[Officiel] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Souhaitez-vous voir arriver Jean-Pierre Papin en tant qu'entraineur - directeur sportif de l'AJA ?

Oui
73
45%
Non
68
42%
Ne se prononce pas
20
12%
 
Nombre total de votes : 161

Localisation : Auxerre

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar pineda » 21 janv. 2017, 13:23

pink lady a écrit :
BlackScholes a écrit :Par contre quand il agit ça serait cool que les papis flingueurs du club se taisent
Et qu'ils acceptent sans broncher un énième incompétent comme coach ?
:merci:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar Ron33 » 21 janv. 2017, 13:24

dotmick a écrit :Cotret va sauter, c'est obligé. Y'a plus que de la friture sur la ligne entre le proprio et le president...
Et qu'est-ce que ça changera ? c'est bien avant qu'il aurait fallu qu'il parte, et puis je ne suis pas certain que seul son départ règle une bonne partie des problèmes.
Modifié en dernier par Ron33 le 21 janv. 2017, 13:25, modifié 1 fois.

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar laverdarie » 21 janv. 2017, 13:25

La récolte est en train de brûler, le feu s'étend doucement.
Si tout le monde attend en tournant en rond, on peut espérer que le feu s'arrêtera quand il atteindra la rivière.

Localisation : Auxerre

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar pineda » 21 janv. 2017, 13:25

pink lady a écrit :
Maxfly a écrit :qu'ils proposent des individus competents dans ce cas, quand on les consulte.
a non, pas possible, ils ne seraient plus les califes du club.
C'est qui le Président qui doit prendre les bonnes décisions et faire les bons choix pour la pérennité et le développement du club ?
C'est qui le Directeur qui doit prendre les bonnes décisions et faire les bons choix pour la pérennité et le développement du club ?

Et ne laisse pas croire que Limido a imposé ses choix à ces 2 là, ce serait juste too much

Les représentants de l'Assoc sont à la fois La boule et le Père Fouras, mais en aucun cas ils ne produisent Fort Boyard ;)
:super:

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar fredeau » 21 janv. 2017, 13:57

laverdarie a écrit :La récolte est en train de brûler, le feu s'étend doucement.
Si tout le monde attend en tournant en rond, on peut espérer que le feu s'arrêtera quand il atteindra la rivière.
C'est un proverbe chinois?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar Djib » 21 janv. 2017, 14:26

YoyoAJA89 a écrit :
Maxfly a écrit : je rapelle simplement que c'est moldovan qui a fait monter les sissako, boto, goujon, ayé ( qu'il titularisé a droite), montiel, digol etc etc.
Totalement d'accord mais Daury ne les fait pas jouer à l'exception de Fumu Tamuzo qui va vite se retrouver sur le banc une fois le recrutement d'un ailier.
Je me suis mal exprimé , je voulais dire que Daury c'était bien pour redonner confiance et faire travailler les jeunes en post-formation sur l'après Moldovan , mais sur leur utilisation et les compos c'est pas ça et ce qui fait peur car les choix sont de + en + discutables.
Comme pas prendre de DC de métier sur le banc et d'y mettre Goujon , alors que Mathis est titu ; mais j'imagine que c'est inenvisageable pour Daury de mettre du Mathis Ndika (ou un autre) sur le banc et de mettre Goujon titu.

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar Oya-ja » 21 janv. 2017, 14:36

Le problème, c'est que Goujon n'est pas forcément non plus à son avantage dans un milieu à deux...
Peut-être Sissako pourrait s'en sortir et encore, je n'en suis pas certain...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar Julien » 21 janv. 2017, 14:55

J'ai regardé par curiosité, avec Sissako titulaire on est à 2V-4N-1D.

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar tequila » 21 janv. 2017, 14:59

Sissako blessé il paraissait difficile de l'aligner hier soir. D'ailleurs il ne figurait évidemment pas sur la feuille de match.
Bien d'accord pour dire néanmoins que, lorsqu'il est disponible, il peut (doit) constituer impérativement l'un des maillons du milieu de terrain. Avec lui, B. Touré et L. Goujon, un milieu à trois serait intéressant à envisager.
Ce qui n'enlèvera pas, pour l'heure, le problème récurrent d'une attaque inefficace.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar lion90 » 21 janv. 2017, 15:05

Maxfly a écrit :nasser n'est qu'un employé, c'est le «cotret» du psg.

il ne decide en rien de la strategie du club, pas meme des changements d'entraineurs.

il execute les ordres.
Tout a fait c'est pour ça que je ne le cite pas.

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar Oya-ja » 21 janv. 2017, 15:09

tequila a écrit :Sissako blessé il paraissait difficile de l'aligner hier soir. D'ailleurs il ne figurait évidemment pas sur la feuille de match.
Bien d'accord pour dire néanmoins que, lorsqu'il est disponible, il peut (doit) constituer impérativement l'un des maillons du milieu de terrain. Avec lui, B. Touré et L. Goujon, un milieu à trois serait intéressant à envisager.
Ce qui n'enlèvera pas, pour l'heure, le problème récurrent d'une attaque inefficace.
Oui, mais l'attaque inefficace vient aussi du fait qu'elle n'a pas les espaces nécessaires pour scorer.

Il y a deux types de configuration où elle a de l'espace :

-Avec ce milieu à trois qui attire l'adversaire un peu plus bas et peut l'aspirer davantage pour jouer entre les lignes. De ce que j'ai vu hier, on a pressé n'importe comment face à 11 gars de Bourg tranquillement placés en défense.
et
-lors de certains matchs de coupe où des espaces se créent... Mais prendre le match de Troyes en référence, alors qu'on est passés à deux doigts du 1-3, et qu'on égalisé par Ayé alors qu'on avait rien fait de la seconde mi-temps (vu que Troyes bétonnait un poil plus, après nous être passé devant au score)... 3 buts seuls face au gardien.

Daury manque de bon sens... Il est vraiment persuadé que Ba est un joueur de foot ? Il croit que FX est vraiment si fort qu'il est un atout majeur pour l'équipe ? Il en a pas marre de voir l'équipe se faire transpercer de 80 mètres au moindre ballon perdu ?
Franchement, c'est insensé.

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar tequila » 21 janv. 2017, 15:32

Oya-ja a écrit :Daury manque de bon sens... Il est vraiment persuadé que Ba est un joueur de foot ? Il croit que FX est vraiment si fort qu'il est un atout majeur pour l'équipe ? Il en a pas marre de voir l'équipe se faire transpercer de 80 mètres au moindre ballon perdu ?
Franchement, c'est insensé.
Bien d'accord sur le fait que, ni Ba, ni Fumu-Tamuzo ne sont des joueurs de football notamment du niveau Ligue 2. Mais Daury a t-il le choix ? Sauf à se hasarder à fouiller dans le réservoir plutôt maigre de la réserve je ne vois pas qui pourrait valablement occuper les deux ailes. Sauf, comme je le réclame depuis le début de la saison à jouer sans ailiers. Ce qui ne serait probablement pas plus mal. Quoi qu'il en soit, en l'absence de véritables renforts devant, le National nous tend probablement les bras car l'insuffisance notable et criante de bons joueurs offensifs rend cette équipe stérile.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar Maxfly » 21 janv. 2017, 15:34

il pourrait tres bien repasser a un milieu a 3 defensif, laisser obraniak libre, et ajouter un second attaquant associé a courtet

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar tequila » 21 janv. 2017, 15:40

Maxfly a écrit :il pourrait tres bien repasser a un milieu a 3 defensif, laisser obraniak libre, et ajouter un second attaquant associé a courtet
C'est, à mon humble avis, LA solution. Sauf à ce que le mercato ne nous dévoile des attaquants que nous ne possédons pas. Yattara est le premier (car c'est désormais officiel) mais qui sera l'autre ?

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar chico » 21 janv. 2017, 20:41

Je crois que 100 % des forumeurs ont vu que c'etait la solution. C'est la ou ca fait un peu peur tout de meme quant aux capacites du staff technique. Malheureusement, ca ne doit pas se jouer que sur des considerations purement footballistiques.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar Julien » 21 janv. 2017, 23:27

Je crois qu'à ce niveau là, ça se joue à coup de Chablis ou autres psychotropes plus puissants.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar djej » 22 janv. 2017, 07:51

tequila a écrit :
Maxfly a écrit :il pourrait tres bien repasser a un milieu a 3 defensif, laisser obraniak libre, et ajouter un second attaquant associé a courtet
C'est, à mon humble avis, LA solution. Sauf à ce que le mercato ne nous dévoile des attaquants que nous ne possédons pas. Yattara est le premier (car c'est désormais officiel) mais qui sera l'autre ?
le problème de cette formation, qui s'apparente à un 4-3-1-2, cela laisse nos côtés très exposés, et avec nos latéraux qui ont certaines lacunes (ou des lacunes certaines), on risque de souffrir énormément, il suffira à l'équipe adverse d'étirer notre bloc et nous serons en grande difficulté. C'est d'ailleurs, rappelez vous ce qu'avait fait Lens où nous n'avions pas vu le jour de la 1ère mi-temps, et nous avions mieux terminer en changeant de système et en bloquant les couloirs.
Donc pas si simple...

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar did89 » 22 janv. 2017, 09:09

BOUCHER

AGUILAR TACALFRED SPARAGNA BOTO

TOURE
MATHIS GOUJON
OBRANIACK

COURTET YATARRA

Remplaçants: FOURNIER/KONATE/AYE/FX/SISSAKO/BA
prêt de Montiel en national

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar verlaatboy » 22 janv. 2017, 10:21

Toujours aucune communication !

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 22 janv. 2017, 10:36

[bbvideo=560,315]https://youtu.be/0xX6S3DyNUA[/bbvideo]

On pourrait mettre Aja au lieu de la France :taré1: