

Faut quand même essayer d'être un peu positif : quand on voit le niveau technique et tactique de notre équipe, notamment au milieu de terrain, on ne peut que se réjouir du recrutement d'Obraniak, même si on est d'accord qu'il manque encore au moins un 6 et un ailier de qualité dans l'effectif.

Quand à son salaire, c'est vrai qu'il parait hallucinant, mais là encore, je vais essayer de voir le bon coté des choses, en me disant que si on est capable de mettre autant d'argent sur un seul joueur, c'est que les chinois ont l'intention de ne pas laisser couler le club, et d'investir ce qui est nécessaire pour le maintien cette saison, et peut-être mieux dans les années à venir.

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar kaiser freud » 09 nov. 2016, 23:26

Maxfly... je suis bien conscient que tu as un standing a tenir... mais tu vas trop loin en critiquant l'arrivée d'Obraniak...
Il faut arrêter de réclamer du talent et cracher dessus ensuite
J'espère que tu n'auras pas le culot de nous sortir dans 6 mois que tu avais applaudis sa signature...
Parfois les supporters sont comme la direction. Ils ont des œilleres et ne savent plus se montrer objectif...
La venue de ce joueur est une bonne chose pour nous, il y a aujourd'hui bien d'autres choix a critiquer que celui ci.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar Maxfly » 09 nov. 2016, 23:45

le recrutement de obraniak n'a juste aucun sens keyser, et je ne te parle meme pas de l'equilibre du vestiaire.

mais si on recrute 3 gros joueur en janvier aux bons postes, alors ça pourrait avoir un sens.

mais aujourd'hui, ça n'en n'a pas.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar gilles » 10 nov. 2016, 07:03

Cela n'a aucun sens de recruter un bon joueur.

Est ce que vous arrivez à le comprendre, c'est quand même pas compliqué.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar YoyoAJA89 » 10 nov. 2016, 07:17

Maxfly a écrit :non, sincerement christi, on ne les a pas.

du moins au milieu de terrain.
on est totalement défaillant dans le pressing, la recuperation du ballon.

il nous manque les joueurs a 150, 200 match de l2, qui n'auront jamais le niveau l1, mais savent comment se gagne un match en l2.

ce qui nous pose de gros probleme offensif.
Comme Fournier qui fait moins bien qu'un joueur de 21 ans prêté par l'OM?

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar Oya-ja » 10 nov. 2016, 07:38

gilles a écrit :Cela n'a aucun sens de recruter un bon joueur.

Est ce que vous arrivez à le comprendre, c'est quand même pas compliqué.
Vous emballez pas. Vous pourrez tomber sur Maxfly d'ici deux semaines (ou pas).
Obraniak peut être le cerveau de l'équipe (quel est son niveau réel aujourd'hui ?), mais il manque le coeur et un peu de poumons à cette équipe.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar gilles » 10 nov. 2016, 10:25

On peut avouer quand même que c'est un bon recrutement sur 2 ans et qu'il fallait saisir l'occasion car elle ne se serait peut-être pas représentée.

Ensuite le terrain confirmera.

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar Oya-ja » 10 nov. 2016, 10:40

Touzghar aussi, c'était plutôt cool.

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar papy robert » 10 nov. 2016, 11:18

Obraniak, ce sera bien à deux conditions :

1/ qu'il ne soit pas cuit

2/ qu'il soit entouré et notamment qu'un récupérateur intègre enfin cette équipe.

Sans cela, la déconvenue risque d'être importante (car même Messi, seul, ne peut pas marquer, défendre, orienter... et Obraniak n'est pas Messi), surtout à 40 k mensuels.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar gilles » 10 nov. 2016, 12:10

Ok.

Ce n'est qu'un avis personnel mais je préfère l'avoir dans notre équipe que dans l'équipe adverse.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar King Canto » 10 nov. 2016, 12:51

Ca reste globalement un bon joueur, je me rappelle de mecs comme Isabey, Carrière... a Dijon, Leroy a Istres... Obraniak apportera un plus

faut dire que avec ou sans Kilic, ce secteur de jeu est defaillant.

quand la direction parle de 2 recrues, soutenu par ORG, et que le nouvel homme fort, G. Roux a parler il y a pas si longtemps de «3 recrues au milieu»... on verra les intensions sont la...

dans l'absolu, Obraniak est une tres bonne chose, mais si ils ont encore atteint «la limite» sur ca, c'est le joyau d'une mauvaise gestion....

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar Friend Zone » 10 nov. 2016, 15:34

Maxfly a écrit : mais si on recrute 3 gros joueur en janvier aux bons postes, alors ça pourrait avoir un sens.
ben ça en aura un alors c'est bon

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar BlackScholes » 10 nov. 2016, 15:53

threeizy a écrit :
Maxfly a écrit : mais si on recrute 3 gros joueur en janvier aux bons postes, alors ça pourrait avoir un sens.
ben ça en aura un alors c'est bon
tout comme prendre 2 bourrins milieu de terrain n'auraient eu de sens que si on avait pris ensuite un mec technique pour profiter des ballons qu'ils auraient récupéré

on a besoin des deux profils, on en a déja un

c'est vraiment histoire de balancer sur la direction que de faire toute une histoire sur la venue d'obra

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar tequila » 10 nov. 2016, 18:46

Quoi qu'il en soit des (bons ou mauvais ?) débats sur la signature de L. Obraniak, bienvenue à lui et ... bon anniversaire !
Je pense pour ma part que nous aurons bien besoin de lui.

Localisation : Valence

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar Philou26 » 10 nov. 2016, 19:12

Bien sur qu'on a besoin de lui!
On est vraiment tombé bien bas depuis cette descente en L2 qui n'aurait jamais du arriver au vu de notre effectif
Et aujourd'hui 20 è de L2!!!
Il semble qu'on ait retrouvé des moyens financiers juste à temps avant qu'on disparaisse définitivement du foot français

Obraniak a l'air sur de lui et franchement j'ai confiance dans ce gars.Je pense qu'il va apporter énormément aux autres joueurs et que l'equipe va enfin se bouger vraiment sans retenue
Il doit également savoir que la direction va recruter encore quelques bons joueurs sinon il n'aurait pas signé 2 ans

Maintenant il faut laisser un peu de temps à ce groupe avant de se montrer négatif et critiquer tout ce qui se passe sans leurs laisser la moindre chance de bien faire
En tout cas ,j'espère que les joueurs ne viennent pas lire les messages de certains ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar Maxfly » 10 nov. 2016, 19:23

YoyoAJA89 a écrit :
Maxfly a écrit :non, sincerement christi, on ne les a pas.

du moins au milieu de terrain.
on est totalement défaillant dans le pressing, la recuperation du ballon.

il nous manque les joueurs a 150, 200 match de l2, qui n'auront jamais le niveau l1, mais savent comment se gagne un match en l2.

ce qui nous pose de gros probleme offensif.
Comme Fournier qui fait moins bien qu'un joueur de 21 ans prêté par l'OM?
fournier est l'une des rares satisfactions depuis le debut de saison.

il est a son niveau, joueur moyen de l2.

Localisation : auxerre

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar dudka89 » 11 nov. 2016, 04:59

Maxfly a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :
Maxfly a écrit :non, sincerement christi, on ne les a pas.

du moins au milieu de terrain.
on est totalement défaillant dans le pressing, la recuperation du ballon.

il nous manque les joueurs a 150, 200 match de l2, qui n'auront jamais le niveau l1, mais savent comment se gagne un match en l2.

ce qui nous pose de gros probleme offensif.
Comme Fournier qui fait moins bien qu'un joueur de 21 ans prêté par l'OM?
fournier est l'une des rares satisfactions depuis le debut de saison.

il est a son niveau, joueur moyen de l2.
joueur niveau national et encore

deja en prepa goujon faisait figure d'ancien a coté de lui, sparagna idem quand il jouait a coté , en fait il est tellement moyen qu'il fait briller les autres

il a une charrette pas possible , mauvais dans les relances , se fait prendre dans le vent plusieurs fois par match comme contre amiens sur 2-3 actions et de la tete il est plus que moyen et je parle meme pas de sa personnalité sur le terrain il est mou et n'a aucun charisme

si ya bien un poste a recruter c un dc a sa place

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar piquey » 11 nov. 2016, 07:44

Empile donc un autre DC, c vrai que l'on a aucun manque aux autres postes...
C bien le seul secteur de l'équipe que je ne toucherais pas

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar Friend Zone » 11 nov. 2016, 14:39

dudka89 a écrit :
si ya bien un poste a recruter c un dc
et tu dis t'y connaitre ...

puis niveau relance il est tout à fait convenable, encore plus avec des mecs devant lui qui ne bougent pas

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar Lolo » 11 nov. 2016, 17:49

je préfère la charnière SPARAGNA TACALFRED, le premier est dur sur l'homme et récupère les ballons, le second a un placement intelligent, coupe les trajectoire et relance bien ( la cata NIORT n'est pas prise en compte )