[Officiel] Le milieu malien Birama Touré prêté à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Le milieu malien Birama Touré prêté à l'AJA !

Messagepar BleuEtBlanc » 16 janv. 2017, 17:19

Honnêtement peu importe l'OA ou non. Il faut se maintenir, réjouissons nous d'un joueur de qualité et dans la force de l'âge pour les 18 matchs restant.
Si les chinois veulent investir sur de bons joueurs et dans la durée ils auront tout le loisir de le faire cet été si l'AJA retrouve sa capacité d'entant à accomplir des miracles et se sauver...
Notre situation sportive nous met dans l'impossibilité de faire signer un joueur de sa qualité au delà de la fin de saison.
Je comprend la déception de certains de l'absence d'option d'achat mais à l'heure actuelle c'est vraiment le cadet de nos soucis car si on décent option ou pas option il n'y aura plus personne.

PS : Tous au stade vendredi et avec ferveur, on a un club à aider!

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Officiel] Le milieu malien Birama Touré prêté à l'AJA !

Messagepar Monczuk » 16 janv. 2017, 17:24

Vu les commentaires sur l'article de l'Equipe, les supporters nantais ont l'air de l'apprécier dans l'ensemble et disent qu'il fera du bien à l'Aja. On va les croire.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Le milieu malien Birama Touré prêté à l'AJA !

Messagepar djej » 16 janv. 2017, 17:29

Monczuk a écrit :Vu les commentaires sur l'article de l'Equipe, les supporters nantais ont l'air de l'apprécier dans l'ensemble et disent qu'il fera du bien à l'Aja. On va les croire.
tout à fait Didier
surtout que dans le même temps, nos concurrents directs prennent J. Toudic ou Sacha Petschi (à ne pas confondre avec son frère, Joe).

Localisation : auxerre

Re: [Officiel] Le milieu malien Birama Touré prêté à l'AJA !

Messagepar dudka89 » 16 janv. 2017, 18:00

associé a sissako ca pourra donner un peu de solidité a l'équipe

obraniak a droite , l'ailier percutant qui provoque a gauche et on trouve un complément a courtet et 2 défenseur et on pourra envisager le maintien

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Le milieu malien Birama Touré prêté à l'AJA !

Messagepar just4fun » 16 janv. 2017, 18:17

La première bonne nouvelle de 2017, maintenant j'attends de voir qui sont les 5 autres.

En espérant qu'il prenne la place de Mathis (je n'ai rien contre lui, mais il doit entrer en fin de match pour apporter son expérience, plus il ne peut plus), mais comme souvent ces derniers temps à l'AJA ce sont les jeunes qui payent les pots cassés...
Modifié en dernier par just4fun le 16 janv. 2017, 18:19, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] Le milieu malien Birama Touré prêté à l'AJA !

Messagepar Lolo » 16 janv. 2017, 18:19

de toute façon c'est surtout au milieu que nous sommes à la rue mais malgré tout, je verrais d'un bon œil l'arrivée d'un buteur, LARBI lui est en passe de signer à SOCHAUX

Arbitre fédéral 1
Performeur.

Re: [Officiel] Le milieu malien Birama Touré prêté à l'AJA !

Messagepar Tony Chapron » 16 janv. 2017, 19:01


Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Le milieu malien Birama Touré prêté à l'AJA !

Messagepar Sanek » 16 janv. 2017, 19:29

Voilà, et voilà.. voilà ! :o

Espérons qu'il apporte un vrai plus sur le terrain ! A suivre

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Le milieu malien Birama Touré prêté à l'AJA !

Messagepar fandeRUUD » 16 janv. 2017, 19:45

Discours intéressant sur ses motivations, son goût de la compétition... Un bon état d'esprit.

Re: [Officiel] Le milieu malien Birama Touré prêté à l'AJA !

Messagepar arés » 16 janv. 2017, 19:52

Djib a écrit :Bienvenue à Birama Touré , je ne connais pas du tout ce joueur mais à lire les commentaires il peut nous apporter pas mal , j'espère juste que son profil (gros travailleur , moyen de la tète) ne fera pas trop doublon avec les jeunes qui ont montré de bonnes choses au milieu (Goujon , Sissako).
J' en set peur ... :snif: :snif:

Re: [Officiel] Le milieu malien Birama Touré prêté à l'AJA !

Messagepar kaiser freud » 16 janv. 2017, 20:18

arés a écrit :
Djib a écrit :Bienvenue à Birama Touré , je ne connais pas du tout ce joueur mais à lire les commentaires il peut nous apporter pas mal , j'espère juste que son profil (gros travailleur , moyen de la tète) ne fera pas trop doublon avec les jeunes qui ont montré de bonnes choses au milieu (Goujon , Sissako).
J' en set peur ... :snif: :snif:
un mot incompréhensible s'est caché dans cette phrase :mrgreen: saurez-vous le retrouver ?

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officiel] Le milieu malien Birama Touré prêté à l'AJA !

Messagepar Genuinely » 16 janv. 2017, 20:19

Première bonne recrue du mercato d'hiver. Encore 4.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Le milieu malien Birama Touré prêté à l'AJA !

Messagepar Ron33 » 16 janv. 2017, 20:36

Attention cependant à ne pas penser que 4 autres recrues arriveront forcément, d'ailleurs qui nous dit qu'on aura à coup sûr 5 à 6 recrues ?. On ne recrutera peut-être que un à deux joueurs supplémentaires qui sait ?.

blasé

Re: [Officiel] Le milieu malien Birama Touré prêté à l'AJA !

Messagepar fanatic » 16 janv. 2017, 20:45

Bienvenue à lui
Je connais pas du tout ce joueur attendons de voir

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officiel] Le milieu malien Birama Touré prêté à l'AJA !

Messagepar Genuinely » 16 janv. 2017, 20:49

Ron33 a écrit :Attention cependant à ne pas penser que 4 autres recrues arriveront forcément, d'ailleurs qui nous dit qu'on aura à coup sûr 5 à 6 recrues ?
Personne, je dis juste que le club ne doit pas en rester là

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Officiel] Le milieu malien Birama Touré prêté à l'AJA !

Messagepar Roustiflante » 17 janv. 2017, 10:44

Qualifié pour vendredi ou pas?

Localisation : 78

Re: [Officiel] Le milieu malien Birama Touré prêté à l'AJA !

Messagepar Marko » 17 janv. 2017, 12:58

Bienvenue à lui. Dans un milieu à trois avec Mathis et Goujon ca peut le faire. Konaté retour sur le banc et en CFA le week-end?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Le milieu malien Birama Touré prêté à l'AJA !

Messagepar YoyoAJA89 » 17 janv. 2017, 22:17

Marko a écrit :Bienvenue à lui. Dans un milieu à trois avec Mathis et Goujon ca peut le faire. Konaté retour sur le banc et en CFA le week-end?
Et du coup, tu le mets où Obraniak?
Logiquement, Touré vient prendre la place d'un milieu défensif et Mathis est capitaine. Donc celui qui saute est vite trouvé...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Le milieu malien Birama Touré prêté à l'AJA !

Messagepar Ron33 » 17 janv. 2017, 22:26

Goujon ?, et bien pour le coup j'aimerais bien que ce soit Mathis qui n'apporte plus rien et qui est complètement dépassé. A un moment il faut arrêter de faire du sentiment ou du social. Enfin comme Mathis a été l'un des premier à apporter son soutien à Daury et qu'il est en plus capitaine, on peut penser qu'il sera titulaire encore vendredi.

Re: [Officiel] Le milieu malien Birama Touré prêté à l'AJA !

Messagepar Augure » 17 janv. 2017, 23:14

Pour moi Goujon est sur-exposer... un peu comme Kanoute l'an dernier !

nous devrions revenir à un schéma plus connu... Mathis qui n'est plus aussi affûté (mais pas non plus assez soutenu) finit la saison avec des matchs de 60mn et Goujon 30 !
de toute facon Goujon sera sur le banc car c'est notre couteau suisse actuellement !