[Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : AUXERRE

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar kimi57 » 03 janv. 2017, 23:00

Contrairement à la quasi totalité des intervenants ... j'aimerais garder les 2.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar Maxfly » 03 janv. 2017, 23:04

YoyoAJA89 a écrit :
Maxfly a écrit :partir comme courtet comme homme de base en attaque, c'est deja un plan bien foireux,

courtet, c'est le joueur de complement, qui peut etre bon...ou tres tres mauvais selon le niveau globale de l'equipe.
Pourtant, Courtet est globalement bon depuis 2 mois malgré le niveau de l'équipe.

disons qu'il marque des buts, meme si dans le contenu, ça reste plutot, comme le niveau global de l'equipe, lamentable.
mais il n'est pas joueur a se creer des occasions seul, ceci expliquant cela.

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar joff » 04 janv. 2017, 00:43

Ba tout près de signer en Belgique

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar just4fun » 04 janv. 2017, 01:31

joff a écrit :Ba tout près de signer en Belgique
Info ? ou bruits de couloir ?

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar Lolo » 04 janv. 2017, 06:35

Pour remplacer YATTARA?
Sinon concernant TOUZGHAR, comme Kiwi, je le conserverais, il lui manque juste un peu de confiance

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar Roustiflante » 04 janv. 2017, 07:56

Ce serait trop beau que l'on nnous donne de l'argent en plus pour ces deux là qui n'ont rien montrés de la saison ...


Wait and see comme dirais l'autre...gardons encore le champagne au frais

Localisation : bourges

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar JMA18 » 04 janv. 2017, 11:13

BRAVO ! On va se faire DÉPOUILLER sans recruter !!! Respect !!!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar Friend Zone » 04 janv. 2017, 11:25

se faire dépouiller d'un gars qui ne joue pas je n'appelle pas ça se faire dépouiller, Ayé , Montiel, Obraniak, Fumu-Tamuzo, Vincent et même Goujon passent devant lui, alors là ou pas là ...
ps:
quand on regarde cette liste ça ne fait pas réver pour amener la balle devant le but

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar gaet » 04 janv. 2017, 11:32

Ba est l'un de nos seuls joueurs qui sait à peu près percuter si il n'est pas remplacer c'est débile. Touzghar je ne sais pas quoi en penser, associé à Courtet ça n'a pas l'air de fonctionner.

Alors si les départs sont compensés pourquoi pas du style :

Touzghar qui s'en va et Yattara qui arrive
Ba qui s'en va et Larbi qui arrive

Ayé prêté en National avec une partie du salaire prise en charge pour le club de national.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar AJAIX » 04 janv. 2017, 11:39

gaet a écrit :Ba est l'un de nos seuls joueurs qui sait à peu près percuter
Ouais enfin bon quand tu percutes sur le banc de touche ou en tribune c'est forcement moins efficace! :mrgreen:

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar joff » 04 janv. 2017, 11:52

just4fun a écrit :
joff a écrit :Ba tout près de signer en Belgique
Info ? ou bruits de couloir ?
info

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar tequila » 04 janv. 2017, 12:24

kimi57 a écrit :Contrairement à la quasi totalité des intervenants ... j'aimerais garder les 2.
Pourquoi en faire ? Ba joue désormais régulièrement en CFA où il n'est ... même pas bon !!! Que faire d'un joueur qui ne sert à rien si ce n'est prendre le salaire d'un joueur peut être (ou sûrement) plus utile ? Quand avez-vous vu la dernière fois Ba faire un match ne serait-ce que correct ? Pas de sentiment, ni de "social" qu'il aille se faire pendre ailleurs !
Quand à Touzghar, il possède l'un des plus gros salaire de l'AJA pour un rendement très médiocre. Et il ne s'améliorera pas chez nous d'autant que son entente avec Courtet est inexistante. Ce joueur, je l'ai déjà écrit, fût "l'escroquerie" de notre mercato d'été 2016. Présenté par son Agent comme le joueur providentiel qui nous marquerait plein de buts durant la saison et ferait monter l'AJA en Ligue 1. De qui se moque t-on ?
Non seulement il est cher, mais de plus il prend la place d'un autre joueur (un jeune de l'AJA ou pas) et oblige l'équipe à jouer à ... dix !
Son départ me remplirait d'aise.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar AJA_Champion4ever » 04 janv. 2017, 12:33

tequila a écrit :
kimi57 a écrit :Contrairement à la quasi totalité des intervenants ... j'aimerais garder les 2.
Pourquoi en faire ? Ba joue désormais régulièrement en CFA où il n'est ... même pas bon !!! Que faire d'un joueur qui ne sert à rien si ce n'est prendre le salaire d'un joueur peut être (ou sûrement) plus utile ? Quand avez-vous vu la dernière fois Ba faire un match ne serait-ce que correct ? Pas de sentiment, ni de "social" qu'il aille se faire pendre ailleurs !
Quand à Touzghar, il possède l'un des plus gros salaire de l'AJA pour un rendement très médiocre. Et il ne s'améliorera pas chez nous d'autant que son entente avec Courtet est inexistante. Ce joueur, je l'ai déjà écrit, fût "l'escroquerie" de notre mercato d'été 2016. Présenté par son Agent comme le joueur providentiel qui nous marquerait plein de buts durant la saison et ferait monter l'AJA en Ligue 1. De qui se moque t-on ?
Non seulement il est cher, mais de plus il prend la place d'un autre joueur (un jeune de l'AJA ou pas) et oblige l'équipe à jouer à ... dix !
Son départ me remplirait d'aise.
Concernant Ba, je me demande si ce n'est pas plutôt un problème mental ! :gene:
Il a été placardisé cette saison alors qu'il était capable d'être décisif l'an dernier même si c'était de façon irrégulière.

Par contre pour Touzghar, ce serait une bonne chose de s'en débarrasser ; quelle arnaque ce joueur ! :rougefaché:

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar VaDe54 » 04 janv. 2017, 12:38

Aux dernières infos, Ba devrait rester à l'aja. Par contre, Digol risque de rejoindre Troyes

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar Ron33 » 04 janv. 2017, 12:49

En prêt ou vendu ? car si le club laisse partir ce jeune je n'y comprends plus rien surtout à Troyes.

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar lauxerroisdu30 » 04 janv. 2017, 12:53

Il va signer en Belgique ou rester faut savoir :hehe:

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar tequila » 04 janv. 2017, 13:22

AJA_Champion4ever a écrit :Concernant Ba, je me demande si ce n'est pas plutôt un problème mental ! :gene:
Il a été placardisé cette saison alors qu'il était capable d'être décisif l'an dernier même si c'était de façon irrégulière...
Je ne me souviens que d'une seule fois où il fût "décisif". Son tir pleine lunette à l'Abbé Deschamps en première partie de saison dernière. A part cela, que de dribbles inutiles, de passes ratées ou de ballons trop gardés, de débordements suivis de centres pour ... nulle part. Je ne vois pas une once de talent à ce joueur qui peine, comme je l'ai déjà écrit, même en ... CFA !!!

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar just4fun » 04 janv. 2017, 13:26

joff a écrit :
just4fun a écrit :
joff a écrit :Ba tout près de signer en Belgique
Info ? ou bruits de couloir ?
info
Ok, merci alors pour l'info !
(taux de fiabilité de ta source ?)

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar just4fun » 04 janv. 2017, 13:30

VaDe54 a écrit :Aux dernières infos, Ba devrait rester à l'aja. Par contre, Digol risque de rejoindre Troyes
Info ou bruits de couloirs ?

Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar pineda » 04 janv. 2017, 13:37

tequila a écrit :
AJA_Champion4ever a écrit :Concernant Ba, je me demande si ce n'est pas plutôt un problème mental ! :gene:
Il a été placardisé cette saison alors qu'il était capable d'être décisif l'an dernier même si c'était de façon irrégulière...
Je ne me souviens que d'une seule fois où il fût "décisif". Son tir pleine lunette à l'Abbé Deschamps en première partie de saison dernière. A part cela, que de dribbles inutiles, de passes ratées ou de ballons trop gardés, de débordements suivis de centres pour ... nulle part. Je ne vois pas une once de talent à ce joueur qui peine, comme je l'ai déjà écrit, même en ... CFA !!!
Et je rajoute même aux entraînements..