[Officiel] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Souhaitez-vous voir arriver Jean-Pierre Papin en tant qu'entraineur - directeur sportif de l'AJA ?

Oui
73
45%
Non
68
42%
Ne se prononce pas
20
12%
 
Nombre total de votes : 161

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Fin de rumeur] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Messagepar Maxfly » 23 janv. 2017, 20:01

AuxerroisJamaisAutre

papin a auxerre, ça à fait rigoler bcp de monde, tant ses «qualités» sont connus en france.

mais les sorties de roux, notamment à l'equipe, ont bcp fait rire, ou fait de la peine.
notamment son passage ou il defend daury et considere les adjoints comme de simple porteur d'eaux aujourd'hui....

on ne peut pas à la fois être et avoir été.

Re: [Fin de rumeur] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Messagepar laverdarie » 23 janv. 2017, 20:50

AuxerroisJamaisAutre a écrit : Aujourd'hui que Roux s'insurge contre des dépenses inconsidérés de l'actionnaire majoritaire me semble une bonne chose.
Qui êtes-vous pour juger si sévèrement une homme qui a fait l'Aja.
:merci:

Re: [Fin de rumeur] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Messagepar BlackScholes » 23 janv. 2017, 20:58

laverdarie a écrit :
AuxerroisJamaisAutre a écrit : Aujourd'hui que Roux s'insurge contre des dépenses inconsidérés de l'actionnaire majoritaire me semble une bonne chose.
Qui êtes-vous pour juger si sévèrement une homme qui a fait l'Aja.
:merci:
En quoi c' est une bonne chose ? Roux ne met pas un centime pour aider son club à se développer ou à se sauver mais critique ceux qui le font. Il devient un vrai boulet pour l´aja

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Fin de rumeur] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Messagepar Ron33 » 23 janv. 2017, 21:14

On critique surtout Roux car il s'exprime comme si c'était lui qui décidait, pour le coup il n'a rien à dire car jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas lui qui met l'argent dans le club. Si l'actionnaire majoritaire à envie de dépenser son argent grand bien lui fasse ça ne nous regarde pas, ça se voit que Roux et l'aja n'ont pas l'habitude d'être confronté au football business. Heureusement que ce ne sont pas les Qataris qui sont venus à Auxerre il aurait péter un cable le père Roux, car eux c'est pire que les Chinois pour tout changer radicalement d'un coup.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Fin de rumeur] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Messagepar canto89 » 23 janv. 2017, 21:19

merci pour cette info
mais meme si personne dans le club ne communique il n y a rien qui dit que papin ne viendra pas
je ne remet pas en cause les dires des forumeurs

Localisation : Paris

Re: [Fin de rumeur] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 23 janv. 2017, 21:28

laverdarie a écrit :
AuxerroisJamaisAutre a écrit : Aujourd'hui que Roux s'insurge contre des dépenses inconsidérés de l'actionnaire majoritaire me semble une bonne chose.
Qui êtes-vous pour juger si sévèrement une homme qui a fait l'Aja.
:merci:
Je suis pourtant un inconditionnel de GR ; mais maintenant je n'arrive pas à piger sa stratégie ; il semblait bien opposé à Cotret et M. Zhou pouvait être son meilleur allié pour éventuellement accéder à un poste de responsabilité au sein du club.
Or il semblerait avoir décliné tous les postes proposés par le patron d'ORG (je ne sais pas lesquels à part le poste d'entraîneur...)
Je n'arrive pas à comprendre son soutien à Daury qui n'a absolument pas prouvé qu'il pouvait sauver l'AJA de la relégation, surtout au vu des 2 dernières défaites.

Après que JPP ait été refusé par une partie du club, je ne sais pas où on va maintenant ni quelle sera la stratégie de M. Zhou.
C'est bien de refuser Papin mais c'est beaucoup moins bien de ne rien proposer à la place... Du coup on repart avec la même équipe... Direction National ! :diable:

Re: [Fin de rumeur] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Messagepar Augure » 23 janv. 2017, 21:32

BlackScholes a écrit :
laverdarie a écrit :
AuxerroisJamaisAutre a écrit : Aujourd'hui que Roux s'insurge contre des dépenses inconsidérés de l'actionnaire majoritaire me semble une bonne chose.
Qui êtes-vous pour juger si sévèrement une homme qui a fait l'Aja.
:merci:
En quoi c' est une bonne chose ? Roux ne met pas un centime pour aider son club à se développer ou à se sauver mais critique ceux qui le font. Il devient un vrai boulet pour l´aja
c'est claire... GR à raison... continuons comme cela !!! :awa:
pas besoin de changer les choses !

moi je n'oublie rien, mais je constate aussi... cela n'est pas parce que j'ai 300 histoires avec ma R5, des histoires merveilleuses et à peine croyable qu'ils faut que je la garde dans l'allée sans pouvoir en prendre une autre à la place !


perso, d'un coté ou de l'autre je déteste ceux qui critique sans RIEN faire... même si GR ne veut pas avoir de responsabilités dans le club (ce que je comprend) RIEN ne lui interdit de souffler des noms aux proprios !

mais l'opposition bête et méchante... juste critiquer, moi cela me bouffe... en politique comme à l'AJA ! :pasdrole:

Re: [Fin de rumeur] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Messagepar gattusoroger » 23 janv. 2017, 21:41

il y a eu un communique disant que papin ne viendrait pas ? personne n a fait de declaration ??

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Fin de rumeur] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Messagepar canto89 » 23 janv. 2017, 21:43

gattusoroger a écrit :il y a eu un communique disant que papin ne viendrait pas ? personne n a fait de declaration ??
exactement c est ce que j ai marqué plus haut

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Fin de rumeur] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Messagepar BadTrip71 » 23 janv. 2017, 21:51

Sur canal plus sport il vont parler d'Auxerre apres le match brest - Red Star et de la possible arrivé de papin , si canal en parle c'est qu'il n'y a visiblement rien d'officiel .

Re: [Fin de rumeur] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Messagepar alex80800 » 23 janv. 2017, 21:52

Bsr,

Pourrais tu Nous faire un petit résumé pour ceux qui n'ont pas canal Sa serait sympa

D'avance merci badtrip71

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Fin de rumeur] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Messagepar verlaatboy » 23 janv. 2017, 21:59

BadTrip71 a écrit :Sur canal plus sport il vont parler d'Auxerre apres le match brest - Red Star et de la possible arrivé de papin , si canal en parle c'est qu'il n'y a visiblement rien d'officiel .
Un petit compte rendu,stp ?

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Fin de rumeur] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Messagepar BadTrip71 » 23 janv. 2017, 22:15

Et le red star qui gagne sa sent mauvais pour nous

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Fin de rumeur] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Messagepar BadTrip71 » 23 janv. 2017, 22:16

verlaatboy a écrit :
BadTrip71 a écrit :Sur canal plus sport il vont parler d'Auxerre apres le match brest - Red Star et de la possible arrivé de papin , si canal en parle c'est qu'il n'y a visiblement rien d'officiel .
Un petit compte rendu,stp ?

Ben après le match ils on dit qu'il revenais sur les match de ligue 2 , et qu'il allais surtout revenir sur la situation de l'Aja et de la possible venu de papin donc je vous dirais sa quand sa sera passer sinon ya rojadirecta

Re: [Fin de rumeur] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Messagepar gattusoroger » 23 janv. 2017, 22:17

BadTrip71 a écrit :Et le red star qui gagne sa sent mauvais pour nous
ils subissent esperons que ca craque !!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Fin de rumeur] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Messagepar Ron33 » 23 janv. 2017, 22:21

BadTrip71 a écrit :Et le red star qui gagne sa sent mauvais pour nous
Et en plus c'est mérite même s'ils subissent plus depuis l'ouverture du score, de toute façon à ne jamais gagner c'est certain qu'on s'expose à voir les autres prendre des points et nous larguer.

Re: [Fin de rumeur] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Messagepar Vincent » 23 janv. 2017, 22:23

Bonsoir,

je participe peu à ces discutions mais je les regarde très régulièrement.

Pour répondre au désistement de Papin il me l'a confirmé également. Libre à vous de le croire mais la direction a "bloqué son contrat", de ses propres aveux, et certainement sans retour possible.

Localisation : Angoulême

Re: [Fin de rumeur] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Messagepar AJA_16 » 23 janv. 2017, 22:24

BadTrip71 a écrit :
verlaatboy a écrit :
BadTrip71 a écrit :Sur canal plus sport il vont parler d'Auxerre apres le match brest - Red Star et de la possible arrivé de papin , si canal en parle c'est qu'il n'y a visiblement rien d'officiel .
Un petit compte rendu,stp ?

Ben après le match ils on dit qu'il revenais sur les match de ligue 2 , et qu'il allais surtout revenir sur la situation de l'Aja et de la possible venu de papin donc je vous dirais sa quand sa sera passer sinon ya rojadirecta
Merci pour l'info.
Du coup j'ai zappé sur le match et je vais surveiller de près ce qui va se dire.
On vous fait un compte rendu après si il y a matière ;)

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Fin de rumeur] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Messagepar verlaatboy » 23 janv. 2017, 22:25

Merçi

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Fin de rumeur] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Messagepar verlaatboy » 23 janv. 2017, 22:29

En cas de victoire du Red Star,la situation sera catastrophique !!!