[Officiel] L'attaquant guinéen Mohamed Yattara prêté à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel]L'attaquant guinéen Mohamed Yattara prêté à Auxerre

Messagepar djej » 20 janv. 2017, 12:04

pas une ânerie, le budget que Cotret avait présenté à la DNCG le 3 Janvier prenait en compte dans la masse salariale les recrues envisagées.

Re: [Officiel]L'attaquant guinéen Mohamed Yattara prêté à Auxerre

Messagepar chico » 20 janv. 2017, 12:06

djibrilenforce a écrit :
Monczuk a écrit :
chico a écrit :En effet, des doutes sur son physique egalement et d'une maniere generale, on n'a pas (encore) regle nos problemes de taille. Touzghar peut aller se chercher un club par contre.
1m85, c'est pas un nain?
Et il a un bon jeu de tête !
Cool alors. Je n'avais pas se souvenir de lui. Tant mieux.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel]L'attaquant guinéen Mohamed Yattara prêté à Auxerre

Messagepar Maxfly » 20 janv. 2017, 12:07

fandeRUUD a écrit :Peut être une ânerie de ma part mais : si Yattara arrive c'est que son arrivée a été permise par la DNCG quand même, non ?
On peut donc imaginer que l'AJA ne va pas si mal.
mais l'aja ne va pas mal.....car il y a zhou derriere

Re: [Officieux] L'attaquant guinéen Mohamed Yattara va être prêté à Auxerre

Messagepar chico » 20 janv. 2017, 12:24

Mais oui, la DNCG n'a rien retoque du tout. C'est juste le club qui s'en sert comme pretexte pour ne pas assumer sa volte-face Papin en public. Ca parait assez evident.

Re: [Officiel]L'attaquant guinéen Mohamed Yattara prêté à Auxerre

Messagepar Pti mat » 20 janv. 2017, 12:25

benoit71 a écrit :La filière belge qui se remet en marche du côté de l'abbé Deschamps ???? Ca me rappel le bon vieux temps de GR, et ça me plaît !

Oui enfin c'est plus la filière africaine la...
Je préférerai le bon vieux temps

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officieux] L'attaquant guinéen Mohamed Yattara va être prêté à Auxerre

Messagepar Le Milan » 20 janv. 2017, 12:27

C'est la filière rien du tout. Ce sont des joueurs formés en France, qui avaient leur petite côte et qui se sont plantés à l'étranger, et encore pas bien loin.

Rien d'extraordinaire.

Re: [Officieux] L'attaquant guinéen Mohamed Yattara va être prêté à Auxerre

Messagepar Kaviedes » 20 janv. 2017, 12:59

C est vrai mais un Yattara semble avoir plus de garanties de s imposer qu' un M'bombo.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officieux] L'attaquant guinéen Mohamed Yattara va être prêté à Auxerre

Messagepar Friend Zone » 20 janv. 2017, 13:37

pas l'impression que ce soit un vrai joueur de pointe mais plus un attaquant qui bouge un peu partout,
il nous faudrait un de ces gars puissant et mobile qui joue de son corps, qui reste dans les défenses centrales adverses sans en fuir

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officieux] L'attaquant guinéen Mohamed Yattara va être prêté à Auxerre

Messagepar djibrilenforce » 20 janv. 2017, 13:48


AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officieux] L'attaquant guinéen Mohamed Yattara va être prêté à Auxerre

Messagepar verlaatboy » 20 janv. 2017, 18:53

Que des prêts !!

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officieux] L'attaquant guinéen Mohamed Yattara va être prêté à Auxerre

Messagepar just4fun » 20 janv. 2017, 19:01

verlaatboy a écrit :Que des prêts !!
Rien de surprenant en janvier. On pourra se faire un effectif en juin si on se maintien.

Et je préfère à la limite des prêts qui vont se donner à fond 4 mois pour bien prouver qqchose que des mercenaires en pré retraite qui viennent juste gratter de la tune à un nouveau riche

Re: [Officieux] L'attaquant guinéen Mohamed Yattara va être prêté à Auxerre

Messagepar BleuEtBlanc » 20 janv. 2017, 19:03

C'est pas si grave que ce ne soit que des prêts. L'urgence fait qu'on doit recruter pour se sauver peu importe l'endroit type de contrat.
Pour le coup on récupère deux joueurs dans la force de l'âge qui connaissent bien le championnant c'est pas un mal.
Et si on descend ces joueurs partiraient en fin de saison quoi qu'il arrive.
Autant penser court terme (exceptionnellement cette année nous oblige à raisonner comme ça).
On a la chance d'avoir du pognon (si si).
Si on se sauve la direction (espérons là différente) et le staff (espérons le différent) auront tout un été pour allonger un des billets sur des joueurs de qualité avec de vrais CDD et faire quelque chose de cohérent.
Espérons encore 1 ou 2 nouveaux joueurs qui connaissent la L2 avant la fin du mercato et réussissons cette Putin d'opération maintien.
L'AJA (certes bien différente) nous a sauvé de plus d'une situation delicate. Croyons à un nouveau miracle.

Re: [Officieux] L'attaquant guinéen Mohamed Yattara va être prêté à Auxerre

Messagepar steph21 » 20 janv. 2017, 22:32

Bienvenu à lui dans ce beau bourbier qu'est l'AJA d'aujourd'hui

Re: [Officieux] L'attaquant guinéen Mohamed Yattara va être prêté à Auxerre

Messagepar patchack » 20 janv. 2017, 22:34

C'est quand meme pas fou comme buteur, une seule saison a plus de 10 buts sur toute sa carriere.
Bienvenue a lui tout de meme

Re: [Officieux] L'attaquant guinéen Mohamed Yattara va être prêté à Auxerre

Messagepar tequila » 21 janv. 2017, 12:21

patchack a écrit :C'est quand meme pas fou comme buteur, une seule saison a plus de 10 buts sur toute sa carriere.
Bienvenue a lui tout de meme
Pouvez-vous me rappeler les statistiques de S. Guirassy lors de son arrivée à Auxerre ? 6 buts pour 29 matchs avec Laval où il était prêté par Lille. Avant qu'il ne marque 8 buts en 16 matchs sur une demi-saison avec nous.
Pour ma part je n'en demande pas plus à M. Yattara car Courtet recommencera lui aussi à scorer.

Re: [Officieux] L'attaquant guinéen Mohamed Yattara va être prêté à Auxerre

Messagepar patchack » 21 janv. 2017, 12:24

Bien sur tequila, il existe des exceptions, j’espère d’ailleurs que Yattara en fera partie. Mais a première vue ce n'est pas exceptionnel, c'est ce que je voulais dire.

Re: [Officieux] L'attaquant guinéen Mohamed Yattara va être prêté à Auxerre

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 22 janv. 2017, 08:41

YATARA "prêté à l'AJA"
OFFICIEL selon Auxerre tv

Re: [Officieux] L'attaquant guinéen Mohamed Yattara va être prêté à Auxerre

Messagepar Oya-ja » 22 janv. 2017, 08:56

J'ai bien peur que Yattara ne vienne qu'ajouter de la confusion au schéma de Daury... J'espère me tromper, mais bon...

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar Ricard » 22 janv. 2017, 09:12

tequila a écrit :
Ron33 a écrit :Oui enfin un footballeur attaché à un club qu'il y ai été formé ou pas aujourd'hui ça n'existe plus.
Vous vous trompez très lourdement. C'est l'apanage des très grands footballeurs que de témoigner l'attachement envers un club. Les Messi, Ronaldo, Suarez, Neymar, Muller, Levandowski ou autres Griezmann et j'en passe (et des tonnes) démontrent amplement le contraire de nos jours. Seuls les joueurs généralement moyens sont instables et se vendent aux clubs les plus offrant. "Faire carrière" dans le football moderne nécessite une grande stabilité de vie tant professionnelle que personnelle. Et ce n'est pas tous les grands noms précités qui me démentiront.
Pas d'accord avec toi tequila, ces grands footballeurs comme tu dis , reste dans leur club respectif car à chaque offre de la part d'un autre club , leur club s'aligne pour pas les perdre , si non ils feraient comme les copains .

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officieux] L'attaquant guinéen Mohamed Yattara va être prêté à Auxerre

Messagepar verlaatboy » 22 janv. 2017, 10:20

A croire que chez nous tu mets l'effectif du PSG,qu'on y arriverait pas !