[Rumeur] Jean-Pierre Papin entraineur-directeur sportif de l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Rumeur]Jean-Pierre Papin entraineur-directeur sportif de l'AJA

Messagepar Marmotoon » 11 janv. 2017, 11:02

Bizarre de donner ces 2 casquettes à Papin, qui a souvent eu du mal en tant qu'entraineur.
Mais je n'oublie pas qu'il avait fait remonter Strasbourg en L1 à ses débuts. C'est un peu son seul succès je crois. Je n'avais pas compris pourquoi il s'était fait dégager une fois le RCS en L1.
Ensuite pour Daury, c'est bizarre, les résultats commencent à aller dans le bon sens, avec une équipe qui commence à trouver une certaine stabilité. Cela dit... je préférais Moldovan avant qu'on lui impose des contraintes.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur]Jean-Pierre Papin entraineur-directeur sportif de l'AJA

Messagepar auxerreman87 » 11 janv. 2017, 11:03

Cotret est injoignable depuis ce matin. On change aussi de président ? :taré1:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur]Jean-Pierre Papin entraineur-directeur sportif de l'AJA

Messagepar AJAIX » 11 janv. 2017, 11:08

Le point positif c'est qu'on parle de nous, on fait meme la une de yahoo! :hehe:

https://fr.sports.yahoo.com/news/ligue- ... 11517.html

Re: [Rumeur]Jean-Pierre Papin entraineur-directeur sportif de l'AJA

Messagepar Dimibenjani » 11 janv. 2017, 11:15

Papin devait s'engager a l'OM pour occuper un poste pas très exposé,

l'AJA est arrivé et lui a proposé les pleins pouvoirs a tous les étages, c'est a dire de devenir entraineur et de s'occuper également du recrutement, donc il a accepté cette proposition inespéré pour lui...

moi je vois cela comme ca,

quelle connerie bon sang on est en train de faire, confier les pleins pouvoirs à un incompétent, on frise vraiment la honte, le ridicule,

pauvre daury, tout cet investissement de sa part pour quedale, pfffffff

Re: [Rumeur]Jean-Pierre Papin entraineur-directeur sportif de l'AJA

Messagepar sarmach » 11 janv. 2017, 11:17

Ça serait étonnant que l'on débarque déjà DAURY d'autant plus qu'il faudrait lui verser des indemnités de licenciements et qu'on a pas d'argent en trop.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur]Jean-Pierre Papin entraineur-directeur sportif de l'AJA

Messagepar Ron33 » 11 janv. 2017, 11:18

Ah oui quand même manager, donc directeur sportif, chargé de recrutement et même entraîneur il a intérêt à avoir les épaules solides afin d'assumer tout cela. En tant que DS pourquoi pas mais en tant qu'entraîneur là je ne comprends pas surtout que sa dernière expérience à ce poste est déjà lointaine. Le pauvre Daury doit penser qu'on s'est bien fichu de lui même si on savait que les Chinois voulaient quelqu'un d'autre. Enfin nous verrons bien mais en ce qui concerne l'équipe je crains que ce ne soit pas avec Papin qu'on arrive à se sauver.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Rumeur]Jean-Pierre Papin entraineur-directeur sportif de l'AJA

Messagepar ValentinFlorent » 11 janv. 2017, 11:20

J'ai hâte de lire le "Comment va se passer la saison 2017-2018" édition National :vicieux:

Re: [Rumeur]Jean-Pierre Papin entraineur-directeur sportif de l'AJA

Messagepar cris609 » 11 janv. 2017, 11:21

Je ne pense pas qu'il faille tout mélanger :nonon:

Nous n'avons aucun directeur sportif, et nous en avons besoin, c'est une certitude, et n'oublions pas que nous avons certes un passé glorieux, mais aujourd'hui, nous ne sommes qu'un club relégable en L2, aux portes du national. Une arrivée comme la sienne est excellente, il connaît je pense du monde, et de par sa carrière est connu dans le monde entier. Je suis 100% pour ! :awa:

Cependant, pour le poste d’entraîneur, je n'en veux pas une seconde, d'autant plus que Daury fait un excellent travail avec le peu qu'il a. :snif:

Quand au cumul, je vois mal une personne être capable d'effectuer les 2 postes pleinement et garder la tête sereine. La polyvalence, c'est bien dans des postes nécessitant peu de responsabilités... :-/

Re: [Rumeur]Jean-Pierre Papin entraineur-directeur sportif de l'AJA

Messagepar sarmach » 11 janv. 2017, 11:23

Et oui on avait encore une petite chance de s'en sortir dans la configuration actuelle mais maintenant ??????????????????

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur]Jean-Pierre Papin entraineur-directeur sportif de l'AJA

Messagepar lion90 » 11 janv. 2017, 11:24

Quel merdier quand même.

Re: [Rumeur]Jean-Pierre Papin entraineur-directeur sportif de l'AJA

Messagepar tequila » 11 janv. 2017, 11:27

Méfiance. Remarquons tout d'abord que l'ensemble des médias (L'Yonne et Yahoo Sport par exemple) se référent uniquement au quotidien L'Equipe, sans se mouiller personnellement. L'Association ne semble pas au courant alors qu'elle est, encore, actionnaire avec minorité de blocage. Cotret est injoignable. Tout ceci n'est pas très net et je me garderai bien, pour ce qui me concerne, de commenter à l'heure actuelle ce communiqué sorti de nulle part.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur]Jean-Pierre Papin entraineur-directeur sportif de l'AJA

Messagepar AJAIX » 11 janv. 2017, 11:30

tequila a écrit :Méfiance. Remarquons tout d'abord que l'ensemble des médias (L'Yonne et Yahoo Sport par exemple) se référent uniquement au quotidien L'Equipe, sans se mouiller personnellement. L'Association ne semble pas au courant alors qu'elle est, encore, actionnaire avec minorité de blocage. Cotret est injoignable. Tout ceci n'est pas très net et je me garderai bien, pour ce qui me concerne, de commenter à l'heure actuelle ce communiqué sorti de nulle part.
Oui a mon avis l'information est bonne mais déformé, je pense que Papin ne sera pas entraineur.

Re: [Rumeur]Jean-Pierre Papin entraineur-directeur sportif de l'AJA

Messagepar Oya-ja » 11 janv. 2017, 11:32

En tout cas pas avant le début de la saison prochaine...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur]Jean-Pierre Papin entraineur-directeur sportif de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 11 janv. 2017, 11:32

l'asso a le droit de bloquer quelle genre de chose ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Rumeur]Jean-Pierre Papin entraineur-directeur sportif de l'AJA

Messagepar tainio44 » 11 janv. 2017, 11:35

auxerreman87 a écrit :Cotret est injoignable depuis ce matin. On change aussi de président ? :taré1:
Cela serait bien la seule bonne nouvelle de la matinée.
Sinon Papin, directeur sportif, ambassadeur et entraineur des attaquants, Dauby conservant son poste.
On se raccroche à se qu'on peut.
Modifié en dernier par tainio44 le 11 janv. 2017, 11:44, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur]Jean-Pierre Papin entraineur-directeur sportif de l'AJA

Messagepar Ron33 » 11 janv. 2017, 11:40

Attendons encore pour le poste d'entraîneur peut-être qu'il adjoindra Daury dans un premier temps, en tout cas ceux qui voulaient voir débarquer Daury réjouissez-vous mais voyez qui on risque d'avoir à sa place pas certain qu'on y gagne au final. Et puis ce qui m'inquiète si Papin devient entraîneur c'est la réaction des joueurs alors qu'ils se sont habitués à Daury comment cela va se passer avec un nouvel entraîneur.

Re: [Rumeur]Jean-Pierre Papin entraineur-directeur sportif de l'AJA

Messagepar Mrmatt58 » 11 janv. 2017, 11:40

L'association a t'elle son mot à dire pour l'entraîneur ?
Pas certain ;)
Mais Oui attendons ça se trouve c'est juste DS et ambassadeur si il vient

En ligne

Re: [Rumeur]Jean-Pierre Papin entraineur-directeur sportif de l'AJA

Messagepar JP-Mignot » 11 janv. 2017, 11:42

On s'ennuie jamais avec ce club. Sauf pendant les matchs

Re: [Rumeur]Jean-Pierre Papin entraineur-directeur sportif de l'AJA

Messagepar tequila » 11 janv. 2017, 11:44

threeizy a écrit :l'asso a le droit de bloquer quelle genre de chose ?
Ce que je veux sous entendre par là, c'est qu'il serait étonnant qu'un actionnaire possédant la minorité de blocage n'ait pas été avisé par l'actionnaire principal (c'est à dire Monsieur Zhou) Même si elle n'entre pas directement dans la décision. Par ailleurs, remarquons que le quotidien L'Equipe précise "J.P. Papin devrait s'engager" ce qui reste du conditionnel. Permettez que je demeure à l'heure actuelle circonspect devant tant de ... non dit ! J'attendrai donc l'annonce officielle faite par le club lui même avant de commenter ce "scoop".

blasé

Re: [Rumeur]Jean-Pierre Papin entraineur-directeur sportif de l'AJA

Messagepar fanatic » 11 janv. 2017, 11:47

si avec tous ce bordel on descend pas en fin de saison .....