[Officiel] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Souhaitez-vous voir arriver Jean-Pierre Papin en tant qu'entraineur - directeur sportif de l'AJA ?

Oui
73
45%
Non
68
42%
Ne se prononce pas
20
12%
 
Nombre total de votes : 161

Allez Zhou, vivement l'année prochaine !

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar ttnn89 » 22 janv. 2017, 10:43

MADAUXERRE a écrit :[bbvideo=560,315]https://youtu.be/0xX6S3DyNUA[/bbvideo]

On pourrait mettre Aja au lieu de la France :taré1:

Je vous que mes posté sont bien lus...
Mais ça fait rien, 2 fois c'est mieux que rien. :hehe:

Allez Jpp, et même si tu reviens pas, toute la France aura au moins vu le vrai visage de l' AJA : des amateurs, des grabataires et des moyennasses... :nono:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar verlaatboy » 22 janv. 2017, 11:00

La campagne anti Papin.

Dont fait partie la presses locale...en disant que les supporters sont contre Papin.

Le sondage ici ne dit pas ça...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar Alex69 » 22 janv. 2017, 11:52

C'est scandaleux et malhonnête.

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar Monczuk » 22 janv. 2017, 12:24

Moi j étais contre a la base. Mais maintenant ce qui m importe c est que Zhou tranche dans le vif. Il impose son projet ou il l abandonne.
Ca fait au moins 10 jours ( et peut être bien plus) qu un protocole a été signé et il ne se passe rien. C est catastrophique.

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar Lolo » 22 janv. 2017, 12:31

Monczuk a écrit :Moi j étais contre a la base. Mais maintenant ce qui m importe c est que Zhou tranche dans le vif. Il impose son projet ou il l abandonne.
Ca fait au moins 10 jours ( et peut être bien plus) qu un protocole a été signé et il ne se passe rien. C est catastrophique.
comme toi j'ai voté contre sauf que là, c'est juste plus possible, si on arrive pas à battre BOURG ( avec le respects que j'ai pour eux ) à domicile, on a rien à faire en L2.
j'en suis même à penser que GR doit quitter toute fonction au club tellement il mélange tout, se mêle de tout ... on fracasse tout ce que les gens essayent de construire

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar footcheballcplaisir » 22 janv. 2017, 12:32

La dernière fois que les "anciens" sont revenus aux affaires, nous sommes tombés d'un échelon. Peut être prenons nous le même chemin.
Que dire aussi d'un investisseur "étranger à Auxerre" (à lire d'une traite) pour un club qui n'a fait rêver que des auxerrois, et quelques supporters exilés ou autres amoureux du foot amateur.
Nous ne sommes pas sur le chemin de la résurrection puisque nous ne sommes pas encore mort... Mais ne serait ce pas mieux ainsi.
Prendre Papin, c'est une solution d'urgence qui n'est pas sûre d'aboutir.
Laisser les anciens, c'est agir à l'ancienne tout en étant depassé.
Bref, si on ne trouve personne avec le cœur AJA et les idées nouvelles (dirigeants et joueurs), nous ne ferons rien de bien.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar verlaatboy » 23 janv. 2017, 10:35

JPP ne viendra pas,il me l'a confirmé !
Fermons ce topic !

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar laverdarie » 23 janv. 2017, 10:42

On peut changer le titre : Jean-Pierre Papin n'est pas venu à l'AJA.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Fin de rumeur] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Messagepar Ron33 » 23 janv. 2017, 11:48

Ce qui serait triste c'est que dans quelques semaines si la situation ne s'est toujours pas arrangé, la direction dans une dernière tentative de sauver ce qui peut l'être vire Daury et le remplace. Le truc qu'on pourrait alors se dire, c'est qu'il y avait l'opportunité de le faire bien avant et on le regrettera, mais franchement je vois bien le coup arriver.

Localisation : Migennes

Re: [Fin de rumeur] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Messagepar landauer87 » 23 janv. 2017, 11:58

Je garderais toujours un profond respect et une certaine admiration pour tout ce que nous devons à GR. Peut-être en serions nous reduits a assister au derby AJA-Stade en DH sans lui.
Cela dit je crois qu'il est temps pour lui (ce qu'il aurais du faire il y a quelques années), de se mettre en retrait. Je commence à le trouver encombrant.

Localisation : Paris

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar AJA_Champion4ever » 23 janv. 2017, 12:26

verlaatboy a écrit :JPP ne viendra pas,il me l'a confirmé !
Fermons ce topic !
Il me l'a confirmé également en ajoutant que sa non-venue n'était pas de son fait et qu'il ne communiquerait plus sur ce sujet.

Allez Zhou, vivement l'année prochaine !

Re: [Fin de rumeur] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Messagepar ttnn89 » 23 janv. 2017, 13:37

Jean-Pierre Papin JPP, mercredi dernier :
" Monsieur Guy Roux, vous m'insultez et parlez de moi de façon fausse et humiliante dans les médias depuis une semaine pratiquement chaque jour . Ne croyez pas que parce que je ne dis rien je ne le sais pas .
Voulez vous qu'on reparle de l'équipe que vous m'avez laissée à Lens ? De votre salaire de l'époque ? De votre château ? De la catastrophe que je n'ai hélas pas pu éviter à votre suite (et à votre fuite ?)
Votre grand âge vous a sans doute fait oublier mon année à Strasbourg où j'ai fait remonter le club en L1 et ma demi saison où je sauve le club de la Berrichonne de La Nationale.
Je vous pense très sincèrement sur la mauvaise pente ....
Comme l'a dit Gervais Martel :"vous me faites de la peine "! "

:merci:

Allez Zhou, vivement l'année prochaine !

Re: [Fin de rumeur] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Messagepar ttnn89 » 23 janv. 2017, 13:42

je rejoins son analyse.
La pente est de plus en plus mauvaise pour tout le monde.
"Après moi, le déluge" pourrait être le plus bel épitaphe pour vous illustre hombre de vous même, monsieur Roux.
Finalement, votre politesse ne doit pas vous pousser à laisser le club dans le même état (ou division) que lorsque vous l'avez pris en main.

Il est temps pour nos vénérables anciens de laisser à d'autres écrire une nouvelle histoire.

L'AJA est (bientôt) morte, vive l'AJA !

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Fin de rumeur] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 23 janv. 2017, 14:05

landauer87 a écrit : Peut-être en serions nous reduits a assister au derby AJA-Stade en DH sans lui.
T'inquiètes depuis l époque Santini il fait tout son possible pour qu'on y assiste à cette affiche..

Il à fait Auxerre (aide d hamel et Bourgoin ), il va casser son oeuvre. Il y a une certaine logique après tout...
A jamais son nom sera lié à l époque doré du club.
Faudrait pas que le club en ai encore sans lui....

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Fin de rumeur] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Messagepar verlaatboy » 23 janv. 2017, 14:16

:amen:

Re: [Fin de rumeur] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Messagepar Mawashi » 23 janv. 2017, 14:52

Là où c'est bête de la part de Guy Roux c'est qu'une fois l'AJA enterrée c'est la propre histoire de Guy Roux qui s'effacera aussi. Tant que l'AJA reste dans le haut de l'affiche on se souviendra de ceux qui ont fait sa légende, mais une fois l'AJA hors du vue des non Auxerrois, c'est ceux qui auront fait sa légende qui seront eux aussi oubliés, dont Mr Roux.

Re: [Fin de rumeur] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Messagepar Nairo » 23 janv. 2017, 15:05

Croire que Papin et le projet qui lui était associé, si toutefois le projet eu existé, aurait sauvé l'AJA c'est un peu utopique.

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Fin de rumeur] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Messagepar nikolah66 » 23 janv. 2017, 15:13

Mawashi a écrit :Là où c'est bête de la part de Guy Roux c'est qu'une fois l'AJA enterrée c'est la propre histoire de Guy Roux qui s'effacera aussi. Tant que l'AJA reste dans le haut de l'affiche on se souviendra de ceux qui ont fait sa légende, mais une fois l'AJA hors du vue des non Auxerrois, c'est ceux qui auront fait sa légende qui seront eux aussi oubliés, dont Mr Roux.
Comment peut on penser que GR souhaite que l'AJA soit enterrer... Qu'on lui fasse des reproches sur ses méthodes pour faire pré valoir ses idées, je peux le comprendre, mais de là à laisser penser qu'il oeuvre volontairement pour la chute du club, il y a une sacrée différence.
GR a toujours exprimé son souhait de revoir l'AJA parmi l'élite, c'est sans doute son souhait le plus cher.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Fin de rumeur] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 23 janv. 2017, 15:14

J'ai de sérieux doutes là-dessus.

Ce n'est pas l'impression qu'il donne en tout cas.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Fin de rumeur] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Messagepar Jod » 23 janv. 2017, 15:14

Nairo a écrit :Croire que Papin et le projet qui lui était associé, si toutefois le projet eu existé, aurait sauvé l'AJA c'est un peu utopique.
Exactement !
Tout en restant conscient des limites de Daury, faudrait voir à pas trop idéaliser le projet JPP... :-/