[Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar King Canto » 03 janv. 2017, 16:20

tirer quelque chose de A. Ba, on ne sait pas si pour Troyes qui alterne parcours médiocre en Ligue 1 mais de solides prestations en Ligue 2, c'est forcement le profil qu'il leur faut, même s'il a une certaine expérience à 23 ans... mais je constate surtout que l'Aja a eu beaucoup de mal à tirer quelque chose de lui cette année.

autant l'année dernière, il avait été intéressant associé en pointe à Courtet, et Diaw.. voir a gauche, avec le déchet mais la capacité à provoqué, et un pied au dessus de la moyenne... on connaissait ces qualités, cette année, milieu gauche sous Moldo, "choix du coach" sous Daury, de piètre prestations en effet. Mais je suis pas convaincu par ce qu'a produit le club à son niveau.

maintenant la meilleur gestion sportive, ce serait de repartir sur des bases saines avec un ailier et un attaquant de meilleur niveau. Leurs départs, iraient clairement dans ce sens, quant à Y. Touzghar, c'est niveau National désormais, alors que Troyes se laisse tenter par la doublette serait plus que surprenant.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar gilles » 03 janv. 2017, 16:22

Il faut un 9
Courtet en 9,5
Obraniak à gauche fx à droite

Vincent et Ayé remplaçants

Il faut un 6
Mathis ou Sissako ou Goujon
Remplaçants Mathis ou Sissako ou Goujon

Et on peut commencer à mieux jouer.

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar tequila » 03 janv. 2017, 16:23

Pour ce qui concerne le premier je crois pour ma part qu'il s'agit d'un problème de niveau. Partout où ce joueur est passé il n'a jamais réussi à "percer" vraiment. Ses seuls fait d'armes auront été un but sorti de nulle part la saison dernière et des chevauchées vaines sur son aile gauche dont l'AJA n'a jamais réellement tiré parti.
Le cas du second est, à priori, tout autre. Il fût un honnête joueur, même en Ligue 1. Mais son passage en Tunisie lui a fait perdre son football. A moins que ce ne soit le type de joueur qui a besoin que toute l'équipe joue pour lui pour donner la plénitude de ses moyens. D'ailleurs les seuls buts marqués en championnat ne furent-ils pas inscrit quasiment à bout portant sur deux "offrandes" (dont l'une de Vincent) Quoi qu'il en soit jamais l'entente avec Courtet ne fut réelle et il constitue un poids pour l'équipe contrainte de jouer à ... dix !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar djej » 03 janv. 2017, 18:07

Ce serait une bonne nouvelle, on pourrait ainsi remplacer numériquement Touzghar par M. Yattara et A. Ba par Flavien Tait , un Nicolas Benezet ou un Mathias Autret par exemple et notre secteur offensif serait opérationnel (avec le retour prochain de Vincent).

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar gattusoroger » 03 janv. 2017, 19:56

d apres des bruits de couloirs au stade ,ba et touzghar auraient ete prié de trouver un club au mercato hivernal.je ne sais pas si l interet de troyes a un rapport ou pas mais...

blasé

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar fanatic » 03 janv. 2017, 20:03

gilles a écrit :Il faut un 9
Courtet en 9,5
Obraniak à gauche fx à droite

Vincent et Ayé remplaçants

Il faut un 6
Mathis ou Sissako ou Goujon
Remplaçants Mathis ou Sissako ou Goujon

Et on peut commencer à mieux jouer.
Faut arrêter avec fx c'est juste zéro ce joueur :rofl:

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar Angora » 03 janv. 2017, 20:04

Le problème de ces deux joueurs n'est pas tellement leur niveau, mais leur recrutement. A mon avis, ils illustrent l'incompétence de notre club. Ils ont été recrutés sans penser au système de jeu qu'on voulait mettre en place.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar Maxfly » 03 janv. 2017, 20:36

quand on recrute touzghar, on sait qu'il sort d'une saison blanche, et qu'il lui faudra du temps pour revenir, s'en debarasser après l'avoir fait jouer alors qu'il était a court de rythme....

concernant ba, ne recrutons pas la grande recrue choisi pour remplacer baby, la encore de la grande gestion de grands dirigeants.

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar Flash » 03 janv. 2017, 20:39

Ba peut avoir son rôle à jouer dans le nouveau système, avec le travail de Goujon et Boto derrière, il peut se concentrer plus sur l'attaque. Touzghar doit-être le remplaçant de Courtet.

-------------------------Boucher------------------------****(Lenogue)
--------------Tacalfred----------Sparagna-------------****(Fournier, Ndikha)
---Aguilar--------------------------------------Boto-----****(Traoré)
-------------------------Sissako-------------------------****(Recrue)
----------Mathis--------------------Goujon------------****(Konaté, Kilic)
-------------Obraniak-----------------Ba---------------****(Vincent,Fx)
-------------------------Courtet------------------------****(Touzghar, Montiel, Ayé)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar Maxfly » 03 janv. 2017, 20:42

pour ba, ce n'est pas une question de systeme, mais de sport.

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar zisvan » 03 janv. 2017, 20:44

Troyes cherche à renforcer sa B :D

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar Ron33 » 03 janv. 2017, 20:59

En tout cas si Touzghar est déjà prier de se trouver un club c'est vraiment que c'est un gros bide, remarque on commence à être habitué avec l'aja.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar gilles » 03 janv. 2017, 21:06

fanatic a écrit :
gilles a écrit :Il faut un 9
Courtet en 9,5
Obraniak à gauche fx à droite

Vincent et Ayé remplaçants

Il faut un 6
Mathis ou Sissako ou Goujon
Remplaçants Mathis ou Sissako ou Goujon

Et on peut commencer à mieux jouer.
Faut arrêter avec fx c'est juste zéro ce joueur :rofl:
Je ne suis pas d'accord

:mdr1: :rofl: :P

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar djej » 03 janv. 2017, 21:07

Maxfly a écrit :pour ba, ce n'est pas une question de systeme, mais de sport.
qui avait dit : "ba qui fait deja oublier baby et ses dribble de cirque" :mrgreen:

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar joff » 03 janv. 2017, 21:47

Je sais pas si vous l'avez dit mais Troyes a déjà mis une offre sur ba et par contre pas touzghar

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar Maxfly » 03 janv. 2017, 21:50

djej a écrit :
Maxfly a écrit :pour ba, ce n'est pas une question de systeme, mais de sport.
qui avait dit : "ba qui fait deja oublier baby et ses dribble de cirque" :mrgreen:

possible que se soit moi, tant baby me sortait par tout les orifices...puis ensuite, on a vu :gene:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar Djib » 03 janv. 2017, 21:52

Maxfly a écrit :quand on recrute touzghar, on sait qu'il sort d'une saison blanche, et qu'il lui faudra du temps pour revenir, s'en debarasser après l'avoir fait jouer alors qu'il était a court de rythme....
Ron33 a écrit :En tout cas si Touzghar est déjà prier de se trouver un club c'est vraiment que c'est un gros bide, remarque on commence à être habitué avec l'aja.
Si on avait choisi dès le début un attaquant grand et costaud pour complèter Courtet , le problème ne se serait mème pas posé.
Là effectivement on a remis le joueur sur pied et on risque peut ètre de le voir partir s'épanouir ailleurs.
Et c'est paradoxal car en le gardant on est pas du tout sur d'arriver à le faire bien jouer.
Un peu comme si on faisait le truc à l'envers , on prend le joueur et on réfléchit après à comment le caser , du coup comme il n'y a pas de plan de départ on perd très vite la maitrise.

Pour la rumeur Troyenne je penche pour une tentative de déstabilisation à quelques jours du match de CDF.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar Maxfly » 03 janv. 2017, 21:55

partir comme courtet comme homme de base en attaque, c'est deja un plan bien foireux,

courtet, c'est le joueur de complement, qui peut etre bon...ou tres tres mauvais selon le niveau globale de l'equipe.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar YoyoAJA89 » 03 janv. 2017, 21:58

Maxfly a écrit :partir comme courtet comme homme de base en attaque, c'est deja un plan bien foireux,

courtet, c'est le joueur de complement, qui peut etre bon...ou tres tres mauvais selon le niveau globale de l'equipe.
Pourtant, Courtet est globalement bon depuis 2 mois malgré le niveau de l'équipe.

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 03 janv. 2017, 22:54

gattusoroger a écrit :d apres des bruits de couloirs au stade ,ba et touzghar auraient ete prié de trouver un club au mercato hivernal.je ne sais pas si l interet de troyes a un rapport ou pas mais...
si c'est vrai encore des gestions bizarres, Ba ça peut se comprendre parce qu'il a été clairement écarté en 1ère partie de saison mais Touzghar tu prends un mec tu le fais jouer ça peut prendre 4/5/6 mois pour qu'il retrouve du jus mais tu le débarrasses...à moins qu'il ait un salaire vraiment colossal mais si c'est le cas ça reste une erreur de gestion
de toute façon c'est comme l'an passé tu démarres la saison avec Bouby, Diaw ils jouent pas mal de match puis résiliation de contrat 8/ on est dans la réalité ou dans un jeu de foot là ?

Après MaLigue2 ça vaut quoi ?