[Rumeur] Birama Touré (Standard de Liège) en passe d'être prêté à l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Rumeur] Birama Touré (Standard de Liège) en passe d'être prêté à l'AJA ?

Messagepar Juliendaouf » 15 janv. 2017, 18:11

News:
L'AJA tiendrait sa première recrue du mercato hivernal. Le milieu défensif Birama Touré (24 ans) devrait être prêté jusqu'à la fin de la saison par le Standard de Liège (Belgique).

Malgré l'imbroglio entourant la possible nomination dans les prochains jours de Jean-Pierre Papin au poste d'entraîneur en plus des fonctions d'ambassadeur et de directeur sportif du club, l'AJA a profité du week-end pour faire avancer son mercato. Le président Guy Cotret est sorti de son silence ce dimanche 15 janvier pour évoquer la possible arrivée de Birama Touré. « Le joueur devrait être prêté jusqu'à la fin de la saison par le Standard de Liège. Il devrait être à l'entraînement demain », a expliqué le président auxerrois. Une recrue qui n'entre pas dans le possible mercato XXL évoqué sur Bein Sport par Jean-Pierre Papin qui a annoncé son arrivée à l'AJA avec « cinq ou six renforts ». « Ce recrutement était budgétisé dans les comptes que j'ai présenté le 3 janvier », a précisé Guy Cotret.

Une montée avec Nantes en 2013

Âgé de 24 ans, Birama Touré (1,83 m, 75 kg) a débuté sa carrière à Beauvais en National avant de connaître la L2 et la L1 au FC Nantes qui l'avait prêté à Brest (L2) lors de la saison 2014-2015. Après 55 matches de L1 et 48 de L2, le milieu défensif malien a rejoint l'été dernier le Standard de Liège (Belgique). Aligné à seulement trois reprises (151 minutes de jeu) en championnat depuis le début de la saison, Birama Touré espère se relancer en aidant le club icaunais dans sa mission maintien. Sauf revirement de situation, le prêt sera sans option d'achat.
http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj- ... 43359.html

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Birama Touré en PRET sans OA

Messagepar verlaatboy » 15 janv. 2017, 18:13

Aie

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Birama Touré en PRET sans OA

Messagepar YoyoAJA89 » 15 janv. 2017, 18:17

Pas dans le plan de JPP mais dans le plan Cotret.
C'est quand même louche d'avoir 2 groupes de travail qui ne se concertent pas ensemble pour le mercato d'un club.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Birama Touré en PRET sans OA

Messagepar verlaatboy » 15 janv. 2017, 18:19

On est mal

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Birama Touré en PRET sans OA

Messagepar djibrilenforce » 15 janv. 2017, 18:19

Et cotret ainsi que la direction actuelle essaye de se faire entendre en cette fin de semaine par des actes ... Franchement c'est vraiment le gros bordel en interne !

Re: [Rumeur] Birama Touré en PRET sans OA

Messagepar Kaviedes » 15 janv. 2017, 18:20

Il nous fallait un milieu défensif: c est chose faite. Quelqu un connaît ce Touré?
Modifié en dernier par Kaviedes le 15 janv. 2017, 18:20, modifié 1 fois.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Birama Touré en PRET sans OA

Messagepar djibrilenforce » 15 janv. 2017, 18:20

YoyoAJA89 a écrit :Pas dans le plan de JPP mais dans le plan Cotret.
C'est quand même louche d'avoir 2 groupes de travail qui ne se concertent pas ensemble pour le mercato d'un club.
Du grand n'importe quoi !

Re: [Rumeur] Birama Touré en PRET sans OA

Messagepar gattusoroger » 15 janv. 2017, 18:21

si je comprends bien, c'est JPP le directeur sportif est le coach demain matin , et c"est cotret qui recrute aujourd"hui ?c 'est bien ca ?

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Birama Touré en PRET sans OA

Messagepar lugarde » 15 janv. 2017, 18:23

C'est hallucinant. Zhou va devoir faire du ménage...

Re: [Rumeur] Birama Touré en PRET sans OA

Messagepar auxerrien » 15 janv. 2017, 18:25

Kaviedes a écrit :Il nous fallait un milieu défensif: c est chose faite. Quelqu un connaît ce Touré?
Un jeune joueur , qui a jouer à Nantes es a même participé à la remontée du club en 2013 , d'après un amis Nantais c'est à joueur qui se donne à 100% avec un comportement exemplaire sur et en dehors du terrain

Je suis plutôt pour mais faudrai pas qui bloque Goujon qui fait de très bon match en ce moment

Re: [Rumeur] Birama Touré en PRET sans OA

Messagepar bizzi » 15 janv. 2017, 18:25

Cotret doit sentir qu'il va sauter. Du coup il en profite pour avancer au maximum sur SON mercato. Ça va faire plaisir à l'actionnaire de voir que le président fait ses petites affaires sans vraisemblablement l'avoir consulté.
Il y a apparemment à ce jour 2 camps...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Birama Touré en PRET sans OA

Messagepar lion90 » 15 janv. 2017, 18:26

Comment peut on se satisfaire de cette situation ?!

Localisation : AUXERRE

Re: [Rumeur] Birama Touré en PRET sans OA

Messagepar kimi57 » 15 janv. 2017, 18:27

gattusoroger a écrit :si je comprends bien, c'est JPP le directeur sportif est le coach demain matin , et c"est cotret qui recrute aujourd"hui ?c 'est bien ca ?
C'est bien Daury l'entraîneur pour le moment avec Cotret comme président.

Re: [Rumeur] Birama Touré en PRET sans OA

Messagepar sam49 » 15 janv. 2017, 18:28

qui vous dis que zhou est pas au courant

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Birama Touré en PRET sans OA

Messagepar Ron33 » 15 janv. 2017, 18:30

C'est donc lui la première recrue qui ne fait sans doute pas parti des recrues dont a parlé Papin, le bordel commence déjà avec des recrues faites par Cotret et Malherbe et celles que voudront ORG. En plus encore un prêt sans option d'achat remarque lors des mercato hivernaux c'est souvent le cas. Franchement qui à prendre un joueur du standard de Liège j'aurais préféré Yattara. Bon allez j'arrêtes et je vais suivre ce qui va se passer je sens qu'on a pas terminé de s'arracher les cheveux durant les 15 jours qui arrivent.
Modifié en dernier par Ron33 le 15 janv. 2017, 18:33, modifié 1 fois.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Birama Touré en PRET sans OA

Messagepar verlaatboy » 15 janv. 2017, 18:32

Un recrutement bidon,quoi !

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Birama Touré en PRET sans OA

Messagepar djibrilenforce » 15 janv. 2017, 18:33

Demain on aura déjà beaucoup de réponses an nos questions ...

Re: [Rumeur] Birama Touré en PRET sans OA

Messagepar JP-Mignot » 15 janv. 2017, 18:33

Bon courage à lui j'espère qu'il nous aidera (aucune idée de son niveau, pas trop d'illusions mais vu ce qu'on a), en espérant qu'il ne soit pas blacklisté pour de mauvaises raisons dés cette semaine.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Birama Touré en PRET sans OA

Messagepar Ron33 » 15 janv. 2017, 18:34

verlaatboy a écrit :Un recrutement bidon,quoi !
Une recrue made in Cotret et Malherbe, il ne fallait pas s'attendre à un recrutement cohérent, ça confirme que chacun fait sa tambouille de son côté, enfin bienvenu au joueur car il n'y est pour rien et je lui souhaite bien du courage.

Re: [Rumeur] Birama Touré en PRET sans OA

Messagepar Lanceor » 15 janv. 2017, 18:37

verlaatboy a écrit :Un recrutement bidon,quoi !
Un recrutement à la Cotret...sa dernière occasion de jouer à Player Manager avec l'AJA. Vivement qu'on tourne la page.