[Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar fandeRUUD » 11 mai 2017, 21:23

Il faudrait voir ce que le futur entraîneur de l'Aja souhaite faire de ce joueur.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar just4fun » 11 mai 2017, 21:24

Pas fan de ce joueur, pour moi il n'apporte pas grand chose.

On garde Sane, on achète un vrai bon DC, NDicka en 3, je ne sais pas si on a d'autres jeunes qui pourraient venir, sinon on garde Taca pour la rotation au cas où.

Sparagna et Fournier non

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar fandeRUUD » 11 mai 2017, 21:27

Taca je suis pas persuadé.
Attention à ne pas faire une puygrenier bis (1ere saison correcte + et seconde catastrophique)

Sparagna moi je suis fan. S'il pouvait édulcorer son jeu, ce serait un très bon central de L2.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar just4fun » 11 mai 2017, 21:30

fandeRUUD a écrit :Taca je suis pas persuadé.
Attention à ne pas faire une puygrenier bis (1ere saison correcte + et seconde catastrophique)

Sparagna moi je suis fan. S'il pouvait édulcorer son jeu, ce serait un très bon central de L2.
Comme dit, Taca je le garde en 3 ou en 4, je garde Sane en titu, et je lui trouve un autre bon défenseur, quand tu vois ce qu'a apporté Sane en quelques matchs, comparé à Sparagna...

Après, peut être que si on a un vrai bon entraineur, Sparagna pourrait devenir correct, mais je doute qu'il accepte de rester si il n'est pas titulaire

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar King Canto » 11 mai 2017, 21:32

1er erreur si ça se fait. Trop chère pour un niveau en dessous d'un titulaire de la division.

en défense centrale j'en garderais aucun (Ndicka pour la rotation), sinon Taca, Fournier, Sparagna et Sané, pas vraiment emballé...

Repartons sur deux bons défenseurs solides,

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar Maxfly » 11 mai 2017, 21:38

on est encore loin d'etre maintenu, mais si vous ne voyez pas que sparagna ne progresse pas, et que tacalfred n'a plus le niveau pour jouer en pro....

il n'y a quasi rien à conserver dans cet effectif.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar just4fun » 11 mai 2017, 22:07

Maxfly a écrit : il n'y a quasi rien à conserver dans cet effectif.
Pour ma part, je pense qu'il ne faut pas oublier que l'année prochaine on ne va jouer que la montée, pas la ligue des champions, et j préfère garder certains joueurs "correctes" plutôt que de tout changer, et de se retrouver avec des joueurs "moyens" avec des contrats de 3 ans.

On a un bon gardien, on a Sane, Boto, Toure (si on arrive à le garder),Obraniak (qui dans une bonne équipe peut éventuellement faire le job) et Courtet, pour le banc, Ndicka, Traore, Sissako, Goujon, Vincent, Aye voire Sangare, ça fait déjà assez de joueurs à trouver je pense.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar YoyoAJA89 » 11 mai 2017, 22:32

En défense central, il va falloir 1 à 2 recrues suivant si Tacalfred continue ou pas avec Sané (j'ai vu passer sur le forum une info comme quoi l'OA serait obligatoire en cas de maintien, c'est vrai ça?) et Ndicka + 2 recrues pour avoir les 4 défenseurs pour la saison.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar Maxfly » 11 mai 2017, 22:41

just4fun a écrit :j préfère garder certains joueurs "correctes" plutôt que de tout changer,
justement des joueurs correctes, on n'en quasiment aucun ...

on a quelques jeunes aux potentiels plus ou moins interessant.

2 ou 3 joueurs de l2.

le reste.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar just4fun » 11 mai 2017, 23:02

Maxfly a écrit :
just4fun a écrit :j préfère garder certains joueurs "correctes" plutôt que de tout changer,
justement des joueurs correctes, on n'en quasiment aucun ...

on a quelques jeunes aux potentiels plus ou moins interessant.

2 ou 3 joueurs de l2.

le reste.
Boucher,Sane, Boto, Toure, Obraniak et Courtet

Moi je compte 6 joueurs qui on le niveau ligue 2, et qui, entourés de vrais bons joueurs, et avec un vrai bon coach, seraient encore meilleurs

Ndicka, Traore, Sissako, Goujon, Vincent, Aye voire Sangare

Et 7 jeunes joueurs pour le banc (et je ne sais pas si en réserve il y a des joueurs qui pourraient prétendre à frapper à la porte de l'équipe 1?)

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar cahuete03 » 12 mai 2017, 09:24

Boucher , sané , touré , yattara , boto à conserver . vincent , courtet éventuellement

le reste y compris sparagna et obraniak aucun interet.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar Friend Zone » 12 mai 2017, 10:04

Sparagna pourrait être pas mal dans le jeu défensif pur, le probleme c'est que si on joue la montée il faut aussi être capable de jouer avec ballon et là à ce niveau il est très très très très faible et tout part de l'assurance de derrière.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar Le Milan » 12 mai 2017, 10:11

Je suis un peu déçu de lui. Même s'il a eu quelques bons passages, il n'a pas vraiment progressé, alors que l'enchainement des matchs aurait du lui servir...

A sa décharge, c'était une saison compliquée avec beaucoup instabilité. Mais effectivement si on peut prendre mieux, faut pas se gêner.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar fandeRUUD » 12 mai 2017, 10:14

Il faut aussi se dire que les entraîneurs que nous avons eu n'ont pas aidé à faire progresser les joueurs.

Avec un vrai bon tacticien, je suis sûr que Sparagna et d'autres jeunes pourraient évoluer très positivement.

patrick

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar patrick » 12 mai 2017, 12:19

Boulette de bologno si signature.
Joueur faible pour jouer une éventuelle montée.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar crapulax » 12 mai 2017, 15:10

aucun interêt, défensivement leger et dangereux, relance catastrophique !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar Maxfly » 12 mai 2017, 15:31

ce n'est pas le jour pour critiquer les joueurs de l'effectif,

mais meme parmi les soit disant bons, ils le sont surtout par contraste du reste de l'effectif.

ça ne se bouscule pas pour les recruter...et leurs cotes ne sont pas bien hautes....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar Maxfly » 12 mai 2017, 15:50

just4fun a écrit :
Boucher,Sane, Boto, Toure, Obraniak et Courtet

Moi je compte 6 joueurs qui on le niveau ligue 2, et qui, entourés de vrais bons joueurs, et avec un vrai bon coach, seraient encore meilleurs

Ndicka, Traore, Sissako, Goujon, Vincent, Aye voire Sangare

Et 7 jeunes joueurs pour le banc (et je ne sais pas si en réserve il y a des joueurs qui pourraient prétendre à frapper à la porte de l'équipe 1?)
c'est ton avis, disons que je ne le partage absolument pas.

rien que obraniak, a son salaire, on peu avoir un «crack» de l2, ou meme plusieurs, de 25 ans.

pour faire simple, je garde les moins de 21 ans, et touré, le reste, trop cher, trop mauvais, ou les 2.
quelques joueurs a preter, pour voir leurs evolutions, comme vincent, aye, sangare et goujon.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar King Canto » 12 mai 2017, 16:07

Goujon et Vincent on a pas d'intérêt à les prêter. Goujon déjà fait une bonne saison, et a plutôt un profil intéressant dans la rotation. Vincent si il retrouve son niveau il n'y aura pas de problème, reste a organiser son retour au sein du club.

Ayé, Sangaré, Sissoko et Ndicka peuvent mettre un peu la pression sur les titulaires, et on va pas s'en plaindre.

quand aux autres, il faut s'en séparer. Ou faire une section beach soccer sur les bords de l'Yonne pour Tacalfred.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar YoyoAJA89 » 12 mai 2017, 16:11

Maxfly a écrit :
just4fun a écrit :
Boucher,Sane, Boto, Toure, Obraniak et Courtet

Moi je compte 6 joueurs qui on le niveau ligue 2, et qui, entourés de vrais bons joueurs, et avec un vrai bon coach, seraient encore meilleurs

Ndicka, Traore, Sissako, Goujon, Vincent, Aye voire Sangare

Et 7 jeunes joueurs pour le banc (et je ne sais pas si en réserve il y a des joueurs qui pourraient prétendre à frapper à la porte de l'équipe 1?)
c'est ton avis, disons que je ne le partage absolument pas.

rien que obraniak, a son salaire, on peu avoir un «crack» de l2, ou meme plusieurs, de 25 ans.

pour faire simple, je garde les moins de 21 ans, et touré, le reste, trop cher, trop mauvais, ou les 2.
quelques joueurs a preter, pour voir leurs evolutions, comme vincent, aye, sangare et goujon.
Ouf, on garde Laspalles mais on laisse partir Goujon, Konaté, Kilic, on est sauvé. :happy1: