[Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar auxerreman87 » 10 janv. 2017, 16:29

AJAIX a écrit :
auxerreman87 a écrit :L'article du Monde est très bon, il est destiné aux amateurs de foot au sens large, c'est pas un papier adressé aux supporters de l'AJA. Nous, on connait parfaitement la situation du club. C'est pas le Monde qui va donner des infos mercato (ça c'est théoriquement le boulot de FBA et de l'YR).
:hehe:
Mais encore ? Tu as raison, continue de lire les "Albert Londres" de l'YR.

Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar nikolah66 » 10 janv. 2017, 16:36

AJAIX a écrit :Cette bouze d'article provient du monde??? Je savais pas qu'ils embauchaient autant de stagiaire!

Le mec te sort l'article le 6 janvier en faisant référence a un match qui s'est déroulé un mois et demis plus tot et en sachant que la situation dans le jeu a beaucoup évolué. Par contre aucun mot sur les éventuels renfort bref un article pour faire du papier...juste bon à aller au petit coin avec!
Les lecteurs du monde n'en ont rien à chier des renforts éventuels du 19e de L2. On peut s'estimer heureux que la notoriété de l'AJA soit encore assez importante pour mériter un article dans un journal autant lu !

Faut prendre un peu de recul.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar auxerreman87 » 10 janv. 2017, 17:14

nikolah66 a écrit :
AJAIX a écrit :Cette bouze d'article provient du monde??? Je savais pas qu'ils embauchaient autant de stagiaire!

Le mec te sort l'article le 6 janvier en faisant référence a un match qui s'est déroulé un mois et demis plus tot et en sachant que la situation dans le jeu a beaucoup évolué. Par contre aucun mot sur les éventuels renfort bref un article pour faire du papier...juste bon à aller au petit coin avec!
Les lecteurs du monde n'en ont rien à chier des renforts éventuels du 19e de L2. On peut s'estimer heureux que la notoriété de l'AJA soit encore assez importante pour mériter un article dans un journal autant lu !

Faut prendre un peu de recul.
:super:

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar julio89 » 16 janv. 2017, 20:40

Bon il signe quand Djib...on en aurait un poil besoin de lui.
A t il participé aux derniers entraînements?
C est un contrat qui se signe du jour au lendemain.
A moins que Djib possède la fameuse piste en ligue 1 ...la piste à 100 buts.

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar bizzi » 16 janv. 2017, 20:44

Personnellement je pense que la direction ( voir peut-être l'entraîneur) n'en veulent pas. Si vraiment il le voulait il aurait participé au match amical contre Chambly

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 18 janv. 2017, 10:54

Je pense effectivement que la Direction n'en veut pas.

Est ce que ces gens sont compétents pour juger de l'apport réel de ce joueur ? Je ne sais pas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Maxfly » 18 janv. 2017, 11:25

se sont ceux qui ont construit un effectif de 19 eme, qui ont recruté moldovan et daury

autre question ?

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Alex--AJA--45-- » 21 janv. 2017, 18:49


Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 21 janv. 2017, 18:59

Alex--AJA--45-- a écrit :
Notre royale directeur préfère des touzgahr courtet and co..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Maxfly » 21 janv. 2017, 19:03

quelques chose me dit que cisse est pourtant plus affuté que notre nouvel attaquant en pret, auteur de 2 buts depuis 2014 et avec 14 minutes de temps de jeu cette saison. :awa:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar zyperman » 21 janv. 2017, 19:11

Il n'aurait pas pu être pire qu'un Touzghar. M'enfin :-/

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar tequila » 21 janv. 2017, 19:18

En Ligue 2, D. Cissé ne mettra pas plus de 15 minutes pour se retrouver aux urgences du CHR d'Auxerre.

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar ReiviloPGR » 21 janv. 2017, 19:25

Tant mieux, ca serait dommage d'associer Djibril Cissé a la mort du club.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Ron33 » 21 janv. 2017, 19:26

A un moment il faut arrêter la nostalgie, le come back de Cissé c'est bien joli mais c'est assez risqué, et je suis pas certain qu'intégrer une équipe dans laquelle il faut apporter de suite et être au niveau aurait été bénéfique pour lui. Et puis qu'aurait fait Cissé de mieux entouré des handicapés des pieds qu'il y a dans l'équipe ?, ce n'est pas lui qui aurait été capable de débloquer la situation seul.

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar ReiviloPGR » 21 janv. 2017, 19:29

C'est sur, on pourrait recruter le meilleur attaquant du monde... sans ballon, il ne fera pas grand chose :/

J'aurais aimé revoir le Djib sous les couleurs de l'AJA, mais bon.... tant pis pour nous !

Localisation : Valence

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Philou26 » 21 janv. 2017, 22:41

On était vraiment beaucoup à vouloir son retour dans notre aja
Je suis vraiment très déçu
Ce que j'aimerais c'est qu'il signe dans un autre club de L2 et qu'il plante encore quelques jolis buts

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 22 janv. 2017, 18:18

On s'en fou de son niveau. C'est autre chose de parler du retour de cissé à l'aja que de parler de l'arrivée d'un obscur joueur de sixième zone. Et si ça peut permettre de capitaliser sur ce nom pour "sait on jamais" ramener d'autres choses (médias? Joueurs ? Entraîneurs ? Valeurs ? ) à l'aja il est difficile de dire non.

Cissé sur le terrain ? Pourquoi pas. Rien de certain. Mais cissé dans le groupe "putain oui". Si personne ne dit rien lui est à mon avis légitime pour faire bouger les murs !

Si on cumule ça a l'arrivée (pourquoi pas) d'un ballon d'or dans le staff on aurait véhiculé un certain message. Enfin je trouve.

Et à mon avis si cissé se blesse il n'ira pas aux urgences du chr d'Auxerre

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar King Canto » 22 janv. 2017, 18:36

Jean-Kevin a écrit :On s'en fou de son niveau. C'est autre chose de parler du retour de cissé à l'aja que de parler de l'arrivée d'un obscur joueur de sixième zone. Et si ça peut permettre de capitaliser sur ce nom pour "sait on jamais" ramener d'autres choses (médias? Joueurs ? Entraîneurs ? Valeurs ? ) à l'aja il est difficile de dire non.
:super:

Franchement on a un club qui véhicule un message, qui a un minimum une histoire. Je vois pas comment on peut arriver à foirer au moins le dossier marketing sur Djibril. Mais c'est un peu pareil sur toutes les générations 2000, la plupart des joueurs ne se sont plus reconnus dans cette aja, et l'aja a eu a gérer bien d'autres choses.

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar BlackScholes » 22 janv. 2017, 18:41

King Canto a écrit :
Jean-Kevin a écrit :On s'en fou de son niveau. C'est autre chose de parler du retour de cissé à l'aja que de parler de l'arrivée d'un obscur joueur de sixième zone. Et si ça peut permettre de capitaliser sur ce nom pour "sait on jamais" ramener d'autres choses (médias? Joueurs ? Entraîneurs ? Valeurs ? ) à l'aja il est difficile de dire non.
:super:

Franchement on a un club qui véhicule un message, qui a un minimum une histoire. Je vois pas comment on peut arriver à foirer au moins le dossier marketing sur Djibril. Mais c'est un peu pareil sur toutes les générations 2000, la plupart des joueurs ne se sont plus reconnus dans cette aja, et l'aja a eu a gérer bien d'autres choses.
:merci:
Parfois les noms ont plus d'impact que les personnes. JPp cisée..

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar King Canto » 22 janv. 2017, 18:47

Par contre JPP c'est l'OM, pas nous :gene: alors reste à savoir la compétence, l'AJA c'est aussi beaucoup d'idoles venues de l'extérieur, et beaucoup de compétences picorés ici et là, en France et à l'étranger...

il n’empêche, Cissé c'est d'excellents souvenirs... Papin c'est rien du tout

mais je connais un n°3 au Ballon d'Or, tout autant compétant et bien auxerrois :mrgreen: