[Fin de rumeur] Mathieu Bodmer va s'engager avec Guingamp

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne
Localisation : 78

Re: Bodmer contacte

Messagepar Marko » 17 janv. 2017, 12:37

C'est clair que ca ne fait pas rêver ce type de joueur. Il y a 2 ou 3 ans ok mais là il est dans le dur physiquement et la L2 c'est du physique avant du foot.

Re: Bodmer contacte

Messagepar Mrmatt58 » 17 janv. 2017, 12:53

Clair que ce joueur il y a encore deux ans aurait été une plus value mais aujourd'hui?
Et pour jouer ou?

Localisation : Paris

Re: Bodmer contacte

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 janv. 2017, 17:36

Lolo a écrit :logique et franchement même s'il est vieillissant il reste une valeur sûre. Son expérience pourrait être très utile.
Je te rappelle que AJA signifie "Association de la JEUNESSE auxerroise" ; pas l'EPAD du foot ; qu'il aille voir ailleurs. :mrgreen:

On a déjà Tacalfred et Mathis ça suffit ; on ne va pas faire une équipe de vétérans :diable:

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: Bodmer contacte

Messagepar BadTrip71 » 17 janv. 2017, 17:41

AJA_Champion4ever a écrit :
Lolo a écrit :logique et franchement même s'il est vieillissant il reste une valeur sûre. Son expérience pourrait être très utile.
Je te rappelle que AJA signifie "Association de la JEUNESSE auxerroise" ; pas l'EPAD du foot ; qu'il aille voir ailleurs. :mrgreen:

On a déjà Tacalfred et Mathis ça suffit ; on ne va pas faire une équipe de vétérans :diable:
On vois les résultats que sa donne , un millieu a 4 avec Bodmer et Obraniak pour distribuer les ballon cela ne peut etre que mieux qu'a l'heure actuel

Re: Bodmer contacte

Messagepar -rego- » 17 janv. 2017, 17:42

oui mais Lolo pourra faire des photos et avoir son autographe de Bodmer ;-) ;-) :hehe: :hehe: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Bodmer contacte

Messagepar OXER » 17 janv. 2017, 18:20

Il est à priori en route pour Bordeaux !!!!

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Rumeur] Mathieu Bodmer contacté par l'AJA ?

Messagepar auxerroisdu68 » 18 janv. 2017, 23:36


Re: Bodmer contacte

Messagepar Lolo » 19 janv. 2017, 06:24

-rego- a écrit :oui mais Lolo pourra faire des photos et avoir son autographe de Bodmer ;-) ;-) :hehe: :hehe: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et son maillot aussi .... :vicieux:

blasé

Re: [Rumeur] Mathieu Bodmer contacté par l'AJA ?

Messagepar fanatic » 19 janv. 2017, 07:00

nouvelle erreur de casting on continue de recruter des mercenaires qui ne pensent qu'a leur porte feuille et ne vois plus utilité de joué au foot.
nous sommes la honte footballistique du moment au niveau nationale que d'incompétent a la tête de se club.

quelle belle image du club montrent toutes ces personnes qui ne pensent qu'a leur confort personnel ....

j'en suis même venu a espérer que l'on descende en fin de saison et que l'on en reste a un niveau amateur que tous ces guignols se cassent loin de notre club a nous vrai supporters

honte a vous tous dirigeants anciens ou nouveau

Allez Zhou, vivement l'année prochaine !

Re: [Rumeur] Mathieu Bodmer contacté par l'AJA ?

Messagepar ttnn89 » 19 janv. 2017, 07:11

L'envie, ce mot a abandonné l'AJA depuis longtemps.
Au lieu de ça, on parle gestion ou calcul.
Nos récents joueurs ne sont plus motivés par l'envie de jouer à l'AJA mais plus par la sécurité financière temporaire qu'ils vont y trouver.
Quant bien même une forme d'envie apparaîtrait, il s'agirait plutôt de l'orgueil du sportif qui ne veut pas perdre (cf Courtet, Boucher et peu d'autres).
On se défonce avec l'envie, on surmonte les pires difficultés car on a la foi dans ce qu'on fait car on y croit par dessus tout.
Avec de l'argent comme seule motivation, à la première contrariété on baisse les bras et pire encore on se trouve des excuses.

L'AJA ne fait plus envie aux joueurs et bientôt aux supporters...

Re: [Rumeur] Mathieu Bodmer contacté par l'AJA ?

Messagepar BlackScholes » 19 janv. 2017, 09:54

fanatic a écrit :nouvelle erreur de casting on continue de recruter des mercenaires qui ne pensent qu'a leur porte feuille et ne vois plus utilité de joué au foot.
nous sommes la honte footballistique du moment au niveau nationale que d'incompétent a la tête de se club.

quelle belle image du club montrent toutes ces personnes qui ne pensent qu'a leur confort personnel ....

j'en suis même venu a espérer que l'on descende en fin de saison et que l'on en reste a un niveau amateur que tous ces guignols se cassent loin de notre club a nous vrai supporters

honte a vous tous dirigeants anciens ou nouveau
honte parce qu'on est dans la course pour bodmer?
euh regarde un peu les émissions foot, télé ou radio.
Ils louent tous la venue de bodmer a bordeaux ou guingamp.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Mathieu Bodmer contacté par l'AJA ?

Messagepar fandeRUUD » 19 janv. 2017, 11:47

Pas très enthousiaste à l'idée de sa venue : de sérieux doutes sur son niveau.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Mathieu Bodmer contacté par l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 19 janv. 2017, 11:50

il est quand meme tres tres tres tres lent bodmer aujourd'hui.

on critique mathis, mais physiquement bodmer c'est peut etre pire.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Mathieu Bodmer contacté par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 19 janv. 2017, 12:23

Oui enfin rien ne dit que Bodmer va être recruté par l'aja, il va se laisser le temps de la réflexion et vu les clubs qui sont intéressés par lui je ne le vois signer à l'aja.

Re: [Rumeur] Mathieu Bodmer contacté par l'AJA ?

Messagepar bizzi » 19 janv. 2017, 12:35

Il était très limité en ce début de saison avec l'ogcn...

Re: [Rumeur] Mathieu Bodmer contacté par l'AJA ?

Messagepar Benatia » 19 janv. 2017, 13:47

Si c'est ça les recrues ...
c'est pas du tout le profil qui manque à l'aja actuellement..

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Mathieu Bodmer contacté par l'AJA ?

Messagepar lion90 » 19 janv. 2017, 13:55

Benatia a écrit :Si c'est ça les recrues ...
c'est pas du tout le profil qui manque à l'aja actuellement..
En effet son profil et son endurance laisse plutôt penser à un con-tracté et qu'au véritable titre de ce topic.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Rumeur] Mathieu Bodmer contacté par l'AJA ?

Messagepar Jod » 19 janv. 2017, 13:57

C'est de la contrefaçon de top joueur...

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Rumeur] Mathieu Bodmer contacté par l'AJA ?

Messagepar Monczuk » 19 janv. 2017, 13:58

J'avoue ne pas du tout avoir suivi ses prestations ces derniers temps. Pas sur que ce soit le profil dont on est forcémment besoin aussi.
Maintenant, si des clubs de Ligue 1 comme Bordeaux ou Guingamp s'interessent à lui, c'est qu'ils estiment qu'il pourrait leur rendre service. Donc pour jouer le maintien en Ligue 2, il devrait avoir largement le niveau.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Mathieu Bodmer contacté par l'AJA ?

Messagepar lion90 » 19 janv. 2017, 14:07

Jod a écrit :C'est de la contrefaçon de top joueur...
Tu vas donner du grains à moudre aux controleurs comme moi.