[Officiel] L'attaquant guinéen Mohamed Yattara prêté à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar djej » 20 janv. 2017, 11:19

Ron33 a écrit :Je suis pour sa venue car en Ligue 2 ça reste un attaquant performant, ce qui m'enchante moins c'est qu'une fois de plus c'est un prêt sans option d'achat. Auxerre qui a semble-t-il désormais plus de moyens n'aurait-il pas pu au moins mettre dans la clause une option d'achat non ?.

Si Yattara donne satisfaction comme Guirasy la saison passée que fait-on ?, on pleure car on aura pas pu le conserver une fois de plus. On aurait pu mettre Konaté dans la balance et le recruter définitivement aussi puisque le Standard nous a transmis une offre pour le joueur. Par contre il reste un doute sur son état physique car il n'a quasiment pas jouer depuis le début de la saison.
pour l'instant, le but est de se sauver, il sera temps de construire l'an prochain en fonction de cette saison.
Le mercato d'hiver est rarement l'opportunité de construire sur la durée mais plutot de réajuster en fonction d'un objectif.

Concernant le joueur, il y a effectivement un doute sur sa forme car il n'a pas joué, mais le potentiel est là, et je pense qu'il est complémentaire de Courtet. En prêt l'an passé à Angers dans la seconde partie de saison, il n'a pas été ridicule en L1, donc en L2...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar YoyoAJA89 » 20 janv. 2017, 11:20

Donc on compte jouer à 2 avant-centre (parce que Courtet n'est pas sortable de l'équipe)?

Du coup, ça veut dire qu'on va jouer en 4-4-2 losange?

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar Monczuk » 20 janv. 2017, 11:21

ad271185 a écrit :Pour l'instant j'ai envie de dire que la reconstruction on s'en fou un peu, ce qui importe c'est le maintient et après on pourra reparler de construction en Juin.
Oui tout à fait. Ce n'est pas au mercato de Janvier que l'on envisage la reconstruction. Par contre, ce serait bien que dès à présent on se préoccupe du recrutement pour la saison prochaine.
Sinon à priori, on est toujours sur un recrutement "standing Cotret".

Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar pineda » 20 janv. 2017, 11:21

Ron33 a écrit :Je suis pour sa venue car en Ligue 2 ça reste un attaquant performant, ce qui m'enchante moins c'est qu'une fois de plus c'est un prêt sans option d'achat. Auxerre qui a semble-t-il désormais plus de moyens n'aurait-il pas pu au moins mettre dans la clause une option d'achat non ?.
.
C'est pas grave Ron, pour l'instant c'est mission sauvetage, dans l'urgence!

On aura plus de temps en fin de saison de reconstruire une équipe, avec des joueurs dont la mission sera Opération L1.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar Maxfly » 20 janv. 2017, 11:23

ad271185 a écrit :
Maxfly a écrit :enorme doute sur ce joueur qui n'a rien fait depuis 3 ans, et qui n'a pas joué depuis le debut de saison.

j'espere que physiquement il est apte des maintenant.
On est d'accord, mais sérieusement que peut-on espérer de mieux à l'heure actuel ? Pour moi c'est déjà un profil beaucoup plus complémentaire à courtet que touzghar

moins d'orgueil mal placé chez les «pretendus» dirigeants actuel, et accepter la direction de m. zhou, en le conseillant et en utilisant sa capacité d'investissement depuis qu'il a acheté le club.
mais il est bien tard pour cela maintenant.

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar Lolo » 20 janv. 2017, 11:23

C'ets fait, il débarque chez nous jusqu'à la fin de saison, bonne nouvelle il est aps mal

Re: [Officiel]L'attaquent guinéen Mohamed Yattara prêté à Auxerre

Messagepar chico » 20 janv. 2017, 11:27

Pas convaincu mais cela montre tout de meme que le club bouge. Il est mobile et avec Courtet et Obraniak, ca peut tout de meme le faire, il faut avouer, mais je ne le sens pas du tout, encore moins humainement, ce qui va beaucoup compter en cette periode de fortes turbulences.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Officiel]L'attaquant guinéen Mohamed Yattara prêté à Auxerre

Messagepar Marmotoon » 20 janv. 2017, 11:28

Yattara, j'aurais été content de sa venue... il y a 3-4 ans...
Là, gros doute pour moi aussi.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar djej » 20 janv. 2017, 11:29

YoyoAJA89 a écrit :Donc on compte jouer à 2 avant-centre (parce que Courtet n'est pas sortable de l'équipe)?

Du coup, ça veut dire qu'on va jouer en 4-4-2 losange?
Si on prend un joueur offensif droit, tu peux aussi jouer en 442 classique, avec Obraniak à gauche, un milieu droit et le duo Courtet-Yattara devant, ça peut avoir de la gueule, avec Touré-Mathis ou Goujon dans l'axe.

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Officiel]L'attaquant guinéen Mohamed Yattara prêté à Auxerre

Messagepar Monczuk » 20 janv. 2017, 11:29

Il nous avait fait mal il y a 3 ans http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/78134

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar Napoletano84 » 20 janv. 2017, 11:31

djibrilenforce a écrit :Encore un prêt sans OA ... beau projet de reconstruction M.COTRET ...
Jod a écrit :C'est bien les prêts, hein... Mais paye ta construction sur l'avenir !
Mais arrêtez un peu ! ;-) vous voulez qu'on réitère les mêmes erreurs chaque année ? Il est plus que probable qu'à l'intersaison nous changions de coach. Le nouveau coach aura justement tout le loisir de choisir l'intégrité de son effectif ce qui n'est pas négligeable. Sans compter que si nous descendons en national les joueurs prêté retourne chez eux pas besoin de leur revendre au rabais.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officiel]L'attaquant guinéen Mohamed Yattara prêté à Auxerre

Messagepar Jod » 20 janv. 2017, 11:32

Monczuk a écrit :Il nous avait fait mal il y a 3 ans http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/78134
Bon, il connaît déjà les filets de l'AdC... C'est bon signe ! :mrgreen:

Re: [Officiel]L'attaquant guinéen Mohamed Yattara prêté à Auxerre

Messagepar cahuete03 » 20 janv. 2017, 11:32

bonne recrue si au point physiquement mais si c est pour qu il soit opérationnel en avril....

avec courtet il peut etre vraiemnt complémentaire

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel]L'attaquant guinéen Mohamed Yattara prêté à Auxerre

Messagepar djibrilenforce » 20 janv. 2017, 11:33

Il va mettre un mois an retrouver sa forme physique et ensuite quand il sera au top bye bye ... classique de COTRET.

Re: [Officiel]L'attaquant guinéen Mohamed Yattara prêté à Auxerre

Messagepar chico » 20 janv. 2017, 11:35

En effet, des doutes sur son physique egalement et d'une maniere generale, on n'a pas (encore) regle nos problemes de taille. Touzghar peut aller se chercher un club par contre.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel]L'attaquant guinéen Mohamed Yattara prêté à Auxerre

Messagepar Ron33 » 20 janv. 2017, 11:39

Monczuk a écrit :Il nous avait fait mal il y a 3 ans http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/78134
Et ce n'est pas le seul, j'ai d'ailleurs remarqué qu'on recrute souvent des joueurs qui nous ont fait mal par le passé, il y a eu Nabab puis Touzghar et là Yattara. Sinon le Standard voulait absolument le vendre donc je ne comprends pas pour quelle raison ils n'ont pas inclus l'option d'achat pour le coup, surtout que j'ai vu que Reims le leur proposait cette option donc il aurait pu aller à Reims.

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Officiel]L'attaquant guinéen Mohamed Yattara prêté à Auxerre

Messagepar Monczuk » 20 janv. 2017, 11:53

chico a écrit :En effet, des doutes sur son physique egalement et d'une maniere generale, on n'a pas (encore) regle nos problemes de taille. Touzghar peut aller se chercher un club par contre.
1m85, c'est pas un nain?

Re: [Officiel]L'attaquant guinéen Mohamed Yattara prêté à Auxerre

Messagepar benoit71 » 20 janv. 2017, 11:56

La filière belge qui se remet en marche du côté de l'abbé Deschamps ???? Ca me rappel le bon vieux temps de GR, et ça me plaît !

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel]L'attaquant guinéen Mohamed Yattara prêté à Auxerre

Messagepar djibrilenforce » 20 janv. 2017, 11:57

Monczuk a écrit :
chico a écrit :En effet, des doutes sur son physique egalement et d'une maniere generale, on n'a pas (encore) regle nos problemes de taille. Touzghar peut aller se chercher un club par contre.
1m85, c'est pas un nain?
Et il a un bon jeu de tête !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel]L'attaquant guinéen Mohamed Yattara prêté à Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 20 janv. 2017, 12:00

Peut être une ânerie de ma part mais : si Yattara arrive c'est que son arrivée a été permise par la DNCG quand même, non ?
On peut donc imaginer que l'AJA ne va pas si mal.