[Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
★★

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Malmignatta » 19 déc. 2016, 13:58

DAN59 a écrit :Il faut arrêter avec CISSE. On est 19 ième, très mal en point, il nous faut 3 véritables recrues qui nous apportent un plus !!!!
En quoi un Cissé gratuit pourrait être un "moins"...

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar DAN59 » 19 déc. 2016, 15:41

oui c'est vrai c'est bientôt Noel !!!!

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar pink lady » 19 déc. 2016, 15:41

Malmignatta a écrit :En quoi un Cissé gratuit pourrait être un "moins"...
Il prendrait la place d'une bonne recrue offensive indispensable au groupe

Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar pineda » 19 déc. 2016, 15:49

pink lady a écrit :
Malmignatta a écrit :En quoi un Cissé gratuit pourrait être un "moins"...
Il prendrait la place d'une bonne recrue offensive indispensable au groupe
T'es un peu dur sur ce coup-là..

★★

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Malmignatta » 19 déc. 2016, 16:01

pink lady a écrit :
Malmignatta a écrit :En quoi un Cissé gratuit pourrait être un "moins"...
Il prendrait la place d'une bonne recrue offensive indispensable au groupe
on va attendre de voir la bonne recrue alors... bizarrement j'ai qlq craintes...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Jod » 19 déc. 2016, 16:09

pineda a écrit :
pink lady a écrit :
Malmignatta a écrit :En quoi un Cissé gratuit pourrait être un "moins"...
Il prendrait la place d'une bonne recrue offensive indispensable au groupe
T'es un peu dur sur ce coup-là..
Dur pour Cissé, oui sans doute, mais faudra bien que quelqu'un le lui dise un jour... :aille:

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar TRAVEL59 » 19 déc. 2016, 16:23

pink lady a écrit :
Malmignatta a écrit :En quoi un Cissé gratuit pourrait être un "moins"...
Il prendrait la place d'une bonne recrue offensive indispensable au groupe
Il est vrai qu'en matière de bonnes recrues ( staff et joueurs) , la direction est experte...En atteste le classement !!! Il sera délicat de faire pire :mrgreen:

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar tequila » 19 déc. 2016, 16:50

piquey a écrit :Sur le terrain je ne sais pas mais pour les tribunes les supporters les ventes de maillots la notoriété et développement commercial notamment a l'étranger, je ne vois pas ce qu'on pourrait trouver de mieux que lui.
A quoi servirait de faire marcher la boutique si l'AJA se retrouve en National ?
TRAVEL59 a écrit :Il est vrai qu'en matière de bonnes recrues ( staff et joueurs) , la direction est experte...En atteste le classement !!! Il sera délicat de faire pire :mrgreen:
Mais en matière de recrutement la Direction semble bel et bien avoir "perdu la main". Les noms des renforts éventuels ne viendront pas d'eux.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar verlaatboy » 19 déc. 2016, 16:55

De qui ?
Vu qu'on a toujours pas de DS ?

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Gutta » 19 déc. 2016, 17:06

Je suis du même avis que certains du forum . Je pense pas que djibril pourra rejouer même en ligue 2 pour diverse raison que vous connaissez tous , l âge , trop lgt absent des terrains , la prothèse où on a aucune certitude que ca tienne .... Et puis je rappel que bcp de joueur pour moins que ca ont essayé de revenir meme en ligue 2 Fut un échec comme niang à Arles , ziani à Orléans , ou meme le Grec qui jouer à Arles dont je me souviens plus de son nom ete complément à la rue ... Après djibril reste une icône et peut être utile dans un vestiaire pour rebouster le groupe , donner des conseilles à l entraînement et mettre en confiance montiel , il peut mettre de l ambiance dans le groupe grâce à sa bonne humeur et joie de vivre c est important dans un groupe malade ...

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar gattusoroger » 19 déc. 2016, 17:09

Malmignatta a écrit :
DAN59 a écrit :Il faut arrêter avec CISSE. On est 19 ième, très mal en point, il nous faut 3 véritables recrues qui nous apportent un plus !!!!
En quoi un Cissé gratuit pourrait être un "moins"...
en qoui un cisse gratuit serai un plus??

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar piquey » 19 déc. 2016, 17:44

Par son mental, sa rage de vaincre, son horreur de la défaite, son parcours remarquable, sa notoriété a l'international, et notamment en chine, sa proximité avec les médias, sa capacité a valoriser le club, le fait qu'il soit un glorieux ancien.
Que des éléments extra sportif puisque je ne connais pas son niveau physique

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar lion90 » 19 déc. 2016, 17:52

gattusoroger a écrit :
Malmignatta a écrit :
DAN59 a écrit :Il faut arrêter avec CISSE. On est 19 ième, très mal en point, il nous faut 3 véritables recrues qui nous apportent un plus !!!!
En quoi un Cissé gratuit pourrait être un "moins"...
en qoui un cisse gratuit serai un plus??
Ben cisse gratuit ca doit nous coûter moins que rien, même s'il est meilleur.

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar gattusoroger » 19 déc. 2016, 18:07

piquey a écrit :Par son mental, sa rage de vaincre, son horreur de la défaite, son parcours remarquable, sa notoriété a l'international, et notamment en chine, sa proximité avec les médias, sa capacité a valoriser le club, le fait qu'il soit un glorieux ancien.
Que des éléments extra sportif puisque je ne connais pas son niveau physique
comme ambassadeur y a aucun soucis meme au contraire !! mais pour le sportif non!
avec tout le respect que je lui doit , dijbril c est 35 ans ,une hanche en titane deux fractures tibia peroné,cote physique c'est pas avec deux ou trois entrainement avec les pros qu il va etre au top en janvier !! je rappelle que nous sommes 19 eme !! il serait plus judicieux de prendre un joueur plus a meme de nous sortir de la merde .

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Ricard » 19 déc. 2016, 18:18

gattusoroger a écrit :
piquey a écrit :Par son mental, sa rage de vaincre, son horreur de la défaite, son parcours remarquable, sa notoriété a l'international, et notamment en chine, sa proximité avec les médias, sa capacité a valoriser le club, le fait qu'il soit un glorieux ancien.
Que des éléments extra sportif puisque je ne connais pas son niveau physique
comme ambassadeur y a aucun soucis meme au contraire !! mais pour le sportif non!
avec tout le respect que je lui doit , dijbril c est 35 ans ,une hanche en titane deux fractures tibia peroné,cote physique c'est pas avec deux ou trois entrainement avec les pros qu il va etre au top en janvier !! je rappelle que nous sommes 19 eme !! il serait plus judicieux de prendre un joueur plus a meme de nous sortir de la merde .
Je connais un peu Djibril et vu son tempérament il va tout faire pour y arriver c est tout le mal que je lui souhaite , mais il faut être raisonnable a 35 ans et au vu de ses problèmes ce sera presque impossible.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar piquey » 19 déc. 2016, 19:39

J'en conviens que ça va être dur physiquement après toutes les épreuves qu'il a eu. Mais qu'est ce que cela coûte d'essayer a part son salaire, qui ne sera pas élevé?

Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar nikolah66 » 19 déc. 2016, 20:01

Ce que ça couterait au club, cela a été dit plusieurs fois: de la concurrence pour les autres attaquants (futur recrues ou pas), du temps de jeu en moins pour les autres en fait, car si on le recrute, il faudra qu'il joue, juste par respect pour ce joueur qui en mérite.
Le discours du "on a rien a perdre" est juste incompréhensible.

Moi je connais pas son niveau, donc je suis pas contre sa venue, mais on ne peut pas nier que l'AJA a beaucoup à perdre en recrutant un joueur non performant en attaque (si c'est le cas), alors que la qualité du recrutement offensif à venir est la clé pour le maintien en L2.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar piquey » 19 déc. 2016, 20:21

Si tu le met titulaire bien sur mais en joker de fin de match, cela me plait autant qu'un montiel par exemple.
Si tu prends cissé, un jeune en attaque doit être prête en national

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Dam'sso » 19 déc. 2016, 21:09

J'espère vraiment que Djibril va signer !! On a personne en attaque pour faire la différence et marquer des buts à part Courtet... Montiel & Ayé n'ont pas encore le niveau... Des prêts en national leurs feraient du bien et de plus ils auront du temps de jeu afin de prendre de l'expérience.. Touzghar de ce qu'on a vu c'est pas terrible.. Vincent blessé pour le moment.. Seul FX et Courtet sont pour le moment décisif en attaque.. Cissé va nous faire énormément de bien, même s'il joue les 20 dernières minutes de chaques matchs.. L'instinct du buteur il a ! Je suis convaincu qu'il va nous marquer des buts si on le revoit sur les terrains avec le maillot Auxerrois !!

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar TRAVEL59 » 19 déc. 2016, 23:00

Certains sur ce forum semblent très optimistes pour le mercato hivernal.....Voyant déjà des renforts de qualité qui nous sauveront d'une relégation dramatique. J'aimerais partager l'enthousiasme ambiant. Mais dans l'attente qui, j' espère ne sera pas qu'une douloureuse illusion ( ce que je crains en vérité), un Djibril en joker me conviendrait tout à fait. Et lui au moins, aurait peut-être à coeur de mouiller le maillot pour le club.