[Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] : vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Ron33 » 02 janv. 2017, 14:21

Pour en revenir au mercato je crois me souvenir que Cotret avait dit que les joueurs qui seraient recruter ne seraient que des joueurs prêtés, et que ça pourrait se faire en fin de mercato. Après reste à voir si les Chinois peuvent changer la donne et déjà la piste Yattara donne un indice car visiblement Auxerre est prêt à payer pour l'avoir, même si rien n'assure bien évidemment qu'il signera à Auxerre.

Localisation : auxerre

Re: [Débat] : vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar dudka89 » 02 janv. 2017, 17:00

un bon 6 bourrin
un avant centre

et un ailier style cherif, qui percute provoque capable de faire la diff

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Débat] : vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar piquey » 02 janv. 2017, 17:43

Plein de forumeurs différents mais un constat identique sur les joueurs a prendre.
Surprenant...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] : vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar just4fun » 02 janv. 2017, 19:42

piquey a écrit :Plein de forumeurs différents mais un constat identique sur les joueurs a prendre.
Surprenant...
Pas besoin de DS, suffit de suivre le forum !!

Localisation : Valence

Re: [Débat] : vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Philou26 » 02 janv. 2017, 20:56

Bonne ambiance ici
Moi je serai déjà content si on enregistre déjà une seule recrue mais qui compte vraiment pour l'équipe
Avec bien sûr Djibril en plus

Re: [Débat] : vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Blue&white » 02 janv. 2017, 21:07

Sûr que ce serait une bonne chose de recruter Djibril, à la fois pour dynamiser le groupe, et aussi pour les supporters...
De plus le risque est minime, sachant que l'objectif final est "uniquement" de se sauver...ce qui ne sera pas facile avec l'effectif actuel.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Débat] : vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Sim10 » 02 janv. 2017, 21:53

idéalement :

un lateral droite/gauche de national pour le banc, un 5, deux 6, 2 ailiers ou 1 ailier +un 9

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] : vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar lion90 » 02 janv. 2017, 22:14

Insuffler une volonté nouvelle dans le groupe à disposition. Créer une dynamique rapidement, même avec une réussite maximum je prends.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] : vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar just4fun » 02 janv. 2017, 22:32

Sim10 a écrit :idéalement :

un lateral droite/gauche de national pour le banc, un 5, deux 6, 2 ailiers ou 1 ailier +un 9
7 joueurs ?? En janvier ? Pour quoi faire ?
Si c'est pour recruter du moyen/faible et après l'avoir sur les bras, aucun intérêt. En janvier il faut juste flairer la bonne affaire et ajuster l'effectif.
On rappel que l'objectif cette saison c'est le maintien, cet été on pourra tout revoir, mais pas la peine de se jeter sur la première buse refourguée par des agents.

Pour moi, un 6 charismatique (et bon de la tête), pour porter nos jeunes, un 9, car Courtet ne l'est pas, Courtet a besoin d'un 9 pour pousser ses ballons au fond, et si on trouve LA bonne opportunité au milieu gauche, feu, mais pas la peine de prendre un Ba bis juste pour dire qu'on a pris qqun

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] : vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar verlaatboy » 02 janv. 2017, 22:55

C'est d'un calme...mais d'un calme !!

Re: [Débat] : vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar mitch6 » 02 janv. 2017, 23:37

Par contre les gars, c est vrai qu on dit tous qu il nous manque des joueurs a certains poste. Moi le premier. Je souhaite 2 millieux offensif pour creer du jeu, amener de la technique et savoir conserver le ballon. Faire la bonne passe dans le bon tempo, etc.
Mais pour donner le nom des joueurs c est qd meme autre chose.
Serieusement je n arrive pas a savoir quel joueur precisement correspondrait a cela?
Un melange de lachuer, nivet, benarbia, micoud de l epoque.
En fait je veux du liant entre les lignes, des passes precises, du vrai football quoi!!

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] : vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar gilles » 03 janv. 2017, 07:04

mitch6 a écrit :Par contre les gars, c est vrai qu on dit tous qu il nous manque des joueurs a certains poste. Moi le premier. Je souhaite 2 millieux offensif pour creer du jeu, amener de la technique et savoir conserver le ballon. Faire la bonne passe dans le bon tempo, etc.
Mais pour donner le nom des joueurs c est qd meme autre chose.
Serieusement je n arrive pas a savoir quel joueur precisement correspondrait a cela?
Un melange de lachuer, nivet, benarbia, micoud de l epoque.
En fait je veux du liant entre les lignes, des passes precises, du vrai football quoi!!
:amen: :super:

ysl

Re: [Débat] : vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar ysl » 03 janv. 2017, 07:12

du vrai football, c'est finalement ce ue l'on attend depuis longtemps !
touver le lachuer ou le benarbia en devenir parait bien compliué pour la direction de l'aja.
pourtant , il en eiste, mais l'aj a t-elle les reseau pour détecter ces joueurs là.
si l'on en croit le forum la réponse est non.
ils ont fait tellement de bourde de recrutement , ou de non conservation de joueurs !

difficile d'etre bien optimiste à l'heure u'il est mais on attend les grandes manoeuvres pour voir,
car des grandes manœuvres , il en faut .

hate de découvrir le nouveau d.s

p.s : des recrutements type laspalles, non merci :mdr1: !!!!!!!!!!!!! lol

Re: [Débat] : vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar steph21 » 03 janv. 2017, 08:30

Difficile également de trouver des joueurs de ce profil, confirmé et impliqué, qui veulent bien venir chez le 19ème de L2 ! Il va falloir aligner l'oseille comme pour Obraniak, je ne vois pas ce qui pourrait les attirer d'autres dans notre projet actuellement, comparés à d'autres clubs.
La solution des prêts pourrait être la moins mauvaise à court terme, si tant est que l'on parvienne à se faire prêter des joueurs au niveau rapidement et qui soient impliqués dans la mission sauvetage.

Bref, on est à peu près tous d'accord sur nos manques, mais je crains que l'on déchante sur ce que l'on va pouvoir attirer comme joueurs :(

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] : vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar lion90 » 03 janv. 2017, 09:19

L'urgence est de créer quelque chose, un état d'esprit, pas de panser.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligua 1 !

Re: [Débat] : vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Jod » 03 janv. 2017, 09:55

steph21 a écrit :Bref, on est à peu près tous d'accord sur nos manques, mais je crains que l'on déchante sur ce que l'on va pouvoir attirer comme joueurs :(
C'est là notre plus grosse difficulté, et qui ne date pas d'hier : Notre pouvoir attractif en chute libre ! 3e de L1 et qualifié pour la LdC, on avait déjà du mal... Alors 19e de L2 et sans le sou, je vous dis pas... :(

Re: [Débat] : vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar joff » 03 janv. 2017, 10:57

le pire c'est pas sa, c'est qu'il y a beaucoup de joueur en fin de contrat en juin je crois 8 joueurs dont boucher

Re: [Débat] : vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Reikonzen » 03 janv. 2017, 11:24

Jod a écrit :
steph21 a écrit :Bref, on est à peu près tous d'accord sur nos manques, mais je crains que l'on déchante sur ce que l'on va pouvoir attirer comme joueurs :(
C'est là notre plus grosse difficulté, et qui ne date pas d'hier : Notre pouvoir attractif en chute libre ! 3e de L1 et qualifié pour la LdC, on avait déjà du mal... Alors 19e de L2 et sans le sou, je vous dis pas... :(
Étonnamment, un joueur qui avait refusé de venir à l'époque est venu récemment malgré cette situation critique ... :pasdrole:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] : vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar just4fun » 03 janv. 2017, 11:31

De toute façon, ce début de mercato est très calme pour tous les clubs de ligue 2, c'est d'ici 15 jours que les choses devraient s'accélérer, mais il sera peut être déjà trop tard, si on foire la reprise, on est mort, le match contre Troyes devrait déjà nous donner un aperçu de l'état d'esprit général du groupe.

Re: [Débat] : vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar joff » 03 janv. 2017, 11:35

mais le problème c'est pas le recrutement c'est que chaque saisons on change d'équipe. quand vous regardez bien combien de joueur on disputer la final de la cdf il y a 2 ans. si mes souvenirs sont bon personnes donc voila le problème