[Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar gege89 » 31 janv. 2017, 17:48

ET pourquoi pas recruter mounier il pourrait ce relancer a l'aja ?

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar narbonnais » 31 janv. 2017, 17:49

Mounier à déja été prêter à Bergame

Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar gege89 » 31 janv. 2017, 17:53

déjà et bien c'est rapide

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Kaviedes » 31 janv. 2017, 18:41

Ca risque de ne pas bouger on dirait.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Ron33 » 31 janv. 2017, 19:20

Comme la saison passée mais si aucun nouveau joueur n'arrive c'est que le club n'aura pas réussi à trouver l'ailier qu'il cherchait tant pis.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Lolo » 31 janv. 2017, 19:32

Ron33 a écrit :Comme la saison passée mais si aucun nouveau joueur n'arrive c'est que le club n'aura pas réussi à trouver l'ailier qu'il cherchait tant pis.
Ou que dudka89 est un mytho ::d

Localisation : auxerre

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar dudka89 » 31 janv. 2017, 19:49

Lolo a écrit :
Ron33 a écrit :Comme la saison passée mais si aucun nouveau joueur n'arrive c'est que le club n'aura pas réussi à trouver l'ailier qu'il cherchait tant pis.
Ou que dudka89 est un mytho ::d
ouais comme quand j'ai donné la compo du staff de moldovan etc.. etc..

et je confirme qu'un ailier qui correspond parfaitement au profil que j'aime a été (et est toujours ?) en contact avec l'aja

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar bizzi » 31 janv. 2017, 20:33

Personnellement je chercherai plutôt un autre milieu qui a du ballon..

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar TRAVEL59 » 31 janv. 2017, 20:40

Allez, encore quelques petites heures pour rêver :gene:

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar joff » 31 janv. 2017, 21:35

J'espère une derniere recrue a votre avis

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar just4fun » 31 janv. 2017, 21:44

dudka89 a écrit :
et je confirme qu'un ailier qui correspond parfaitement au profil que j'aime a été (et est toujours ?) en contact avec l'aja
Je pense que tu peux dire maintenant avec qui l'AJA était en négociation

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Ron33 » 31 janv. 2017, 22:31

Avec la signature de Sangaré on peut dire que le mercato de l'aja est bouclé non ?.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar gattusoroger » 31 janv. 2017, 22:36

Ron33 a écrit :Avec la signature de Sangaré on peut dire que le mercato de l'aja est bouclé non ?.
je pense que nous pouvons aller au lit !!! pas la peine d attendre minuit ..

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Djib » 31 janv. 2017, 23:45

Trois recrues pour les rois agents sous le ciel,
Sept joueurs déjà là en seigneurs nains dans leurs demeures de pierre,
Cinq jeunes du centre pour les hommes mortels destinés au trépas,
Une recrue de la cellule pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône,
Au pays de la L2 où s'étendent les ombres
Un coach pour les gouverner tous
Un président délégué bénévole pour les trouver
Des centaines de supporters pour les amener tous,
Et dans les ténèbres les lier
Au pays de la L2 où s'étendent les ombres.
Il reste que 18 minutes donc il n'y aura plus d'autres recrues , bon courage à la communauté de l'AJA , on est avec vous.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar tequila » 31 janv. 2017, 23:55

gattusoroger a écrit :
Ron33 a écrit :Avec la signature de Sangaré on peut dire que le mercato de l'aja est bouclé non ?.
je pense que nous pouvons aller au lit !!! pas la peine d attendre minuit ..
Ce n'est peut être pas si mal, même si cela ne vaut pas les 6 recrues internationales de J.P. Papin :modo:

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar tequila » 01 févr. 2017, 00:08

Le mercato d'hiver étant officiellement clos, je peux bien désormais vous donner le fond de ma pensée. Je pense qu'une nouvelle fois le bon sens paysan du "vieux" (ce n'est certes pas moi qui oserait le traiter ainsi !) à évité à Monsieur Zhou une arnaque de première et surtout une dépense inconsidérée pour un club tel que l'AJA (fût-il aujourd'hui entre les mains d'un milliardaire chinois)
Que certains ici continuent à prendre ce grand MONsieur pour un "vieux con" me laisse à penser :
1°) qu'ils ont la mémoire courte (ou une méconnaissance totale de la grande et belle histoire du club)
2°) et un total manque de respect envers celui sans qui l'AJA n'existerait même pas aujourd'hui (dommage pour certains car ils ne pourraient même pas critiquer !)

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar DUTUEL » 01 févr. 2017, 00:10

un Amalfitano pour finir en beauté ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar YoyoAJA89 » 01 févr. 2017, 00:11

tequila a écrit :
gattusoroger a écrit :
Ron33 a écrit :Avec la signature de Sangaré on peut dire que le mercato de l'aja est bouclé non ?.
je pense que nous pouvons aller au lit !!! pas la peine d attendre minuit ..
Ce n'est peut être pas si mal, même si cela ne vaut pas les 6 recrues internationales de J.P. Papin :modo:
Quand on voit ce que fait Lille dès qu'ils récupèrent de l'oseille avec pas moins de 7 recrues aujourd'hui, je pense pas que c'est impossible de recruter en janvier si tu veux vraiment investir et dans le même temps confier les reines à un staff solide que tu as composé.
Maintenant que Zhou s'est fait reprendre par les gens à Auxerre quand il a essayé d'installer un staff et donc investir également pour laisser au staff la liberté d'avoir une bonne équipe, il réduit logiquement ses investissements et va voir ailleurs... :]
Espérons que ce ne soit que provisoire après un maintien en mai.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar BlackScholes » 01 févr. 2017, 00:15

tequila a écrit :Le mercato d'hiver étant officiellement clos, je peux bien désormais vous donner le fond de ma pensée. Je pense qu'une nouvelle fois le bon sens paysan du "vieux" (ce n'est certes pas moi qui oserait le traiter ainsi !) à évité à Monsieur Zhou une arnaque de première et surtout une dépense inconsidérée pour un club tel que l'AJA (fût-il aujourd'hui entre les mains d'un milliardaire chinois)
Que certains ici continuent à prendre ce grand MONsieur pour un "vieux con" me laisse à penser :
1°) qu'ils ont la mémoire courte (ou une méconnaissance totale de la grande et belle histoire du club)
2°) et un total manque de respect envers celui sans qui l'AJA n'existerait même pas aujourd'hui (dommage pour certains car ils ne pourraient même pas critiquer !)
Super tes 1) et 2) c'est exactement la même chose. Preuve que tu n'as pas d'argument. Et que tu n'évolues pas, comme les anciens qui parasitent l'aja. La dépense inconsidérée c'est la norme dans le foot aujourd'hui. Ce n'est pas l'argent sous le matelas du lit auxerrois mais de l'argent qui Vient de notre nouveau président. Mais non faut toujours raisonner comme il y a 20 ans ou un sou est un sou.

8|

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Maxfly » 01 févr. 2017, 00:20

Tequila

v

sans investissement important, l'avenir de l'aja, à court terme, est en dH.

si le club n'avait été acheté par M. Zhou, c'est bien vers cela que l'aja se dirigerait.

considerez vous donc que l'aja n'aurait pas du etre acheter, et qu'il faut souhaiter à l'aja de retomber dans le monde amateur ?

aujourd'hui, comme dans les sports us, le football est une affaire de centaines de millions, de milliards.

ceux qui ne peuvent suivre, disparaitrons,

comme les clubs historiques «de village» de rugby francais, qui évoluent desormais en pro d2 et plus bas
Modifié en dernier par Maxfly le 01 févr. 2017, 01:02, modifié 2 fois.